Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Líndal Telrúnya [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Líndal Telrúnya
Champion du Sang
Líndal Telrúnya


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Berserker
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Líndal Telrúnya [Validé] Empty
MessageSujet: Líndal Telrúnya [Validé]   Líndal Telrúnya [Validé] Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:56

Nom :Telrúnya
Prénom :Líndal
Âge :267 ans
Profession: Champion du sang
Race : Merrenwen
Classe:Berserker

Information morale : Lindal est un merrenwen pur et dur : il développe une grande confiance en soi et ce rapport a la défaite si particulier qui caractérise les merrenwens autrement dit il n'y a pas de défaite.C'est un elfe tres fidele a ses maitres, tres souvent discrédité a cause de ses moyens peu catholiques. Lindal a ce que l'on pourrait appeler une eternelle crampe a la jambe qui fait qu il a toujours du mal a s'agenouiller. En effet il a également un rapport assez spécial face a la hierarchie, autremendit il faut prouver que l'on mérite son rang pour le faire obéir. Il estime que son rang guerrier ne doit pas le priver d'un certain raffinement, aussi se montre il toujours tres courtois, ce qui lui vaut son rang d'émissaire. Si la fidelité n'a pas de prix, la loyauté n'est pas vraiment son point fort. Il opte pour un style qu'il qualifie de discret et efficace, pour utiliser ce genre de pratiques, il développe un talent au mensonge accru.

Information physique :Que dire du physique de Lindal... On peut en dire que l'heritage génétique et sonentrainement l'ont bien servi. Son physique rejoint l'esprit de discret et efficace. En effet il esure environ un metre 80 comme la plupart des merrenwens et n'est pas une montagne de muscles. Les seuls signes distinctifs qu'il presente sont son tatouage qui part de ses jambes et son bras droit, court dans le dos avant de discretement revenir sur son visage et faire une petite marque sur son torse ainsi que la piece d'armure qui protege son bras gauche. La encore, ces pieces d'armure sont construite dans un esprit d'attaque autant que dans un esprit de protectiion, comme le montre les pieces de métal recourbées au bout des doigt ainsi que les deux griffes de combat escamotables dissimulées sur la longueur de l' avant bras.Il porte en général une cape vert sombre assez commune pour cette simple qualité : c 'est discret et facile a enlever. Cette derniere qualité découle du fait que Lindal est un expert du combat sans armure, les pieces de métal etant génantes dans les mouvements celadit, il ne retire jamais le métal qui recouvre son bras gauche.

Histoire : Mon histoire ne merite pas d'etre racontée, mais puisque vous insistez...
J' ai vu le jour il y a 267ans dans la plus formidable génératrice de guerriers qui soit: la société merrenwen.mes parents étaient guerriers tout les deux, aussi j'ai recu tres tot une formation a l art de la guerre. Quand j'ai eu douze ans, mes parents ont accédé au plus grand honneur qu'un merrenwen puisse esperer. Autrement dit ils sont morts sur le champ de bataille. J'étais encore un enfant mais dans la société merrenwen celui qui ne peut assurer sa survie ne la mérite pas, je n'ai donc recu aucune aide.J'ai donc organisé la suite de ma vie comme j ai pu. Je mangeais grace a ce que je remportais pendant mes duels. Je pense que c est le fait que ma survien en dépende qui m'a permis d'en perdre relativement peu, meme si les quelques que j'ai perdu m'ont laissé des souvenirs plus que cuisants. Et douloureux aussi. Mais bref, je ne suis pas ici pouir me lamenter sur mon sort d'orphelin. J'avais 28 ans quand j'ai participé a ma premiere bataille. Ce ne fut pas tres glorieux. Je ne parlme pas de la bataille en elle meme, qui fut soi dit en passant une victoire mémorable mais du role que j'y ai joué. En effet n'ayant pas recu d'education militaire standard j'ai été rejeté par l'armée, je parcourais donc les champs de batailles en free lance et j'y étais acueilli comme un paria. 40 ans apres, j'écumais encoore le monde, toujours bien vivant et toujours aussi mal considéré. J'ai encore une fois participé a une bataille mais lors de celle ci je n'ai pas su maitriser ma frustration et j'ai arrété de distingué amis et ennemis. Je n'ai repris le controle de mes actes qu'une quinzaine de merrenwens plus tard, ce qui eut pour effet de creer un cercle vide autour de moi. En réalité un enfant aurait pu accomplir ce que j'ai fait car mes vitimes étaient trop surprises pour se défendre, mais de loin ca devait avoir l'air d'un exploit car les ennemis se sont mis a me craindre, les alliés a me respecter. une quinzaine d'années plus tard une femme est venue me voir. Je n'ai jamais saisi son role précis, toujours est il qu'elle m'a proposé un poste dans l'armée réguliere. Comme j'en revais depuis un sciecle a quelques decenies pres, j'ai évidamment accépté. C'est ce jour la que je suis devenu champion du sang. On m'y a donné deux choses: ce tatouage, sensé me servir en cas d'extreme urgence meme sij'en ignore encore l'utilité et mon brassard, que je n'ai jamais quitté depuis. Ma galanterie, mon gout pour le raffinement et surtout mon talent pour le mensonge m'ont donné un second poste: émissaire. Pour etre franc je pense que les merrenwens vont perdre la guerre qui s'annonce. Mais la seule maniere d en etre sur est de la mener, et serieusement. Apres tour c est ce que nous faisons le mieux,nous les merrenwens.
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Líndal Telrúnya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Líndal Telrúnya [Validé]   Líndal Telrúnya [Validé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:48

Fiche validée bien entendue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
 
Líndal Telrúnya [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Reglement, Bibliothèque et Inscription :: Inscription :: Présentation validée-
Sauter vers: