Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sens de l'orientation?! [PV Lindal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Anna Daurore
Assassin
Lily Anna Daurore


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : NON COMMUNIQUEE

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Sens de l'orientation?! [PV Lindal] Empty
MessageSujet: Sens de l''orientation?! [PV Lindal]   Sens de l'orientation?! [PV Lindal] Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:30

J’avais froid. J’avais faim. J’étais épuisée. Que faisais-je ici? Je marchais. Je devais me rendre incognito dans la cité des nains. Savez-vous qu’ils forgent les meilleures armes? Enfin, c’est ce qu’on m’avait dit. Aurait-on voulu me piéger au lieu de m’aider? … Oh, je ne savais pus où je devais donner de la tête. Je me sentais trahi tout le temps. Je ne parvenais vraiment pas à acquérir une confiance rapide et digne de ce nom à une personne qui n’était pas des miens. Un Merrenwen. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je trouvais que cette race, notre race, était digne, noble. Elle était pour moi la plus respectueuse des principes de survie. Je ne dis pas que la survie et gentille. Pour survivre, il faut se battre ou s’imposer. Donc, théoriquement, un Merrenwen était plus puissant qu’une autre race.

Il me fallait impérativement de nouvelles armes. Les miennes rendaient l’âme. Il est vrai que les armes qui se trouve dans mon sac à dos en cuir noir sont inutilisables mais familiales. Et oui, ces armes étaient celles de mes parents, elles ont donc une signification pour moi. Enfin, elle avaient… Je ne sais plus quoi penser, de toute façon, j’allais devoir m’en séparer. Avec tous les trajets que j’effectue pour tuer un individu, je ne pourrais plus les transporter. Avec elle de plus, je me fatigue beaucoup plus vite. Ayant beaucoup servis, elles sont encore plus endommagés. Je ne pouvais les garder.



Mais où était-je à la fin? J’avais l’impression de tourner en rond. Non pas que je repassais dix fois par le même endroit mais je n’avais pas l’impression d’avoir avancer. Cette impression pouvait aussi venir de ma fatigue. Je comprenais à présent pourquoi les nains vivaient ici. Ils laissaient mourir de froid leurs assaillants. Bonne méthode. Cependant, elle ne viendra pas à bout de moi. Je l’espérais …

Je crois que je m’étais perdue. Comprenez que c’est vraiment très gênant de dire cela car dans mon métier le sens de l’orientation était essentiel même vital. Plus vite vous trouviez la victime, plus vite vous la tuiez, plus vite vous touchiez votre argent. C’était une question de principe. De plus, l’employeur pouvait être plus généreux si la commande était effectuer plus rapidement. Mais là, je m’étais ça sur le coup de la fatigue. Il est vrai que je ne parvenais pas à voir bien loin et que mes yeux se fermaient rapidement.

Consciente que je ne pourrait pas parvenir jusqu’ au somment ainsi, je fit une sorte de muret autour de moi pour faire croire à une petite colline. Ainsi, je ne serais pas repérer. Je mis mon sac sous ma tête. A peine ma tête toucha le coussin improviser que je m’endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Líndal Telrúnya
Champion du Sang
Líndal Telrúnya


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Berserker
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Sens de l'orientation?! [PV Lindal] Empty
MessageSujet: Re: Sens de l'orientation?! [PV Lindal]   Sens de l'orientation?! [PV Lindal] Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:43

La discretion. La capacité a passer inapercu, frapper et rester invisible. Lindal avait un grand respect pour ceux qui la prattiquaient, meme si ce n'était pas son domaine de prédilection car tuer en silence et en un coup manque de panache. Lindal préferait le combat dur et intense ou on a un ennemi et non une cible devant soi. Un superbe ennemi. En fait tous les ennemis sont superbes. Tous. Car tout ce qui vit peut etre tué. Absolument tout. C'est une regle. Ce genre de regles s'applique plus aux ennemis de Lindal qu' a lui meme. Ca aussi c est une regle. En chemin, Lindal tira son sabre pour admirer une fois encore sa magnificence mortelle. C'était un sabre long et effilé, fait pour couper et non pour trancher, qui permettait une souplesse dans le combat meme se il réduisait la puissance des coups donnés. Le fourreau, lui était laid. Il signifiait le repos, les moments ou l'on ne peut s'entrainer ou tuer. Lindal pensa ensuite aux merrenwens. La grande race comme il l'appelait. Une race respectant l'honneur et n'ayant besoin d'aucun commerce d'aucune sorte pour survivre. Elle était bien superieure a beaucoup d'autres races comme les humains. Les humains vivent parce qu'ils ne pensent pas avoir les choix. Meme si leurs facultés d'apprentissages étaient incroyables, en a peine 3000 ans et leur minable esperance de vie de 70 ans, ils avaient presque rejoint le niveau des autrres races. Ses déambulations vinrent le conduire jusqu'au domaine nain. Dans les crevasses de diamant plus précisement. Le vent glacial qui s'engouffrait dans cette passe toucha Lindal et la douleur irradia tout son corps. Le dernier combat qu'il avait mené l'aavait laissé couvert d'éstafilades avec en bonus une blessure plus importante au niveau de l'abdomen. Bien heureusement la lame était passée entre les cotes sans toucher ni vaisseau sanguin ni organe, mais l'hemmoragie était quand meme importante. En temps normal Lindal était habitué au froid, ne portant que sa longue cape pour etre pret a combattre a tout moment. Il tomba a plat ventre dans la neige, ne comprenant pas ce qui se passait. Puis il comprit: le coup de masse qu'il avait pri au genou avait été plus grave que prévu et maintenant Lindal boitait. Il trébucha encore une fois pour s'écrouler juste devant un oreiller improvisé. Avec une tete dessus. Et un corps attaché a la tete. Se relevant, il toisa l'individu et réalisa qu'il s'agissait d'une merrenwen. Il es releva, tenta d'effacer les traces de saang sur sa cape et s'enveloppa dans sa cape pour dissimuler ses blessures. Il détestait qu'on s'inquiete pouur lui. Il s'asseya sur un rocher et prit la parole.

"Vous dormez profondement. C' est bien. Mais le froid est mortel ici. Vous feriez mieux de vous lever."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Anna Daurore
Assassin
Lily Anna Daurore


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : NON COMMUNIQUEE

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Sens de l'orientation?! [PV Lindal] Empty
MessageSujet: Re: Sens de l'orientation?! [PV Lindal]   Sens de l'orientation?! [PV Lindal] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:42

"Vous dormez profondément. C' est bien. Mais le froid est mortel ici. Vous feriez mieux de vous lever."

Rêvais-je encore? Je ne crois pas que je rêvais avant. Les Merrenwens rêvent-ils? Comme tous le monde vous me direz. Cependant, je ne me souvenais d’aucun de mes rêves, alors je ne savais pas si oui ou non je rêvais. A vrai dire, je n’avais jamais demandé à un autre Merrenwen si il rêvait. Pourquoi? Parce que je trouvais moi-même cette question stupide et que je n’aimais pas que les autres sache ce que je pense. Mes interrogations se figèrent. Était-ce du au froid que je commençais à sentir de nouveau ou bien simplement m’éveillais-je? Les deux, il me semble.

J’ouvris les yeux. Légèrement étonnée, je fis un bref mouvement de recul de la tête. Un Merrenwen, recouvert d’une cape d’un vert sombre se tenait devant moi. J’eus un sourire. Un Merrenwen était toujours beau à voir. J’étais soulagée. De plus, peut-être que si il ne m’avait pas parler, ni même vu, je serais morte de froid. Je m’assis et remis mon sac sur les épaules. Je dévisageais l’autre Merrenwen. Il était assis sur un rocher et je ne voyais que son visage étant donné qu’il était recouvert de sa cape. Oui, il avait tout d’un Merrenwen, je n’avais pas à m’inquiéter.

- Savez-vous si les nains son encore loin?

Et oui, cette histoire d’arme me perturbait toujours. En réalité, je me sentais affreusement nue sans mes armes à porter de main. Avais-je peur? Un peu. Si j’étais tomber sur une autre race, sans arme, j’aurais très bien pu me faire tuer. Je devrais être plus prudente. Je pris conscience que je ne m’étais même pas présentée et je trouvais cela fort déplacé lorsque je parlais à l’un des miens. Les autres race ne devait pas savoir mon nom. Daurore était bien trop réputé pour être dévoilé. Saviez-vous que la plupart des gens pense que Daurore est un homme? Beaucoup de clients n’en revenaient pas et d’autres ne me croyant pas ont refusés mes services. Mais non, Daurore c’est moi.

- Je me présente, Lily Anna Daurore, deuxième du nom.

Et oui, ma chère mère avait le même prénom que moi. Ce qui veux dire que d'autres clients me prenait pour ma mère aussi. Petite elle m’appelait Lily et mon père l’appelait Anna. C’était un moyen de ne pas nous confondre. Je n’avais jamais compris pourquoi il avait choisi ce prénom là. Il aurait pu faire preuve d’originalité comme … Ellie ou Trish.
Mais non, j’étais condamnée à me prénommé ainsi. Au fond ça ne me déplaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Líndal Telrúnya
Champion du Sang
Líndal Telrúnya


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Berserker
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Sens de l'orientation?! [PV Lindal] Empty
MessageSujet: Re: Sens de l'orientation?! [PV Lindal]   Sens de l'orientation?! [PV Lindal] Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:41

"- Je me présente, Lily Anna Daurore, deuxième du nom.

-Daurore... Un nom qui en a fait frémir plus d'un. Tu as les yeux de ta mere... L'assasinat est une discipline qu'il faut des années pour acquérrir, mais la génération précédente est morte avant terme. Il serait dommage que tu meure ici avant que la nouvelle génération d'assasins ai vu le jour... Tu ne crois pas?"

Lindal se leva alors de son rocher, ou dumoins essaya de se lever. Son genou ne le portai plus vraiment et il failit tomber avant de se reprendre en esperant que la jeune Lily ne l'aie pas vu. Il devait faire preuve de tous les efforts du monde pour marcher sans boiter, chaque pas lui arrachant un petit rictus de douleur qu'il dissimmulait de son mieux.

" Mon nom n'a pas d'importance... Il faut trouver un abri. Je connais bien ces montagnes. J'y viens souvent pour chasser. On ne peut pas encore rallier le domaine nain. De nuit, ils tirent a vue sur tout intru. Je pense encore une fois qu'il serait dommage de se faire truffer de plomb juste apres avoir survécu a ce froid mordant."

Un hurlement se fit entendre,suivi d'autres. Des loups. Une meute de 20 tetes au moins. Et le vent portait l'odeur de Lindal droit vers eux. Et Lindal n'etait pas en etat de se battre. Et meme si il l'avait été cela n'aurait pas changé grand chose. Les loups de cette regions faisaient la taille d'un homme au garrot, avec des griffes de la taille de l'avant bras d'un enfant. Et des crocs encore pire. Lindal ne paniquait pas. Il avait revé de cette nuit pendant des années, mourrir sa lame a la main. La douleur le faisait a présent délirer, et il ouvra sa cape dévoilant toutes ses blessures et tira perfide, son épée reliée a une dague par une chaine et la contempla une derniere fois avant de hurler face au vent.

" C'est ca! Venez me chercher! Je vous atttend! Vous perirez par ma lame!"

Lindal reprit un moment ses esprits et dit dans un soupir au jeune assasin cette simple phrase.

"Il faut fuir."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Anna Daurore
Assassin
Lily Anna Daurore


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : NON COMMUNIQUEE

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Sens de l'orientation?! [PV Lindal] Empty
MessageSujet: Re: Sens de l'orientation?! [PV Lindal]   Sens de l'orientation?! [PV Lindal] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:03



"Daurore... Un nom qui en a fait frémir plus d'un. Tu as les yeux de ta mère... L'assassinat est une discipline qu'il faut des années pour acquérir, mais la génération précédente est morte avant terme. Il serait dommage que tu meure ici avant que la nouvelle génération d'assassins ai vu le jour... Tu ne crois pas?"

- C'est certain... murmurai-je dans un souffle à peine audible.

Parler de ma mère m'avais procuré une étrange sensation. Je n'aurais su vous la décrire mais je tenais à ce que vous sachiez qu'une étrange chose avait remué au fond de moi. Alors que je me concentrais sur mes sentiments les plus intimes, le jeune homme se leva et visiblement boitait. Cependant, lors de leur marche, il marchait normalement sans laisser apparaître la moindre douleur. Avais-je rêver?
Alors que j'allais lui demander son nom, celui-ci enchaîna.

" Mon nom n'a pas d'importance... Il faut trouver un abri. Je connais bien ces montagnes. J'y viens souvent pour chasser. On ne peut pas encore rallier le domaine nain. De nuit, ils tirent a vue sur tout intrus. Je pense encore une fois qu'il serait dommage de se faire truffer de plomb juste après avoir survécu a ce froid mordant."

Tout fut rapide.
Un hurlement.
Des hurlements.
Un loup.
Des loups.
D'énormes loups.

Le Merrenwen tira de sous sa cape se qui laissait entrevoir de belles blessures qui devait le faire souffrir le martyr une épée. Il n'était pas en état de se battre et pourtant il criait :


" C'est ça! Venez me chercher! Je vous attend! Vous périrez par ma lame!"

C'était insensé! Était-il fou? Puis, comme si il avait entendu mes pensées, il reprit.

"Il faut fuir."

Cela ne faisait aucun doute. Mais, comment allaient-ils faire? Je le voyais qui commençais à faire marche arrière, tout en boitant. Je le pris par le bras et lui dis :

"Écoutez ! Vous n'êtes ni en état de combattre, ni en état de fuir ! Attendez que je trouve une solution !"

Il fallait que j'ordonne mes idée. En avançant, nous nous ferions dévorés par ces gros chiens. En reculant, nous mourions dans les même circonstances. Même en nous cachant sous la neige, nous mourrions soit de froid soit en servant de repas. Alors, nous ne pouvions pas combattre. Il fallait fuir et se cacher dans un endroit où ils n'auraient pas accès. Je ne voyais qu'une chose. Les grottes. Les montagnes en étaient rempli. Il nous suffirait d'en trouver une de boucher la première entrée et de se dépêcher de trouver la seconde avant qu'ils découvrent où nous sommes et qu'ils nous enferment vivants.

"Savez-vous où se trouve la plus proche des grottes de ces montagnes?"

Tout en posant cette question, nous avancions d'un pas rapide car nous entendions leurs pas se rapprocher. Ils étaient plus près que prévus. Nous devions être prudent et surtout réaliste. Nous avions intérêt à nous dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Líndal Telrúnya
Champion du Sang
Líndal Telrúnya


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Berserker
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Sens de l'orientation?! [PV Lindal] Empty
MessageSujet: Re: Sens de l'orientation?! [PV Lindal]   Sens de l'orientation?! [PV Lindal] Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:19

fuir combattre mourrir boucher se cacher ecouter attendre trouver proche nain montagne grottes. Lindal entendait et comprenait tous ces mots individuellement mais il n'arrivait pas a les rassembler pour former un tout cohérant.La douleur atroce le faisait delirer si bien qu'il ne comprenait meme plus ce qu'il disait. La phrase formée par Lily lui paraissait soudain évidente: une grotte pour se cacher la ou les loups ne les poursuivraient pas. Malgré son esprit embrouillé Lindal n'oubliait pas la galanterie et montrant du doigt une caverne de glace dont l'ouverture n'était pas plus grande que les epaules de Lindal, ce dernier tenta d'énoncer une phrase cohérente:

"J'ai bien sans douleur, venez en arriere, je les avance."

Lindal sortit une nouvelle fois Perfide précedemment rangée avec cette fois ci la ferme intention de s' en servir. Il commenca a reculer dos a la paroi, lentement de facon a se rapprocher de la caverne sans perdre l'equilibre, chose non evidente puisqu il lui etait déja difficile de tenir debout.

Il tomba a genou dans la neige, et se releva en regardant d'un air accusateur sa jambe bléssée.

"La place de mon genou n'est pas a son endroit. je vais faire du silence."

Sur ce, il asséna un grand coup du peaummeau de son épée sur sa rotule déplacée ce qui eut pour effet de la remettre en place et arracha a Lindal un hurlement de douleur. ensuite il frappa a nouveau du peaummeau de son épée sa blessure intercostale avec un nouveau hurlement de douleur, ce qui eut l'effet désiré, le réveiller.

"Je m'sens mieux deja. Je devrais déja pouvoir me battre un peu. Je vais peut etre meme mourrir, marrant non? Non, je suis pas fou. Libre. Ah. Nos amis les loups arrivent. Dépeche toi d'aller dans la cachette mon petit tu seras gentil."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Anna Daurore
Assassin
Lily Anna Daurore


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : NON COMMUNIQUEE

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Sens de l'orientation?! [PV Lindal] Empty
MessageSujet: Re: Sens de l'orientation?! [PV Lindal]   Sens de l'orientation?! [PV Lindal] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:39

Il me montra une entré pas très large mais suffisante pour nous deux. Nous nous trainâmes jusqu'à elle lentement. L'homme sans nom s'immobilisa. Et enchena des phrase que je semblait iréaliste dans de telles conditions. De plus, il replaça sa rotule dans un bruit osseux et un hurlement de douleur provins de sa gorge. J'avais regardé ça dans le plus grand silence et dégout.

"Je m'sens mieux deja. Je devrais déja pouvoir me battre un peu. Je vais peut etre meme mourrir, marrant non? Non, je suis pas fou. Libre. Ah. Nos amis les loups arrivent. Dépeche toi d'aller dans la cachette mon petit tu seras gentil."

- Vous n'allez pas nous jouer les héros à présent ! Et puis je ne suis pas une gamine ! Je suis certaine que j'en tuerais plus que vous en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.


Je m'étais emporté. Je me rendis soudain compte qu'un trait de compétition et de gaieté avait résonné dans ma voix. Je croisa le regard de l'inconnu. Nous avions eut la même idée folle.

SE BATTRE

Déjà la meute composée d'une ventaine de loups s'avançaient vers nous. Je m'élançai vers un au pelage roux en lui enfonçant mon épée dans la gorge. Je voyais l'homme se battre avec agilité alors qu'il venait de se remettre une rotule en place. Il était déroutant !

Mais je ne réflachissais plus. J'étais devenu l'assasin qui faissait de moi une Daurore. J'étais bien la fille de mes parents ! Mes instincts s'étaient multipliés et je chassais telle un félin. Les corps des animaux s'étalaient autour de nous. Mais, un loup qui devait peser deux fois mon poids et mesurer trois fois ma taille se jetta sur moi et enfonça ses crocs dans mon épaule. Je sentis les os se craquer, la chair se brouiller, le sang jaillirent de tous côté. Par colère je lui donna un violent coups d'épée dans le crâne. Un coup qui fut meurtrier.

Je regardais autour de moi, il n'y avait plus de loups. Sans me préoccuper de l'inconnu que je ne voyais plus, je m'écroulais dans la neige pour clamer la douleur vive de mon épaule. Je déchirais ma cape et enroula le bandeau autour de mon épaule pour cesser le sang de sortir de mes veines. Mieux valait que j'ai froid que me vider de mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Líndal Telrúnya
Champion du Sang
Líndal Telrúnya


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Berserker
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Sens de l'orientation?! [PV Lindal] Empty
MessageSujet: Re: Sens de l'orientation?! [PV Lindal]   Sens de l'orientation?! [PV Lindal] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:05

Berserker. "Le combattant qui se décompose" selon les vieux livres. On raconte que le premier et le plus fort d'entre eux s'était battu seul face a une armée, et avait combattu alors même qu'il n'y avait plus de chair sur ses os. Le berserker n'avait pas peur de la mort. Plus elle approchait, plus il s'amusait a la narguer, a filer entre ses multiples doigts qui tentaient de l'attraper par le biais de ses ennemis. Voila ce qu'était un berserker

Les loups les avaient encerclées, tels la main de la mort se refermant sur eux. Lindal et le jeune assassin attaquerent les premiers et on put noter deux styles de combat clairement differends Lily frappait sees adversaires uns par uns, avec des coups mortels et methodiques, tandis que Lindal engageait tous ses ennemis en meme temps, blessant ici, amputant la, tuant autre part. Lindal fut touché a l'abdomen par un coup de patte et il réalisa qu'il n'arriverai a rien de cette facon. Il rangea dondc ses épées en se baissant, evitant un coup de dent qui aurait fait baisser sa taille d'une vingtaine de centimetres et se prepara a l'utiliser.

Le style de combat du charognard. La technique ultime des champions du sang. Chacun en a une differente, et celle de Lindal s'appliquait lors d'un combat a main nues. Cette version du charognard rendait si rapide et fort qu'en général les os de l'utilisateurs se brisaient au niveau des doigts sous l'impact. C'est pour ca qu'il n'utilisait en général que son bbrras gauche pour frapper car il était recouvert d'un gant de métal. Un loup le chargea, gueule ouverte. Lindal pivota et maintint ouverte la gueule du louip géant de sa main droite et enfonca sa main gauche a l'interieur, jusqu'a ce qu'elle ressortit du crane dans un craquement sinistre. Il ressortit sa main du crane de l'animal mort pour envoyer son tranchant dans le thorax d'un autre. Un coeur des viceres un ppoumon et de nombreux fragements de cotes broyées en jaillirent dans un éclat sanglat alors que Lindal arrachait la gorge d'un autre adversaire.

A la fin du combat un rapide décompte fut fait. 10 a 11. Lindal avait perdu. Mais il n'etait qu'egratigné. Il enleva sa cape et l'offrit a Lily pour qu'elle se couvre avec plutot qu'avec ce qui restait de sa cape, utilisée comme garrot.

"Ma cape est usée jusqu'a la corde mais vous devriez survivre au froid. Désolé pour le manque de raffinement dont j'ai fait preuve au cours du combat, la douleur m' a un peu enervé. Que diriez vous de dormir un peu maintenant? Je vais monter la garde. Ah et je ne suis pas un héros. Juste un simple voyageur."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Anna Daurore
Assassin
Lily Anna Daurore


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : NON COMMUNIQUEE

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Sens de l'orientation?! [PV Lindal] Empty
MessageSujet: Re: Sens de l'orientation?! [PV Lindal]   Sens de l'orientation?! [PV Lindal] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:23

Le jeune inconnu refit surface dans mon champ de vision. Il semblait en bon état mais je me méfiais étant donné qu'il m'avait dupé un fois sur son état de santé. Je me mis à genou pour le voir mieux. L'examinant rapidement sous plusieurs angles, j'en conclus qu'il n'avait rien. C'est peut-être la raison pour laquelle j'acceptais sa cape qu'il me proposa gentillement.

"Ma cape est usée jusqu'a la corde mais vous devriez survivre au froid. Désolé pour le manque de raffinement dont j'ai fait preuve au cours du combat, la douleur m' a un peu enervé. Que diriez vous de dormir un peu maintenant? Je vais monter la garde. Ah et je ne suis pas un héros. Juste un simple voyageur."

Je me relevai. Mon épaule me faisait mal mais j'avais connu pire. Cette blessure laisserait néanmoins une belle trace. Je mis ma main sur mon épaule pour calmer la douleur. Effectivement du repos était recommandé. Mais, être affaiblie devant un autre Merrewen était honteux et j'avais je ne me serais permis de dormir dans un moment pareil. Un Merrewen se devait d'être fort. J'espérais y arriver.

- J'excuse votre comportement parce que je vous comprend très bien. Quand l'intinct de chasse vous rattrape, il n'y a pas grand chose à faire pour l'arrêter.

Nous fîmes quelques pas mais je m'arrêtai brutalement et déclarai.

- Je n'ai pas sommeil. Cependant que diriez vous d'un repas ?

J'indiquai d'un geste de la tête un loup mort à mes côtés. Je n'avais pas sommeil mais besoin de repos certes. Mais j'avais faim. La viande cru était, pour moi, tout aussi bonne que la cuite. Je savais que nous ne pourions pas faire du feu avec ce froid mais je m'en fichais. Dans la petite grotte le vent ne pourra pas entrer. Nous serions donc mieux.

Je laissa l'inconnu porter l'animal. Avec mon épaule je ne pouvais pas vraiment l'aider à cette tache. Cependant, j'entrepris de faire un passage à l'entrée pour qu'il passe sans difficulté lorsqu'il serait charger.
Revenir en haut Aller en bas
Líndal Telrúnya
Champion du Sang
Líndal Telrúnya


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Berserker
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Sens de l'orientation?! [PV Lindal] Empty
MessageSujet: Re: Sens de l'orientation?! [PV Lindal]   Sens de l'orientation?! [PV Lindal] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:49

- J'excuse votre
comportement parce que je vous comprend très bien. Quand l'intinct de
chasse vous rattrape, il n'y a pas grand chose à faire pour l'arrêter.

"Je ne parlais pas d'instinct de chasse mais de ce qu'on a appris a tous les cham... Mais ca n'a pas d'importance. Et je doute que ca vous interesse."


Lindal hocha la tete quand la jeune femme déclara ne pas avoir sommeil. IL faut dire quee Liindal l'avait trouvée endormie sur sa route. Visiblement elle faisait preuve d'une grande fierté et etait de la meme race que Lindal, ne jamais montrer la moindre faiblaisse autant a des ennemis qu'a des amis. Toujours prendre sur soi. Voila les principes de quelqu'un qui a vécu seul, ou qui a souffertde vivre en communauté.Lily designa alors les loups en parlant d'en faire un repas, une idée qui révolta purement et simplement Lindal, qui se placa entre les loups et l'assassin.

"Ils furent de vaillants adversaires et nous leur devons le traitement que l'on reserve a tous les guerriers."

Sur ce, Lindal s'approcha de Lily et prit dans une poche de la cape qu'il lui avait prété, pour en sortir un petit coffret metallique couvert de rayures, de traces de griffes et de crocs, de traces de brulures. Il se saisit de sa dague et, s'agenouillant devant la carcasse du loup le plus gros, il coupa un petit morceau de canine pour le glisser dans son coffret. Quand on l'ouvrit, on put y voir ce que d'aucun aurait appelé un veritable bric a brac de trucs en ruines. Il y avait de tout. Oeil de créatures etranges, doigts en armures, morceaux de fresques antiques ou encore touffes de poils aux couleurs étrange. Lindal referma rapidement sa boite et entreprit de creuser une fosse pendant qu'il indiquait a Lily qu'il avait dans son sac un peu de viande sechée.

Lindal tressaillit soudain. AU contact du sang, son tatouage de champion du sang s'était soudain illuminé, et a moins d'avoir affaire a une ignorante il ne pourrait maintenir le secret. Il aurait a nouveau droit a la rengaine habituelle Un champion du sang a des affaires importantes a regler a laube d une guerre et ce n'est pas le moment de chasser ou d'aller secourir les gentilles demoiselles... Affligeant.

Pris au dépourvu, il attendit la réaction de Lily
Revenir en haut Aller en bas
Lily Anna Daurore
Assassin
Lily Anna Daurore


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : NON COMMUNIQUEE

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Sens de l'orientation?! [PV Lindal] Empty
MessageSujet: Re: Sens de l'orientation?! [PV Lindal]   Sens de l'orientation?! [PV Lindal] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:13

Alors que je sortais la dague de ma poche, le Merrewen s’approcha de moi et prit dans l’une des poches de propre cape un coffret. Je n’avais pas remarqué ce détail mais il est vrai que maintenant, la cape me semblait quelques peu plus légère. Ce coffret m’avait intrigué et je restai là, à le regardé faire, oubliant ma tache.

"Ils furent de vaillants adversaires et nous leur devons le traitement que l'on réserve a tous les guerriers."

Il cherchait sa dague, maintenant. Et il leva les yeux vers moi. A oui, mince j’avais oublié que je n’avais plus ma cape. Alors, je lui tendis sa dague et il la prit. Je lui souris et il repartit à ses drôles d’occupations. Je regardais ce coffret métallique qu’il tenait dans les mains. Il était étrangement déformer par des traces de griffes, crocs ou brulures. D’autant plus d’interrogations qui se formaient dans ma tête.

L’inconnu s’agenouilla auprès d’un loup énorme. Il entreprit de lui ouvrir la gueule pour couper l’une de ses canines. Une fois ça fait, il ouvrit son coffret ou des tas de choses bizarre étaient stockées. Je pouvais voir un œil, des doigts enfin des choses vraiment très bizarre. Je n’en vue plus car il ferma vite le boitier. J’avais l’impression qu’il savait que je le regardais alors je me retournai vers la grotte. Je fis un pas et me retourna de nouveau car cette fois-ci c’était lui qui m’appelait. Il m’indiqua son sac ou de la nourriture séchée attendait. Je m’avançais donc vers lui. Il creusait une fosse, je ne sais pas trop pourquoi.

Je mis à genoux pour voir mieux dans le sac. Je sentis un frisson me parcourir. Je crus au début que c’était le froid. Mais, je me tournai vers l’inconnu. Il ne bougeait presque plus et regardait droit devant lui. Je pu voir un tatouage. Un tatouage familier mais que je n’identifiais pas tout de suite. Je regardais avec plus d’attention mais le Merrewen ne bougea toujours pas.

*Un champion du sang*

Non ce n’était pas possible … Quoi qu’en y réfléchissant bien …

*Je ne parlais pas d'instinct de chasse mais de ce qu'on a appris à tous les cham... Mais ca n'a pas d'importance. Et je doute que ca vous intéresse.*

Ah, si ! C’était possible à cent pour cent. Je n’osais rien lui dire mais je pense qu’il avait compris que j’avais moi-même compris. Oh, c’est compliqué ! Pff … Je comprenais qu’il ne voulait pas tout me dire, c’était la mentalité que notre espèce avait. Mais, ça, c’était bien dure à dissimuler !

- Vous comptiez faire quoi ? Vous enfuir pendant que je dormais sans m’avoir donné une raison ? Vous savez ce qui se prépare dehors, non ? Je ne comprends pas …

J’avais dis tout cela sur un ton entre l’étonnement et l’incompréhension. Je lui en voulais aussi. Parce que si j’avais réellement été morte de fatigue, je n’aurais rien su et il n’aurait pas été là à mon réveil. J’essayais de ne pas trop lui montré cette déception en regardant dans son sac alors que j’avais trouvé depuis bien longtemps ce qu’il m’avait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Líndal Telrúnya
Champion du Sang
Líndal Telrúnya


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Berserker
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Sens de l'orientation?! [PV Lindal] Empty
MessageSujet: Re: Sens de l'orientation?! [PV Lindal]   Sens de l'orientation?! [PV Lindal] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:05

- Vous comptiez faire
quoi ? Vous enfuir pendant que je dormais sans m’avoir donné une raison
? Vous savez ce qui se prépare dehors, non ? Je ne comprends pas …

Lindal poussa un long soupir désespéré. Toujours la
même rengaine. Que faire... Enfin pour une fois on n'avait pas fait de
commentaires sur ses "responsabilités...

" Je doute effectivement que vous compreniez, Personne ne comprend...
Je suis bien un champion du sang, l' un des meilleurs guerriers de ce
monde. N'ai je cependant pas le droit de chasser de temps en temps? De
trouver un bon partenaire de combat? Mettre ma vie en danger en sauvant
une jeune merrenwen qui allait mourir de froid? Finir dans une tombe
anonyme avec mon épée brisée parmi les trophées d'un jeune guerrier
plus talentueux que moi. C'est ça mon rêve."


QUand il eut estimé qu'elle avait des dimentions suffisantes, Lindal
s'extirpa de la fosse qu'il aavait creusée et commenca a y pousser les
loups. Il poussa un nouveau soupir et entreprit de continuer ses
explicationns tandis que Lily entreprenait de preparer le repas. Il
rouvrit son coffret et en montra cette fois ci le contenu.

" Vous voyez? ca, c'est un boudt de fresque qu'il y avait sur un temple antique Qu'on a découvert pres des marais de la foret noire. Cinq de mes amis sont morts en affrontant le golem dont j ai extrait ce bout de pierre. Ca, c'est l'oeil d'une wyvern qui vivait dans le passage de lave et qui se palaisait a bruler les villages en contrebas. Si troisz de mes amis n'avaient pas donné leur vie ce jour la, elle continuerait a bruler et manger des merrenwens qui ne lui aavaient rien fait. Ca, c'est un morceau de la canine du dominant d'une meuter de loups géants qui m'a attaqué pendant que je marchaius avec une jeune femme que je venais de sauver du froid mordant des montagnes de Thorban.
Tu vois, chacune de ces creatures avait un role tres imporrtant. Le golem empechait des pilleurs de tombes de sortir un artefact maudit du temple ou nous sommes allés, la wyvern protegait en fait ses petits, et le loup avait la survie de son clan entre ses griffes. ils ont vecu comme ils l'entendaient, et maintenant, quelqu'un est fier de raconter comment ils ont vécu et comment ils sont morts. Voila comment je veux finir"


Lindal cessa de parler pensant s ettre fait bien comprendre. ou dumoins il l'ésperait sincerement Il attrapat un morceau de viande séchée et le macha distraitement tandis qu'il s'allongeait sur le sol.

" Et toi Lily, quel est ton reve?"

Revenir en haut Aller en bas
Lily Anna Daurore
Assassin
Lily Anna Daurore


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : NON COMMUNIQUEE

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Sens de l'orientation?! [PV Lindal] Empty
MessageSujet: Re: Sens de l'orientation?! [PV Lindal]   Sens de l'orientation?! [PV Lindal] Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:40

Le Merrewen poussa un soupir comme si, il n’avait pas du tout voulu parler de ça. Comme si il voulait être … considéré comme quelqu’un de simple. Mais, être un champion du sang n’avait rien de banal. Vous n’en croisez pas à tous les coins de rue. Pour ma part, c’était bien la première fois.

" Je doute effectivement que vous compreniez, Personne ne comprend ... Je suis bien un champion du sang, l’un des meilleurs guerriers de ce monde. N'ai je cependant pas le droit de chasser de temps en temps? De trouver un bon partenaire de combat? Mettre ma vie en danger en sauvant une jeune Merrewen qui allait mourir de froid? Finir dans une tombe anonyme avec mon épée brisée parmi les trophées d'un jeune guerrier plus talentueux que moi. C'est ça mon rêve."

Waouh ! Je … n’avais vraiment pas imaginé ça. Je m’étais immobilisé pour l’écouter. Il avait quelque chose quand il parlait qui faisait que vous ne pouviez que l’écouter de toute façon.

Il commença à mettre les loups dans la fosse qu’il venait de creuser et je me rappelais de mon travail. Je sortis la nourriture du sac et la coupait en morceau à l’aide de ma vrai dague. Il continuait et je manquais de peu de me couper.

" Vous voyez? ca, c'est un boudt de fresque qu'il y avait sur un temple antique Qu'on a découvert prés des marais de la foret noire. Cinq de mes amis sont morts en affrontant le golem dont j ai extrait ce bout de pierre. Ca, c'est l'œil d'une wyvern qui vivait dans le passage de lave et qui se plaisait à bruler les villages en contrebas. Si trois de mes amis n'avaient pas donné leur vie ce jour la, elle continuerait à bruler et manger des Merrewens qui ne lui avaient rien fait. Ca, c'est un morceau de la canine du dominant d'une meute de loups géants qui m'a attaqué pendant que je marchais avec une jeune femme que je venais de sauver du froid mordant des montagnes de Thorban.
Tu vois, chacune de ces créatures avait un rôle très important. Le golem empêchait des pilleurs de tombes de sortir un artefact maudit du temple ou nous sommes allés, la wyvern protégeait en fait ses petits, et le loup avait la survie de son clan entre ses griffes. Ils ont vécu comme ils l'entendaient, et maintenant, quelqu'un est fier de raconter comment ils ont vécu et comment ils sont morts. Voila comment je veux finir"


J’avais la chair de poule. Ce n’était pas le froid. Je me sentais présente dans se qu’il avait raconté, revoyant chacun des personnages évoquées et me demandais comment lui se revoyait les scènes. Je le regardais avec admiration, je crois. C’était vraiment incroyable.

" Et toi Lily, quel est ton rêve?"

Mon rêve ? Mais, je ne crois pas que j’en avais un. En fait, je n’avais j’avais réfléchis à avoir un rêve. En tant qu’assassin, je dois vivre au jour le jour, sans savoir se que me réserve le lendemain. Serais-je encore de ce monde ou pas ? Ou serais-je condamné à rester dans une prison froide chez les humains, nains ou autres ? Je ne pouvais pas prévoir.

Je compris que j’étais admirative devant lui parce que moi, cela ne m’avais jamais tracassé. Et là, je sentis que peut-être je devrais y songé.

- Je n’y ai jamais réfléchis, en fait. Mais, ce que tu as dit … change ma façon dont je voyais les choses jusqu’à ce jour.

Dès qu’il vint vers moi, je lui tendis ce que j’avais sortis de son sac et que j’avais préparé. Je repris.

- Tu vois, je ne me suis jamais préoccupé d’un rêve ou d’un objectif parce que je savais que d’un jour à l’autre ma vie pouvait changer du tout au tout. Mais, j’aimerais bien avoir un rêve, moi aussi …

Je mâchai un bout de viande et l’avalai.

- J’ai le droit de savoir comment tu t’appelles maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Líndal Telrúnya
Champion du Sang
Líndal Telrúnya


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Berserker
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Sens de l'orientation?! [PV Lindal] Empty
MessageSujet: Re: Sens de l'orientation?! [PV Lindal]   Sens de l'orientation?! [PV Lindal] Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:24

- Je n’y ai jamais réfléchis, en fait. Mais, ce que tu as dit … change ma façon dont je voyais les choses jusqu’à ce jour.Tu vois, je ne me suis
jamais préoccupé d’un rêve ou d’un objectif parce que je savais que
d’un jour à l’autre ma vie pouvait changer du tout au tout. Mais,
j’aimerais bien avoir un rêve, moi aussi …

"Tu veux que je te dises? Tu n'est qu'une idiote. En quoi sommes nous différends de simples animaux si nous n'avons pas de rêves? Quelle est la différence entre un assassin et un chat qui s'amuse avec une souris? La différence, c'est le rêve et le niveau de conscience. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi tu étais un assassin quand tu aurais pu être tout autre chose? Pourquoi c était aussi primordial de perpétuer la tradition familiale?

Parce que les premiers assassins avaient un role primordial. Ils attenuaient la haien en ce monde. Quand un homme te demande d en assassiner un autre, vu tes tarifs, il faut qu'il le haisse particulierement. Une fois que tu as tué la cible, le client est déchargé de sa haine et c est plus pour ca que pour autre chose qu'il te paie."


Lindal finit de macher puis avala son morceau de viande sechée. Il éstima la profondeur de la grotte, et constata que contre tout espoir, elle n'ouvrait pas sur un réseau de galeries. Il retourna alors vers la sortie et s'immobilisa quelques pas avant de sortir de la zone protégée de la neige, qui tombait avec de plus en plus d'intensité, indiquant que la tempete allait passer dans quelques heures

*Il semblerait qu'on soit contraints de passer la nuit ici...*


- J’ai le droit de savoir comment tu t’appelles maintenant ?

'Tu en as toujours eu le droit, mais qu'ece que ca t'apporterait. Ece a ca que tu reduis tous ceux qui t'entourent? Un nom dans une liste? Le fait que tu me tutoies prouves que tu n en aurais pas besoin ni pour me connaitre ni pour mpe retrouver, mais si tu insistes...

Lindal Telrunya."



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sens de l'orientation?! [PV Lindal] Empty
MessageSujet: Re: Sens de l'orientation?! [PV Lindal]   Sens de l'orientation?! [PV Lindal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sens de l'orientation?! [PV Lindal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliminatoire : Lindal Vs Hakka
» Líndal Telrúnya [Validé]
» L'épée brisée [PV Varian et Lindal]
» Quart de Final: Lindal VS Farfo
» La Pluie des Cadavres (RP- Richter : Lindal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Les Montagnes d'Argent de Thorban :: Les Crevasses de Diamant-
Sauter vers: