Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eliminatoire : Neisha Vs (Wyrlm) Richter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Eliminatoire :  Neisha Vs (Wyrlm)  Richter Empty
MessageSujet: Eliminatoire : Neisha Vs (Wyrlm) Richter   Eliminatoire :  Neisha Vs (Wyrlm)  Richter Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:37

Que le combat commence !

Le premier qui post, débutera le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Eliminatoire :  Neisha Vs (Wyrlm)  Richter Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire : Neisha Vs (Wyrlm) Richter   Eliminatoire :  Neisha Vs (Wyrlm)  Richter Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:10

L'heure était venue. Neisha était prête. Participé a cet évènement était pour elle un honneur, la victoire l'interessait peu.
Le roulement de tambour faisait monté en elle l'excitation; l'adrénaline. Elle devait se mesurer a quelqu'un qu'elle connaissait bien; cela la forcerait a retenir ses coups, l'épreuve serait alors plus mentale que physique...

La jeune elfe entra dans l'arène sous les applaudissements, et s'inclina devant les siens; attendant patiemment son adversaire; mais la grille face a elle restait close. Elle passa son regard sur les tribunes, ne comprenant pas ce qui se passait, quand enfin une voix s'éleva.


"Wylrm Alessa as été retenu et ne pourra participer a ce combat... Vous êtes donc déclarer vainqueur par for...."

Il n'était pas venu? Cela ne la soulageait pas, la frustrait même. Une victoire par forfait, quel pitoyable gain...
Mais la voix qui s'était coupé reprit.


"Attendez... un nouveau participant demande a vous affrontez. Nos règles ne nous permettent normalement pas d'accepter de nouveau candidat en cours de route, mais au vu de la situation nous ferons une exception. Veuillez saluer... RICHTER RUBY!"

Un guerrier qu'elle ne connaissait pas... Et ce nom n'avait rien d'elfique. Un léger sourire s'afficha sur son visage... Cela changeait tout...
Revenir en haut Aller en bas
Richter Ruby
Gentilhomme
Richter Ruby


Messages : 83
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Entre les continents

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Eliminatoire :  Neisha Vs (Wyrlm)  Richter Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire : Neisha Vs (Wyrlm) Richter   Eliminatoire :  Neisha Vs (Wyrlm)  Richter Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:41

(Sujet hors série: Ce topic ne changeras rien à mon aventure principale, elle n'est que pure plaisir.)

Une voix attira son attention.
"Oyé, oyé! Le combat entre la princesse sylvaine Telperiën et son adversaire Alesia va bientôt commencer à l'arène! Il reste des places libres! Oyé oyé! Le combat entre..."
Richter souria à l'homme. Il s'approcha et sortie une pogner de pièces de cuirs.
"Je voudrais un billet pour l'arène."
L'homme parru perplexe.
"Vous êtes tombé sur la tête ou quoi?"
Richter ne compris pas. Il reposa sa question de nouveau. Le Crieur de nouvelle expliqua.
"Tout le monde sait bien qu'un billet ne coute rien. Mais vous pouvez parier sur un combat pour un peu d'argent. Je ne suis pas un vendeur de billet, vous allez simplement à l'arène et vous prennez un place..."
Richter était déjà partie au pas de course vers l'arène, laissant l'homme seul avec ses mots...

Richter s'approcha d'une entrée de l'arène, où des gardes surveillait l'entrée. Il s'appretta à entré quand un garde l'arrêta.
"C'est l'entré pour allez au combat."
"Justement, je viens pour un combat, non?"
Le garde le regarda avec un sourcil levé puis asciesca (Je déteste ce mot...).
"D'accord! Vous voulez participer au tournoie! Suivez moi."
Richter tente de s'expliquer.
"Non, je veux juste..."
Mais le garda l'avais solidement appoigné par la manche et l'entrainait vers l'intérieur de l'arène.
"Vous allez jouer dans l'Équipe Des Oranges. Vous avez de la chance, un combattant est absent. Vous allez le remplacer."
"Mais moi je veux juste..."
Mais encore une fois le garde le fit taire et l'apporta en direction d'un long corridor.
"Vous devez vous dépêcher! Le combat contre Neisha Telperiën va bientôt commencer. Ne vous inquiètez pas, mon camarade est aller parler avec le tribun, il à accepté."
"Non, je veux juste regarder le..."
Le garde lui sourit.
"C'est votre choix, mais si vous ne faites que regarder, vous allez vous faire atiller en morceaux! Allez-y!"
Le garde poussa Richter dans une salle. La porte se referma derrière lui. Une grille immensse se draissait devant Richter. Derrière, une grande arrène de sable.

Une voix grave résonna.
"Attendez... un nouveau participant demande a vous affrontez. Nos règles ne nous permettent normalement pas d'accepter de nouveau candidat en cours de route, mais au vu de la situation nous ferons une exception. Veuillez saluer... RICHTER RUBY!"
Richter faillit de s'évanouir quand la grille se déplaca vers le bas avec un mouvement mécanique. Le combat allait commencer.
Et Richter allait crever.
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Eliminatoire :  Neisha Vs (Wyrlm)  Richter Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire : Neisha Vs (Wyrlm) Richter   Eliminatoire :  Neisha Vs (Wyrlm)  Richter Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:56

La grille s'ouvrit, et il sembla a Neisha, que le rachitique homme fut poussé a l'intérieur. Il se retournait, regardant avec un air dépiter la grille se refermer. Il n'avait rien d'un combattant, un magicien peut être; mais il ne semblait pas du tout savoir quoi faire dans cette arène.

Neisha fronça les sourcils, puis poussa un soupir. Elle sortie son épée de son fourreau sans menace, et s'avança en direction du combattant improvisé. Elle s'inclina; l'épée contre le coeur.


"C'est un honneur de combattre contre vous."

Elle se redressa et recula, se mettant en garde, attendant qu'il porte le premier coup.

[Un peu court, mais en même temps, ce n'est qu'un combat d'arène ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Richter Ruby
Gentilhomme
Richter Ruby


Messages : 83
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Entre les continents

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Eliminatoire :  Neisha Vs (Wyrlm)  Richter Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire : Neisha Vs (Wyrlm) Richter   Eliminatoire :  Neisha Vs (Wyrlm)  Richter Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:40

Les premières secondes du combat, les deux adversaires se regardèrent. Ils se jugèrent du regard.
Richter regadait la femme avec les yeux grands ouverts. La première pansé de Richter était de rencontré une grosse madame avec un hachoir à la main, mais il s'était trompé. L'elfe était mince et élancée, ses cheveux attachés en queue de cheval. Il ne voyait pas les armes que l'elfe portait, mais une épée massive était attaché à son dos (J'ai lu que Farfo t'avait donnée une épée. J'ai pensé qu se serais une bonne idée de la mettre dans le RP. Si tu n'est pas d'accord, j'éditerais^^.). Ses yeux étaient fixé sur l'elfe. Il n'avait entendu que des légendes. Mais de ce qu'il savait, les elfes était des êtres très grand. Celle-ci était d'une taille normal, même un tentinet plus petite que Richter.

Richter vut qu'elle avait dégainé son arme. Il dégloudit avec difficultée et checha une arme sur lui. Il fixa de gauche à droite, mais ne trouva rien qui puissent l'aidé. Il avait oublié son bâton dans son appartement. Il tenta de sourire, de se montré brave, mais il commencais à se sentir pris dans un évennement qui ne le consernait pas. *Ce n'est qu'un mauvais rêve, ce genre de chose n'arrive pas...* Neisha s'approcha.
"C'est un honneur de combattre contre vous."
*Elle ne sait même pas qui je suis! Comment peut elle trouvé une quelqu'onque honneur dans ce combat?* Se demanda t'il, énervé par la situation.
Il ne savit pas quoi répondre à la silvaine, il dit donc des paroles dans le ent, comme pour ce récomforter.
"Je ne peux pas mourir..."

Richter ignorait qu'était les règlements de l'arrène. Peut être que si il commettait une faute, il pourrait sortir sans combattre... Il en douttait fort. Il ignorait si s'était un combat à mort ou une mise en échec. Mais il aurais préféré être ailleurs. Il checha une arme, mais il devait admettre la situation: Il allait combattre à mains nues. *Mais je ne peux pas blesser un si beau visage... Que ferais-je de mon honneur?*
Il sourit à la princesse sylvaine.
Il fera la seule chose possible, il allait éviter tout les assauts de son adversaire sans combattre.
Même si cela inclue de se faire toucher de temps en temps.

(Tu peux contrôler le personnage un peu. Je sais que tu fera cela avec soin.)
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Eliminatoire :  Neisha Vs (Wyrlm)  Richter Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire : Neisha Vs (Wyrlm) Richter   Eliminatoire :  Neisha Vs (Wyrlm)  Richter Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:59

[Pour l'épée, j'avait plutôt pensé en faire une relique, car soyons réaliste, une grosse épée a deux mains comme Farfo lui as donner; elle peut a peine la manier ^^ (C'est une petite elfette hein^^ pas une grosse brute Smile ) ]

L'épée que Farfo lui avait offert... C'était un cadeau qui l'avait touché, et elle avait pensé qu'il pourrait lui être utile. Cependant, elle était bien trop lourde pour qu'elle puisse s'en servir maintenant. Elle la décrocha de son dos, et la planta profondément dans le sol de l'arène. Au vu de sa musculature, son adversaire ne pourrait probablement pas la lui voler. Elle n'était même pas sur de pouvoir elle même la récupérer. Mais quel plus bel hommage de la planter dans l'arène pour un cadeau offert par un combattant? Si elle devait rester ici; Neisha ne serait pas gêner.

Elle sortie de son fourreau une épée plus fine; elfique pour sa part. Ce serait suffisant pour commencer. Elle crut entendre Richter prononcer un mot ou deux; mais malgré sont attention, eut du mal a les captés. L'arène était trop bruyante; cela dit, elle crut comprendre qu'il était question de mourir. Elle fronça les sourcils; ne sachant pas s'il parlait de lui même ou bien de ses intention envers elle. Tenter de la tuer serait un affront réellement dommageable...

Il lui sourit, elle crut un instant qu'il se moquait d'elle. Elle avança lentement vers lui, et tira une petite passe vers l'avant. Il esquiva facilement. Une deuxième sur le côté; il fit de même. On aurait dit un haricot géant qui évitait le couteau censé le découpé.

"Tu compte jouer a ça longtemps?"

Elle le détailla un instant. Pas d'arme. L'attaquer simplement elle s'éssouflerait vite. Elle jeta sa lame a ses pieds, en dégainant une autre.

"Prend ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Richter Ruby
Gentilhomme
Richter Ruby


Messages : 83
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Entre les continents

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Eliminatoire :  Neisha Vs (Wyrlm)  Richter Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire : Neisha Vs (Wyrlm) Richter   Eliminatoire :  Neisha Vs (Wyrlm)  Richter Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:45

Elle jetta l'épée à ses pieds. Il partie la ramasser, mais s'arêta dans son mouvement. Il regarda l'elfe dans les yeux, captan chancun de ses mouvements, pour être certain qu'elle ne la battrait pas une fois penché. Richte ne prit pas de chance et se mit sur un genoux pour prendre l'épée. Il testa la lame e la faisant tournoyer.

La lame partie au vol et partit se planter dans un pillié. La foule s'exclama, certain rire à sans étouffer. Richter fit un sourire géné. *Je n'es aucun talent avec les épées. Je préfère mon bâton... Il me faut une arme longue!*
Il regardait toujours Neisha, qui semblait soupirer de désespoir. Richter courut ramasser l'épée. Il la tira du mur, avec un grand effort, et posa une main sur l'ornement pour ne pas tomber. Il respira un bon coup et partie à courir.

Si Richter n'avait pas beaucoup de force dans les bras, il en était tout le contraire dans les jambes. Ses longues course dans la neige n'avait entrainné, ainsi que les marathons organisés par le roi.
Richter coura. Dans qu'elle direction? Dans le seul chemin qui s'offrait à lui. Il courru en cercle, faisant des tours de l'arène, chechant n'importe quel objet qui pourrait lui servir. Il sauta dans les airs en plein milieu de sa course, pivota sur un pied au drnier moment, puis donna un coup de cheville sur le mur à sa droite. Il fit un ricochet et fini sa course en haut d'un des piliés. Il prit deux gros cailloux, les soupesa, et fit un sourir remplie de fierté.

Il lança le projectile. Mais il ne visait pas Neisha, il visait bien plus loin. La pierre partie heurter un long étendard, avec le symbole de la maison Folwright. Le grand bâton en chêne tomba du haut du mur et vint terminer sa course dans l sable de l'arène. Il ramassa d'autre cailloux et le lança sur tou les portes étendard. La plusieurs tombère dans l'arène. Richter ne connaissait pas les règles de l'arène, mais il éspérait que c'était permis... Surment pas! Mais qu'est-ce que cela changeait?

Il ne regarda pas en arrière, ne voulant pas perdre de temps à regarder ou se trouvait son adversaire. Il sauta du piiié et tomba sur le sable en faisant une roulade... Non, il maqua le sable de très peu et tomba face la première dans la grille protègeant la fosse des morts. L'odeur faillit le faire sombrer dans l'inconscience.

Richter se releva et partie de nouveau à la course en direction de ses longs bâtons. Il avait trouvé l'arme qu'il désirait... Mieux encore, il avait maintenant des javelots et des petits morceaux de bois...
Et seul dieu en personne sait à quel point Richter est doué avec les flèchettes...

(Désolé si je t'ais un peu bloquer. Dans l'arène, les messages longs sont mal vus...)
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Eliminatoire :  Neisha Vs (Wyrlm)  Richter Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire : Neisha Vs (Wyrlm) Richter   Eliminatoire :  Neisha Vs (Wyrlm)  Richter Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:24

[Mal vut? non non, regarde le topik d'Azula et Ammadia... C'est juste moi qui ai du mal a trainer en longueur dans les combats^^]

L'homme sembla hésité, comme s'il avait peur qu'elle le frappe dans le dos. C'était mal connaitre le sens de l'honneur des femmes de sa trempe. Elle le regarda prendre en main l'épée. Il se débrouillait comme un manche, et elle imaginait un instant que c'était la première fois qu'il devait en toucher une. Son jugement avait été le bon, ce devait être un magicien; mais il ne dévoilerait pas de suite ses compétence, tout comme elle.

Il se mit a courir en cercle. Elle le regarda avec un brin d'énervement. Il se donnait en spectacle? Elle n'essaya même pas de le poursuivre, attendant patiemment qu'il daigne s'intéresser a elle et non plus au décor. Il monta sur un pilier, ramassant une pierre. Elle fronça les sourcils, et planta son épée dans le sol, tirant de son dos son arc et une flèche. Bandant l'arc, elle le suivait du regard, mais a sa surprise il ne la visa pas, décrochant les porte étendard. Il se battait au bâton, alors pourquoi n'en avoir pas apporter un?

Elle le vit se diriger droit sur ce drapeau géant; mais avant qu'il puisse le prendre en main, elle lâcha sa flèche. Celle ci fusa, rapide et sur et se ficha... dans le sol. Un manque de visé? Non; elle avait parfaitement réussit son coup, et coincé le tissus qui était lier au bâton dans le sol, empêchant son adversaire de le manier convenablement, sans devoir prendre le soin de le retirer. Il parut étonné; elle en ficha une autre avant de reprendre son épée et de s'approcher.


"On arrête de jouer maintenant. Si tu ne veux pas combattre, tu n'as cas abandonné!"

Elle abbatit sa lame sur le sol, au niveau du porte étendard, libérant ainsi le bâton de ses liens. Elle voulait un combat digne, dusse t'elle perdre. Jouer ainsi avec ses nerfs n'était pas une bonne chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Richter Ruby
Gentilhomme
Richter Ruby


Messages : 83
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Entre les continents

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Eliminatoire :  Neisha Vs (Wyrlm)  Richter Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire : Neisha Vs (Wyrlm) Richter   Eliminatoire :  Neisha Vs (Wyrlm)  Richter Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:04

Richter lui fit un grand sourire. *Oui, quelle jeu! Je m'amuse comme un fou...* Pensa-t-il, sarcastiquement.
Neisha libéra le bâton du sol. Un morceau de bois partie en direction du visage de Richter. Il l'attrapa au vol et le pnca avec deux doigts. Il fit un arc avec son bras et le morceau partit en direction de Neisha. Quelle bloqua facilement avec un revers de son épée.
Richter lança encore deux projectiles, pour tester son adversaire, puis, pris son bâton à deux mains. Le combat serais déjà terminer si Richter aurait eu accès à sa magie...
Puis, la phrase de son adversaire lui refit survace:
"Je peux abandonner?"

Richter réfléchit à la situation. Il avait la possibilité d'arrêter le combat... Mais si il se faisait lapider pour avoir arrêter le massacre? Il ne connaissait pas la conséquance à la défaite. Il e connait rien de Avalon.
Non, il devait combattre.
Il fit faire des cercles à son arme et bloqua tout les coups que lui donnait Neisha... Sans jamais contre attaquer.

Puis, quand son bras commencait à le fatiguer, il attaqua finalement. Il bloqua une dernière attaque, et son bâton se brisa, alors qu'il appuyait sur la lame de Neisha. Il fit une roulade sur le côté, sortit l'épée que Neisha lui avait donné et positionna la lame sur le cou de l'elfe, la prennant par surprise.
À la surprise général, Richter lâcha son arme, qui tomba dans le sable, et fit un grand sourire d'ange à l'elfe.
"J'abandonne"
Et il recula de quelques pas, alors que tout les spectateurs avaient les bouches grandes ouverte.

(Je trouvais que c'était une fin honnête. Si tu souhaite une autre finition, tu n'as qu'à le dire. Cea me dérange pas de ne pas faire l'arène. Ais juste une petite pensé pour moi, quand tu donnera les points pour le style de jeu... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliminatoire :  Neisha Vs (Wyrlm)  Richter Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoire : Neisha Vs (Wyrlm) Richter   Eliminatoire :  Neisha Vs (Wyrlm)  Richter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliminatoire : Neisha Vs (Wyrlm) Richter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliminatoire : Elh'Darian Vs Malanash
» Eliminatoire : Azula Vs Amadia
» Eliminatoire : Saphir Vs Kaylid
» Eliminatoire : Emil Vs Farfo
» Eliminatoire : Lindal Vs Hakka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: La Grande Arène-
Sauter vers: