Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le temple de Kratossar [PV Akarnan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner


Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Le temple de Kratossar [PV Akarnan] Empty
MessageSujet: Le temple de Kratossar [PV Akarnan]   Le temple de Kratossar [PV Akarnan] Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:51

Le vent soufflait de toutes ces forces et les nuages noirs formaient des cercles dans le ciel. Cet endroit mystique ne donnait décidément pas l’envie de s’y arrêter. Pourtant Azula avait été contrainte d’y aller, question de mission pour le bien du peuple Merrenwen. Depuis un moment, en fait depuis qu’elle avait "rendue" Maya, Azula ne cessait de douter sur sa place dans le monde. Son amour pour sa race était décidemment très fort mais sa dernière visite à Neisha lui a montré combien les dirigeants Merrenwens lavaient le cerveau à leur subalterne.

Depuis qu’elle avait perdue Maya, elle ne faisait plus de mission d’extermination de Sylvains et restait dans les terres Merrenwen, après les tentatives d’assassinats sur sa personne lancé par les humains, assurément le roi Varian. Les dirigeants avaient soudainement perdu confiance dans sa capacité à voyager en terres ennemies et la cantonnait à des affaires mineures en terre alliées.

Des affaires mineures, c’était le cas de le dire ; en ce moment même, elle faisait route vers le col d’Urunas où ce trouvait un temple à l’effigie des démons d’antan. Un sanctuaire qu’il fallait garder en état. Pourquoi ? Elle ne le savait pas et ne voulait pas le savoir. Après tout le roi savait ce qu’il faisait.

Elle avait gravit gentiment le col d’Urunas et se trouvait maintenant devant l’énorme entrée du temple. A l’entrée ce trouvait deux sortes de dragons démoniaques comme endormis et attendant un réveil proche. Haut de plusieurs mètres, l’entrée donnait l’impression que les démons étaient des créatures plus grandes que les géants. Était-ce vrai ? Elle ne le savait pas. Elle n’avait jamais réellement étudié les démons. C’était le rôle des nécromanciens après tout.

Elle se sentait observée, comme si quelqu’un, terré dans le temple ou autour, ne cessait de l’observer sous toutes les coutures, elle se sentait nue face à ce regard. Ca lui glaçait le sang et en même temps faisait naître en elle des sensations et sentiments étranges. Elle secoua la tête, c’était sûrement la fatigue. En effet, elle se réveillait souvent au milieu de la nuit et allait vérifier si Maya n’attendait pas devant sa porte. A chaque fois elle était déçue du résultat mais à chaque fois elle se précipitait pour aller vérifier.

Son esprit la rendait malade mais elle ne perdait pas pour autant le nord. Une fois rentrée de son inspection, elle prendrait quelques jours de congé et se reposerait enfin. Peut-être même ira-t-elle prendre des nouvelles de Maya auprès de Neisha… Cette pensée la rendit stoïque, elle avait décidemment bien changée. Était-ce si mal que ça ?

Elle avança alors et pénétra dans le temple, la première pièce était énorme et grande, au milieu de celle-ci ce trouvait un autel. Religieuse, elle s’avança, posa un genou à terre et récita la prière des démons pour bénir ce lieu. On lui avait appris ça comme coutume, elle n’aurait jamais crue pouvoir le faire un jour.

Elle se releva gentiment et regarda la pièce de nouveau, elle semblait différente et pourtant rien ne semblait avoir changé de position.
Revenir en haut Aller en bas
Akarnan
Le Destructeur
Akarnan


Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Quelques part entre ici et là bas

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Le temple de Kratossar [PV Akarnan] Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Kratossar [PV Akarnan]   Le temple de Kratossar [PV Akarnan] Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:13

    Rien n'avait en effet changer dans le temple, cependant, Akarnan, lui, était bien là, debout contre un pilier, regardant la Merrenwen.

    * Stupide créature. *

    Pensait il. Si les être en Avalon l'ignorait, on prie les Dieux, les anges et les saints, pas leur opposés, pour les priers eux, il fallait des sacrifices, pas des mains jointes. Cependant, Akarnan oublia bien vite cela et continuais d'observer la jeune femme. Et après être plus ou moins certain de qui elle était, il se recouvra d'un drap noir, lui donnant un aspect de voyageur, de pélerin.

    " Pourquoi prier ceux qui ne peuvent entendre vos prières ? "

    Sa voix résonnait dans le temple, suivit du bruit de ses pas. Jusqu'au moment, ou sa silhouette se dessina dans le fond du temple, laissant apparaitre son visage morose, et son allure des plus ordinnaires.

    " Ce temple a été construit en des temps tellement anciens, qu'aujourd'hui même les plus sages ignorent leur utilité. "

    Akarnan regardait la Merrenwen dans les yeux et ajouta :

    " Vos êtes suivie. "
Revenir en haut Aller en bas
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner


Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Le temple de Kratossar [PV Akarnan] Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Kratossar [PV Akarnan]   Le temple de Kratossar [PV Akarnan] Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:42

Elle fut surprise mais non apeurée de voir que quelqu’un se trouvait dans la pièce. Comment était-il entré ? Était-ce un nuisible ou non ? Il démarra rapidement une discussion ce qui fut bien. Au moins il savait parler avant d’attaquer.

Elle regarda le personnage et délia ses mains découvrant du sang partout sur ceux-ci.


"Je ne prie pas réellement, je sacrifie un peu de mon sang pour ne pas attiser la colère des grands démons. Je ne sais pas s’ils m’entendent et si cela sert à quelque chose. Mais je préfère quand même m’assurer leurs bonne faveurs que leurs haine."

Elle se releva et entoura ses mains ensanglantées avec un bout de tissu. Elle regarda l’être ; il était de forme humanoïde et était caché sous une sorte de cape. Heureusement pour elle, il s’avança et ses traits furent bientôt plus précisable car dessinés par la lueur de quelques lumières.

Elle resta sur place, stoïque et sans émotion visible.


"L’oubli des peuples à propos du passé est quelque chose de dégoûtant. Ce temple représente un parti de notre héritage à nous les Merrenwens. Marchant main dans la main avec les démons il a des lustres, certains d’entre nous pense que ceux-ci reviendront et donc ont bâtis ces temples en leur honneur, faisant perdurer l’alliance qu’ils croient encore scellée."

Elle leva les yeux au plafond et le regarda un instant tout en gardant un œil ou plutôt un sens attentif sur l’inconnu.

"Tout ceci est futile et imbécile. Si un jour un démon revient en Avalon, il reviendra et essayera d’accomplir ces propres desseins et non ceux d’une race contenue dans un pan de terre aride. Les anciennes croyance sont à vomir parfois."

Il la regarda et celle-ci lui rendit son regard avec un sourire.

"Plus pour longtemps, jamais je ne suis traquée sans effets immédiats pour le traqueur…"

Le sang avait attiré un carnassier ; un loup d’Ulduar. Ce genre de loup était plus grand et plus gros que les normaux, féroces et sans pitié, il se déplassait que s’il y avait quelque chose d’alléchant à la clé. Cependant, celui-ci n’avait pas choisi la bonne cible et a peine eut-il entré dans le temple qu’il reçu une flèche dans chacune de ses pattes.

Se lamentant d’un grognement, il ne fit pas assez attention et Azula l’acheva rapidement de quelques coups de dagues calculés. Ils étaient ainsi les loups d’Ulduar ; seul et imposant. Mais une fois blessé, il ne pouvait plus lutter. C’est pour ça qu’ils étaient souvent utilisés comme cible intermédiaire pour les jeunes recrues.


"S’il était ici, un autre viendra manger sa dépouille, je propose de visiter plus amplement ce temple vu que vous semblez vous y connaître…"

Elle n’attendit pas la réponse de l’inconnu et s’enfonça encore plus dans ce temple magnifique aux gravures extraordinaires. Celle-ci semblait retranscrire l’histoire d’un démon majeur.

"J’aurai voulue vivre lors de ces temps où il y avait encore des démons… Ils sont si fascinent et si… puissant ! Il est même dit qu’ils peuvent donner de leur puissance à des humains…"

Elle réfléchit un instant et pensa au pouvoir qu’elle aurait, elle deviendrait sûrement reine de Merrenwen et arrêterait cette fichue guerre. Elle regarda alors l’inconnu.

"Vous me semblez bien connaître tout ceci… Comment ce fais-ce ? Qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akarnan
Le Destructeur
Akarnan


Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Quelques part entre ici et là bas

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Le temple de Kratossar [PV Akarnan] Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Kratossar [PV Akarnan]   Le temple de Kratossar [PV Akarnan] Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:23

    Elle massacra littérallement le loup sous le regard stoïque d'Akarnan. Cette femme parlait beaucoup, sur les démons entre autre, comment pouvait elle être si fascinée par une race qui voulait détruire son monde et son peuple avec. Il y a longtemps, les Merrenwens n'étaient ni plus ni moins des Hauts Elfes, mais le destin voulut qu'ils furent la cible de la première corruption. Maintenant, au lieux d'être des moutons, ils étaient devenus de fidèles laquais. C'était... Affligeant.

    Elle proposa de visiter le temple, choses à laquelle Akarnan ne répondit rien, et lorsqu'elle passa a coté de lui, allant vers l'arrière de l'édifice, il la suivit, marchant un peu en arrière d'elle.

    " Les pouvoirs démoniaques sont divers et variés. "

    Ce fut la seule choses à laquelle il répondit quant à la fascination du pouvoir de cette Merrenwen, après quelques instants, il ajouta :

    " Les Mortels vénérent le pouvoir plus que la vie, et bon nombre d'entre eux mourront pour tenter d'en avoir. Les démons se joue de cela. Mais parfois, consente à choisir parmi tout ces moutons, un prophète. "

    Après ce genre d'explication, elle se demandait qui il pouvait être pour en savoir tellement. Ce ne fut que lorsqu'ils se retrouverent dans la grande ossuaire du temple, qu'il la dépassa et se positionna au coeur de la montagne d'os. Là, il fit un léger mouvement du poignet et un trone fut former avec quelques morceaux de squelette.

    " A votre avis ? "

    Dit il, toujours aussi froidement.

    " Vous ne savez pas grand choses des démons, cependant, je peux combler cette tare et vous apportez ce que vous désirez au fond de votre âme. "

    Azula, avec ses talents de chasseresse, sentit que d'autre créature se trouvait dans le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner


Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Le temple de Kratossar [PV Akarnan] Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Kratossar [PV Akarnan]   Le temple de Kratossar [PV Akarnan] Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:49

Azula sureleva un sourcil, stoïque. Lui… Un démon ? Si cela était vrai, il ne fallait pas s’énerver ni s’exciter, s’il aurait voulu la tuer, il l’aurait déjà fait. Faisant fis des autres créatures approchant, elle s’avança dans la salle comme ne faisait pas attention au démon. Elle continua gentiment de vérifier chaque recoin de la salle tout en parlant à son interlocuteur.

- Un démon… Ici et devant moi après tout ce temps… Quel… Honneur !

Ce qu’il lui dit par la suite la surprit, il voulait lui offrir ce qu’elle voulait ? Venant d’un pareil être elle avait de la peine à l’imaginer qui plus est à elle. Bien qu’elle était adroite, serviable et docile, elle n’était pas puissante. Du moins à ses propres yeux.

- Ce que mon âme désire ? Voilà donc une proposition très alléchante… Cependant, j’imagine qu’il y a quelque chose à rendre en retour… Je vous imagine mal offrir quelque chose sans attendre une compensation…

Elle sentit un conflit en elle qui fut rapidement résolu ; si elle voulait amener la paix en Avalon, amener la paix et une vie meilleure aux Merrenwens et récupérer sa fille, elle serait prête à sacrifier ce qu’il faudrait. Elle était comme ça : faire passer les autres avant elle. Un mage lui avait annoncé que cela la perdra un jour.

Elle se retourna alors et alla proche du démon car elle venait de sentir que les autres créatures allaient arriver.


- Savez-vous seulement ce que mon âme demande ? Elle demande trop ; de la puissance, de la force, de l’agilité et de la haine. Elle demande ce qu’un être de ce monde ne pourra jamais avoir, elle demande de ne plus être un être qui a des limites.

Elle serra son arc, les créatures se rapprochaient. Si elles étaient hostiles, elle les tuerait toutes sans exceptions. Sinon elle les laisseraient.

- Je suis prête à vous offrir ce que vous voulez en retour. Prenez ce que vous voulez tant que ça concorde avec le désir de mon âme et mes plans futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Akarnan
Le Destructeur
Akarnan


Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Quelques part entre ici et là bas

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Le temple de Kratossar [PV Akarnan] Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Kratossar [PV Akarnan]   Le temple de Kratossar [PV Akarnan] Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:40

    Akarnan sourit, ainsi la règle, après tant de millénaire n'avait pas changé, le pouvoir avant la vie. Elle lui offrait la sienne, si il acceptait de lui donner un tant soit peu de pouvoir. Cela tombait bien, il avait besoin d'un champion, de quelqu'un qui ferait au grand jour ce que lui ferait dans l'ombre, un bouc émissaire, une ennemie publique alors que lui se garderait de cette critique.

    " Vous imaginez mal, Merrenwens, car vos désirs vont dans le sens de ma volonté. Alors je vais vous faire don de puissance. "

    Les créatures qui firent tant de bruit se dévoilèrent au grand jour, des spectres, flottant au dessus du sol, recouvert de long manteau noir, on ne distinguait rien d'eux si ce n'était leurs mains fantomatique.

    " Vous voulez connaitre la vérité, la voici. "

    Il plaça ses mains devant lui, et entres elles, des images étaient visibles, Azula constata que leurs souverrain n'était qu'un pantin entre les mains d'un démon majeur. Que la guerre n'était voulu que par une personne, qu'un être. Akarnan secoua sa main, balayant la vision en poussière et lui dit sur un ton très sérieux :

    " Je n'attend de vous que la force de lever certain des vôtres pour combattre ce fléau. "

    Un petit instant passa, laissant cette phrase planer dans la pièce. Elle avait bien comprit, il voulait empecher la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner


Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Le temple de Kratossar [PV Akarnan] Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Kratossar [PV Akarnan]   Le temple de Kratossar [PV Akarnan] Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:36

Azula regarda le démon. Il voulait la paix ? Difficile à croire, cependant il lui offrait ce qu’elle voulait, c’était un espoir de revoir sa Maya et elle s’était promis de toujours essayer de récupérer sa fille.

Elle se leva et vint devant le démon, elle se mit accroupie et baissa la tête.


- Qu’il en soit ainsi… Faites de moi ce que vous voulez… Maître.

Elle resta alors accroupie, attendant.

[HRP : sorry, j’savais pas trop quoi faire mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple de Kratossar [PV Akarnan] Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Kratossar [PV Akarnan]   Le temple de Kratossar [PV Akarnan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple de Kratossar [PV Akarnan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange présage [Akarnan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Les Terres Noires d'Evenya :: Le Volcan Estharii-
Sauter vers: