Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Etrange présage [Akarnan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Etrange présage [Akarnan] Empty
MessageSujet: Etrange présage [Akarnan]   Etrange présage [Akarnan] Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:42

Neisha n'avait pas put résister; elle s'était pourtant promis, ou plutot contrainte a ne jamais y revenir; ne jamais plus revoir ses compagnons canins; mais l'amour qu'elle leur portait avait finalement pris le dessus, et c'était en pleine nuit, qu'elle eut repondu a l'appele déchirant d'une louve, qui comble de l'ironie, se trouvais dans un endroit qu'elle connaissait très bien...

Neisha avait donc abbandonné le palais au petit matin, embarquer suffisament de vivre pour se nourir, et eventuellement sustenté un loup. Elle arriva rapidement a son ancien camp de fortune; elle connaissait le chemin par coeur, et aurait put s'y rendre les yeux fermer. Elle l'avait démolie suite au evenement malheureux qui l'avait conduit a se séparer de sa meute; mais il semblaient qu'eux, ne l'avait pas oublier.

Une louve gisait sur le sol près des branchage. Elle reconnaissait sa fourrure son odeur, mais celle ci refusa que Neisha approche. Elle était blesser, et manifestement sur le point de mourir. Mais a son grognement, s'en melèrent d'autre, des petits japements. Deux louveteaux se battaient gentillement sur le côté. Neisha acquèca d'un mouvement de tête et s'en rappprocha, avant que la louve ne succombe a ses blessures.

Elle resta plusieurs jours ici, les apprivoisants peu a peu, et les nourissant comme elle pouvais. Ils s'étaient fait a la présence de leur mère de substitution, et jouait avec elle. Les louveteaux lui mordillait les mains, mais sans jamais lui faire mal, elle les renversait, amusé, heureuse d'avoir retrouver ce qui jadis lui manquait cruellement.

Un craquement, les deux jeunes créatures bondirent sur leur pates et se dissimulèrent sous des feuilles. Neisha fut surtout surprise de leur réaction, puisqu'elle n'avait pas entendu de bruit; elle se retourna, pour essayer de voir qui s'approchait. Certainnement pas une bête sauvage, du moins, elle en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Akarnan
Le Destructeur
Akarnan


Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Quelques part entre ici et là bas

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Etrange présage [Akarnan] Empty
MessageSujet: Re: Etrange présage [Akarnan]   Etrange présage [Akarnan] Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:01

    Depuis plusieurs jours, Akarnan sillonait la forêt, il errait en ce monde, puisqu'il n'avait pas de mission, pas de destin à accomplir. Ce jour là, il s'était assis sur une branche d'un arbre situé à cinq mètres du sol. Des louveteaux l'avait entendu jouer de son instrument, une lyre à une main, avec laquelle il jouait divers morceaux de musiques appaisants. Akarnan était retourné à la vie il y a peu et ces millénaires de captivité furent une torture continuelle. Même les démons peuvent être tourmenté.

    Alors que le son des notes qu'il jouait résonnait dans le bois, une sylvane ne tarda pas à s'approcher de l'arbre sur lequelle il était assis et jouait. Lorsqu'il eu finit sa mélodie, il ouvrit lentement les yeux et découvrit la jeune femme. Akarnan la fixa un moment, devait il l'ignorer ? Un petit instant de silence passa et le démon, tout en restant sur sa branche lui dit :

    " Excusez moi. Je ne voulais pas vous déranger. "
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Etrange présage [Akarnan] Empty
MessageSujet: Re: Etrange présage [Akarnan]   Etrange présage [Akarnan] Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:28

Elle ne parvint pas immédiatement a déterminer ce qui effrayait les louveteaux. Puis de faible son parvinrent a ses oreilles, une présence, imposante, voir écrasante. Elle se leva, et se dirigea vers l'origine de leur trouble.
Les deux louveteaux s'engagèrent a leur suite, trop effrayer pour vouloir s'éloigner de leur "mère".

Elle ne tarda plus a reconnaitre le son d'un instrument a corde. Il lui était famillier, comme si elle l'avait toujours entendu, et sa méfiance retomba quand elle put apercevoir l'être qui jouait perché dans un arbre, bien qu'il se trouvais un peu haut pour quelqu'un qui jouait simplement.

Elle s'accroupie, attendant qu'il termine sans le déranger. Le Male, plus temeraire des deux louveteaux, grognait en bas de l'arbre. Neisha posa sa main sur ui et l'attira a elle.

"Shhh."

Le louveteau gardant toujours un faible grognement dans la gorge lechait la main de Neisha qui le laissait faire, le caressant en même temps.
Puis la mélodie s'acheva, et l'homme ouvrit les yeux. Il avait quelque chose d'étrange, et malgrès ses trais fins, elle ne parvenait pas a déterminer a quelle race il pouvais appartenir. Celui ci la dévisagea un instant; elle se leva, puis il daigna lui accorder la parole.
Elle secoua la tête un bref sourire au visage.

"Pas de soucis, disons qu'il y as rarement de monde ici; ou du moins, je n'y ai jamais croisé personne."

Elle ne savait trop que dire; ni que faire, le laisser la? repartir? l'inviter? Il n'avait probablement pas plus envi qu'elle d'être déranger. Neisha se baissa se atrappa un des louveteaux qui piaffait a ses pied, le tenant d'un main contre elle, le laissant mordiller l'autre.

"Vous avez faim? Vous devriez peut être descendre, j'ai de quoi manger si cela vous interessent."

Ne sachant quoi dire d'autre, elle tourna les talons pour revenir, quelques mettres plus loin, a son camp de base; la proposition était ouverte, il ne tenait qu'a ui de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Akarnan
Le Destructeur
Akarnan


Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Quelques part entre ici et là bas

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Etrange présage [Akarnan] Empty
MessageSujet: Re: Etrange présage [Akarnan]   Etrange présage [Akarnan] Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:06

    Akarnan réfléchit un instant, et pour finir, lorsqu'elle lui tourna le dos, marchant vers son abris forestier, lui sauta de sa branche, ou plutot, se téléporta, mais s'assura qu'elle ne le remarque pas. Une fois au sol, il avança lentement vers la petite maison. Rien de bien solide, mais ça avait l'air d'un endroit paisible, loin des problèmes de ce monde. C'est fou, mais ça vint à Akarnan dans un éclair; c'était de ça qu'il avait besoin, un endroit de paix, loins du tourment. Il ne prit pas la peine de se lamenter ou de rester plonger dans ses pensées. Il parlait;

    " C'est beau comme endroit. "

    Il parlait tant bien du bosquet que de la maisonette, tout cela était certe rustique, mais tellement reposant. Le chant des oiseaux avait reprit, et Akarnan reçut sur le visage un rayon de soleil, tamisé par les feuillages des arbres.

    " Merci pour votre invitation. "

    Akarnan entra dans l'abris de la jeune Sylvaine, c'était amusant car l'intérieur ressemblait exactement à ce qu'il imaginait, un endroit quelque peu en désordre, mais propre, par terre jouait les deux louveteaux, dont un, qui à la vue du démon, grogna du mieux qu'il pouvait.

    Cependant, Akarnan posa son regard sur la petite bête, et celle-ci se calma. Les pouvoirs démoniaques n'étaient pas tous destructeur et annihilateur, il pouvait être différent selon leur utilisateur.

    " Je m'apelle Akarnan. "

    Dit il tout en continuant de scruter la pièce. Il finit également par marmonner,

    " Un petit coin de paradis en enfer. "
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Etrange présage [Akarnan] Empty
MessageSujet: Re: Etrange présage [Akarnan]   Etrange présage [Akarnan] Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:42

Alors qu'elle tournait le dos a l'inconnu, le louveateau qu'elle tenait dans ses bras tresaillit, sursautant. Neisha se retourna, l'homme était au sl, et avait entreprit de la suivre simplement. Elle redéposa le louveteau sur le sol devant l'abris de forturne qui se trouvais devant, dans lequel la femelle se précipita pour rejoindre son frère. Neisha l'avait remonter deux jours au paravant. C'était petit, et trés précaire, mais évitait la pluie ou le vent, quand il y en avait. De plus, les hommes avaient cet étrange besoin d'un espace clos, comme par peur de se perdre dans l'immensité.

Il la remercia, et semblait non pas emerveiller, mais admiratif dent le lieu. Elle se tourna vers lui un instant, posant ses poings sur ses hanches pour soutenir ses bras.

"Si je peut me permettre... Vous ne semblez pas bine connaitre la forêt. D'ou venez vous?"

Elle essayait, de plus, sous couvert de courtoisie, d'en apprendre un peu plus.
Ils entrèrent dans l'abris, une personnes de plus, et ils ne seraient pas tous rentrer. Une paillasse était dresser sur le sol, et les touffes de poils qu'on pouvais y trouver indiquait qu'elle dormait avec les louveteaux, depuis combien de temps? difficile a dire. Neisha s'avvanca vers la buche qui servait de table, et maintenait les vivres hors de porter des deux petites créature. Elle attrapa une petite ecuelle, qu'elle vida de son contenu sur la table, avant de la remplir de l'eau qu'elle trouva dans la gourde suspendu au mur, et de la poser sur le sol, ou les louveteau vinrent boire.

Pendant ce temps, il lui avait donné un nom. Elle s'était interromput un instant, pensive. Mais reprit son activité sans se retourné.

"C'est étrange, mais ce nom me dit quelque chose, je ne parvient pas a me souvenir..."

Elle se retourna, et sorti de la cabane vraiment trop exigue pour qu'ils y restent puis s'assit sur le sol a l'exterieur.

"Moi c'est Neisha."

Elle proposa a Arkarnan des fruits qu'elle avait ceuillit quelques heures plus tôt. Pour sa part, elle engloutit des morceaux de viandes secher, qu'elle macha longuement, avant de les recraher dans sa main, et de les coller de le bec des louveteaux. Ils étaient trop jeune pour être réelement capable de déchicter une proie, et ce n'était une elfe qui pourrait leur apprendre, du moins, pas sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Akarnan
Le Destructeur
Akarnan


Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Quelques part entre ici et là bas

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Etrange présage [Akarnan] Empty
MessageSujet: Re: Etrange présage [Akarnan]   Etrange présage [Akarnan] Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:56

    Elle lui tendit un bole, dans lequel se trouvait des fruits frais, plus par politesse, Akarnan en saisit et l'examina, il connaissait le nom, l'aspect, mais pas le gout, car, il ne mangeait jamais. Il finit par mordre dedans, la pomme craqua, le jus entra dans sa bouche, se mélangeant à la chair croquante. Cela pouvait paraitre stupide, mais cet instant fut un moment de pur bonheur, le premier depuis son retour en faite...

    Pendant qu' il savourait le fruit, Neisha donna à manger aux petits loups. Akarnan n'eu pas besoin de longtemps pour comprendre qu'il s'agissait d'orphelin. Il aurait put compatir, mais il ne savait pas ce que c'était que d'avoir des parents. Ainsi était le secret du bonheur, l'ignorance.

    " A part les voyageurs errant, vous n'acceuillez pas grande monde là dedans n'est ce pas ? "

    Dit il en constatant la taille et l'allure de l'abris.

    " Vous voulez peut être qu'on la restaure ? "

    Proposa t'il en plaçant dès cet instant son regard sur Neisha, ses yeux étaient légerement rouge, mais pas incandescent, c'était discret, tel un rubis dans l'ombre.

    Un louveteaux, après avoir finit de manger la ration que leur offrit leur mère adoptive, vint jusqu'aux pieds d'Akarnan, et le renifla, c'était la petite femelle, elle faisait des bruits que le démon ne pouvait interpretter, des "wif". Akarnan ne sachant pas quoi en faire, laissa l'animal tourner autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Etrange présage [Akarnan] Empty
MessageSujet: Re: Etrange présage [Akarnan]   Etrange présage [Akarnan] Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:17

Il avait habillement eviter la question. Mais Neisha n'insista pas. Si il ne voulait pas en parler, cela ne la regardait pas, tout comme elle se garderait bien de lui indiquer ce qu'elle faisait en temps normal, quand elle n'avait pas deux loups sur les bras. Il semblait qu'il n'avait pas manger depuis longtemps, et Neisha n'aurait sut dire si la joie sur son visage était celle de la faim sui se sustentait ou simplement le plaisir d'un bon fruit.

Il fit une remarque assez pertinante, et elle sourit alors qu'elle s'état a son tour mise a manger, après avoir nourrit les deu ventres sur pattes. Elle terminerait sa bouche avant de repondre, afin de lui eviter l'injure du jus dégoulinant au bord de sa bouche. Mais sa proposition la surpris alors. Elle avala difficilement, sans prende le temps de bien macher pour pouvoir repondre.

"Pas grand monde pour ne pas dire personne. Cette cabane n'est pas la pour acceuillir du monde, disons que c'est... un pied a terre."

Voyant le regard qui lancait a l'edifice en piteux état, elle pris le soin de justifier.

"Je l'avait détruite. Je l'ai rebatit il y as seulement trois jours. Cette cabane aurait du rester en terre... Disons que c'était plus pratique..."

Elle s'interompit, restant vague. Ce qui avait put se passé ici pour qu'elle ai détruit le lieu, puis y soit revenu, ne le regarderait pas, et elle ne s'étendrait pas sur le sujet, surtout avec un inconnu. Il la fixait, comme attendant un peu plus de son récit, alors que la jeune louve le renifflait passablement, sans arriver a attirer son attention. Neisha agita un bras, un air de dépit, ou plutot de resignement.

"Ce lieu a toujours été preserver du monde, pas de raison pour qu'on l'y importe."

Elle fit un claquement de langue, et la louve qui était en train de renifler les vetements d'Akarnan dans son dos, comme pour y chaparder quelque chose, revint immédiatement a sa place, comme suprise d'avoir été prise en flagrant délit.

"Vous ne m'avez pas dit... D'ou venez vous pour vous perdre ainsi dans la forêt. Generalement, on se perd dans l'alcool pour echapper a quelque chose, ou alors une simple envi de voyage? Car a moins que je ne me trompe, vous n'êtes pas d'ici."

La quesion revenait sous une forme déguisé, intriguer, juste en savoir un peu plus qu'un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Akarnan
Le Destructeur
Akarnan


Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Quelques part entre ici et là bas

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Etrange présage [Akarnan] Empty
MessageSujet: Re: Etrange présage [Akarnan]   Etrange présage [Akarnan] Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:34

    La petite louve s'en alla, rejoignant sa mère adoptive. alors que Neisha expliquait pourquoi elle ne souhaitait pas remettre cet endroit en état. Akarnan ne chercha pas à en savoir plus. A quoi bon de toute façon, si elle voulait se confier, elle le ferait bien d'elle même.

    La Sylvaine coinca Akarnan en lui posant une double question, d'ou venait il et que faisait il ici. Il en déduit qu'en plus d'être proche de la nature, elle en était presque garante. Soit par choix, soit par devoir, il garde comme hypothèse sont affiliation à l'armée ou la noblesse.

    " Si je vous disais d'où je viens, vous ne me croiyerez pas. "

    Il s'assis sur une souche d'arbre, couchée par terre, juste à coté de Neisha, autour d'un reste de feu éteint. Il tourna la tête et vit le regard interrogateur de la Sylvaine et se résigna et lui dit :

    " Je ne viens pas de ce monde. "

    Akarnan sourit, ce fut son premier sourire sincère, qui était elle pour le croire. Il avait passé énormement de temps à analyser les être vivants, soit il réagissait mal à ce genre d'aveux, soit il ne réagissait pas. Peut être ne serais ce pas le cas avec cette jeuen femme là.

    " Ce serait bien long à raconter et je ne veux pas vous ennuyer avec ça. Ce que je fais ici, c'est simple, c'est tout comme vous, je retrouve la paix et la tranquilité qu'offre la forêt. Un sanctuaire de silence et de plénitude à l'abris du bruit et de la sauvagerie du monde n'est ce pas ? "

    Il fixa son regard sur les cendres du feu.

    " Je sais que venant d'un inconnu, cela ne sera pas aisé de répondre, mais, parlez moi un peu de vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Etrange présage [Akarnan] Empty
MessageSujet: Re: Etrange présage [Akarnan]   Etrange présage [Akarnan] Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:04

Son début d'explication était fumeuse. Cela faisait bienlongtemps que personne n'avait oser lui sortir l'excuse du "vous ne me croirez pas", c'était bas, et très mediocre comme excuses. De faite, elle soutint son regard, interrogatrice, afin qu'il en dise plus long. Pas de raison... Mais la revelatition était de trop. Elle pouffa manquant de s'étouffé.

"D'un autre monde vous dites..."

Elle ne semblait pas le croire, et après tout cétait legitime, mais son rire premier s'etteignit bien vite. Lui souriait. Soit il se moquait d'elle, soit il était vraiment était vraiment étrange. Neisha attira a elle l'un des louveteaux qu'elle serra imperceptiblement contre elle, comme pour se rassurer, continuant a l'écouter.

Il se perdaient en de fausse explication, preferant eviter le sujet qu'elle aurait voulut qu'il aborde, et il le savait bien.

"La forêt est pourtant un lieu tout ce qu'il y as de plus sauvage. Paradoxale n'est-ce pas?"

Son ton était legerement amer, comme si elle commencait a percevoir une partie déplaisante du personnage. Il lui demanda de parler d'elle, en effet, cette question semblait deplacer. Neisha avait un faible frisson, et ce ne fut que lorsqu'elle entendu le japement de la bête contre elle, qu'elle s'apercut qu'elle la serrait suffisament fort pour lui faire mal. Elle avait peur de comprendre. Elle relacha la petite créature qui alla s'instaler un peu plus loin.

Elle le fixa, sans plus relacher son attention avant de poursuivre. Son ton n'était pas agressif, peut être legerement aingoissé, mais rien de plus. S'il avait voulut la tuer, il l'aurait fait depuis longtemps.

"Mais pas aussi paradoxale que de voir un démon partager le repas d'une sylvaine."

Elle continuait a soutenir son regard, les muscles peut être legerements plus tendu; mais sans plus de manifestation de ce qui pouvais être de l'angoisse ou de la haine. Il n'était pas ici mal intentionné, ou du moins, ce n'était pas visible, ni ressentable par la jeune femme. Elle tentait de ne pas se laisser aller aux apriorits pourtant nombreux et justifier qui courraient sur les démons.

Elle ne dirait rien de plus, il s'en doutait certainnement; cette femme n'était pas idiote et ne se confirait pas a un inconnu; surtout si elle croit qu'il peut être dangereux. Il allait falloir s'éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
Akarnan
Le Destructeur
Akarnan


Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Quelques part entre ici et là bas

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Etrange présage [Akarnan] Empty
MessageSujet: Re: Etrange présage [Akarnan]   Etrange présage [Akarnan] Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:11

    Lorsque Neisha prononça le nom de démon, Akarnan leva son visage vers elle et lui dit sur un ton presque menaçant;

    " Je ne suis pas... Un démon ! "

    Elle semblait sceptique quant à sa réponse, il insista ;

    " Je ne suis pas un démon ! "

    Cela le mit profondément en colère, parce qu'il venait d'un autre monde, il faisait partie de cette vile race destructrice de mondes et de peuples. Il regardait les cendres du feu, cela lui rapella bon nombre de souvenir. Cependant, il n'avait plus envie de parler, cette Sylvaine l'avait profondément outré, pire, il se sentit profondément insulté.

    " Ce ne sont pas de simples créatures sadiques et stupide, obéissant aveuglement aux ordre de leur maitre, ce sont des êtres profondément maléfique, animée que par la volonté de détruire toute vie. "

    Il tourna lentement la tête vers elle et ajouta :

    " Est ce à cela que vous me comparez ? "

    Il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Etrange présage [Akarnan] Empty
MessageSujet: Re: Etrange présage [Akarnan]   Etrange présage [Akarnan] Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:34

Il s'enerva de suite, et elle tressaillit legerement quand il s'ppprocha, menacant. Son visage au yeux rouge qui lui avait parut jusqu'alors paisible lui apparaissait autrement, cette colère, et ce visage maintenant effrayant était bien celle de la bête qu'elle avait décrite. Quoi d'autre?

Elle ne bougea cependant pas. Les louveteaux avaient été surpris et s'étaient éloigner, avant que le petit mal ne revienne grognant. Le démon n'avait cas bouger pour l'effrayer, courageux, mais certainnement pas temeraire. Il insista.

Elle soutenait toujours son regard, toujours un peu plus tendu, mais ne voulant pas s'opposer a lui directement. Elle avait l'impression que si elle jouait trop sur la corde sensible, il ne ferait qu'une bouché d'elle. Il fallait qu'elle se montre prudente dans ses propos. Elle pouvais pensé ce qu'elle voulait, mais il était hors de question de le laisser paraitre.

Il se jutifiait, dépeignant le portrait que tous avaient des démons. Puis l'harcelant du regard, lui demanda de confirmer. Elle ouvrit lentement la bouche, prenant soin de choisir ses mots, et il pourais comprendre par la qu'elle savait ne pas avoir interet a le braquer, et ne dirait de fait pas toute la verité.

"Les seuls créatures qui ne soient pas sortie du ventre de cette terre sont des démons. Et jusque la, ils ne lui ont jamais rien apporter de bon. Alors si vous n'en êtes pas un, qu'êtes vous? Et comment êtes vous arriver jusqu'ici?"

Elle se leva, le regardant toujours assis, les msucles tendu mais sans intentions sur le visage.

"Si vous étiez sadique et stupide, vous m'auriez déja tuer, ou l'inverse serait fait. Les démons tels que vous les depeignez ne passe pas du temps en forêt pour fuire la sauvagerie du monde, ni pour jouer de la musique..."

Elle laissa sa phrase en suspention un instant avant de reprendre.

"Et je ne peut pas croire que tout les êtres d'une même espèce soient fondamentalement mauvais. Détruire la vie n'est pas une fin en soit. "

Il comprendrait donc qu'elle ne le conciderait pas forcement comme ces créatures immondes; bien qu'elle soit persuader qu'il en fasse parti. Si elle l'avait considerer comme tel, elle aurait déja essayer de l'abattre. Elle lui tourna le dos pour s'éloigner vers l'abris precaire; chercher quelque chose. Les muscles toujours tendus, comme si malgrès ses mots, elle n'était pas sur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Akarnan
Le Destructeur
Akarnan


Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Quelques part entre ici et là bas

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Etrange présage [Akarnan] Empty
MessageSujet: Re: Etrange présage [Akarnan]   Etrange présage [Akarnan] Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:48

    Malgré sa bonne volonté, il n'arrivait pas à faire entendre raison à la Sylvaine, il savait qu'il venait d'un autre monde, mais n'était pas un démon, il se souvenait de la lutte des siens contre les démons, mais ne se souvint pas comme il en avait échapper. Il ne chercha pas à expliquer le fait qu'il ne s'en souvienne plus, elle ne le omprendrait pas ainsi. Akarnan ne lui en voulait pas, elle était jeune.

    Elle marchait en direction de sa cabane, il sentait qu'elle était, légerement tendue, redoutant un peu la réaction du Démon, pourtant celui-ci se leva, s'approcha d'elle. Alors qu'elle lui tournait le dos, il se retrouva juste derrière. Neisha pouvait sentir son souffle, son coeur battre. Il posa ses mains sur les épaules de la jeune femme et lui murmura :

    " J'ai un coeur comme vous, je souffre de l'existence comme vous. "

    Akarnan sentit l'odeur de Neisha, un parfum subtile, presque unique. Il approcha ensuite ses lèvres de l'oreille de la jeune femme et lui sussura :

    " Suivez moi, je vais vous montrer d'où je viens. "

    Il retira ses mains, et marcha dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Etrange présage [Akarnan] Empty
MessageSujet: Re: Etrange présage [Akarnan]   Etrange présage [Akarnan] Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:23

Elle l'avait entendu se lever, ses oreilles avaient eut un faible mouvement. En peut de temps il l'avait rattrapper, et elle s'était arreter. Son coeur battait a tout rompre, et l'envi de fuire était insoutenable, mais quelque chose l'en empechait. Ce personnage l'intriguait tout autant qu'il l'effrayait.

Il posa ses mains sur ses épaules; elle ferma les yeux, essayant de contenir ses emotions, qui de toute évidence, était transparante pour Akarnan. Il parlait au creux de son oreille, et une impression bizare l'envahit. Il manquait quelque chose.
Cet homme était si prêt qu'elle aurait dut sentir son odeur a plein nez. Mais rien, c'était vrai... elle ne l'avait pas senti arriver, pourtant son nez était fin. C'est comme si ce corps n'était pas réel, car chaque être avait une odeur; et pourtant elle sentait bien ses mains, et entendait son coeur. Cela ajouta un peu plus a son trouble et sa confusion.

Sa voix, sifflement a son oreille s'estompa, et il la relacha; instantanément elle se sentit liberer de ce poid qui l'epechait de bouger, une boule lui nouait toujours l'estomac, mais cette impression d'impuissance était déja moins importante. Il partait dans la forêt. Elle hésita un instant a le suivre, mais la curiosité l'emporta sur le doute; elle enferma les louveteaux dans l'abris, pour les empecher de la suivre, avec suffisament d'eau et de nourriture pour qu'ils puissent rester la jusqu'au lendemain, avant de rattraper le démon.

Elle marchait a pas feutrer derière lui, sans oser trop s'approcher ni venir a coter.

"L'existance est un cadeau... ou plutot une chance. Car c'est la seule alternative qui laisse le chois. On ne choisit pas de venir au monde, mais on peut choisir d'y rester ou de le quitter a tout moment... C'est la promesse d'un choix toujours possible..."

Sa voix était murmure, et elle ne voulait pas l'arfirmer trop haut. Elle le suivait, ne le quittant plus des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Akarnan
Le Destructeur
Akarnan


Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Quelques part entre ici et là bas

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Etrange présage [Akarnan] Empty
MessageSujet: Re: Etrange présage [Akarnan]   Etrange présage [Akarnan] Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:20

    Ils marchèrent dans la forêt, traversant bosquet, sous-bois, ruisseau et clairière, Akarnan ne parlait pas, et Neisha avait l'impression que cela faisait des heures que cela durait. Ce ne fut qu'au moment où elle ne faisait plus attention à rien, qu'un flash survint. Elle se rendit compte qu'elle marchait dans le vide, autour d'elle, le noir complet, seul Akarnan qui était cinq mètres devant elle était toujours visible. Dans l'infini lointain, des étoiles brillaits.

    Soudain, les étoiles s'approchèrent à une vitesse phénoménale, Neisha pouvait même les touchers tellement elles furent proche parfois. Et dans un second flash. Ils planaient au dessus du sol, en bas, une immensité d'arbres, mais plus précisement, une cité.

    La cité était une place forte sur laquelle était batit des maisons, des temples, des lieux d'appentissages, des jardins. Ils se retrouvèrent au sol, les gens ne semblaient pas les avoir remarqué, et Neisha constata même qu'un enfant l'avait traversé.

    " Ils ne nous voient pas. "

    Dit Akarnan en regardant devant lui, son visage toujours sans expression. Devant eux se trouvait une fille, une petite fille qui jouait avec une poupée faite d'une faon assez rustique. Un garçon, plus loins, jouait avec un ballon, et tout semblait beau. Le ciel n'avait pas de nuage, mais deux soleils, les jardins ressemblaient à ceux de Lenama, les forêts qui entourait la cité resplendissaient de merveille et de beauté.

    Les gens étaient heureux, car le bruit ambiant de la foule n'était que rire et chant.

    " Avons nous l'air de démon ? "

    Finit par dire Akarnan en regardant Neisha.

    La Sylvaine constata également qu'ils avaient les oreilles pointues, comme les elfes, et une culture très raffinée. Machant un peu dans la cité, Neisha prit conscience de ce qu'était le monde d'Akarnan, les temples, les prières, la civilisation avait une spiritualité très élevée. Neisha le constata surtout une fois à l'intérieur du grand temple.

    Il s'arrêterent devant un jeune garçon, assis en lotus en train de prier dans le centre du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Etrange présage [Akarnan] Empty
MessageSujet: Re: Etrange présage [Akarnan]   Etrange présage [Akarnan] Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:09

Akarnan ne lui répondi pas, se contentant d'avancer, d'avancer toujours sans un mot. Et elle, elle le suivait, constatant avec peine qu'iml l'emmenait toujours un peu plus loin, scrutant derière elle, et cherchant a comprendre, hésitant a faire demi tour, plusieur fois, tellement de fois. Elle était perdu. Elle marchait sans pouvoir se détourner. Ses yeux ne le regardaient même plus, rivé sur le sol, perdu dans d'autre pensée. C'était cela, il l'avait perdu...

Elle mis un certain temps avanr de réalisé le changement de décors, ces fois ou on est en "pilote automatique" et qu'on se reveille sans pour autant se souvenir de comment on est arrivé la. Le vide qui l'entourait la saisit d'une impression désagréable, tordant son ventre a la vut de cet infinie. Elle n'aurait pas dut le suivre... et pourtant il était la, devant elle; et ce visage, cette personne devenait la seule chose réel autour d'elle. Elle pouvais le hair mais n'avoir qu'une envi, se rapprocher de lui.

Le sol revint a nouveau, l'apaisant un peu plus. Mais elle pouvais aisement sentir qu'elle n'était pas chez elle. Un sentiment étrange, curiosité meler de panique. Elle avait l'impression d'ettoufer, de manquer d'air, ou peut être était-ce la boule dans sa gorge?

Les gens leur passaient au travers, si paisible. Et peut a peut elle semblait comprendre ce qu'il essayait de lui dire; et pourtant, c'était un démon, un pure démon, et cette puissance qu'elle ressentait faisait trembler tout son être. Une question. Elle ne pouvais repondre, aucun son ne semblait vouloir sortir de sa gorge, comme si ici, elle n'avait pas sa place, pas son mot a dire.

Elle se déplacaient, mes ses pieds ne bougeait pas. Elle voulait partir, mais son corps ici ne lui obeissait pas, comme a la merci de celui qu'elle avait accepte de suivre. Cela ne pouvais être la réalité. Et les cheveux noirs de ce garcon assis sur le sol... Cette même carure. Elle ne voulait pas savoir; il ne pouvais que mentir. Pourquoi auraient-ils quitter ce monde alors, pour semer devastation sur un autre?
Elle s'accroupit, seule mouvement qu'elle semblait pouvoir encore faire, et plaqua ses mains sur ses oreilles, les yeux fermers, serer, elle se balancait legerement.

Cette vision qui pouvais sembler idylique était pour elle un cauchemard, un cauchemard qui posait trop de question qu'elle ne pouvais résoudre.

*Partir d'ici... Ce n'est pas la réalité... Ca va disparaitre... ce n'est pas la réalité, je veux partir d'ici... Il ment... ce n'est pas la réalité...*

Ses pensés tournaient en boucle dans sa tête, alors qu'elle refusait tout bonnement de voir ce qu'il essayait de lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Akarnan
Le Destructeur
Akarnan


Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Quelques part entre ici et là bas

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Etrange présage [Akarnan] Empty
MessageSujet: Re: Etrange présage [Akarnan]   Etrange présage [Akarnan] Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:39

    Akarnan remarqua, ou plutot, sentit la détresse de Neisha, cette oppresion sur son être. Le démon était habitué à ce genre de choses, les illusions et les voyages téléphatiques n'avait pas de secret pour lui, en revanche, la Sylvaine ne semblait pas le supporté, ni physiquement et encore moins psychologiquement. Ce qu'Akarnan pensait des êtres d'Avalon, leur faiblesse d'esprit, leur manque de discernement et leur intelligence limité, ne fut que confirmé par cette femme. Dans ce monde, dans ce rêve où ils se trouvèrent, Neisha n'avait plus de secret pour lui, il savait qu'elle refusait de le croire. Cela ne le surprit pas.

    Après un instant, une comète s'écrasa sur le sol, une vague de feu brula tout sur son passage, et des démons jallir des flammes, affrontant les résistants de la cité. Certains avait survécu à la vague de chaleur, car ils furent protegé par leur magie, mais d'autre hurlèrent, les flammes dévorant leurs corps, et les envahisseurs déchirant leurs chair avec leurs dents, leurs armes, leurs magies.

    Ce ne fut qu'une succession de flash après, la cité détruite, une colonie de survivant qui partirent dans l'inconnus et parmi eux, le jeune garçon au cheveux noirs. Après, ce fut a nouveau le vide. Neisha et Akarnan était l'un en face de l'autre. Lui, restait completement de marbre devant la Sylvaine qui semblait avoir du mal à contenir ses émotions.

    " Vous connaissez la vérité. Maintenant, faites en ce que vous voulez. "

    Le noir du vide, laissa place à la forêt, sous ses pieds, Neisha sentit a nouveau la terre ferme, les herbes hauts, et le chant des oiseaux.

    Akarnan s'en alla, retournant à la cabane. Suivit plus tard de sa compagne.

    Le démon s'assis sur le tronc d'arbre et garda le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Etrange présage [Akarnan] Empty
MessageSujet: Re: Etrange présage [Akarnan]   Etrange présage [Akarnan] Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:02

La suite était prévisible, cette histoire, il lui semblait toujours l'avoir connut. Une facon facile de se justifier peut être. Mais qu'est-ce qu lui pourvais que tout cela n'était pas un mensonge? Il en avait le pouvoir après tout...

Elle avait vut sans vraiment voir, même les yeux fermer, les images s'étaient imprimées dans son esprit, selon le senario exact qu'il avait souhaiter lui peindre.
Puis a nouveau, le vide, plus rien. Neisha sentit le contact de la nature revenir vers elle avec un soulevement de coeur. C'était surement la puissance qu'il avait investie pour produire cette illusion, et qui se retirait maintenant d'elle qui la rendait ainsi malade.

Elle était a genou sur le sol, les mains en avant, la tête vers le bas, avec cette envie de vomir qui la dégoutait mais passerait bientot. Akarnan la regardait de haut, comme mépriant sa faiblesse. Ce voyage aux origines du démon avait été bien plus que désagréable pour la jeune femme qui voyait encore cette sanguinaire vague deferler.

Une phrase prononcé sur un ton neutre, cette indiférence accentuait peut être un peu plus son mepris, alors que la colère aurait elle été legitime. Il parti, la laissant la sur le sol. Un mis un certain temps a rependre ses esprits, a être capable de raisoner rationnelement et non plus par de simples idées confuses. Elle revint a sa cabane, se demandant un instant si elle avait bien fait d'y ammener ce démon.

Il était assis et attendait. Neisha se dressa en face de lui, son visage était cerner par la vision, mais elle semblait sur d'elle, ou de ce qu'elle allait dire. Elle nouvrit pas la porte aux loups qui grattaient, tentant de es rejoindre. Pour eviter qu'il ne la dérange, ou peut être eviter qu'ils ne s'approchent d'Akarnan, qu'en saurait-il?

" Vous m'avez montrer un monde en périls, un monde d'être pas assez fort pour se defendre contre leur agresseur. Mais si c'est bien la réalité, et si vous êtes bien l'homme, la personne que vous avez chercher a me montrer; que faites-vous ici? D'ou vous vient cette puissance que vous n'avez pas sut déployer pour les votres?"

Elle n'allait pas droit au but, mais y arriverait. Essayant de bien prendre en compte tout ce qui l'ammenait a penser cela.

"Si ce que vous avez chercher a me faire voir est vrai, vous êtes un audieux manipulateur... Car ce n'est qu'une partie de ce qui se sera passé."

Elle le voyait s'ennerver; pourtant le jeune homme dont elle avait eut la vision semblait calme et paisible, avait-il perdut de sa patience? Elle l'empecha de repliquer, soutenant son regard avec insistance.

"Ne me dites pas que vous etes arriver ici comme par miracle; alors que nous avons a subir le même genre d'assaut que ce que vous m'avez decrit. Ou sont les hommes qui sont partit avec vous?! Je n'en voit aucun. Et ne me dites pas que vous vous êtes separer. Car jepense que c'est le cas. Mais dans ce cas, c'était bien avant d'être venu ici."

Son regard exprimait une interogation, ou plutot une demande de confirmation. Elle doutait l'obtenir, même si ses soupsons étaient fondés il se bornerait a pas le reconnaitre. Mais elle n'avait pas terminer.

"Ce que vous êtes, ou d'ou vous venez ne m'interesse pas. Je n'ai pas envi de m'opposer a vous, et je crois que même si je le voulait, je n'aurait pas la moindre chance de vous porter prejudice. Si vous êtes bien ce que je croit; et qu'a l'instar des votres, vous ne voulez que mort pour cette terre; je vous combattrait, dussais-je en perdre le vie, mais ce sera sur un autre champ de bataille. Ou si comme vous le dites, vous n'êtes pas de cela, alors, je n'en aurait aucune raison, ni occasion."

Elle alla ouvrir la porte, et les louveteaux en sortirent avec precipitations, comme par peur qu'elle ne leur laissent pas le temps de s'échapper.

"Faisons comme si, vous étiez cet homme; et comme si je n'avait rien dit a propos de votre nature..."
Revenir en haut Aller en bas
Akarnan
Le Destructeur
Akarnan


Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Quelques part entre ici et là bas

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Etrange présage [Akarnan] Empty
MessageSujet: Re: Etrange présage [Akarnan]   Etrange présage [Akarnan] Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:33

    Elle posait de bonnes questions, mais le problème était les réponses. Akarnan ne voulait pas avouer qu'est ce qu'il fut entre temps. De toute manière, elle n'insista pas, proposant même de faire comme si il était l'enfant de la vision. Le truc, c'est que c'était le cas. Cependant, Akarnan fit un léger signe de tête afin d'accepter la proposition. Un long silence succeda à l'idée, les louveteaux se baguarrèrent entre eux, gentillement. Tandis que Neisha les regardaient.

    Akarnan fit réapparaitre son instrument de musique et joua un autre air, apaisant, une fois de plus, la forêt semblait respecter son art, et le silence regna. La mélodie résonnait des l'esprits de chacun de ceux qui l'entendait, jusqu'a l'aboyement d'un des loups ce qui interrompit la concentration d'Akarnan.

    " Est ce par choix ou par désespoir que vous vous isolez du monde ? "

    Dit il en regardant les petites bêtes.

    " Je vous ai montrer mon monde, me montrerez vous le vôtre ? "

    Il posa son regard sur elle, le rouge de ses yeux étaient calme, paisible, il avait retrouvé sa sérénité, et ne souhaitait que parler un peu avec Neisha, de ce que bon lui semblerait.
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Etrange présage [Akarnan] Empty
MessageSujet: Re: Etrange présage [Akarnan]   Etrange présage [Akarnan] Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:23

Il repris sa musique, acceptant la remarque. En fin de compte, ce qu'elle pouvais pensé aurait dut lui être indiferent, lui il savait ce qu'il était.
Neisha s'était rassise, l'écoutant, et commenca a tailler un morceau de bois. La louve était venu se lover sous son bras, chose peu pratique, mais qu'elle laissa faire. Elles écoutaient toute deux la mélodie quand un japement la perturba. Le plus remuant avait attraper sa soeur et tirer pour lui mordiller l'oreille, jouer. Ils leur avait a moitier grimper dessus avant qu'elle ne les repousses. Un faible sourire au visage.

Il suivait son regard, avant de poser une question qui l'étonna. Il y avait manifestement mal entendu. Il lui demandait de lui montrer son monde. Elle hésita un instant, avant d'oublier sa méfiance. Elle avait demander a faire abstraction; c'était a elle de s'y tenir.

"C'est un choix; mais, je ne suis pas vraiment isolé du monde. Je l'ai été, plus maintenant. J'habite en ville. Je suis ici seulement parce que jai répondu a l'appel... d'une soeur de meute."

Elle eut un sourire résigner, n'ayant pas trouver d'autre mot pour s'exprimer.

"Je ne pourrait pas vous montrer mon monde, même si je le souhaitait, je n'en ai pas le pouvoir. Tout ce que vous pourriez voir, c'est la partie visible de l'iceberg..."

En peut de temps, sa méfiance avait disparut, alors qu'elle cherchait les mots qui lui permettrait d'expliquer réellement ce qu'elle pouvais ressentir.

"Vous savez sans doute que les Sylvains sont proche de leur millieu. Eh bien disons, que je le suis encore plus..."

Elle parlait en faisant des signes, qui se voulait demonstratif mais en fin de compte, ne l'étaient pas réelement. Ne trouvant pas ce qu'elle pourrait dire pour lui expiquer; elle décida de lui montrer.
Neisha devint loup. Coupant court a toutes les bagare des louveteaux effrayer. Ils finirent par se rapprocher, reconnaissant son odeur sans reconnaitre sa morphologie. Neisha profita de se tendre moment pour lecher la tête des petits et jouer momentanément. Elle se perdait un peu, oubliant la présence de son compagnon bipède. C'était aussi ca; une evasion...
Revenir en haut Aller en bas
Akarnan
Le Destructeur
Akarnan


Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Quelques part entre ici et là bas

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Etrange présage [Akarnan] Empty
MessageSujet: Re: Etrange présage [Akarnan]   Etrange présage [Akarnan] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:42

    Le démon regardait Neisha faire, se transformant en louve, et s'occupant de ses petits. Il se garda les reflexions qu'il avait vit à vit de ce mode de vie, après tout, ça n'aurait rien amélioré. Il se contenta d'observer, son regard à la fois fatigué et bouillonant se plaçait dans le vide et lui retomba dans ses pensées. Il poursuivit quelques instants plus tard ses mélodies, jusqu'au moment ou le soleil rougeyait dans le ciel. Neisha redevint Sylvaine, et les louveteaux s'endormirent à l'intérieur de la cabane.

    Akarnan cessa sa musique, admirant le soleil couchant.

    " Je n'abuserais pas de votre abris pour la nuit. "

    Dit il en allumant le feu de son regard. Neisha et lui restèrent un moment autour du feu, le bois gresillait dedans, rompant le silence qui s'installait.

    " Je ne suis pas votre ennemi. Celui que vous craignez est proche. "

    Akarnan regardit Neisha dans les yeux.

    " La guerre commencera bientot Neisha. "
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Etrange présage [Akarnan] Empty
MessageSujet: Re: Etrange présage [Akarnan]   Etrange présage [Akarnan] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:13

Il pouvais voir comme une regression dans ce partage annimal, et pourtant il était loin de la verité. Lui qui souhaitait s'isolé de la sauvagerie, il comprendrait peut être un jour que c'était au plus près de cet état sauvage qu'on en était le plus preserver. Car les races "humaines" étaient de loins les pires pour ce genre de chose...
Ce n'était pas une regression, mais un retour au source, au vrai, ou plutot au pure.

Il avait receptecter ce moment, et elle l'en remerciait. Il ne souhaitait pas rester la pour la nuit, cela la fit sourire, ils n'auraient de toute facon pas tenue a plusieurs dans cette baraque.
Le feu eteint depuis la veille se ralluma de lui même. Lui inspirant un leger sentiment d'insécurité, mais elle compris en le regardant qu'il était a l'origine de l'action.

Il parlait, et ses mots étaient mysterieux, elle ne savait si c'était voulut. Ele gratta doucement le sol avec un morceau de bois, silencieuse, que pouviait elle bien dire? Elle voulait bien le croire, cela dit, ca ne repondait pas a la question du "qui" était l'ennemi...

Il la sondait du regard et elle releva le visage pour le soutenir. Les mots qu'il prononca ensuite la firent soupirer.

"Vous n'êtes pas l'oiseau de malheure venut pourter la mauvaise nouvelle... Ne parlons pas de ca; elle arrivera bien assez tôt pour qu'on s'en préocupe..."

Elle se leva, et ferma délicatement la porte de la cabane. Pour eviter que les louveteaux sortent, mais aussi pour que d'autre créatures n'entre pas.

"Je vais retourner en ville, je doit chercher des vivres, et aussi faire savoir que je suis toujours vivante, bine que je ne croit pas qu'on s'inquiète de trop...
Vous devriez peut être venir, a moins que vous ne saviez déja ou passé la nuit. Autrement, vous pouvez egalement rester ici."

Elle désigna l'abris ou dormait les frèles créatures du regard. Qu'il reste ici l'aurait en fin de compte arranger. Elle aurait été sur qu'il n'arrive rien a ses proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Akarnan
Le Destructeur
Akarnan


Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Quelques part entre ici et là bas

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Etrange présage [Akarnan] Empty
MessageSujet: Re: Etrange présage [Akarnan]   Etrange présage [Akarnan] Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:19


    Neisha enferma les petits loups et lorsqu'Akarnan lui révela la présence du véritable ennemi de toute l'humanité, elle préfera reporté le sujet, prétendant que la guerre serait bien assez tot sur eux. Le démon ne comprenait pas toujours les réactions des mortels mais les respectaient. Cette femme, à la fois sauvage et humaine, était vraiment interessante, compliqué, incompréhensible, c'était un parfait spécimen de ce qu'il fut Jadis.

    " Je ne resterais pas. "

    Akarnan se leva et marcha vers les profondeurs des bois. Mais avant de disparaitre, il tourna son visage vers la Sylvaine et dit :

    " Merci. "

    Merci de quoi ? De tout probablement. Neisha n'était peut être pas en mesure de comprendre, mais cela ne faisait rien. Akarnan se mit en route et sourit faiblement.

    Neisha se mit en route peu de temps après, jusqu'au moment ou en pleine forêt, elle entendit du bruit. Restant sur ses gardes, elle se retrouva au bout d'un moment entouré de 8 individus masqué.

    " Héhéhé regarde Marh'El ce qu'on a trouvé ! "

    " Pas mal, rien que l'héritière de ce vieux bougre de Telperien. "

    " Allez ma grande, laisse toi faire et il ne t'arrivera pas grand choses. "

    Après un bref coup d'oeil, la Sylvaine constata qu'ils étaient lourdement armé et que même sous forme animal, elle y resterait, surtout que deux d'entres eux avaient des arbalètes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange présage [Akarnan] Empty
MessageSujet: Re: Etrange présage [Akarnan]   Etrange présage [Akarnan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange présage [Akarnan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple de Kratossar [PV Akarnan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Les Contrés d'Ahn'Loria :: Les Forêts d'Emeraudes-
Sauter vers: