Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Empty
MessageSujet: 01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ]   01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:06


    Elh'Darian se trouvait sur le rebord d'une falaise dominant les terres d'Arathi, d'ici, il pouvait voir la cité blanche scintillant à la tombée de la nuit. Les forêts recouvraient une grande partie de ces terres civilisées, les rivières sillonaient entre les collines et les bosquets pour se jetter au loin dans l'océan. Ce n'était pas la première fois que le Seigneur du Feu se rendait ici pour observer l'astre du jour se coucher. A vrai dire, c'était l'un des endroits qu'il visitait le plus souvent.

    Le vent souffla fort sur l'elfe, qui ferma les yeux et laissa la bourrasque le traverser sentit l'odeur des arbres. Nous étions au printemps, et la terre des hommes se trouvait au sommet de sa beauté. Cependant, malgré la beauté de l'endroit, Darian se retourna et pu voir de là où il se trouvait la frontière Merrenwen. Quand il fut un enfant, voilà prêt de deux siècles, il avait souvent visité ce que l'on apelle aujourd'hui la citadelle de la nuit. Autrefois les Merrenwens n'étaient pas ainsi. Elh'Darian s'était biensur interrogé sur ce brusque changement, cependant il n'avait jamais réellement cherché à prendre parti. Les Belligérants avaient tous d'excellentes raisons de se battre.

    Assez de raisonnement, le Seigneur du Feu attacha son cheval à un arbre et alla lui même se coucher dans une petite grotte qu'il avait à moitié amménagé. Un lit de paille, et quelques torches. Cependant, avant d'entrer dans le trou, il sentit une présence non loin. La magie... Pas n'importe laquelle, pas une magie Elfique ni humaine...

    Elh'Darian resta sur ses gardes et poussa ses capacités extra-sensorielle au maximum pour localiser la source de magie. C'est là qu'il comprit, en plus de ne plus être bien loin, la source s'approchait...


Dernière édition par Elh'Darian Terenas le Dim 30 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Lilyanna
Sorcier
Lilyanna


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Empty
MessageSujet: Re: 01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ]   01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:37

Un long soupir glissa sur les lèvres glacées de la démone. Allongée nu sur un lit couvert de soie, elle peinait à trouver le repos. Des images plus tordu les unes que les autres se faufilèrent dans son esprit. Elle voyait entre autre la scène de son dernier repas: un guerrier de la race des hommes qui s'était éloigné des frontières d'Ithil pour jouer le rôle d'éclaireur.

* Un pion parmi tant d'autre *

Pensa-t-elle de manière méprisante en passant sa main dans ses cheveux. Par la suite elle visualisa la punition quelle avait infligée à l'un de ses sujets pour avoir désobéis à ses ordres. Ce fut sans aucuns remords qu'elle pensa à tous les morceaux de chair arrachés du corps du condamné pour les bruler sous ses yeux, prenant bien soin de garder ce traitre en vie afin qu'il puisse en ressentir la douleur jusqu'au bout.
Un sourire sombre s'esquissa sur ses lèvres tandis que le calme s'imposait enfin dans son esprit.
Gardant sa main droite dans ses cheveux, elle fit glisser la gauche le long de son ventre. Un petit mouvement de va et viens lui fit ressentir un frissons malsain et la sérénité laissa place à des envies de luxure. Sa respiration s'accélérait tandis que son corps s'animait sans réellement s'en rendre compte. Néanmoins elle se stoppa net. Ce n'était pas son genre du tout de s'adonner à des plaisirs solitaires sans que ce soit pour torturer quelqu'un. Si le sommeil était réellement décidé à ne pas pointer le bout de son nez il lui fallait trouver une occupation. Elle se redressa et fixa son regard sur l'obscurité de la nuit qui s'offrait à elle. Du haut de la tour où elle résidait, elle avait une vue imprenable sur les frontières des terres noirs d'Evenya. Pendant un instant l'ont pouvait ressentir sur ce visage de poupée, tout l'orgueil de la démone.

* Un jour je mettrais ces terres à feu et à sang; un jour je sèmerais le chaos sur mon passage, et de ces graines germera un nouveau monde, le mien, celui de mes paires. Un monde dominé par le mal. *

A cette pensée un sourire noir transforma son visage d'ange en démon. Ses plans étaient machiavéliques et bien gardés aux fond de ses pensées. Rien ni personne ne pouvait deviner la haine dont allait faire preuve cette "sorcière".

Ne quittant pas son objectif premier de vue, elle se redressa et se couvris d'une simple cap. Sans se prendre la peine d'enfiler le moindre vêtement elle s'éclipsa des propriétés de son clan pour s'aventurer dans les terres hostiles d'Evenya. Elle avait pour monture un cheval aussi noir que la nuit, mais la pleine lune qui régnait sur le ciel offrait à l'animal quelques reflets d'argents.
Allant à vive allure, elle traversa sans peine les frontières des hommes et entra sur Arathi. Bien entendu elle avait troqué son apparence de démone vêtu uniquement d'une cape, pour celle de l'humaine aux cheveux d'or. Habillée d'un longue robe rouge et noir et couverte par une cape bordeaux, l'illusion était très réaliste. Seul le cheval n'avait subit de "transformation".

Elle ne s'arrêta à aucune des villes, qui de loin, ressemblaient à de grosses lucioles à moitiés en panne, mais se dirigeait droit vers les hauts plateaux des hommes. De là-bas la vue était imprenable et offrait, aux regards des plus aguerri, les secrets de la meilleur des stratégie à aborder sur le territoire ennemie. Une fois arrivé à destination elle laisserait son esprit vagabondé au grès de ses envies et qui sait; peut-être trouverait-elle un nouveau "jouet"

Après une longue traversée, elle arriva enfin à destination. Descendant de son cheval avec grâce, elle plongea son regard sur l'immensité de la vue qui s'offrait à elle. Elle n'aurait même pas hésité une seconde à se perdre dans ce paysage nocturne s'il n'y avait eut cette présence répugnante: un haut-elfe
Toujours sous l'apparence d'une simple humaine, elle s'avança prudemment vers la source d'énergie dont elle humait aisément les moindre fragrance. Son visage apaisé ne laissait nullement paraitre l'excitation qui grandissait ardemment en elle.

* Un jouet?! Un repas?! Un homme?! *

Il ne fallait cependant pas briser sa couverture. C'est alors que, jouant les inconsciente, elle s'avanca vers l'inconnu. A moitié dans ne grotte ce dernier semblait vouloir entamé sa nuit.

* haha c'est raté *

Pensa-t-elle tout en s'approchant sans gène de la créature.

- Il y a quelqu'un?

Lança Lilyanna à l'aveuglette et d'une voix douce. D'après la logique les yeux d'un humain ne pouvait, à cette distance, malgré la pleine lune distingué l'inconnu. Donc même si ses yeux de démon inspectèrent le moindre détail de cet homme, elle devait jouer les "faibles".

- Excusez-moi, il y a quelqu'un?

Demanda l'humaine d'un air inquiet

- je ne veux pas savoir qui vous êtes, juste être sûr que vous n'êtes pas un animal

Ajouta-t-elle d'une voix tremblante. Une chose était sûr il s'agissait d'un elfe. Les elfes sont gentils bla bla bla! Et ont, antre autre, une très bonne ouïe, c'est donc pour cela qu'elle ajouta d'une voix une peu moins forte

- Je ne veux pas mourir, je crois que je suis perdu, j'aurais due écouter mon frère... aidez-moi... quelqu'un

Ses mots étaient soi-disant destiné à sa propre personne, mais l'Elfe pouvait largement se sentir visé
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Empty
MessageSujet: Re: 01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ]   01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:19


    La mystérieuse aura de magie se dévoila, une jeune femme, qui semblait sans défense. Elle cherchait à savoir si Elh'Darian était une menace, elle avait peur de mourrir et cherchait donc de l'aide. Le Seigneur du Feu ne savait pas si il devait vraiment l'aider car une si frêle personne ne pouvait dégager une si étrange puissance. Latente qui plus est...

    Quand elle fut suffisament proche, il l'observa, et répondit :

    " Que faites vous ici ? "

    La question fut sèche, froide, dépourvue de sentiment de compassion. Il l'aiderait si il le pouvait mais tout d'abord, Darian voulait être sur que cette femme n'était pas une menace pour lui même. Le vent se mit à souffler plus fort, les arbres semblaient chanter. Pourtant, l'heure n'était pas à la poésie.

    " Qu'attendez vous de moi exactement ? Je ne sais même pas qui vous êtes. "

    Le Cheval de l'Elfe commençait à s'agiter, était elle réellement suivit par une créature ? Ou était ce d'elle que l'animal avait peur ? Elh'Darian finira sans doute par le savoir... Tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Lilyanna
Sorcier
Lilyanna


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Empty
MessageSujet: a   01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:08

Citation :
" Que faites vous ici ? "
" Qu'attendez vous de moi exactement ? Je ne sais même pas qui vous êtes. "

Toujours debout, l'allure chancelante, la demoiselle ne représentait aucune menace apparente.

* Bonsoir petit bonhomme...*

Pensa-t-elle sans rien laisser transparaitre

*... Tu dégages un délicieux parfum d'elfe, c'en est presque jouissif *

Forcément la démone donnait aux elfes une place particulièrement importante dans son assiette. Néanmoins elle préféra le considérer comme un être à part entière plutôt que comme une bonne pièce de viande. Elle en tirerait un divertissement plus important.

- Vous n'êtes donc pas un animal

Lança-t-elle toujours peu sûr d'elle. Lilyanna se permit alors de faire quelques pas en avant

- je suis désolé... je ne vous voit pas très bien, je * !!! *

Le vent s'était levé en trombe et faisait danser ses cheveux qui ne se génèrent pas pour glisser sur le visage de l'humaine. Forcément, en pleine nuit et avec les cheveux dans les yeux et sur un terrain formé par les crevasses et les bosses, un être inférieur ne peut que tomber. C'est donc d'une manière assez pittoresque que la jeune femme s'étala par terre.

- ouïche! Je suis vraiment navré je... (se retient à cause de la souffrance)... Je crois que je me suis cassé quelque chose.

Quelle spectacle pitoyable que celui qui s'offrait aux yeux de l'elfe.
Ayant beaucoup de mal à se redresser, elle opta pour la position "à genou".

- J'en perds mes bonnes manières. Je m'appelle Lucy et mon frère Hector s'en est aller sur le champ de bataille.

Prenant bien soin de déclarer ceci sur un ton nostalgique, la jeune femme continua son récit.

- La guerre fait beaucoup de ravage par delà les terres d'Arathi, et les Merrenwens ne cesseront leur massacre qu'une fois leur vengeance accomplie. N'ayant reçut aucune nouvelle de mon frère depuis déjà 6 jours j'ai désobéis à ses ordres pour le rejoindre aux frontières de nos terres. J'espérais peut-être que...

Le nœud qui se formait dans sa gorge lui vola la fin de sa phrase. Elle simula même une montée de larme. Quelle grande actrice!
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Empty
MessageSujet: Re: 01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ]   01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:13


    Darian soupira, une paysanne qui voulait rejoindre son frère sur la frontière. Ce qui étonna le plus l'Elfe, ce fut le passage qu'elle empruntait. D'ordinnaire pour se rendre sur la frontère en venant d'Arathi on passait par les collines de Verchêne, pas par ici. Ne perdant pas de vue son étrange aura, Darian acheva la phrase de la malheureuse:

    " Vous espériez mon aide à moi et ma monture ? "

    L'Elfe regarda une dernière fois l'horizon et chargea son cheval pour le voyage.

    " La frontière n'est qu'a deux jours de cheval, vous êtes certaine de vouloir y aller ? "

    Pourquoi posait il la question ? Elle ne lui demanderait probablement pas son aide si c'était pour abandonner immédiatement devant la tâche. Le Seigneur du Feu, alors qu'ils parlaient, cherchait à analyser l'étrange magie qui cette femme dégageait. Aucun moyen de savoir si c'était de la mauvaise magie, cependant, elle était loin d'être faible et sans potentiel.

    Les oiseaux nocturnes commençaient à sortir de leur cachette, des chauves-souris voletaient au dessus d'eux. L'elfe fit monter la jeune femme sur son cheval, prit la bête par les rênnes et marchait à coté.

    " Vous avez mangé ? "

    Dit il tout en regardant droit devant lui, toujours sur le même mystère qui envellopait Lucy. Puis, plus tard dans la soirée, il finit par se présenter :

    " Je m'apelle Elh'Darian. "
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Lilyanna
Sorcier
Lilyanna


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Empty
MessageSujet: Re: 01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ]   01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:45

Citation :
Vous espériez mon aide à moi et ma monture ?

- Sincèrement? Vous accepteriez?

Demanda-t-elle tout en séchant l'unique larme qui s'écoulait sur sa joue. Une petite lueur d'époir se mit à scintiller dans ses yeux tandis qu'elle se redressait de manière assez maladroite. Le regard toujours fixé sur l'étranger, elle vacillait légèrement, preuve d'un manque de sommeil navrant.

* Bingo, j'ai trouvé mon nouveau jouet *

Citation :
La frontière n'est qu'a deux jours de cheval, vous êtes certaine de vouloir y aller ?

Demanda l'homme tout en attelant sa monture

* oh que oui du moins je suis certaine de vouloir me retrouver plus longtemps avec toi *

Un sourire amusé s'esquissa sur ses lèvres

* Oups !*

Arf, première erreur, il fallait vite trouver une alternative. Pour quelle raison une jeune femme perdu à la recherche de son frère esquisserait un sourire?

...

Elle transforma son rictus en un sourire bien voyant. Tant qu'à faire autant simuler une explosion de joie.

- Oh merci monsieur, merci

Lança-t-elle en courant tant bien que mal vers lui avant de se jeter dans ses bras les larmes aux yeux.

- Je n'y croyais plus... merci pour votre aide... merci

Déblatéra-t-elle tout en enfouissant son visage contre l'épaule du jeune homme. Néanmoins, pour ne pas en faire de trop elle se retira doucement. Des larmes perlaient à nouveau des yeux de la fille aux cheveux d'or tandis que cette derrnière portait son index à ses lèvres.

- Pardonnez mon impolitesse, mais je me voyais déjà morte à force de tourner en rond sur ces terres hostiles

Expliqua-t-elle tant bien que mal, son discours saccadé par des soubresaut nerveux. Trop de joie après trop de peine. Facile d'être un humain, il suffit d'être faible.
Elle monta sur l'étalon et s'installa maladroitement sur la selle. Elle manqua même de tomber de l'autre coté.

Citation :
Vous avez mangé ?

* En parlant de ça, tu penses t'accorder mieux avec une sauce au poivre ou à l'échalote? *

Elle ne laissa rien transparaitre de cette dernière pensé et répondit d'une voix clair

- Je dois avouer que non. Je suis partis au petit matin et je me suis fais voler mon pain par des loups dans la foret.

Pour étayer ses dire elle releva doucement le pan droit de sa robe afin de montrer une longue griffure qui, en plus d'être mal soignée, entaillait la cuisse sur presque toute sa longueur. Bien entendu 'était là une illusion de plus. Elle esquissa une grimace en frôlant de près la plaie, puis se ré habilla convenablement.

Citation :
Je m'apelle Elh'Darian

- Ravis de pouvoir enfin mettre un nom sur votre visage

Dit-elle sereinement en souriant. Tout son visage semblait s'illuminer. la demoiselle retrouvait un peu de sécurité, de joie, d'espoir

- Encore une fois merci pour tout monsieur

Ajouta-t-elle en allongeant son torse sur l'animal qu'elle montait.

- Merci

Sa voix se perdait dans le silence de la nuit. La pleine lune éclairant toujours nos deux acolytes. Une scène de théâtre rêver!!
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Empty
MessageSujet: Re: 01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ]   01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:47


    Alors que la jeune femme se jeta sur lui, sur son épaule plus précisement, le mage de feu eut un flash étrange, comme si il venait d'entrer en contact avec une toute nouvelle forme de magie, d'entité... Qu'était elle ? Comment un humaine pouvait elle avoir une magie si étrange, inconnu du savoir des Elfes ? Elh'Darian ne préfera pas trop se poser de question à son sujet, elle ne tarda pas à monter sur son cheval, le remerciant à de multiples reprises auxquelles il ne répondit pas vraiment si ce n'est en inclinant légèrement la tête.

    Il lui offrit de quoi manger, certe pas grand choses, mais de quoi tenir, du pain Elfique avec une gelée faite avec des plantes locales. La route était longue, si ils parlèrent c'était à chaque fois pour évoquer des choses sans importance.

    Cependant, après cinq heures, ils finirent par arriver dans un village, toujours en feu, les habitants se faisaient charcuter par des agresseurs que l'elfe ne tarda pas à identifier, des Merrenwens.

    " Restez ici. "

    Dit calmement Darian avant se sortir son épée et de rejoindre le village dissimulé par les batisses en feu, Lucy ne pouvait voir ce qu'il faisait, cependant, sous les apparences de l'humaine, la démonne n'avait aucun problème avec ça, elle sentait les énergies que le Seigneur du Feu déployait pour vaincre ses adversaires. Quelques instants plus tard, des chevaliers humains chargèrent le village, achevèrent les Merrenwens, et alors que l'elfe, lui, réussit à se dissimuler lors de la charge, rejoint Lucy et lui dit sur un ton des plus sérieux :

    " Ne restons pas ici, les humains sont très agités en ce moment, ils nous tueraient pour un rien. "

    A peine eu t'il le temps de finir sa phrase que des archers de Palanthas prirent les deux voyageurs en joue, Elh'Darian leva les mains puis, le capitaine leur dit :

    " Identifiez vous ! "

    L'elfe répondit :

    " Nous ne sommes pas vos ennemis. "

    Les archers furent rejoint par les chevaliers survivant qui pointèrent leurs lances sur eux. Elh'Darian attendit la réaction de Lucy, elle qui était humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Lilyanna
Sorcier
Lilyanna


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Empty
MessageSujet: Re: 01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ]   01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:24

Pour l'instant tout se passait pour le mieux. Elle improviserait certainement plus tard.
La route fut longue, et la faim de la démone commençait à se faire ressentir. L'elfe lui avait tendus quelque chose

* Hors de question c'est répugnant!*

Pensa-t-elle après en avoir prit une bouchée. Depuis quand les démons sont herbivore?! Elle se força néanmoins afin de ne pas détruire sa couverture.
La route fut longue et les conversations sans intérêt. Bref ennuyeux à souhait. Histoire de se divertir un peu elle envisagea deux trois scénario.

Au bout de 5 heures, le calme plat qui régnait en maitre sur la nuit fut brisé par l'attaque d'une ville. Les merrenwens faisait preuve de cruauté.

Citation :
Restez ici.

Elle fit un signe approbateur de la tête et resta bien fermement attaché à sa monture, de toutes façon elle n'avait nullement l'intention de prendre part à ce combat. Bien au contraire ainsi elle pouvait observer les compétences d'Elh Darian pour se faire une idée de leur futur combat. Si combat il devait y avoir. Un sentiment d'excitation parcouru le corps de la démone, la puissance dont il faisait preuve était des plus jouissive. Analysant avec précision le spectacle qui s'offrait à elle, Lilyanna n'en perdait pas une miette. Le moindre détail compte. D'ailleurs en parlant de détails un groupe d'humain venait de faire son apparition et menaçait de manière explicite nos deux acolytes. La demoiselle resta de marbre face à ces nouveaux arrivant et laissa la parole celui qui l'accompagnait. Moins elle en dirait mieux ce serait.



Citation :
Identifiez vous !




Premier problème. Si la démone parlait de son frère Hector elle prenait le risque de mettre en danger sa couverture. L'Elfe ne tarda pas à répondre aux attentes de l'ennemie tandis que la réponse de la demoiselle se faisait désirer.

- Je m'appelle Lucy et je suis...


Impossible de lancer une illusion à tous ceux qui étaient présent sans rater le sortilège. Seul option s'attaquer au cheval qui lui servait toujours de monture. Ce dernier, effrayer par quelque chose d'invisible se cabra violemment ce qui eut pour effet de jeter la belle à terre. Cette dernière cria de douleur avant de se recroqueviller sur elle même. Une chute de cheval ne pouvait être si douloureuse, elle fit donc mine d'avoir atterris sur la plaie occasionné par l'attaque des loups.
Cela ne faisait qe retarder l'inévitable, mais au moins elle avait un moment de sursit.

*On réfléchis!! On réfléchis *

Pensa-t-elle frénétiquement tout en simulant la douleur. Un des humains s'était approché pour observer de plus près la raison de tant de souffrance. Ne faisant pas dans la dentelle il attrapa le pan de la robe et le déchira d'un seul coup. Sa jambe mise à nu, tous pouvait ainsi voir la plaie. L'option la plus favorable pour la démone était de tomber dans une phase de mutisme occasionné par la gène ressentit. Elle tenta alors de se rapprocher de l'elfe, espérant sa protection, mais l'homme rendu ivre par l'adrénaline du combat précédent l'en empêcha.

- C'est une belle pièce qu'on a trouvé là



Dit-il grossièrement avant de se faire rappeler à l'ordre par son supérieur.

- On est pas là pour jouer Marcus! Tu te calme!

Ajouta l'homme à la grosse épée! Le soi disant Marcus s'éloigna en grognant. De toutes évidences il n'était pas d'accord avec ses supérieurs.
Toujours plongé dans son mutisme, la démone se traina vers celui qui voulait l'accompagner jusqu'à la frontière. S'accrochant à son pantalon, elle garda néanmoins le regard fixé sur le sol, comme pour lui faire comprendre sa gène et son manque de confiance envers le groupe d'inconnu.
Quelle plaie de devoir se rabaisser face à ces insectes. Si seulement il n'y avait pas eut cet elfe elle n'aurait fait qu'une seule bouché de ses faibles. Ajoutons à cela la faim qui pesait dans son estomac et vous obtenez là une démone en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Empty
MessageSujet: Re: 01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ]   01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:46


    Les Humains... Elh'Darian ne les appréçait pas outre mesure, leur vie, si courte, les faisaient commettre un nombre d'erreur incalculable. Leur philosophie, leur morale changeait plusieurs fois par millénaire tandis que celle des Hauts Elfes traverse l'infini. Le Marcus fut réprimendé par son supérieur tandis que celui-ci s'avança vers la jeune Lucy qui s'était misérablement aggripé aux jambes de l'Elfe.

    Darian l'aida à se relever, chaque fois qu'il y avait un contact physique avec la jeune femme, l'elfe sentait son pouvoir décroitre, était ce une fausse perception ou bien était elle vraiment ensorcelée ? Alors que le Seigneur du feu replongea dans sa reflexion, le capitaine glissa sa rapière sous le cou de l'elfe et dit :

    " Ne bougez plus. "

    Darian s'executa, il aurait sans doute pu tous les terrasser, mais à quoi bon ? Dans cette guerre beaucoup d'homme mourront.

    " On emmène la femme et le cheval, croyez bien que si vous résistez nous vous abattrons. Soyez touché par ma bonté, un autre vous aurait tué pour être certain que vous n'êtes pas un espion Merrenwens. "

    Elh'Darian fixa l'humain du regard, il arrivait à le détester mais ne laissa rien transparaitre, de toute manière c'était surement mieux pour Lucy de se retrouver parmi les siens. L'elfe posa son regard sur la jeune femme et lui murmura :

    " C'est ici que nos chemins se séparent il semblerait... "
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Lilyanna
Sorcier
Lilyanna


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Empty
MessageSujet: a   01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:53

Les humains sont méprisable et juste bon à être manipulés, éventrés, mangés... La seule chose qui leur est enviable c'est peut-être bien leur mortalité. En effet, Toute créature vivante sur terre est soumise aux lois de la mort. Mais tandis qu'elle n'est qu'une crainte pour les démons et les elfes, elle est une raison de vivre pour les hommes. Lilyanna était bien décider à faire comprendre à ces ennemies ce concept de "mort".
Et puis quoi encore, d'abord rabaissé au rang de simple femme, puis au rang de prisonnière?! L'orgueil de la démone en avait prit un sacré coup, et s'il était un défaut qu'il ne fallait pas titiller chez la belle, c'était bien celui-là. Elle faisait donc face à deux problèmes: le premier étant de briser sa couverture et de s'offrir un diner gargantuesque et le second consistait à se rabaisser au rang d'esclave, attendre que les hommes s'éloignent, et les manger discrètement pour revenir en boitant vers l'elfe qui se poserait milles questions

Citation :
C'est ici que nos chemins se séparent il semblerait...

Par ces mots, Elh'Darian venait d'extirper la démone de ses songes.

* même pas en rêve *

Pensa-t-elle tandis que Marcus l'attrapait violemment par le poigné pour la tirer vers ses compères. Un rire gras anima la foule. Seul le chef restait de marbre face à ce spectacle répugnant.
Lucy fixait, les larmes aux yeux, l'elfe qui s'était engagé à l'emmener aux frontières de ces terres.

- Non... Non... Ne me laissez pas!

Ces premiers mots étaient semblables à des murmures

- Non pitié!!!

Cria-t-elle tandis que son bourreau la trainait sur la route.

- Lâchez-moi

Elle se débattait assez faiblement. Qu'aurait pu faire de plus une humaine déjà blessé?

- Laisse toi faire!

Ordonna Marcus tandis qu'il resserrait son étreinte pour ne pas perdre sa prise. Ses camarades gloussaient joyeusement. Il avaient gagné une bataille, et trainait avec eux un butin de guerre alléchant.
Ils n'avaient parcouru que quelques mètres lorsque Lilyanna décida enfin de passer à l'action. Attrapant l'épée de son bourreau par la seule main qui lui restait de libre, elle trancha d'un geste le bras de l'homme. Se dernier cria sans réserve. La femme, l'arme sanglante à la main tituba en direction de l'elfe

- Aidez-moi!

Implora-t-elle tandis que les guerrier s'élançait droit sur leur proie.
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Empty
MessageSujet: Re: 01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ]   01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:54


    Devant le spectacle pathétique qu'offrait la jeune femme qui trancha le bras du guerrier et qui implora l'aide du Seigneur du feu, celui ci eu un grand moment d'hésitation, si il n'intervenait pas, elle se ferait tuer par les soldats furieux. L'Elfe prit sa décision, il ferma les yeux et une aura écarlate envellopa son coeur, la jeune femme pouvait sentir la chaleur s'élever dangereusement autour du corp de Darian, puis, en ouvrant les yeux, un mur de feu sépara Lucy et lui même des soldats.

    " Partez, ou mourrez. "

    Dit Elh'Darian tout en maintenant sa barrière de feu.

    " Vous n'irez nul part ! Si ce n'est pas nous, se seront d'autres soldats qui vous massacrerons ! "

    Le Seigneur du feu ignora ces dires, Lucy était blessé et son cheval de l'autre coté des flammes, il prit la jeune femme dans les bras et s'en alla. Son contact était toujours aussi mystérieux, cependant il n'y avait pas d'autres solutions, elle était blessée et aggraver son cas n'aurait pas été dans son intérêt.

    Une fois éloigner des humains, Darian se doutait de ce qui allait se passer, et le craignait un peu.

    " Nous allons devoir trouver un endroit où vous soigner... "

    Dit il en observant la plaie sur la jambe de Lucy. Malgré cela, il savait que ce serait terminée pour eux si les archimages se mettaient à les traquers, en un rien de temps ils localiseraient la source d'énergie de Darian et se téléporteraient non loin pour les stopper. C'était sans espoir, c'est pourquoi la seule choses réellement importante pour le moment était de soigner la jeune femme.

    Après quelques longues minutes de marche, ils trouvèrent un bosquet, c'était l'idéal, L'elfe connaissait un peu les plantes de la région, il trouverait sans doute de quoi désinfecté la plaie.

    IL déposa délicatement Lucy sur le sol et dit :

    " Je reviens... Restez ici. "
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Lilyanna
Sorcier
Lilyanna


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Empty
MessageSujet: Re: 01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ]   01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:28

Lilyanna laissa faire l'elfe qui, comme elle l'avait prévu, ne laisserait pas mourir la pauvre Lucy. La puissance qu'il déploya fit tressaillir la démone. Plus le temps passait et plus ça lu plaisait de jouer avec le feu. Finalement elle avait bien fait de ne pas dormir cette nuit là.
La démone resta muette pendant un long moment. Après quelques minutes de marche il la déposa près d'un bosquet.

Citation :
Je reviens... Restez ici.

La démone fit un signe affirmatif de la tête. Que pouvait-elle faire de plus pour le moment? Il allait surement revenir avec plein de plante bla bla bla. Roh ces elfes et leur adoration pour la nature. D'un autre coté si Lucy existait réellement c'était là la meilleur des décisions à prendre. Elle attendit le retour de l'homme sans broncher.
Jusqu'à quand allait durer cette mascarade? Bientôt de archimages allaient faire leur entrée en scène. Elle n'aurait donc d'autre choix que de dévoiler sa vrai nature pour survivre. Faire le boulet suffisait un moment, mais ne vous sauvait pas de tout.
C'est alors que le plus improbable se produisit. Le cheval de la démone qui avait été laissé près de la grotte, avait suivis sont maitre dans la pénombre et se décidait enfin à pointer le bout de son nez. La créature, d'un noir de jais, s'approchait sans craindre l'humaine qui lui caressa le museau.

- Bonsoir toi.

Dit-elle gentillement à sa monture.

- Elh'Darian

Appela-t-elle

- Regardez! Un cheval attelé.

Sa voix restait faible mais l'elfe n'aurait aucun mal à l'entendre.

- Toi aussi tu es perdu?

Elle jouait le jeu jusqu'au bout tandis que le cheval montrait des signes affectueux envers son maître.

* Ne t'inquiète pas Oripen, bientôt nous allons nous amuser *

Pensa-t-elle tout en caressant toujours son cheval. Sans attendre que l'elfe ne revienne, elle monta la créature avec beaucoup de peine.

- Si nous voulons survivre nous devons fuir au plus vite

Dit-elle à l'intention d'Elh'Darian.

- Nous penserons à me soigner plus tard. Ne vous en faites pas pour moi. Je survivrais.

La voix toujours tremblante, mais clair de la jeune femme, était presque envoutante.
Elle tendis la main en direction de l'elfe pour l'inviter à prendre la place du cavalier. S'il marchait à coté d'elle, leur fuite n'en serait que ralentit.
Il fallait faire vite. Comment allait-il réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Empty
MessageSujet: Re: 01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ]   01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:49


    Alors qu'Elh'Darian revint avec quelques plantes locales, le jeune Lucy c'était relevé, un sombre destrier prêt d'elle, l'animal semblait affectueux, l'humaine monta dessus sans difficulté, comme si la blessure ne lui faisait aucun mal, ce qui attisa la curiosité de l'elfe, cependant, l'heure n'était pas à la reflexion mais à la fuite. Elle lui dit très clairement qu'ils devaient s'en aller, et lui tendit la main pour l'aider à monter sur le cheval. Darian lui tendis la main mais avant même qu'il l'empoigne, une voix s'éleva, suivit de plusieurs flash de lumière.

    " Vous n'irez nul part ! "

    Les flash disparurent, et trois vieillards apparurent.

    " Les archimages... "

    Murmura Elh'Darian à Lucy. L'un des mages s'approcha d'eux et dit calmement :

    " Rendez vous, Elh'Darian, vous savez pertinament que nous n'hésiterons pas à vous balayer. "

    " Heureusement que la modestie n'est pas une qualité requise pour devenir un archimage, humain. "

    Répliqua sèchement l'Elfe.

    A peine eu-t'il finit sa phrase qu'un éclair fulgurant le frappa dans le dos, le faisant tomber par terre. Le troisième mage s'avança, et une fois proche de Lucy, il dit quelque choses que l'elfe aurait préferé ne pas entendre :

    " Cessez donc cette grossière illusion démonne, le grand conseil craignait votre retour, néanmoins, votre ruse ne dupera pas les Archimages de Palanthas. "

    L'elfe se releva lentement, très lentement, et observa la situation d'un peu plus loins.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Lilyanna
Sorcier
Lilyanna


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Empty
MessageSujet: Re: 01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ]   01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:45

C'était arrivé plus vite que prévu. Ma foi toutes les bonnes choses ont une fin. L'elfe tomba rapidement. Il n'était pas blessé, mais avait prit la décision de s'éloigner un peu. Toujours assise sur son cheval, elle maintenait l'illusion d'une quelconque humanité en elle.

Citation :
Cessez donc cette grossière illusion démonne, le grand conseil craignait votre retour, néanmoins, votre ruse ne dupera pas les Archimages de Palanthas

Un sourire sombre s'esquissa sur les lèvres de Lilyanna. Laissant le silence s'installer entre elle et les nouveaux arrivants, elle analysait la situation. Un démon face à trois archimages... Ça allait pas être du gâteau.

- Vous êtes donc capable de percer les mystères de la sorcellerie de mon monde.

Lança-t-elle d'une voix glaciale et amusée.

- C'est tout de même difficile à croire. Les larves seraient enfin devenu des papillons?!

Un rire sombre transperça le silence. En prononçant ces mots, l'apparence de l'humaine se dissipa pour laisser place à celle de la démone.
Sa peaux blafarde s'illuminait sous les rayons de lune. Ses longs cheveux d'un bleu profond virevoltaient au grès du vent, et la longue robe déchirer se transforma en une plus courte. Elle avait décidé de garder cette illusion là. Pas très envies de s'exhiber nue pendant un combat.
Le cheval, quand à lui, restait aussi immobile que le marbre. Lilyanna descendit de sa monture d'un bond gracieux et en fit le tour pour se retrouver face à celui qui lui avait adressé la parole. Les deux autres archimages restèrent sur leur garde.

- Voyez-vous, je n'avais nullement l'intention de m'attaquer aux Hommes ce soir; disons que je me promenais simplement.

Tel une enfant en plein jeu, la demoiselle semblait toute guillerette.

- Mais vous m'en voyez navré, je ne peux vous laisser retourner à la ville.

A ces mots elle pencha légèrement la tête sur le coté. Le visage joyeux, elle allait enfin pouvoir s'amuser un peu ce soir. Ces archimages allaient prendre pour les humains qui avaient oser la souiller plus tôt dans la nuit.

- Alors maestro, allez-vous vous décider à me donner le tempo?!

Demanda-t-elle impatiente. Pourquoi les archimages l'avaient laissé parlé? Pourquoi n'avaient-ils pas attaqué plus tôt? Qu'avait-elle donc de si particulier?
L'archimage ne tarda pas à réagir. Celui qui lui faisait face lança un éclair droit sur sa proie qui... Se volatilisa!

- Raté

Lanca sa voix machiavélique. Elle s'était dissipé dans l'ombre pour réapparaitre juste derrière l'archimage. Aussitôt elle enfonça sa main dans la chaire de l'homme jusqu'à atteindre son coeur,

- boum boum! boum boum!

Chuchota-t-elle tout en s'inspirant du rythme cardiaque de sa victime. Elle resserra son emprise, et ce fut dans un cri de douleur des plus effrayant que l'archimage rendit son dernier souffle.
Pendant ce temps, l'un de ses camarades avait préparé un sortilège de feu qu'il lança droit sur la démone.

- Technique du bouclier humain!

Dit-elle amusé en plaçant l'archimage mort entre elle et le sortilège. Ce dernier s'embrasa à vive allure et l'on put très vite sentir toutes les fragrances de la chaire brulé.
Ce fut dans un rire démoniaque que la miss disparut à nouveau dans la pénombre. Seul l'écho de son amusement raisonnait autour d'eux.
Les deux archimages redoublaient de méfiance. Ils avançaient à petit pas. L'un se dirigeant vers leur ami défunt, l'autre contournait le cheval.
Sans que l'ont puisse s'y attendre, ce dernier se cabra et donna deux violent coups de sabot dans le dos de l'humain qui s'écroula à terre. La créature ne s'arrêta pas là et fit retomber violemment ses deux pattes avant sur la tête de l'archimage.

- Bouh!

souffla alors Lilyanna à l'oreille du dernier survivant.

- Tu ne m'aura pas démon.

Dit-il d'un air si sûr de lui, mais lorsqu'il se retourna ce n'était pas à une, mais à une quinzaine de Lilyanna qu'il fit face. D'une manière assez monstrueuse elles s'assemblèrent pour ne former qu'une seule et même créature: Un troll. Lui par contre n'était pas une illusion mais une invocation! Comment allait donc s'en sortir l'archimage.

Mais revenons-en à l'elfe. Ce dernier, toujours éloigné de la scène vit apparaître à ses coté la vilaine demoiselle. Presque collé à lui, il pouvait sentir son parfum démoniaque.

- Bonsoir

Dit-elle comme pour reprendre leur relation à zero. Elle ne se souciait presque plus de l'archimage livré à lui même
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Empty
MessageSujet: Re: 01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ]   01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:52


    Darian était a moitié sonné, mais le spectacle qu'il vut était tout simple ahurissant. Durant les quelques instants entre l'éclair et le bonjour de la démonne, toutes ses questions trouvèrent une réponse. Qui était elle ? Une démonne. Qu'était ce cette magie si redoutable ? La magie de l'illusion. Il ne restait qu'une question, que lui voulait elle ?

    Ainsi, la démonne le salua alors que le dernier des archimages s'éffondra face à une créature invoquée. Elh'Darian eu du mal à se relever totalement, et une fois debout, il toisa du regard celle qu'il avait protegé, il ne trouva rien à dire, il se sentit à la fois trahi, et en très mauvaise posture, trois archimages en une fois... C'était tout simplement effroyable, une puissance telle que les plus grands de ce monde n'auront jamais...

    " Que voulez vous ?! "

    Demanda t'il alors qu'il avait du mal à tenir sur ses jambes, la questions pouvait paraitre si stupide et pourtant, elle était légitime.

    L'elfe fit quelques pas en arrière, finissant par tomber sur ses genoux.

    " Vous allez me tuer comme ces hommes ? "

    Finit il par demander sans même la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Lilyanna
Sorcier
Lilyanna


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Empty
MessageSujet: Re: 01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ]   01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:35

Le troll disparaissait tout doucement. Petit à petit ses membres se désintégraient pour retourner à l'état de poussière. Il avait tué l'archimage un peu trop rapidement au goût de la démone. Ces derniers étaient présumé être un minimum redoutable. Elle se pencherait sur cette question plus tard. Pour le moment elle fixait sans retenu Elh'Darian.

* On dirait que les rôles sont inversés *

Pensa-t-elle amusé par la chose. Quelques instants plus tôt c'était elle qui se retrouvait faible et tremblante devant l'elfe.

Citation :
Que voulez vous ?!


Elle prit une profonde inspiration pour répondre à cette question mais fut coupé dans son élan. La créature avait lâcher un dernier cri avant de retourner dans son monde.

Un vent glaciale se leva et dispersa le tas de poussière, preuve de la venu du troll sur ces terres.

Un sentiment de satisfaction parcourut tout son corps. Une nouvelle ère s'annonçait. Après ce court moment de distraction elle reposa son regard sur l'elfe qui venait de tomber à genoux. Un sourire amusé se dessinait sur ses lèvres; le masque était donc tombé.

L'homme pouvait enfin observer le véritable visage de Lilyanna. Une peau pâle qui, éclairé par les rayon de la lune, en devenait presque parfaite. Un regard sombre rehaussé par des teintes bordeaux, et de longs cheveux bleu qui dansait paresseusement au rythme du vent.

Citation :
Vous allez me tuer comme ces hommes ?


Amusé par les réactions de l'elfe elle laissa échapper un gloussement.

- Vous savez

Dit-elle en s'accroupissant pour se retrouver au même niveau que lui.

- Au final, si on y réfléchis bien...

Elle leva son index qu'elle pointa droit vers le ciel.

- ... Je n'ai tué qu'un seul de ces archimages. Plus précisément je lui ait arraché le cœur!

En prononçant ces derniers mots, la femme mima les actes meurtriers qui avaient causés la mort de la première victime. Elle ouvrit puis resserra fortement sa main, une lueur de folie dans son regard toujours posé sur son interlocuteur.

Penchant légèrement la tête sur le coté, elle releva son majeur et son auriculaire en annonçant la mort des deux autres archimages

- Le second s'est fait écraser la tête par mon cheval et le troisième à été écartelé par mon amis

Elle avait utilisé là un terme bien étrange pour parler de la créature.

- Donc au final, sur trois morts, je ne peux être jugé coupable que pour une seule...

Encore une fois elle comptait sur ces doigts, un peu comme un enfant qui jouerait à compter le nombre de pomme cueillis, et le nombre de pomme mangé.

- Quoique, il a été brulé par l'un de ses camarades, donc rien ne prouve que le fait que je lui ai arraché le cœur ne lui ait été fatal!

Était-elle sérieuse? En tout cas elle en avait bien l'air. Elle était effrayante. Aucune pitié, aucun remord, juste de la joie et un sentiment poussé de satisfaction personnel. Un vrai démon!

Puis, après un certain temps, elle décida de répondre enfin à la dernière question de l'elfe.

- Vous tuer? Ne soyez donc pas stupide. Si cela avait été le cas je vous aurais attaqué dès le début. Réfléchissez, toute cette mascarade n'aurait pas lieu d'être. Je crois que je voulais juste parler avec quelqu'un.

C'est pas bien de mentir! Vilaine démone va!
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Empty
MessageSujet: Re: 01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ]   01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:11


    Darian récuperé un peu d'énergie le temps que la démonne justifie ses actes, cela n'avait rien de très surprenant venant d'un autre aussi maléfique que les démons, cependant, la dernière phrase qu'elle prononça courouça le Haut Elfe qui se remit sur ses jambes et éleva la voix :

    " Parler ? Juste parler ? Ne soyez pas stupide ou n'essayer pas de passer en temsp que tel ! "

    Il reprit son calme, profitant un moment de la petite brise du soir qui souffla dans le feuillage des arbres.

    " Depuis le début une aura étrange vous entourait, j'aurais sans doute du me méfier, il est trop tard pour cela, je ne peux ni fuire, ni tenter de vous tuer. "

    Ca allait de soit, elle était capable de vaincre trois grands mages, si Darian en était capable, il ne l'aurait pas réussit avec une telle aisance. Cependant les raisons pour lesquelles la démonne était entré en contact avec lui restaient mystérieuses, était ce du pur hasard ou alors possederait il, moralement ou pas, quelques choses qui l'intéressait ? Et inversement, qu'est ce que Darian pouvait bien avoir à lui demander, alors qu'il serait de son devoir de tout faire pour l'éradiquer.

    Le calme revint, l'elfe comprit que si elle avait véritablement voulu le tuer cela serait choses faite, il oublia un instant la démonne ne voyant que l'être qu'elle était, une personne comme lui.

    " Il se passe des choses terribles en ce moment n'est ce pas ? On raconte qu'en terre noire le mal s'est reveillé, et je ne suis pas naïf, les Merrenwens n'y sont pour rien... N'est ce pas ? "

    Demanda t'il comme une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Lilyanna
Sorcier
Lilyanna


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Empty
MessageSujet: Re: 01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ]   01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:35

La situation devenait de plus en plus intéressante. Ce qui n'était pas pour déplaire à la demoiselle. Lorsque l'elfe se redressa elle en fit de même. Il semblait légèrement perdu, enfin légèrement est un petit mots. Dans un sens il n'avait pas tort. Depuis quand les démons étaient reconnu pour être des êtres civilisé. Le monde ne connaissait que la facette destructrice de cette race car malheureusement lorsque l'ont croisait la route d'un démon cela ne pouvait se finir que par la mort de l'un ou de l'autre.

Lilyanna ne prêta qu'un oreille peu attentive aux premiers mots de l'homme

* bla bla bla *

Pensa-t-elle las de tous les préjugé, fondé, que l'on pouvait avoir sur sa race. C'est alors que Darian mit le doigt sur une réalité qui l'a fit sourire intérieurement.

- Le mal, le mal

Répéta-t-elle comme si ces mots paraissaient abusifs.

- Au final, qu'est-ce que le mal? Si par là vous voulez parler des démons, vous n'êtes pas sans savoir que nous ne nous étions jamais endormis. Un haut elfe de votre stature n'est pas mal informé sur les dangers qui menacent les terres d'Avalon.

Elle préféra jouer sur les mots, sans vraiment répondre aux attentes de celui qui lui faisait face.

- De plus, vouloir considérer les Merrenwens comme des êtres lavés de tout soupçons serait une erreur de votre part. Je ne peux malheureusement pas répondre autrement à votre question. Il est des choses en ce monde que l'ont doit découvrir par soi-même

Elle marqua un temps de pause avant d'esquisser un sourire amicale. Elle retrouvait un visage presque humain... Presque

- A votre avis, que pourrais-je bien attendre de vous?

Lui demanda-t-elle sur un ton joueur. Titiller son adversaire était l'une de ses spécialités. Et puis quis ait, ainsi elle en apprendrait peut-être plus sur cet être venu des terres d'Ahn'Loria.

- Et en contre partie, que pourriez-vous bien attendre de moi

Ajouta-t-elle sur un ton plus sombre histoire de pousser le vice un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Empty
MessageSujet: Re: 01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ]   01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:52


    Qu'est ce que l'ennemi du monde pouvait vouloir à Darian ? Excellente question à laquelle il n'avait pas de réponse. Sa famille avait certes un lourd passé et un bien sombre réputation, néanmoins lui n'était pas ainsi, il se fichait du pouvoir, il se battait au fond pour un idéal. La paix. C'était bien entendu très naïf, néanmoins c'était possible. Se battre pour le bonheur du monde c'est ridicul car le dicton qui dit que le malheur des uns fait le bonheur des autres est bel et bien vrai...

    Après que pouvait il lui esperer venant d'elle ? Le Pouvoir ? L'immortalité ? Est ce que tout les vivants sont si simple à corrompre ?

    " Vous n'êtes pas en mesure de m'offrir ce que je désir. "

    Il lui tourna le dos, regardant la voute céleste dans toute sa splendeur. Que devait il faire ? S'enfuir avant que sa raison ne flanchisse ? Ne pas laisser la moindre chance à son courage de tomber ?

    " Qu'est ce que vous désirez le plus au monde ? "

    Demanda t'il tout en regardant les étoiles. Un silence passa, il se retourna vers elle et s'expliqua :

    " Qu'est ce qui vous motives tout au fond de vous ? "

    Il est vrai que c'était intrigant, que pouvait vouloir ceux qu'on jugeait comme étant le mal absolu ? Darian voulait la connaitre un peu avant de la juger, et si nécessaire... De la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Lilyanna
Sorcier
Lilyanna


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Empty
MessageSujet: Re: 01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ]   01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 5:56

Le cheval revenait tout doucement vers son maitre, aussi docile et calme que lorsqu'il avait broyé la cervelle de l'archimage. Étrange comme il obéissait à son maitre, normale elle usait de sorcellerie pour communiquer avec son cheval. L'ayant ainsi dresser au voyage tout comme au combat, elle en avait fait un compagnon indispensable. L'animal se posta juste à coté d'eux, la tête légèrement en avant pour accueillir les caresses de la démone.

Citation :
Qu'est ce que vous désirez le plus au monde ? Qu'est ce qui vous motives tout au fond de vous ?



La question que venait de poser Elh'Darian plongea Lilyanna dans ses pensées. En effet, que pouvait bien désirer un démon? Il y avait là tant de réponse à donner et d'explication à fournir. Encore une fois elle préféra rester vague.

- Je pense qu'au final nous sommes tous des êtres vivants.

[i]S
on regard, qui fixait le dos de l'elfe, avait dévié de sa trajectoire pour se poser sur les trois cadavre qui gisaient là.

- Nous désirons tous survivre.

Aces mots elle sembla plonger dans une profonde méditation, ainsi les phrases qui suivirent furent prononcé d'une voix lointaine, songeuse.

- Avant même de penser aux désirs qui nous caractérisent, à nos petits caprice ou à nos but, nous pensons à notre survis. Celle de l'espèce atteint tout de même la seconde place dans l'ordre de nos priorités, mais au fond l'on en reviens toujours à ce même objectif: continuer d'exister. Le reste n'est qu'une succession de raisonnement logique. Survivre pour exister, exister pour être quelqu'un, être quelqu'un de dominant, destructeur ou aimant. La liste serait trop longue, mais tout découle de la vie. L'exemple de l'enfant serait le plus approprié. Cette boule de chaire arrive sur terre et ne pense qu'à une seule chose: survivre. Ainsi, lorsqu'il a faim il apprend à faire du bruit puis à manger, lorsqu'il veut se déplacer il apprend à marcher, lorsqu'il veut communiquer il apprend à parler etc. Il survit pour exister. Par la suite il apprendra les jeux du langage pour devenir quelqu'un. Il apprendra le monde pour mieux en faire partie et évoluera plus loin tout en suivant ce même schéma.

Elle marqua un temps de pause avant de reprend derechef.

- Au fond, vous et moi ne sommes pas si différent. Nous sommes deux créatures, avec nos propres convictions, prêtes à tout pour ne pas mourir. Moi je détruis le monde et vous vous le protégez. Nous pourrions très bien nous entretuer ce soir, mais à quoi bon. Il y aura toujours ces deux forces en constante opposition. Celle que l'ont nomme trop naïvement « le bien » et « le mal ». Les guerres ont été façonnées par ces deux concepts. Ce n'est qu'un cercle vicieux animé par le désir de survivre et de s'imposer au monde. On est toujours la menace de quelqu'un. Si l'un de nous meurt, quelqu'un d'autre viendra immédiatement nous remplacer.

Elle s'arrêta net. Un éclaire de cruauté venait de l'extirper violemment de ses pensées

- Je ne souhaites que survivre, et vous?

Ajouta-t-elle


* Survivre pour mieux vous voir souffrir. Le chaos est ma passion. La destruction est mon domaine. Mais lorsque ma joie atteindra son paroxysme vous serez à genoux devant ma puissance et celle de mes paires, persuadé que c'est vous qui avez souhaité cette condition d'esclave. Car ce sera là votre seule échappatoire face à une mort certaine. La soumission des peuples libres d'Avalon face au soulèvement des démons. Craigne mes amis, car cette nouvelle ère est proche! *[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Empty
MessageSujet: Re: 01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ]   01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:38

    Réponse à la fois vague mais pas totalement dépourvue de bon sens. Cette démonne voulait elle donc vraiment que ça ? Survivre ? Si ce n'était pas aussi gros Darian aurait pu la croire. Comment pouvait on souhaiter survivre dans un monde où l'on fait tout pour y détruire la moindre existence ? Pour soumettre ceux qui ont autant de droit à la vie, à la liberté ? Peut importe, Darian avait prit sa décision.

    " Je ne souhaite pas survivre. "

    Il se tourna vers Lucy et dit tout en la fixant dans les yeux :

    " Je veux vivre ! "

    Le Seigneur du feu, dans une grande célérité, projetta une boule de feu vers la démonne avant de sortir son épée et d'aller au contact. Il avait choisit de liberer le monde du poids de son existence. Le Haut Elfe ne savait pas si il allait s'en sortir vivant, néanmoins il pensait qu'il vallait mieux mourrir debout plutot que vivre à genoux.

    Avec son épée, il envoya plusieurs coups précis vers la démonne, utilisant des techniques de combats sophistiquées dont il avait hérité de son père. La splendide épée, Ashkandi, fendait le vent dans des sifflements aigues. Ayant également observé comment la démonne avait réussis à tuer les Archimages, le Mage Rouge tenta de décapiter d'un grand coup d'épée son destrier, afin de lui priver d'un être servile.


[ Désolé pour les vieille phrases bien stérotypé des gentils héros, mais je ne savais pas quoi faire alors j'ai opté pour le combat. Tu constateras que je n'ai pas dis qu'il avait décapité ton cheval c'est donc à toi de choisir Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Lilyanna
Sorcier
Lilyanna


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Empty
MessageSujet: Re: 01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ]   01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:33

Elh'Darian avait donc finalement choisis de défier la démone. C'était son droit, mais Lilyanna avait d'autres projets pour cet elfe. Un sourire noir trônait sur ses lèvres tandis qu'il menaçait de la réduire en cendre. La seule erreur qu'il avait fait avant de l'attaquer était de l'avoir fixé droit dans les yeux. Dès lors impossible pour lui de déceler le vrai du faux. La démone n'était pas surnommé l'illusionniste pour rien et il allait très vite le comprendre.

[Pour différencier ce qui est faux de ce qui ne l'est pas j'utiliserais un code couleur Vrai / Faux]

Lilyanna disparut dans la pénombre et alla se poster un peu plus loin pour observer la scène. La seule chose à laquelle elle devait faire attention était de focaliser son esprit et ses yeux sur l'elfe, sans quoi le sortilège ne ferait plus aucun effet.

Au contact de la boule de feu, la démone s'embrasa. Elle s'esclaffait sadiquement tandis que tout son corps était parcouru de flammes. Quel spectacle effrayant, elle ne semblait ressentir aucunes douleurs. Pourtant tout semblait si réel, la chaleur des flammes qui dansaient dans la nuit, l'odeur de la chaire bruler, le crépitement de cette dernière qui succombait face à de trop hautes température. Doucement la peau de son visage noircissait pour se décoller et finalement tomber en cendre laissant ainsi aux flammes, l'opportunité de s'attaquer à la chaire et aux muscles.
Pendant ce temps Darian ne se gênait pas pour faire tomber une pluie de lame sur la demoiselle en pleine combustion. Cette dernière, toujours en rigolant allègrement, esquivait tant bien que mal les attaques de l'ennemie. Elle fut touché à trois reprises. La première lui trancha le bras droit, la seconde lui entailla le ventre, et la troisième lui déchira sa robe.
Le corps si féminin de la démone s'était transformé en un être recouvert d'une couche de carbone d'où giclaient par endroit de petits filets de sang. Il n'y avait plus de belle chevelure, disparut cette belle peau de marbre. Envolé ce visage angélique. Il ne restait plus qu'une forme ronde transpercé à trois endroits. Deux pour les eux et une pour la bouche. Par delà de ces crevasses l'ont pouvait aisément distingué un amas de flamme constante. Était-ce là la véritable forme de la démone?

[Dans la réalité, malgré l'illusion, tes mouvements sont bien réels. ]
Ne quittant toujours pas son ennemis des yeux elle constata avec effroi qu'il avait décidé de s'attaquer à sa monture. Elh'Darian trancha sans scrupule le cou de la créature qui était resté sagement immobile. Ses yeux s'écarquillèrent. Une haine sans limite s'écoulait à présent dans ses veines. C'était légitime de la part de l'elfe de s'attaquer à cet ennemis potentiel, mais la démone tenait énormément à son cheval.

Un cri strident transperça le silence de la nuit, un cri dont l'écho raisonna à plusieurs mètres à la ronde

Un cri strident transperça le silence de la nuit, un cri dont l'écho raisonna à plusieurs mètres à la ronde. Lorsque l'elfe reposa son regard sur la démone, après s'être attaqué à son cheval, il put constater avec effroi que rien n'avait changé. Comme si la boule de feu n'avait jamais atteint la demoiselle. Son corps démoniaque se tenait parfaitement droit, sa longue chevelure retombait, immobile, le long de son dos, et ses yeux remplis de haine fixaient sans relâche le condamné. La gueule grande ouverte laissait encore échapper ce bruit insupportable. Elle criait à s'en déboiter la mâchoire. Tout ça pour un cheval? Non pas n'importe lequel, c'était son cheval ! c'était Oripen!
D'un coup, le silence refit son apparition. La démone refermait doucement sa gueule tandis que son corps se mettait en position d'attaque. Elle n'avait aucunes armes sur elle mais n'hésita pas un instant à bondir sur sa proie. Quelques centimètre avant la collision elle disparut et réapparut aussitôt à sa gauche, toutes griffes dehors, prête à mordre et transpercer la chaire de l'elfe.

L'illusion permettait à l'elfe de ressentir les douleurs même si dans la réalité il n'était nullement blessé. Seul la fatigue occasionné par la bagarre et l'illusion pouvait l'atteindre. Lilyanna n'avait toujours pas bougé, et pour le moment préférait épuiser son adversaire de loin.

[A toi de choisir si oui ou non je te touche. ]
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Empty
MessageSujet: Re: 01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ]   01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:30


    Le combat poursuivait, la bête était morte, cependant, Lucy hurla, un son extrêmement strident qui aurait put éclater les tympans d'un jeune enfant, tout cela était terrifiant, et malgré les blessures, les brûlures, le corp de la démonne était redevenu intact. C'était à ni rien comprendre, elle disparu, et réapparut juste à coté de Darian, lui bondit dessus, et soudainement le transperça avec sa main.

    L'elfe écarquilla les yeux, la frappe fut trop soudaine pour qu'il sente la douleur, et lorsqu'elle sortit sa main de son corps, il ne saignait pas, mais il souffrait horriblement, il tomba, genoux à terre, était ce la fin ? Serait il vaincu par l'illusioniste ? ... Mais oui... C'était ça ?! Une idée lui vint alors qu'il sentait son corps devenir de plus en plus lourd. Il se releva, écarta les bras et invoqua le tourbillon de flamme. Dans un éclair, des flammes allant jusqu'a 5 mètres de haut entoura Darian et Lucy. Cette dernière semblait s'évaporer et la source magique que l'Elfe pouvait sentir n'était pas en face de lui.

    Le Seigneur du feu ramena ses bras vers son corps et puis les ouvrit à nouveau violement ce qui projetta les murs vers l'extérieur, créant un vent de feu. Déconcentrant la véritable Lucy, l'illusion tomba, ainsi que lui, son front était en sueur, et il avait du mal à récuperé son souffle.

    " Une illusion... Ce n'était... Qu'une illusion ? "

    Non loin du combat se trouvait une falaise, Darian ne pourrait vaincre la démonne. La magie de l'elfe était puissante, redoutable même, mais face à un tel adversaire, il était démuni, il lui fallait apprendre à mieux maitriser sa perception magique.

    Il sortit à nouveau Ashkandi et fit une rotation avec ce qui étaint le feu, laissant voir un sombre paysage d'arbre calciné, et parmi eux, Lucy... Sortant intact. Etait ce la réel Lucy ? Comment le savoir...

    Darian recula un peu, se retrouvant qu'à une cinquantaine de mètre de la falaise.


( Si il y a des choses qui ne te plaise pas, ou que tu aurais aimé qui se passe autrement n'hésite pas à me Mp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Lilyanna
Sorcier
Lilyanna


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Empty
MessageSujet: Re: 01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ]   01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:31

La haine se propageait dans ses veines à une vitesse ahurissante. La perte de son compagnon de route lui restait encore en travers de la gorge. Au départ elle ne considérait Darian que comme un jouet potentiel mais à présent c'était devenu un ennemis, une proie. Elle le traquerait sans relâche et lui ferait subir d'horribles souffrances. Le transformer en marionnette allait être son objectif premier. Origen serait vengé selon les traditions des VanBerg.
En gros l'elfe allait payer cher pour son crime.

Elle se concentra sur l'esprit de l'elfe. Rien de ce qui se produisait autour d'elle ne pouvait briser cette attention, pas même le cercle de flamme qui servait à éclairer la zone.
Son regard se plongea dans celui de l'ennemi, passant au peigne fin la moindre parcelle de son cerveau et plus particulièrement de sa mémoire. Rien n'allait lui échapper! Elh'Darian ne pouvait se rendre compte de ce qui était en train de se passer car cela ne dura pas plus d'une fraction de seconde. Le seul effet secondaire pouvait être un léger mal de tête mais rien d'alarmant.

* Je te tiens *

Pensa-t-elle ravis d'avoir fait cette nouvelle découverte. Rien de précis bien entendu car elle ne pouvait pas lire en lui comme dans un livre ouvert, mais l'absence de mère semblait avoir profondément touché ce pauvre petit garçon. D'autre détails lui avaient également sautés aux yeux: le terme de "sang mêlée" et l'absence flagrante d'information sur sa génitrice. Le plan prenait forme, dans son cerveau les informations fusaient à toutes vitesse.

- Maintenant que tu es un peu plus calme je vais te révéler un secret.

Dit-elle enfin de sa voix la plus sombre. Approchant d'un pas lent vers sa victime, sa démarche était plus sensuelle que menaçante.

- Pourquoi t'appelle-t-on le "sang mêlée"?

Ajouta-t-elle en esquissant un sourire, et sans attendre de réponse de a part, elle continua son monologue

- J'ai ma petite idée là-dessus, mais j'aurais aimé savoir ce que toi tu en pensais

- Non ne fais pas ça

Lui dit la voix de son père, mais d'où provenait-elle? Était-ce une illusion?
les spectres des gens que l'elfe avait tué par le passé jaillirent à moitié du sol et attrapèrent fermement ses mollets et chevilles afin de l'immobiliser sur place

- Va-t-en

S'écria la voix apeurée de son père pendant que d'autre spectre s'accrochèrent à son corps jusqu'à l'immobiliser complètement. Darian était devenu vulnérable. La démone continuait toujours de marcher dans sa direction et ce ne fut que lorsqu'elle ne se trouva plus qu'à 2 centimètre de l'homme qu'elle s'arrêta.

- Alors, on donne sa langue au chat?

Murmura-t-elle à sa victime qui restait silencieuse.

- Ne trouves-tu pas difficile de résister aux plaisirs de la chaire?

Elle ajouta ces mots d'une voix sensuelle toute en posant son index sur sa peau glaciale. Elle fit glisser ce dernier jusqu'à son bas ventre avant d'en faire de même sur Elh'Darian. L'elfe pouvait sentir le souffle chaud de la démone glisser sur ses lèvres.

- Surtout lorsqu'ils sont proposé par une démone.

Ajouta-t-elle sur un ton plus qu'aguicheur tout en approchant son visage du sien. Ils n'était séparés que par un fil de rien, voir même un peu moins, son corps se plaquait contre celui de sa victime qui pouvait en ressentir les formes et ses lèvres frôlèrent de peu les siennes.
Si là il ne comprenait pas ce sous-entendu obscène sur les origines de sa mère alors il devait avoir un sérieux problème de réflexion le petit.

* Tisse tisse sa toile, l'araignée dans les étoiles... *

Fredonna-t-elle dans sa tête. Forcément il y a une suite à cette chansons mais nous la découvrirons ensemble plus tard.

- Non! je..; Je suis... désolé

Dévoila effrayé la voix de son paternel.

[Petitmessage à caux qui lisent le topic: Je lui ai demandé si je pouvais l'immobiliser avant de le faire, je ne me serais jamais permise sinon.]
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Empty
MessageSujet: Re: 01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ]   01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:22


    Darian voulu fermer les yeux mais il ne pouvait pas, il aurait souhaité boucher ses oreilles, il en était incapable, même se sens magiques, il ne les controlaient plus. Il apprit une terrible verité, Lucy était certe une illusionniste, mais cela ressemblait tellement plus à une vision... Cette soirée fut terrible pour le Seigneur du Feu, car il apprit que ce qu'il avait chassé durant toute sa vie... L'avait crée.

    Le Silence tomba, la vision de son père aussi, un très petit scintillement pouvait se faire entendre, des petites lucioles de magie flottaient autour de Darian, autour de ses pieds, les petits grains de poussière se mirent à vibrer, ensuite, ce fut les cailloux. Le vent se leva, les lucioles commencèrent à danser autour du Mage Rouge. La paralysie que Lucy avait dressé contre lui s'estompa.

    " Tu n'aurais pas du allez jusque là. "

    Dit il avant de relever son regard vers elle, si son but avait été de reveiller la haine dans le coeur d'un si noble magicien, la démonne avait bien rempli son objectif. LEs lucioles tournèrent a présent tellement vite autour de lui, que Lucy ne pouvait plus voir l'elfe, un mur de magie s'était dressé tout autour de lui. Elle pouvait seulement sentir la magie grandir encore et encore à l'endroit même ou il se trouvait.

    Le ciel devint orageux, le mur changea de couleur pour devenir rouge écarlate, le rideau de lumière se changea en flamme, les yeux du mage devinrent de même couleur.

    " Tu seras purifiée par le feu... "

    Ca y était, le mur de flamme tomba, Darian plaça ses mains devant lui, puis d'un coup, un dragon de flamme sortit de ses paumes, chargeant la démonne. La puissance de cette attaque était destructrice, et parfois mortelle pour son lanceur, en effet, le dragon n'est qu'une forme, néanmoins la matière dans laquelle il était sculpté, c'était du plasma très énergétique, pour arriver à cet état de la matière, le Seigneur du feu du atteindre plusieurs millions de degré, comme au coeur du soleil.

    Darian ne sut pas tout de suite si son attaque avait abouttit, en tout cas, trentes secondes plus tard, le rideau de poussière et de flamme ne s'était toujours pas dispersé...

    Son âme, elle était en miette, anéantie par la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Empty
MessageSujet: Re: 01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ]   01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01 - Crépuscule sur Arathi [Pv: Lilyanna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence Lilyanna
» Lilyanna [Démone]
» Commande pour Lilyanna
» Rencontre Inattendue [pv Lilyanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Les Hautes-Terres d'Arathi :: Les Hauts Plateaux-
Sauter vers: