Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La traque [PV : Wyrlm et Azula]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melliandra Liane
Assassin / Modérateur
Melliandra Liane


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Vers Lyon

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

La traque [PV : Wyrlm et Azula] Empty
MessageSujet: La traque [PV : Wyrlm et Azula]   La traque [PV : Wyrlm et Azula] Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:24

Melliandra devait bien se l'avouer ; elle était stressée. En même temps les plaines de Narvath n'aspirait pas vraiment unn autre sentiment : on avait presque l'impression que ces terres étaient animés d'une volonté propre...
Frissonante elle se tira de ses étranges songeries, et risqua un oeil sur la petite troupe qui avait pour ordre de tuer la chasseresse Azula Windrunner. La confrérie d'argent au grand complet ; dont bien entendu Brisombre qu'elle se faisait un devoir de taquiner.
Un elfe sylvain s'était joint à leur petite expédition. Un traqueur nommé Wyrlm d'après ce que Mellie avait compris.
Il avait l'air étrangement jeune mais Melliandra savait qu'il ne fallait pas se fier à l'appaarence : sans doute que ce Wyrlm avait au moins le triple de son âge !
Curieuse malgé tout elle quitta sa place à la droite de Brisombre qui était le chef de l'expédition pour rejoindre le Sylvain. Avant de lui adresser la parole elle le scruta de ses yeux noisettes : de près il était vraiment grand et du haut de son mètre soisante Mellie se sentait vraiment petite ! Des cheveux bruns ébouriffés, des yeux marrons et bien entendu la beauté qui caractérisait sa race. Mais ce qui interessait Melliandra c'était sa façon de tenir l'arc, comme si ce dernier faisait partie intégrante de son corps.

"Salut ! Tu es Wyrlm n'est-ce pas ? Moi c'est Melliandra..."le salua-t-elle avec une décontraction qu'elle ne ressentait pourtant pas.

Non, Melliandra n'oubliait à aucun moment où ils étaient et ce qu'ils cherchaient. Seulement elle avait besoin de se changer les idées et quel meilleur moyen que de faire connaissance ?

"Au fait, simple curiosité de ma part, c'est vrai que vous autres traqueurs avaient un pouvoir ?"

Toutes à ses questions, elle ne fit plus attentions à sa monture. Grave erreur quand on connaissait le caractère acariâtre de ce foutu étalon. Elle était sûr que Brisombre avait fait exprès de lui refiler ce satané cheval. L'étalon mordit méchamment la croupe de la jument de Wyrlm lui faisant faire une ruade...et envaoyait promptement son cavalier tester le moelleux des plaines de Narvath...
Mellie mit aussitôt pied à terre pour voir comment se porter l'elfe, non sans avoir auparavant murmuré des imprécations à cette carne qui lui servait de monture.

"Désolé, Wyrlm, ça va ?" s'inquiéta-t-elle tout en ayant envie de rire devant le spectacle qu'offrait le jeune elfe, assit dans le pousière.
Revenir en haut Aller en bas
Daïs Nuliend
Bras Droit de la Confrérie
Daïs Nuliend


Messages : 240
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

La traque [PV : Wyrlm et Azula] Empty
MessageSujet: Re: La traque [PV : Wyrlm et Azula]   La traque [PV : Wyrlm et Azula] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:37

Je n'aime pas trop les plaines de Narvath, rien que ce nom me fait frémir. L'atmoshpère est assez spéciale en ce lieu. Seul je sais que je n'y aurais jamais mis les pieds, non pas par peur ou un autre sentiment de ce genre mais plutôt par pure logique. Ce territoire appartient aux Merrewens, traîtres à nôtre race.

Je suis venu accompagné d'une troupe d'humains, sûrement des assassins puisqu'il m'ont engagé pour traquer une Merrewen du nom d'Azula Windrunner. Par moment, j'essaie de me synchroniser avec la Nature mais l'étât de transe habituellement si agréable, me fait plutôt froid dans le dos dans ce lieu. Alors que je me remets d'une nouvelle tentative, une jeune humaine s'approche de moi, se présantant sous le nom de Melliandra.

"Enchantée de faire ta connaissance Melliandra. Je suis en effet Wyrlm."

Je lui souris et lui tends la main espérant qu'elle me la serre en retour. Etant tout le temps à l'aguet, surement à cause du fait que nous soyons en territoire Merrewen, je garde mon arc dans la main, étant donné que je ne suis plus totalement isolé du reste de la troupe, je le remets dans mon dos. La jeune humaine fait preuve d'une grande curiosité ce qui me fait sourir, mais je n'hésite pas à lui répondre.

"Vous avez bien été informé. Nous avons effectivement une sorte de don, que chacun développe d'une façon ou d'une autre. Mais dans tout les cas elle nous sert lors de notre chasse. Personnelement, j'ai la capacité d'entrer en harmonie avec la Nature, me permettant de ressentir tout ce qui se passe dans les environs. Mais le lieu om nous sommes est ravagé par la haine et la destruction, ce qui m'empêche de me concentrer réelement."

Après lui avoir répondu, je regarde devant moi quelques secondes puis je reporte mon attention sur la jeune humaine, un peu trop tard car sa monture mord Lanhaur à la croupe ce qui a pour conséquences de me faire retrouver à terre en l'espace d'une seconde. Je suis donc assis comme un nigaud, aussi grand qu'un nain, à regarder la jeune humaine au bord de la crise de rire. Je me relève vivement, me dépoussiérant le derrière en souriant.

"Ne vous inquiétez pas, il y a peu de temps une de mes connaissances à subit à peu près le même sort."

Je remonte sur mon étalon, lui murmurant des mots elfiques à l'oreille puis je nous fait rattraper la troupe, après avoir vérifié que Melliandra soit remonté sur sa fouguese monture. Je regarde au loin, profitant de mes sens plus développés que ceux des humains afin de vérifier que le chemin est sûr. Mais la réjouissance est de courte durée, j'aperçois au loin une patrouille Merrewen. J'empoigne mon arc et me mets en position de l'amazone.

"Chers camarades, je crois que nous allons chacun vérifier ceux que valent les autres. Nous avons un comité d'accueil de la part des Merrewens."

Je talonne le cheval afin de me mettrte à portée de tir puis j'encoche une flèche qui partira se ficher dans l'oeil d'un Elfe déchu. J'en prépare une autre, attendant patiemment que le traître suivant soit à portée de tir. Après quelques secondes, trois Merrewens sont à distance convenable. Mais le vent se lève en leur faveur. Je quitte ma monture et commence à gravir une colline que j'avais repéré plusieurs minutes auparavant. Une fois en haut de la colline, je me laisse emporter dans l'élimination des ennemis, en exterminant la majorité avant l'arrivée du reste de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://dhais.skyrock.com
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner


Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

La traque [PV : Wyrlm et Azula] Empty
MessageSujet: Re: La traque [PV : Wyrlm et Azula]   La traque [PV : Wyrlm et Azula] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:28

[ Pour pas que tout cela soit trop facile (genre kikoo lol on combat et paf tiens ya Azula) je prends le contrôle des Merrenwens. Si ca gêne, faite le savoir et je continuerai simplement avec Azula =) ]

Les quelques jeunes Merrenwens envoyés en avant-garde c’était facilement fait décimer et remettre à leur place par les membres habiles de la confrérie d’argent. Plusieurs archers et combattant de la caravane traquant Azula avait décimé facilement les quelques résistants qui étaient là.

Puis après cette rapide escarmouche, plus rien. Plus un bruit, plus de vent, plus de Merrenwen. Est-ce qu’il y avait eu des survivants ? Seuls celui qui avait réussit à s’y retrouver dans cette bataille éclaire pouvait le dire. Cependant le fait qu’il y avait un genre de comité d’accueil prouvait bien que les Merrenwens s’attendaient à quelque chose.

En effet depuis la mort d’Hadrian Elessar, les Merrenwens avaient redoublés d’effort pour agrandir leur puissance militaire. Il savait qu’il ne s’agirait plus que d’une question de temps avant que les autres peuples ne se tournent vers eux. L’objet de toutes les convoitises, Azula, avait été cachée dans les profondeurs de Thev’Aras.

La colonne de la confrérie d’argent arriva alors devant le premier réel obstacle de la mission ; le canal d’Eldram. Une eau violette-noir, des endroits fumants et une odeur nauséabonde était le spectacle sordide qu’offrait ce canal. Réputé pour son acide rapide, traverser ce canal est primordial mais ardus. Un vrai jeu de plateforme doit être fait pour passer de pierres en pierres, seuls réel "pont" naturel du canal.

En plus de la grande acidité de l’endroit vient s’ajouter un autre problème ; le brouillard. Créer à cause des effluves d’acides, bien qu’inoffensif à respirer, son épaisseur est un gage de réussite pour les embuscades Merrenwens. Plusieurs contes décrivaient les embuscades Merrenwens très agressive dans cette partie des terres.

Ce fut Brisombre qui s’arrêta en premier devant le canal d’acide.


"Voici notre nouvelle route… Si nous voulons éviter Thal’Vanar, nous devrons traverser ce canal pour atteindre la forêt de Fan’gorn. Endroit où ce terre, d’après nos espions, la chasseuse Azula Windrunner."

L’homme regarda l’acide faire des bulles avec un petit dégoût, ces terres étaient vraiment maudites et non accueillantes, ainsi les terres reflétaient bien la race dégoûtante et barbare qui la peuplait.

D’un signe de harnais il ordonna à cinq hommes de s’approcher. Ceux-ci tiraient une charrette contenant du bois. Il était vite vu qu’ils ne pouvaient tous pas décemment se déplacer sur de longues distances sans cheval. De plus s’ils voulaient éviter la foudre des Merrenwens s’ils tuaient Azula, ils devraient se déplacer rapidement pour fuir.

En quelques instants, la création d’un petit pont de fortune au-dessus du canal d’acide commença, plusieurs hommes et femmes se mirent au travail pour créer cette structure qui allait permettre à tous de traverser ce premier obstacle.

Tout semblait calme lorsqu’un bruit de vent soudain se fit entendre et se tût immédiatement. Après un petit instant, le bruit se répéta une nouvelle fois, ce bruit se rapprochait de plus en plus et bientôt un grognement caverneux put se faire entendre.

Sortant du brouillard, une silhouette d’un Exalombre apparut aux yeux de tous. Il courrait comme un fou, peu vêtu, portant une arme agressive dans sa main et le torse couvert de sang. D’un coup brusque, il disparut dans un léger nuage de fumée noir et réapparut à peine plus loin dans un autre nuage de fumée noir.

Les Exalombres étaient des guerrier-illusions créé par les nécromanciens Merrenwen, pouvant se téléporter à volonté sur une courte distance, ils représentaient un atout considérable pour les attaques rapides. Leur principale défaut était le peu d’armure qu’il portait ; mise à part la tête et les pieds, il ne portait aucune armure si ce n’est qu’un peu de tissu. Personne ne sait réellement à quelle distance doivent se tenir les nécromanciens en position de méditation pour guider leurs créatures.

Alors que le guerrier féroce trancha un garde sur son cheval d’un geste puissant de son bras, un grand cri éclata dans le brouillard qui gagnait aussi le rivage où se trouvait la caravane.


"Exalombre ! Protéger le pont !"

L’alarme était donc donnée, un premier archer décocha une flèche contre l’Exalombre qui disparut dans un nuage de fumée et réapparut plus loin. Une deuxième flèche fut décochée et rebelote l’Exalombre disparut dans un nuage de fumée. Mais cette fois-ci il réapparut avec une flèche dans le torse avant de redisparaître.

Un archer avait compris comment attaquer un Exalombre ; les attaquer lorsqu’ils vont réapparaitre. En effet, le nuage de fumée apparaît un léger temps avant l’apparition du corps. Ne pouvant pas se téléporter dans sa téléportassions, l’Exalombre devait donc reprendre le coup infligé de plein fouet.

Chacun compris alors comment faire et après trois flèches, l’Exalombre disparut dans un nuage violet poussant un cri abominable.

Après cette disparition, un petit silence revint peser sur la caravane. Mais cela fut de courte durée car déjà un grognement, puis deux puis d’autre se firent entendre.

Fendant le brouillard maintenant quelques peux épais, cinq Exalombres apparurent aux yeux de tous et se séparèrent en deux groupes ; trois attaquant le pont et deux attaquant la caravane.
Revenir en haut Aller en bas
Melliandra Liane
Assassin / Modérateur
Melliandra Liane


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Vers Lyon

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

La traque [PV : Wyrlm et Azula] Empty
MessageSujet: Re: La traque [PV : Wyrlm et Azula]   La traque [PV : Wyrlm et Azula] Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:44

[HRP : Vas-y Azula ça rajoutra du piment xD]

Alors que Melliandra était sur le point de commencer une conversation interessante avec le Sylvain, celui-ci donna l'alerte. Elle soupira avant de grommeler pour elle-même : Ces fichus Merrenwens toujours au moment où on les attend pas !"
Tout ça avant de se lancer à coeur joie dans une bataille qui s'apparentait plus à une escarmouche. Elle eut à peine l'occasion de jouer des dagues que c'était déjà fini...En partie grâce aux flèches de Wyrlm, il fallait bien l'avouer ! Son respect pour l'elfe s'accrut considérablement.
Un grand calme tomba sur la plaine, Mellie frissonna c'était de mauvais augure. Le calme avant la tempête, comme on dit...
Ils étaient tous en train de se battre et puis soudain plus rien. C'en était presque effrayant.

Ils continuèrent prudemment, sur leurs gardes, et finirent par arriver devant un canal qui fit faire une grimace de dégoût à Mellie.
Elle se retira avec l'arrère-garde quand les autres commencèrent à construire le pont. Bon d'accord, elle profitait de son grade de lieutenant, mais fallait bien qu'il y ait des privilèges !

Elle était tranquillement assise sur sa monture en train de mager une pomme quand l'alerte retentit. Elle écarquilla les yeux devant la créature de cauchemard qui surgit du brouillard. Un Exalombre ! Elle avait bien sûr entendu parler de ces affreuses créatures crées par les Nécromanciens.
Heureusement les archers trouvèrent vite comment en venir à bout, au fond cette chose n'avait pas été une réelle menace.

Elle jura comme un charretier quand cinq autres surgirent du brouillard. C'était un piège ! Tout ce canal était une gigantesque embuscade.
Melliandra courut vers le chariot pour récupérer son arc mais ne put y arriver. Un Exalombre se matérialisa devant elle, avant de fendre l'air de son arme étrange. Seul ses réflexes fulgurants l'empêchèrent d'avoir le coup tranché.

C'était affreusement frustrant de se battre contre ces créatures ; elle évitait tous ces coups et réaparaissait dans son dos. Il s'en fallait à chaque fois d'un cheveux que Mellie ne perde la vie. Cependant au bout d'un moment elle finit par se rendre compte que son adversaire suivait un certain rythme et apparaissait presque toujours au même endroit. En réalité il était prévisible.
Elle se fendit en direction du torse de l'Exalombre, sachant parfaitement qu'il allait disparaître et dans la seconde même dégaina un couteau de jet. Quand l'Exalombre coulut réapparaître derrière elle, il eut la surprise de recevoir vingt centimètres d'acier dans la gorge. Melliandra acheva bientôt la créature puis regarda autour d'elle.

Les Exalombres avaient été repoussés mais la confrérie avait subi d'énormes pertes. Ellle grimaça. En plus elle ne voyait Wyrlm nul part, mais bon avec cet affreuse buée acide il pouvait être n'importe où.
Répondant certainement à l'interrogation de toue la caravane elle prononça doucement :

"Et maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daïs Nuliend
Bras Droit de la Confrérie
Daïs Nuliend


Messages : 240
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

La traque [PV : Wyrlm et Azula] Empty
MessageSujet: Re: La traque [PV : Wyrlm et Azula]   La traque [PV : Wyrlm et Azula] Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:12

Après la bataille, je me dirige vers les corps de mes cibles afin de reprendre mes traits. Je retourne sur mon cheval et suit de loin le convoi, repensant à ce qu'il vient de se passer. Je connais la réputation de Merrenwen, plutôt des attaques éclairs et silencieuses. Mais je n'ai jamais entendu de patrouille aussi visibles que celle que nous venons de détruire.

C'est songeur que j'arrive un peu après le groupe au niveau du gué. Je cherche la jeune femme de tout à l'heure du regard. Elle se trouve à côté d'une charrette en train de manger une pomme, je talonne doucement ma monture afin de me remettre à son niveau quand une créature surgit de la brume. Lanhaur se cabre, et se tourne vers l'hideuse bête... Un Exalombre. Le cheval sachant ce qu'il doit faire, se démarque du groupe, m'offrant un angle de tir sur la bête. Un des archers engage le tir avant que je puisse encocher une flèche. Cependant la créature étant en possession de la capacité de se téléporter sur de coutes distances, la flèche ne l'atteint pas. J'encoche mon projectile et observe les mouvments de l'invocation tandis que les autres archers gaspillent leurs flèches. Après une analyse, j'ouvre le tir au moment de l'apparition du monstre, ne lui laissant guère le temps de disparaître, ainsi il se transformer en porc-épic en quelques secondes.


J'observe rapidement la scène, le chaos règne sur la caravane. Je quitte mon cheval et me dirige vers une des charrettes, me donnant un grand aperçu du champ de bataille. J'encoche une flèche et réussit à la ficher dans la nuque d'une créature, l'affaiblissant assez pour que ses ennemis la terminent sans moi. Je pivote sur la droite, me rendant compte que les ennemis ont été terrassés rapidement.

Je saute de mon poste d'observation afin d'atterrir juste à côté de Melliandra qui à l'air de chercher quelques chose...

"Vous cherchez quelques chose mademoiselle? Si oui puis-je vous aider?"

Je siffle et ma monture se dirige vers nous. Je grimpe dessus et sourit à la jeune fille. En attendant qu'elle remonte sur son cheval, je me dirige vers les deux cadavres d'invocation, afin de récupérer mes flèches. Une fois ces dernières dans mon carquois, je retourne vers l'humaine.

"Vous allez bien? Pas de blessures?"

Je souris à ma remarque, et fait mine de l'osculter. Je me tourne vers les hommes qui construisent le pont.

"Vous pouvez y retourner messieurs, la zone est vide dorénavant."

Je me conduis sérieusement, afin de ne pas laisser une mauvaise image de ma race à la compagnie, espérant qu'un jour il refasse appel à notre soutien.

"Dites moi Melliandra, d'où venez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dhais.skyrock.com
Melliandra Liane
Assassin / Modérateur
Melliandra Liane


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Vers Lyon

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

La traque [PV : Wyrlm et Azula] Empty
MessageSujet: Re: La traque [PV : Wyrlm et Azula]   La traque [PV : Wyrlm et Azula] Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:09

Melliandra était en train de chercher son couteau de jet mystérieusement disparu en même temps que l'Exalombre. Pile au moment où elle le vit enfin quelques mètres plus loin, le Sylvain vient lui parler.De manière assez peu agréable il est vrai, Mellie l'ignora et fila récupérer son couteau. Cette arme avait été un précieux investissement, elle s'en serait vraiment voulu de la perdre...

Melliandra se redressa et répondit au sourire aimable de Wyrlm avant de chercher son acariâtre monture du regard. Ce fichu étalon lui aura vraiment tout fait ! Elle finit par le situer...A l'autre bout du camp ! Tout en jurant discrétement elle se dépêcha d'aller le chercher et de l'enfourcher, tout en évitant habilement un morsure de la sale bête. Mellie résista difficilement au désir puéril de lui tirer la langue. Elle regarda le grand elfe approchait. Au fond elle était content d'être à cheval, comme ça elle avait un petit peu moins l'impression d'être, n'ayons pas peur des mots, minuscule.

Mellie répondit au sourire contagieux du jeune elfe avant de dire d'un ton sérieux :

"Non, à part une ou deux égratinures tout va bien !"

Wyrlm fit mine de l'ausculter avec sérieux. Elle dut retenir son rire devant l'air presque doctoral que l'elfe prenait. Elle aimait bien Wyrlm, en plus d'avoir des talents d'archer et de chasseur plus qu'utiles il était un compagnon de route agréable...Contrairement aux membres de la confrérie d'argent dont le perpétuel sérieux ennuyait Melliandra. En tout cas désormais quand cette dernière aurait besoin d'un Chasseur, elle saurait à qui faire appel ! Wyrlm lui demanda alors d'où elle venait.

"je viens d'une petite ville d'Arathi pas très loin d'Ithil, mais ça m'étonnerait que vous connaissiez cet endroit ; c'est un lieu un peu perdu loin de la capitale, mais bon ça n'a pas bien d'importance, ça fait dess années que je n'y suis pas retourner, depuis que j'en ai assassiné le seigneur à vrai dire ! dit-elle avec un curieux sourire avant de reprendre : Puis-je vous retournez la question si ce n'est pas trop indiscret ? Et puis...Simple curiosité vous avez quel âge ?" demanda-t-elle.

C'était vraiment de la pure curiosité, elle avait du mal à réaliser la longétivité des elfes.. Vivre aussi longtemps et paraître aussi jeune l'émerveillait. Sûrement que Wyrlm était beaucoup plus âgée qu'elle et paraissait pourtant presque plus jeune.
Melliandra pensa soudain à quelque chose et rajouta avant que l'archer ait pu répondre :

"Au fait j'apprécierai qu'on se tutoit si ça ne vous gêne pas"

Elle n'aimait pas vouvoyer les gens, ça lui donnait l'impression de mettre une barrière dans les rapports qu'elle entretenait avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Daïs Nuliend
Bras Droit de la Confrérie
Daïs Nuliend


Messages : 240
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

La traque [PV : Wyrlm et Azula] Empty
MessageSujet: Re: La traque [PV : Wyrlm et Azula]   La traque [PV : Wyrlm et Azula] Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:43

Je regarde rapidement autour de nous avant de répondre à la jeune femme.

"Je viens d'un village isolé au milieu de la forêt. Nous avions développé un contact avec la Nature très étroit, plus étroit que ceux que créent les autres Sylvains. Mais j'ai été obligé de partir sur les routes très jeune, car mon père était le Chef du clan de l'Aigle. Malheureusement il a été tué il y a peu donc j'ai du reprendre les rênes derrière lui. Je souris à se question assez gênante que se posent souvent les humains mais qui me fait toujour rire J'ai 240 ans. Ce qui équivaut à environ 24 ans pour vous... Je suis très jeune pour mes semblables. Et vous quel âge avez-vous?"

Je me redresse sur mon cheval, puis je prends une flèche , lissant ses plumes puis je joue avec en la faisant bouger rapidement entre mes doigts. Je passe une main dans mes cheveux et je réponds à la jeune humaine.

"Je ne vois pas de soucis à ce que l'on se tutoie. Donc tu es une tueuse c'est ça? Mais les autres hommes qui nous accompagnent, ils ont l'air beaucoup moins détendus que toi et pourtant j'ai l'impression que vous
appartenez au même Ordre ou à une Confrérie. Quelque chose comme ça..."

En fait ces hommes me pertubent depuis mon arrivée dans le groupe, ils sont spéciaux. Quelque chose me dit qu'il ne vaut mieux ne pas trop leur faire confiance. Je regarde la selle de la jeune femme, et y aperçoit un arc en bois d'ébène. Je fronce les sourcils et me permets de l'attraper.

"Je me permets de te faire la réfléxion, mais je ne pense pas que cet arc soit très approprié pour une jeune femme. Désolée si je te vexe mais tu n'auras jamais la force nécessaire pour l'utiliser au maximum de tes capacités. Tu es pourtant très chanceuse."

Je me penche sur le côté puis sort une grande boîte mesurant un peu moins d'un mètre vingt et l'ouvre. J'en sors un arc en bois de mérisier que je tends à la jeune fille. Je crois qu'elle pourra l'utiliser avec plus de facilité que son autre arc.

"Je te l'offre si tu le veux. Mais à une condition. A notre prochaine halte, tu devras tirer une flèche, une seule à l'endroit que je te désignerais. Si tu y arrives, il sera à toi. Tu es d'accord?"

J'espère lui fiare plaisir en lui offrant cet arc, c'était mon ancien arc, que je garde toujours avec moi car il est plus pratique pour chasser le gibier. Ils iront parfaitement ensemble. Comme Lomin'Urth et moi-même allons ensemble.




Revenir en haut Aller en bas
http://dhais.skyrock.com
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner


Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

La traque [PV : Wyrlm et Azula] Empty
MessageSujet: Re: La traque [PV : Wyrlm et Azula]   La traque [PV : Wyrlm et Azula] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:59

Alessia, jeune femme guerrière éclaireuse, remonta la caravane gentiment et arriva près de Brisombre. Elle fit tourner son cheval sur lui-même un instant pour le calmer et toisa le commandant du regard puis regarda en direction de Wyrlm et Melliandra qui étaient plus loin.

"Il nous font quoi les tourtereaux là ? Une amourette en territoire inconnu ?"

Brisombre rigola un instant tout en essayant d’être le moins bruyant possible puis frotta la tête de la jeune femme, ses cheveux blonds pâle se mélangèrent entre eux et la guerrière éclaireuse tira une petite moue désabusée.

"Laisse-les tranquilles… Ce sont sûrement les deux meilleurs combattants de la caravane, prends exemple sur eux à la place de râler tout le temps jeune impudente…"

Brisombre fit un sourire en coin tout en regardant Alessia râler. Elle le regarda méchamment puis repartis vers l’arrière de la caravane. Elle n’aimait pas du tout qu’on lui dise qu’elle était moins bonne combattante que d’autre, a vrai dire elle détestait ça.

Elle avait rejoint cette caravane grâce à ses facultés de combat et n’allait pas se faire enlever la vedette par deux autres personnages soit disant puissant.

Elle fit tourner son cheval une nouvelle fois et se dirigea alors vers le bord de la rivière. Elle regarda le pont quasi finit et siffla fortement. Rapidement, deux autres cavaliers vinrent à ses côtés.

Elle se retourna pour regarder Brisombre qui lui fit un signe d’acquiescement de la tête. Celle-ci fit alors sauter son cheval par-dessus le pan de mur minime les séparant de l’autre rive et les deux autres cavaliers firent de même.

Elle disparut alors dans le brouillard épais et Brisombre resta à contempler l’endroit où elle avait disparue. Il tapota un peu sur la scelle de son cheval, stressé. Après tout, même s’il ne voulait pas l’avouer à chacun, il s’agissait là de sa fille qui s’en allait en territoire ennemi.

Après un instant, un sifflet se fit entendre dans la brume, un sifflet connu. Un petit sourire apparut sur les lèvres de Brisombre. Le signal était donné, la voie était dégagée. Il fit retourner son cheval et d’une voix puissante annonça la nouvelle.


"Dès que le pont sera terminé, nous traverserons rapidement pour rejoindre l’autre rive. Sur place, soyez sur vos gardes car les Merrenwens sont futés comme le diable !"

Il regarda chacun avec un sourire calme et retourna son regard sur l’achèvement du pont, il était bientôt prêt.

[HRP : En gros, dès que vous voulez "avancer" dans l’histoire de cette traque, annoncer dans votre RP que vous traverser le canal à l’aide du pont =)]
Revenir en haut Aller en bas
Melliandra Liane
Assassin / Modérateur
Melliandra Liane


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Vers Lyon

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

La traque [PV : Wyrlm et Azula] Empty
MessageSujet: r   La traque [PV : Wyrlm et Azula] Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:45

240 ans ! Cette durée de vie l'impressionait... Comment fasaient donc les elfes pour vivre aussi lonngtemps ? Mellie sourit quandd le "jeune" elfe lui retourné la question :

"Moi... J'ai 27 ans... Surement que pour ta race je ne suis qu'un bébé ! [/color]dit-elle. Son sourire se fit plus sombre quand Wyrllm posa sa nouvelle question.

Une tueuse ... Ouais, c'était sans doute ce qui la définissait le mieux.

"En effet mon métier c'est de tuer...pour de l'argent !(elle étudia le visage du chasseur, cherchant sur ses traits fins la répulsion qu'inspirait en général son métier, mais le visage de Wyrlm était indéchiffrable.)C'est simple, tous ces gens que tu vois dans la caravane font partis de la Confrérie d'Argent, je ne sais pas si tu connais leur réputation, mais pour faire simple je peux dire que c'est le smeilleurs assassins des terres d'Arathi...Moi je suis plutôt indépendente, mais j'ai passé un marché avec le roi varian et me voilà ici ! A vrai dire je ne leur fait pas vraiment confiance, ils sontr trop...comment dire ? fourbes. Je ne dis pas que je suis un exemple d'honnêteté, mais j'ai des principes ! Alors qu'eux, des fois je me pose la question...

Soudain Wyrlm se pencha et attrapa habilement son arc. C'était le seul de bonne qualité qu'elle avait trouvé à Ithil et elle ne fut pas vraiment surprise de la rematque de Wyrlm...Elle le regarda avec curiosité sortir un autre arc plus fin et petit que le sienen bois sombre de son sac, de l'aulne ou du merisier peut-être... Son offre la toucha, et elle se promit de réussir à gagner l'arc :
"Très bien Wyrlm ! Désigne-moi ce que tu veux et je le toucherai !(avec un sourire reconnaisant elle ajouta) Merci, c'est vraiment gentil.[:color]

Mellie était vraiment heureuse, autant du défi que de la générosité de Wyrlm, et elle prit l'arc des mains de l'elfe. hoisissant une flèche de son carquois, elle le tendit, et fut surprse de sa souplesse. Elle était sûre que tirer avec ça devait être un vrai plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Daïs Nuliend
Bras Droit de la Confrérie
Daïs Nuliend


Messages : 240
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

La traque [PV : Wyrlm et Azula] Empty
MessageSujet: Re: La traque [PV : Wyrlm et Azula]   La traque [PV : Wyrlm et Azula] Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:47

Je vois que mon offre la touche car son visage s'illumine d'un grand sourire. Elle accepte mon défi. Je regarde rapidement autour de nous et mon attention se porte sur... une lanterne de la caravane. Je nous éloigne un peu d'elle avant de la montrer du doigt.

"Mellie, je peux t'appeler ainsi? Ta cible est cette lanterne là-bas. Tu as le droit à une flèche, si tu touches l'arc est à toi, sinon j'aurais le regret de le reprendre."

Je sais que le défi est difficilement relevable mais si elle a un vrai talent, elle touchera cette lanterne sans aucun souci. Pour lui montrer que cet acte est tout à fait faisable, je prends mon arc et encoche une flèche. Je stoppe ma respiration afin de me stabiliser puis après quelques secondes je lâche la corde. Le trait part se ficher dans un des carreaux de la lanterne. Je me retourne et sourit.

"Tu vois, c'est largement faisable. Je sais que mes sens sont plus développés mais j'ai foi en toi."

Je me mets un peu en retrait afin de l'observer. Avant qu'elle ne tire, j'observe le mouvement de la lanterne. Le vent la fait légèrement remuer, mais le vent apporte une mauvaise nouvelle. Je sens l'odeur d'un feu, je regarde autour de moi et ne remarque aucun feu. Je me mets en équilibre sur Lanhaur et observe notre caravane. Pas le moindre signe de feu... Je ne comprends pas. Mon attention se reporte sur la jeune humaine, je m'approche doucement d'elle et pose une main sur son épaule.

"Ne t'inquiéte pas, tu peux le faire."
Revenir en haut Aller en bas
http://dhais.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La traque [PV : Wyrlm et Azula] Empty
MessageSujet: Re: La traque [PV : Wyrlm et Azula]   La traque [PV : Wyrlm et Azula] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La traque [PV : Wyrlm et Azula]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyrlm's gallery
» Wyrlm Alessa [Validé]
» Demande de Rp Wyrlm Alessa
» Eliminatoire : Neisha Vs (Wyrlm) Richter
» Eliminatoire : Azula Vs Amadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Les Terres Noires d'Evenya :: Les plaines de Narvath-
Sauter vers: