Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre Inattendue [pv Lilyanna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsui Makora

Tatsui Makora


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Rencontre Inattendue [pv Lilyanna] Empty
MessageSujet: Rencontre Inattendue [pv Lilyanna]   Rencontre Inattendue [pv Lilyanna] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:53

Il faisait nuit, enfin c'est ce que la forêt laissait paraître, et le silence régnait sur la forêt. Tatsui chassait, comme toutes les nuits, il sentait déjà l'odeur du sang qui gigotait dans le corps de sa proie, sa proie qui n'était d'ailleurs pas très prudente : oser venir aussi près du camp d'un démon en l'ayant remarqué, c'est comme vouloir mourir sur le champ.

Tatsui était caché derrière un buisson particulièrement épais, impossible pour le pauvre animal de le percevoir à l'oeil. Le Démon prit appui sur ces jambes et bondit sur l'animal qui allait être son dîner. Mais il détourna son attention de sa proie et la louppa, ce qui permit à l'animal d'ésquiver l'attaque et de s'enfuir. Tatsui n'as jamais échoué dans sa chasse jusqu'à présent, que c'est-il passé cette fois-ci ? Pourquoi n'etait-il pas résté concentré sur sa proie ?

Soudain, un bruit se fît entendre et Tatsui fonça à la source du son.

*Des bruits de pas. J'éspère que c'est un humain rassasiant.*

Au fur et à mesure que Tatsui se rapprochait du bruit, celui çi s'éloignait. Tatsui bondît et se retrouva juste devant un Démon, un Démon plutôt féminin.

"Je ne pensais pas qu'il y avait encore des Démon dans cette fichue contrée. Qui es-tu, Ami Démon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanna
Sorcier
Lilyanna


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Rencontre Inattendue [pv Lilyanna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [pv Lilyanna]   Rencontre Inattendue [pv Lilyanna] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:41

Lilyanna adorait sortir la nuit. Aller savoir pourquoi. C'est comme à son habitude que, vétut d'une robe avec juste une ceinture pour porter son épée, la démone alla faire sa promenade. Techniquement rien à craindre... Enfin...

Marchant sans but précis, elle se plaisait à observer les quelques rayons de lune qui, fatigués d'avoir transpercés la cime des arbres, se posaient délicatement sur le sol de ce bois. Elle ne pensait pas gèner par se présence, le repas d'un autre. Continuant son chemin sans portée la moindre attention au second démon, elle se rendit compte que ce dernier fonçait droit sur elle.
Elle ne s'était pas caché sous son apparence d'humaine cette fois-ci. Et d'ailleurs pourquoi l'aurait-elle fait sur son territoire? C'est donc ses cheveux bleu et sa peau glaciale qui firent face à l'inconnu.

- Un bonsoir ne vous écorcherait pas les lèvres

Lança-t-elle hautainement.

- Et vous présenter ne serait pas du luxe, surtout après m'avoir rejoins aussi rapidement. Ce n'est pas parce que l'on est un démon que l'ont peut manquer de classe.

Ajouta-t-elle. L'orgueil pouvait aisément se lire sur son visage. Elle prenait de haut cet étranger venu troubler sa paix.

- Néanmoins je vous accorde qu'il est bien rare de trouver en ces lieux d'autres démons.

Elle décrivit un quart de cercle sur la gauche afin de tester la réaction de l'inconnu. Rien ne lui montrait à l'heure actuelle, qu'il n'était pas préférable pour sa survie, de se mettre sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsui Makora

Tatsui Makora


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Rencontre Inattendue [pv Lilyanna] Empty
MessageSujet: a   Rencontre Inattendue [pv Lilyanna] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:25

Enervé par la façon dont s'est exprimée son semblable, Tatsui se présenta froidement :

"Je suis Tatsui, Tatsui Malkora, je suis apparu dans ce monde à coté du volcan Estharii. Cela fait près de quinze ans que je suis dans cette forêt, à m'entraîner. Tu es le premier que je vois depuis que je suis ici."

L'absence de semblable était comme un vide dans sa vie, bien qu'il pouvait s'en passé.
Après s'être présenté, Tatsui se tourna et continua :

"Maintenant quer je me suis présenté, je désirerais que tu en fasse de même, qui es-tu? Que c'est-il passé il y a quinze ans près du volcan? Que fais-tu içi?"

Beaucoup d'autres questions lui venaient, mais il n'était pas certain de faire confiance au Démon, et donc pas certain qu'elle n'avait rien à voir qu'elle n'avait rien à voir avec l'attaque du volcan il y a quinze ans de cela.

"Dis-moi tout je te prie."


Revenir en haut Aller en bas
Lilyanna
Sorcier
Lilyanna


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Rencontre Inattendue [pv Lilyanna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [pv Lilyanna]   Rencontre Inattendue [pv Lilyanna] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:25

Lilyanna écouta attentivement son interlocuteur. Tout d'abord il se présenta: Tatsui, tel était donc son prénom. Son nom resta néanmoins un mystère pour la démone. Elle n'avait jamais entendu parler de la famille des Makora. Elle redoubla donc de prudence et écouta jusqu'au bout la personne qui lui faisait face.

Citation :
Maintenant quer je me suis présenté, je désirerais que tu en fasse de même, qui es-tu? Que c'est-il passé il y a quinze ans près du volcan? Que fais-tu içi?

Mouais, ça fait beaucoup de question d'un coup tout ça. Elle laissa place au silence pendant un court instant, puis le brisa par ces révélations

- Je suis celle qu'on appelle l'illusionniste

Répondit-elle simplement

- N'étant pas ue encyclopédie vivante, je ne peux te renseigner sur ce qu'il s'est passé, il y de cela quinze ans, près du volcan. Malgré tout je pense que les réponses que tu cherches se trouvent dans les manuscrits de Thev'Aras.

Elle marqua un temps de pause puis reprit sereinement

- Et pour finir je vous dirais que je me promène et cela vous contentera car vous n'aurez nul autre raison de ma venu en ces lieux.

Les démons devaient savoir rester prudent. Ce n'était donc pas méchamment qu'elle lui expliqua cela. Les deux êtres ne se connaissaient pas du tout. Il était donc de son devoir de redoubler de prudence.

- Il est rare de tomber sur d'autres démons de nos jours. Désireriez-vous faire un bout de chemin avec moi?

Sa réaction changeait du tout au tout, mais ce n'était qu'en apparence car la demoiselle n'en restait pas moins sur ses gardes. Esquissant un sourire charmant elle se décala sur la gauche pour montrer à l'inconnu un sentier qui sillonnait à travers les bois

- Nous pourrions ainsi faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Inattendue [pv Lilyanna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [pv Lilyanna]   Rencontre Inattendue [pv Lilyanna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Inattendue [pv Lilyanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue [terminé]
» Absence Lilyanna
» Lilyanna [Démone]
» 01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ]
» Commande pour Lilyanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Les Terres Noires d'Evenya :: La Forêt Noire-
Sauter vers: