Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Quête] Chasse au marais moisi [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner


Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

[Quête] Chasse au marais moisi [Terminée] Empty
MessageSujet: [Quête] Chasse au marais moisi [Terminée]   [Quête] Chasse au marais moisi [Terminée] Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:33

La douce rosée âpre et acide du marais recouvrait une majorité de champignon et autres plantes des plus étranges. Les marais moisi étaient un endroit très dangereux pour l’aventurier mal équipé et peu organisé.

Vrai dédale de piège naturel, un équipement spécial antiacide est primordial dans ce genre d’endroit et une excellente connaissance de la flore et faune d’Evenya pouvait facilement sauver la vie des plus malchanceux. En effet beaucoup éviterai les fruits aux couleurs étranges, à l’allure douteuse et à la senteur misérable et préférerait de beaux fruits à la couleur pétante… Alors que ce sont ceux repoussants qui ne sont, en fait, ceux non-empoissonnés.

Un premier sifflement déchira le calme ambiant des rares croassements d’étranges créatures proche parente des grenouilles des bois Sylvestre. En une fraction de seconde une brochette de sorte de petite chauve-souris s’encastra dans un arbre à moitié mort. Comme apparaissant de nulle part, Azula apparut prêt de l’arbre et décrocha sa flèche. Regardant les animaux morts, elle soupira et reprit la lettre qui détaillait la quête.


"Objectif : Combattre les étranges créatures qui infestent le marais."

Elle regarda autour d’elle un instant pour bien vérifier l’endroit où elle était et si d’autre chose était vers elle. Après un instant à calmer son instinct profond de chasseur, elle replongea dans sa réflexion vis-à-vis de la quête.

"Un peu maigre comme information… Je dois tuer quoi ? Et surtout combien ?"

Après un instant de réflexion elle ouvrit un de ses sacs déjà bien remplit et y encastra les deux chauves-souris du marais. Elle jaugea la quantité d’animaux tués et lista plus d’une vingtaine d’espèces différentes.

Relevant la tête, elle se mit un peu accroupie et continua d’avancer dans la brume stagnante du marais devenant quasi invisible. Ca marche la fit croiser plusieurs araignée tisse-toile de la taille d’un humain et encore quelques chauves-souris des marais.

Après avoir récupérer les pattes d’une araignée tisse-toile fraîchement tuée, elle vit au loin une sorte de lumière ou plutôt une sorte de mouvement. Elle se remit accroupie et avança sans un bruit vers ce mouvement. Alors à quelques mètres de la zone, elle grimpa dans un arbre et passa d’arbre en arbre silencieusement pour approcher un éventuel ennemi.


Dernière édition par Azula Windrunner le Lun 4 Mai - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Líndal Telrúnya
Champion du Sang
Líndal Telrúnya


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Berserker
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

[Quête] Chasse au marais moisi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Chasse au marais moisi [Terminée]   [Quête] Chasse au marais moisi [Terminée] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:38

(Lindal maitre de jeu.)

Ce matin était un matin comme les autres, et la vie putride du marais moisi continuait en conséquence.L'air vicié de ces marais promettait la mort par asphyxie pour quiquonque y penaitrait sans avoir pris de dispositions préalables.

Le crépuscule vint. Les chauves souris commencaient a se reveiller et leur bal allait bientot commencer. Un évenement imprévu vint troubler leur reveil. Un genre de branche toute droite avait empalé l'une des chauves souris, qui se disperserent pour ne pas se faire embrocher comme leur soeur.

Le crapaud du marais s'éveillait a son tour, quittant son immobilité prolongée qui le protégeait en le faisant passer pour une pierre. il allait se saisir d'une libellule a pointes, tres rares en cette saison, mais une fois encore avant de comprendre qu'il était attaqué il fut cloué au sol par une fleche.

Les araignées ne furent pas difficiles a avoir, elles entraient en pleine digestion quand la chasseresse leur était tombée dessus. Totalement dans son élément la chasseresseétait presque invisible.

Soudain un mouvement a la périphérie de son champ de visoin attira son attention. En réalité ce n'était qu'une volute de brume qui s'élevait dans la... Non.

Le meme mouvement, plus précis cette fois ci,écarta l'éspace d'un instant la brume environnante. Grace la la formidable acuité de ses sens exacerbés la chasseresse put percevoir les restes d'un convoi vraisemblablement attaqué et détruit. Avant que la brume ne se referme, elle put distinguer ce qui semblait etre un hommme au milieu du carnage, et ce dernier l'avait vraisemblablement vue puisqu'il courait vers elle.

Il fallait agir.

hrp; je peux m'incruster dans le topic avec mon personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner


Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

[Quête] Chasse au marais moisi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Chasse au marais moisi [Terminée]   [Quête] Chasse au marais moisi [Terminée] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:03

Quelques roues encore partiellement intacte, quelques paquets encore en bonne état mais déjà rongé par la gangrène du marais. Voilà ce que distingua Azula lorsque la brume la laissa un peu plus voir dans sa profondeur si grise et épaisse. Un convoi avait été vraisemblablement attaqué récemment, il n’était pas rare que les convois Sylvains et autres se fassent attaquer dans ce bois. Du moins si cela était un convoi Sylvains et mon pas Merrenwen.

Son acuité visuel lui permis aussi de distinguer une forme dans la brume, un contour léger d’une forme anatomique. Celle-ci semblait venir dans la direction même d’Azula qui ne mit pas longtemps à réagir. Elle joignit ces deux mains, créa deux sceaux et récita rapidement une formule Merrenwen.


"H҉̵̞̟̠̖̗̘Ȅ̐̑̒̚̕̚ IS C̒̓̔̿̿̿̕̚̚̕̚̕̚̕̚̕̚̕̚I҉̵̞̟̠̖̗̘NG > ͡҉҉ ̵̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̿̿̿̚ ҉ ҉҉̡̢̡̢̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑ ͡҉҉H҉̵̞̟̠̖̗̘Ȅ̐̑̒̚̕̚ ̚ ҉ ҉҉̡̢̡̢̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑ ͡҉҉H҉̵̞̟̠̖̗̘Ȅ̐̑̒̚̕"

Son corps disparu alors dans la brume, plus aucun bruit et plus aucune odeur de la chasseuse ne réapparu dans le marais. Une première sifflée perça l’air et une flèche venant de l’Est coupa la pointe de ce qu’il semblait, de loin, être les cheveux de la forme anatomique.
Après un court instant, une fraction de seconde, une autre flèche fit de même mais provenait du strict opposé, elle venait de l’Ouest.

Naturellement, une troisième flèche ne fit pas long à percer l’air et à entailler un peu plus les pointes des cheveux de la personne au milieu de cette brume. Ne sachant pas réellement si elle était alliée ou non, Azula "jouait" avec sa cible en attendant d’être sûre de la cible. Les Merrenwens, bien que nombreux, ne méritait pas de mourir de la main d’une autre Merrenwen. Il n’y avait pas plus grand déshonneur.

Après un instant à tester et provoquer des réflexes soudain à sa cible, elle se décida alors à parler. Utilisant la technique de chasseur d’avant, ses paroles se fondirent dans le petit vent ambiant qui vint chatouiller l’oreille de la personne. Comme protée par le vent, les mots vinrent délicatement se poser dans l’oreille de la cible. Ces paroles venaient de partout à la fois.


"Sin’dorei"

Ce ne signifiait pas grand-chose pour le tout à chacun mais pour les Merrenwens ces mots annonçait beaucoup. Utilisé lors de l’entraînement de toutes les classes présentes, le mot Sin’dorei (signifiant enfant du sang) était le mot utilisé pour se reconnaître entre Merrenwens. Si la cible ne répondait pas correctement après ces mots, elle était souvent abattue directement car déclarée non-Merrenwens.

Azula tendit son arc en silence et encocha un de ses flèches exceptionnellement transperçante, elle commença un décompte silencieux. Si la cible ne répondait pas à la fin de ce décompte, une flèche mortelle serait décochée rapidement.


Hrp : Ouaip il peut venir =)
Revenir en haut Aller en bas
Líndal Telrúnya
Champion du Sang
Líndal Telrúnya


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Berserker
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

[Quête] Chasse au marais moisi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Chasse au marais moisi [Terminée]   [Quête] Chasse au marais moisi [Terminée] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:42

(maitre de jeu)

hrp on m'a dit de faire plus concis alors je m'execute.

L'homme courait tel un dément a travers la brume, s'approchant de la silhouette humaine qu'il venait de voir. Pourvu qu'ils ne le suivent pas... Une fleche passa sous son nez, puis une autre, et encore une autre. Pas le temps de s'arreter... Ils sont derriere... L'homme se stopa. Une fleche était plantée dans sion thorax et la mort s'approchait de lui. Alors qu'il s'éffondrait, ses yeux, virent a nouveau ce qui le terrorisaient; un vol de corbeaux, des corbeaux par dizaines si gros qu'ils s'attaquaient a des pproies encore vivantes...

(répond pas je passe juste apres avec Lindal)
Revenir en haut Aller en bas
Líndal Telrúnya
Champion du Sang
Líndal Telrúnya


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Berserker
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

[Quête] Chasse au marais moisi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Chasse au marais moisi [Terminée]   [Quête] Chasse au marais moisi [Terminée] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:35

Le marais... C'était l'endroit préféré de Lindal. Un milieu hostile a toute vie ou chacun avait du elaborer un systeme de protection pour survivre. Sans parler des animaux qui y vivaient,le marais était lui meme dangereux. Ses mares étaient camouflées et l'air y était acide.

Ce meme air attaquait la cape de Lindal, une caoe si vieille qu'on aurait dit qu'il la portait depuis au moins 150 ans, ce qui était en fait le cas. On lui avait souvent dit qu'il ressemblait a un mendiant avec sa cape presque bi centenaire, mais pour rien au monde il ne s'en serait débarassé.

Si le crapaud des maris survivait en imitant une pierre Lindal lui le faisait en tuant tout ce qui se trouvait sur son passage, ce qui ne posait pas vraiment de probleme puisque la plupart des bestioles fuyaient en le voyant.

Soudain, un objet fiché dans un arbre attira son attention. Il y grimpit, et retira la fleche qui y était plantée. Cette derniere était encore maculé de sang séché, au gout, du sang de chauve souris.

Si la fleche ressemblait a une fleche conventionelle, on pouvait encore voir les marques du couteau qui avait servi a la tailler, et vu les marques irregulieres, c'était pour couper feuilles et bourgeons,autrement dit, a branche était déja droite quand on l'avait taillée. C'était une fleche de chasseur. Et vu la qualité des pointes, pas n'importe lequel.

Un détail préoccupait Lindal. D'apres sa flexibilité, les fleches étaient en if et, si ce bois sert tres souvent aux fabriquants d'arcs, les fleches étaient plutot faites en pin,moins flexible mais plus solide. Cette fleche lui rappelait quelqu'un mais il n'arrivait pas a mettre le doigt dessus...

Soudain, le vent lui apporta une odeur de sang et le bruit d'une fleche qui se plante dans la chair d'un homme. Tout pres. De l'autre coté du taillis, se trouvait un carnage dans lequel Lindal n'avait pour une fois rien a voir.

Enfin il réussit a se souvenir a qui cette fleche lui faisait penser. Une chasseresse qu'il avait deja apercu en avant des lignes pourr les battailles. Azula court-vent. Ou un truc approchant.

Cette derniere était ici meme et venait d'embrocher ce qui était vraisemblablement le dernier réscapé du convoi détruit. Dommage pour lui. Une fois grimpé dans un arbre a couvert sous les feuilles, il reconnu les agresseurs. De vulgaires piafs. Tres tres gros, mais des piafs quand meme. Il pensa un moment a laisser cette fameuse azula dans l'ignorance, mais ca n'aurait pas été tres courtois de sa part il commencea donc a parler

"Ces oiseaux ont une bonne tete. Je crois que je les aimes bien. Faudrait que j'essaie d'en dresser un. Je sais pas ce que tu chasses, mais a mon avis c'est ca."
Revenir en haut Aller en bas
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner


Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

[Quête] Chasse au marais moisi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Chasse au marais moisi [Terminée]   [Quête] Chasse au marais moisi [Terminée] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:28

Il ne fallut pas longtemps avant que les quelques corbaks qui volaient se retrouvent maintenant à terre raie mort. Faisant d’abords fit de la présence du Berserker Telrúnya, Azula descendit de son arbre et plaça les bestioles dans son sac après avoir vidé le surplus de cadavre se trouvant déjà dans les sacoches grises. Après avoir soigneusement enfouis chacune des bêtes, elle eu se sentiment si doux d’avoir accomplit ses objectifs ; le retour au foyer l’appelait. Elle se retourna et vit le Berserker, elle en avait presque oublié ça présence. Dans un petit hochement de tête, Azula salua le berserker en langue Merrenwen.

"Nelgo, Telrúnya"

Elle lui fit un sourire et s’approcha du corps de la personne qui semblait fuir ces oiseaux, elle se pencha dessus et l’examina méthodiquement mais rapidement. Du bout de son doigts elle traça quelques lignes sur le corps inerte, caressa le cuir chevelu et tâta d’autre parties du corps.

"Ce n’est pas un Merrenwen… Ni un Sylvain… Je n’arrive pas dire de quel bords cet être est…"

Elle regarda le berserker lui demandant du regard si lui savait et l’invitait même à vérifier et analyser le corps au cas ou.

"Par Manwë… Que faisait un individu tel que lui ici ? Devons-nous nous attendre à une invasion de la part de ces chacals ?"

La chasseuse toisa le berserker du regard cherchant dans ces yeux une réponse à sa question. Telrúnya était supérieur à elle dans la hiérarchie guerrière et donc elle avait adoptée une attitude soumise et obéissante.
Revenir en haut Aller en bas
Líndal Telrúnya
Champion du Sang
Líndal Telrúnya


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Berserker
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

[Quête] Chasse au marais moisi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Chasse au marais moisi [Terminée]   [Quête] Chasse au marais moisi [Terminée] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:05

Apres avoir infligé une sévere correction aux corbeaux géants, La chasseresse se retourna enfin vers Lindal et le salua en militaire qu'il était. Si la chasseresse était tres respectueuse du protocole militaire, Lindal et son probleme envers l'autorité s'en débarrassaient des qu'ils le pouvaient, aussi il demanda a la chasseresse de se détendre.

"Du calme,du calme... Ai je l'air en uniforme? Bon d'accord je ne suis jamais en uniforme. C' est d'ailleurs bien pour ca que je déteste quand les gens font des cérémonies pompeuses. C' est en fait pour caque tu es réstée chasseresse parce que tu te bornes a des protocoles militaires. Tu veux devenir reine, laisse moi rire! Jusqu'ici la seule chose que tu as montré a l'autorité a été ta formidable capacité a t'aplatir devant elle. Il faudra plus pour monter en grade, je le crains.

Sinon, tu fais souvent ce genre de mercenariat? Remarque c'est pas une si maivaise opération, etre payée pour s'amuser..."

Lindal descendit de son arbre et sortit une fleche d'un des plis de sa cape. Il la tendit a la chasseresse.

"Tu devrais faire attention avec ca... Ce sont de bonnes fleches mais c est un modele unique. Si tu en laisse une quelque part des ennemis pourraient t'identifier grace a ca.
Je pensais a autre chose... Que dirait tu de travailler pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Líndal Telrúnya
Champion du Sang
Líndal Telrúnya


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Berserker
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

[Quête] Chasse au marais moisi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Chasse au marais moisi [Terminée]   [Quête] Chasse au marais moisi [Terminée] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:10

(maitre de jeu)

Un instant... Il avait suffi d'un instant pour que tous les corbeaux soient anéantis. L'un d'eux, atteint a l'aile poussa un croassement a en faire fremir une limace. Les deux merrenwens ne comprirent qu'il appelait le reste de la horde que quand ils virengt celle ci survoler la clairiere. Ils étaient nombreux... Trop pour etre tous abbzatus de loin. Le combat allait etre sanglant et face a une telle horde, toute dissimulation était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner


Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

[Quête] Chasse au marais moisi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Chasse au marais moisi [Terminée]   [Quête] Chasse au marais moisi [Terminée] Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:17

Azula prit la flèche dans la main du Berserker Merrenwen et la contempla. Il avait raison sur le point qu’elle pouvait être facilement reconnaissable à cause de l’authenticité de ses armes… Cependant celle-ci était de même apparence que toutes les autres flèches Merrenwen, elle avait juste un embout plus perçant et était à peine un peu plus légère. Pour se soulager, elle se dit à elle-même qu’il avait reconnu cette flèche comme unique à cause du fait qu’il était Merrenwen. Mais un sylvain arriverait-il à différencier cette flèche des autres du clan Merrenwen ? Elle frissonna à l’idée que oui.

Après avoir écouté le petit speech de Telrúnya sur son avenir et le protocole, elle prit un ton tout autre avec le berserker ; un ton plus familier et décontracté.


"Travailler pour toi ? Ca dépend si cela me rapporte et surtout s’il est question de guerre… Mais pourquoi pas !"

Il n’eut pas le temps de répondre que le ciel s’obscurcissa subitement d’une nuée de corbeau. Les croassements puissants et les battements d’ailes faisaient un vrai tintamarre et avait effrayé la majorité des animaux environnants. Les premiers corbeaux qui arrivèrent en vu de Telrúnya et Azula plongèrent en pique sur les deux Merrenwen pour essayer de les tuer.

Azula décocha deux flèches rapide sur les premiers corbeaux, elle laissa le berserker faire sont travail de son côté tout en gardant un œil sur lui au cas où les corbeaux le prendraient en traître.

Elle plaça deux flèches normales sur la corde de son arc, attendit quelques secondes de plus et décocha celle-ci rapidement. Les deux flèches vinrent se placer sous le bec des deux corbeaux qui lui fonçait dessus. D’un geste rapide elle dégaina ses deux lames et commença une sorte de danse. En fait chaque pas et chaque mouvement était une esquive ou un attaque sur les nombreux corbeaux qui l’attaquait. Le sang coulait sur le long des lames et quelques écorchures étaient visible sur le corps de la chasseuse. En effet, au corps à corps elle n’était pas encore très entraînée.

Après avoir repoussée deux trois attaques de masse, un petit temps de pause, quelques secondes, permit à Azula de ressortir son arc et attaquer à distance les corbaks. Elle décochait ses flèches tout en se mouvant de manière acrobatique. Le pire de tout était que chacune des flèches faisaient mouche.

Cette vague-ci fut rapidement décimée et le ciel était déjà moins chargé.


"Encore une vague et on est bon !"

Elle décocha alors plusieurs autres flèches et continua ses mouvements acrobatiques. Elle descendit un bon nombre de corbeaux qui l’attaquait et n’eue à "protéger" le dos du Berserker que deux fois. La dernière vague était passée et elle avait d’eue s’acharnée, trois flèches, sur un corbeau plus gros que les autres, sûrement le meneur de meute.

Une fois le calme revenu, elle alla ramasser la dépouille de ce gros corbeau et l’enfouissa dans un de ses sacs.


"Bien… Ma quête ici est finie… Il faut rentrer à Thev’Aras pour valider le toute… Faisons la discussion sur la route de retour…"

Elle prit alors la tête, habitude de chasseur d’élite qui était souvent utilisé comme éclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
Líndal Telrúnya
Champion du Sang
Líndal Telrúnya


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Berserker
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

[Quête] Chasse au marais moisi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Chasse au marais moisi [Terminée]   [Quête] Chasse au marais moisi [Terminée] Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:09

(maitre de jeu)

Il étouffait. La stratégie du corbeau de faire le mort apres avoir pri deux fleches qui l'avaient a peine écorché était bonne mais il n'avait pas prévu que la chasseresse le fourrerait dans un sac. Il poussa donc sur ses ailes et le sac éxplosa, puis il projeta Azula en bordure d'une mare dans laquelle se deverserent toutes ses fleches ainsi qu'un de ses poignard puis il s'écarta, pret a passer a l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner


Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

[Quête] Chasse au marais moisi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Chasse au marais moisi [Terminée]   [Quête] Chasse au marais moisi [Terminée] Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:33

Azula commença à sentir son épaule se déboiter. Les os et les muscles glissaient les uns sur les autres et se frottaient mutuellement, la charge qu’exerçait son adversaire sur elle était beaucoup trop forte pour son anatomie encore fluette. Il est vrai qu’à douze ans, une femme n’a pas la force d’un homme de dix ans son aînés.

"Azula ! Ressaisis-toi et dégage-toi de là ! "

Le maître instructeur Varimathras était connu pour être un des instructeurs les plus strictes et méchant qui existe dans le campement chasseur des Merrenwens. Il n’a jamais eu de remords à regarder un de ses élèves mourir devant lui. Pour lui la personne qui meurt ne méritait que ça et il ne voulait en aucun cas entraîner des moins que rien.

Le combattant Merrenwens sur Azula faisait pression sur sa cage thoracique pour la faire mourir, c’était un de ces matchs mensuels qui opposait deux personnes d’une classe différente dans un match à mort. Ne trouvant pas la force de faire basculer son opposant, la chasseuse dût réfléchir rapidement pour trouver un moyen de se dégager de ce personnage si lourd.

Une idée lui vint et elle la mis à exécution tout de suite ; elle releva la tête et mordit une des artères principales du guerrier. Un jet de sang puissant en découla rapidement, trois jet de sang plus puissant suivirent rapidement avant que le guerrier ne tombe raide mort sur la chasseuse. Azula put enfin se dégager et se releva rapidement, entièrement maculée de sang. Elle regarda le cadavre et cracha le bout de chaire qu’elle avait dans la bouche.

Cette technique de combat au corps-à-corps était devenue une des marques de fabriques d’Azula.

Était-ce un réflexe ou un instinct ? Azula ne le savait pas, tout ce qu’elle savait c’était que ce corbeau avait un goût horrible. Elle recracha plusieurs plumes et laissa tomber le corps inerte du volatile à terre.

Tout c’était passé très vite ; son sac avait explosé et elle était maintenant désarmée. Faisant un ample cercle dans le ciel, le volatile, croyant Azula sans défense et apeurée, fonça sur la chasseuse. Celle-ci attrapa, d’un geste ample et précis, le volatile et dans un mouvement de ces deux mains lui brisa les deux ailes.

Même tombé parterre, le corbeau ne voulait pas se rendre, on voyait à cela que c’était un corbeau des terres Merrenwens, il sauta au visage d’Azula et essaya de lui asséner plusieurs coups de bec pointu. La chasseuse évita chaque coup et plongea ses dents dans la chaire du corbeau qui ne put retenir un cri.

D’un coup de tête rapide, elle déchira la chaire du corbeau lui arrachant ainsi une artère. Le volatile tomba de nouveau à terre, essayer de se relever, tituba un peu puis tomba raide mort à terre.

Azula s’essuya le coin de la bouche avec son écharpe et vérifia si ce satané corbaks était bien mort cette fois-ci ; plus de pouls, plus rien. Azula laissa échapper un petit soupire et enfouit, une fois de plus, le corbeau dans un de ses sacs.

Elle prit un petit instant pour ramasser ces affaires qui pouvait encore être sauvée et retrouva Telrúnya.


"Rentrons rapidement, ce goût de chaire dans ma bouche m’a donnée faim…"

Sur le chemin, elle s’osa de nouveau à lui parler familièrement.

"Et donc… De quel travail me parliez-vous avant ?"

Elle attendit la réponse du Berserker.
Revenir en haut Aller en bas
Líndal Telrúnya
Champion du Sang
Líndal Telrúnya


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Berserker
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

[Quête] Chasse au marais moisi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Chasse au marais moisi [Terminée]   [Quête] Chasse au marais moisi [Terminée] Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:03

"Faim? t' es bizarre. ou c est moi.au choix. Toujours est il que du bon vin ou de la viande bien tendre peut donner faim, mais pas ce truc."

Lindal avait été surpris de la reaction de la merrenwen. Il ne l'aurait pas aidée pur deux ronds, la quette étant celle d'azula et non la sienne mais mordre le volatile aussi sauvagement ne lui serait pas venu a l'ésprit. Ne pas verifier qu'il était mort non plus. Toujours est il qu'il se mit a marcher en compagnie de la jeune merrenwen fort habile de ses dents au vu des derniers evenements.

"Sans trop entrer dans les details je dois constituer un groupe de guerriers de talents avant le début de la guerre. La mission serait un genre d'infiltration a l'interieur de notre propre pays. Une sorte de surveillance des dissidents tout ca...
Bref, a part le permis de tuer sans motif judiciaire rien de tres attirant mais dit toi que c' est comme une chasse mais avec le plus éxitant des gibiers... Amusant non?"

Lindal parlait d'une mission qui ne lui faisait pas vraiment envie mais l'idée de tuer sans motif un adversaire de valeur était plus forte que tout.
Il avait accepté.

[quete validée]
Revenir en haut Aller en bas
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner


Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

[Quête] Chasse au marais moisi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Chasse au marais moisi [Terminée]   [Quête] Chasse au marais moisi [Terminée] Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:21

Azula écouta la proposition de Lindal, elle réflechit un instant et pesa le pour et le contre.

"J’accepte volontiers, ça me changera de ces quêtes… Dites-moi où et quand je dois me rendre et je m’y rendrais…"

Elle salua alors son nouveau chef par un petit signe. Mais déjà ils arrivaient aux portes de la capitale et ils durent se séparer. Azula allant validée sa quête.

[Je te laisse tout me dire via MP =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Chasse au marais moisi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Chasse au marais moisi [Terminée]   [Quête] Chasse au marais moisi [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Chasse au marais moisi [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfira (Terminée)
» La chasse aux poulets, version Lenama
» En quête d'un rêve
» Le Col de Cobalt [Quête]
» [Quête] L'or Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Les Terres Noires d'Evenya :: La Forêt Noire-
Sauter vers: