Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Lenama [Pv Neisha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daïs Nuliend
Bras Droit de la Confrérie
Daïs Nuliend


Messages : 240
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Empty
MessageSujet: Arrivée à Lenama [Pv Neisha]   Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:49

Je suis sur la route qui mène à la grande Lenama, je cavale seul sur un sentier qui se discerne assez bien de la végétation, chose qui m'arrange pour circuler à cheval. Je sai strès bien que si j'avais été seul, j'aurais coupé à travers la forêt pour arriver le plus rapidement sur les chemins fréquentés afin de m'informer sur le chemin à prendre. Si quelqu'un me voit ainsi, il verra un jeune homme posé et très sérieux, mais au fond de moi je suis très excité à l'idée de me rendre à la ville de la forêt. Je n'y sois jamais allé en deux cent quarante années d'existence... Je sais que c'est assez déplorable qu'un Sylvain ne se soit jamais rendu à sa capitale mais mes occupations au cours de ces dernières dizaines d'annéesm'ont eloigné de la forêt, je me suis déjà rendu en Palanthas pour plusieurs requêtes qui m'ont permis de m'initier au métier de traqueur... Cependant, ma visite a Lenama ne concerne pas mon métier, pas exactement à dire vrai... Je dois y aller afin de rencontrer le roi des Sylvains. Le récent décès de mon père a précipité la question de mon héritage.

Quand le chasseur est revenu pour nous annoncer que mon père était tombé dans un piège des Merrewens, j'ai été confronté à la dure réalité. Ma mère m'a appris qu'elle préférait me voir à la tête du clan de l'Aigle plutôt que membre du clan des Cerfs.

C'est ainsi que je me suis retrouvé sur la route de la capitale.
Je continue mon chemin, pressant un peu l'allure de Lanhaur, mon cheval. Au bout d'une vingtaine de minutes, j'aperçois une silhouette au loin, celle d'une jeune elfe sur un cheval. Je m'approche à la même allure d'elle, puis quand je suis à son niveau, je tire un peu les rênes de mon cheval de façon que nos allures soient identiques.Je tourne mon visage vers la demoiselle, son visage est magnifique, il est encadré de cheveux bruns, légerement roux. Ses yeux sont verts comme les plantes au début du printemps. Quand je suis arrivé à sa hauteur, elle a tourné la tête vers moi, j'imagine que tout comme moi, elle m'observe.

Je décide de me présenter et d'être galant, comme à mon habitude.

"Bien le bonjour gente dame. Je me présente, Wyrlm Alessa. Puis-je me permettre de vous demander le vôtre?
"

J
e continue de l'observer, mais je cette fois je ne la regarde plus dans les yeux. Elle est petite, très petite pour une Sylvaine mais sa beauté compense largement sa petite taille.Ne sachant pas où se situe la cité mère, je me permets de lui poser la question


"Excusez moi de ma curiosité mais j'aimerais connaître le chemin à prendre pour me rendre à Lenama."


Je lui offre un joli sourire afin de l'inciter à me répondre.


Dernière édition par Wyrlm Alessa le Ven 22 Mai - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dhais.skyrock.com
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lenama [Pv Neisha]   Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:44

La forêt était enfin redevenu calme, une fois le dernier homme partie. Un silence salvateur après toute cette agitation. Mais il y avait quelque chose dans cette quietude qui genait Neisha. Non pas qu'elle n'apprécie pas le silence, elle le contemplait souvent; mais ce n'était plus comme avant. La solitude lui pesait. C'était idiot, elle s'était plus rapprocher des siens ses quelques derniers mois que durant toute son existance. Cette solitude ne l'avait jamais gener auparavant, mais aa ce jour, elle accompagnait le moindre de ses gestes. Avant, elle avait sa meute, mais depuis les recents evenement, elle s'était refuser de les retrouver, malgrès leur plainte déchirante au beau millieu de la nuit qui lui fendaient le coeur. Elle leur avait fait trop de mal. Et s'éloigner d'eux serait mieu, pour leur éviter d'être une menace, même involontairement.
Les Loups et les Hommes lui manquaient, et comble d'ironie, ni les uns ni les autres n'étaient a porter...

Elle rentrait a Lenama par les sentiers, après avait enterrer les restes de son abris. Elle ne voulait pas que les loups puisse suivre sa trace, même si au fond d'elle, elle le désirait ardament.
Un pas attira son attention, et sans même se retourner, elle ralentit legerement l'allure de sa jument. Elle souhaitait qu'on la rattrape. Elle n devait pas le connaitre, autrement, il l'aurait déja interpeler. Oui, il. Car a en juger par la lourdeur du pas, ce devait être un elfe, grand de plus. A moins que ce ne soit une sylvaine obèse, ce qui était, disons le franchement, plutot rare de croisé.
L'allure s'accelera, il la rejoignait, et arriva enfin a sa hateur.

Elle tourna la tête, et l'observa, inclinant la tête pour le saluer, un leger sourire aux lèvres. Elle ne s'était pas trompé, c'était bien un homme, grand qui plus est. Ou était-ce elle qui était petite? Probablement un peu des deux... On ne choisit pas a la loterie de la génétique! Sa résence avait chassé la mauvaise humeur, il en suffisait de peu, juste un peu de chaleur humaine.

Elle le laissa s'introduire, alors qu'elle le détaillait du regard. Des cheveux bruns, en bataille... cet elfe lui rappelait quelqu'un, mais n'ayant pas la mémoire des noms et des visages, elle ne parvenait pas a savoir ou elle avait déja put le voir. Il lui donna son nom, et son visage s'illumina. Alessa. Elle savait maintenant a qui il lui faisait pensé, il ressemblait a son père.
Il continua, lui demandant le chemin de la cité, elle trovait cela ironique pour un sylvain, reputer pour ne jamais se perdre dans les forêts.

Il lui offrait un sourire, il avait l'air chaleureux, elle lui rendit.

"Vous ressemblez a votre père, je suis d'ailleur navré de ce qu'il lui est arrivé, mais je ne doute pas de vos capacités a prendre sa place."

L'elfe sembla un peu destabilisé, elle le connaissait, lui non. Cela devait être étrange.Neisa n'aurait pas appriécier qu'on la laisse dans l'incertitude, elle profita donc de ce moment de reflection pour se présenté.

"Neisha Telperiën, ravit de vous rencontrer."

Elle s'inclina une nouvelle fois. Il était impossible qu'un elfe de son rang ne connaisse pas le nom de la famille royal, surtout s'il venait la rencontrer, car Neisha s'en doutait. Venant prendre la place de son père, il fallait bien qu'il vienne se presenter. C'était d'ailleur ne faute de celui ci que de n'avoir jamais emmener son fils a la capitale, ne serait-ce que pour qu'on le connaisse. Il avait voulut le preserver très certainnement.

"Vous êtes sur le chemin qui mène a Lenama, je mis rend moi même, nous pourrions peut être faire ce bout de chemin ensemble, a moins que vous ne soyez très presser."
Revenir en haut Aller en bas
Daïs Nuliend
Bras Droit de la Confrérie
Daïs Nuliend


Messages : 240
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lenama [Pv Neisha]   Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:12

J'écarquille les yeux quand j'apprends avoir affaire à la princesse des Sylvains. Je la regarde et m'incline en signe de respect. Je viens à Lenama pour rencontrer la famille royale et voilà que je tombe sur l'héritière en personne.

"Je suis enchanté de faire votre connaissance princesse."

Je souris quand elle me demande si je souhaite continuer le chemin avec elle. Je hoche la tête et lui ajoute:

"Comment pourrais-je refuser la compagnie de la futur reine de notre peuple? Je préfère la compagnie d'une femme à celle de mon cheval, même s'il est très fidèle."Je regarde droit devant moi avant de tenter d'entrer en communion avec la forêt. J'entends les cris des différents animaux de la forêt, j'entends aussi les battements des arbres. Les sentiments des animaux me sont aussi perceptibles. Ainsi je sens l'affection des parents pour leur petits, mais aussi la détresse des rongeurs qui savent qu'ils sont traqués. Cette capacité me sert à chaque fois que je dois suivre une cible. Au bout de quelques minutes je décide de couper ma liaison car je sens l'incompréhension de la princesse. Quand je sors de la transe, je me tourne vers l'héritière de Lenama qui me regarde comme si j'étais un monstre. Je décide de lui explique ma capacité.

"Je comprends votre incompréhension princesse. Comme vous vous en doutez, je suis un traqueur comme mon père, et au fur et à mesure de mes contrats j'ai développé un don pour me synchroniser avec la Nature. Ainsi je peux savoir om se trouve ma cible, mais je dois pour cela entrer dans un état second. Et vous princesse quel est votre talent?"

Je regarde rapidement le chemin puis je me mets dans la position favorite des archers, les deux jambes du même côté, me permettant ainsi de toujours regarder la jeune elfe et de continuer à guider le destier, si mes souvenirs sont bons, la princesse est légèrement plus jeune que moi, d'une dizaine d'année il me semble. Je caresse l'encolure de Lanhaur, ce cheval qui est à mes côtés depuis plus de 140 ans. C'est un cheval elfique que j'ai reçu comme présent lors de mon 100ème anniversaire. Je l'ai nommé ainsi afin de faire réfèrence au lieu où j'ai fait sa connaissance. En langage humain son nom signifie Echo de la Nature. Je sors une carotte de ma besace, la donnant à manger à Lanhaur, j'en sors une deuxième pour la donner au destrier de la magnifique princesse. Mais quand ma main s'approche de la gueule de l'animal, il tente de me mordre me faisant un peu peur sur le coup. La princesse éclate de rire, se moquant de moi.


"Ne vous moquez pas s'il vous plaît princesse, je n'ai eu qu'un seul destrier depuis mon enfance. Les autres ne doivent pas apprécier mon odeur."


Je lance cette phrase, ne parlant plus jusqu'à ce que son fou rire se calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dhais.skyrock.com
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lenama [Pv Neisha]   Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:39

Il semblait surpris quand elle lui annonca qui elle était. après tout ce n'était pas ecrit sur son visage; mais était-il si étonnant de croiser un elfes, aussi important soit il dans la forêt?
Sa réaction semblait l'amusé quelques peu et la réponse a sa question encore plus. Un petit rire sortie de sa bouche, discret, et c'est avec un joyeux sourire qu'elle lui repondit.

'Vous devriez vous mefier, votre cheval, lui au moins vous est dévoué. Preferer la compagnie de n'importe qu'elle femme pourrait être dagereux."

Il ne repondit pas de suite, et son regard sembla se plonger dans le vide. Neisha le laissa faire d'abbord, puis commenca a s'inquièter. Ce n'était pas qu'elle ne pouvais pas comprendre ce qu'il faisait, elle était generalement très liers a la nature elle même; mais chez elle c'était quelque chose de plus instinctif qu'une transe étrange comme lui. Il s'était agiter de tremblement nerveux, et elle avait beau l'appeler il ne repondait pas.

"Wyrlm?... Wyrlm! ALESSA!"

Il ne semblait pas l'entendre, agiter de ces tremblements elle eut peur qu'il tombe, ce qu'il se serait certainnement passé si elle n'avait pas attraper les rennes du cheval de son compagnon et les arreter.
Elle allait descendre de cheval, mais ce fut le moment qu'il choisit pour revenir a lui, la regardant étrangement, ou alors était-ce plutot l'inverse? Toujours est-il qu'il s'explica rapidement. Elle l'écouta attentivement, sourcils froncés, elle finit par se détendre, restant tout de même très serieuse.

"Vous devriez vous mefier, vous êtes incapable de vous defendre dans cet etat. Vous ne m'avez même pas entendu, ou si vous m'avez entendu, vous n'avez pas réaliser. Cela pourrait vous jouer des tours..."

Il s'était mis en Amazon, elle ne souhaitait pas en faire autant, il était facile sans une scelle adapter de tomber au sol, et si le cheval faisait le moindre mouvement suite a l'apparition d'un petit animal ou autre, elle ne voulait pas se retrouver sur le sol.

"Je suis une changeforme; a l'instar de mes parents."

Il acquieca, tout en sortant une carotte pour son cheval, approchant sa main de la bouche du sien, Neisha le laissa faire, tout en l'observant attentivement. Quand la jument tenta de le mordre, et qu'il retira instantanément sa main, Neisha pouffa. Il semblait vexer, lui demandant de ne pas se moquer. Il ne pouvais pas comprendre, Neisha parvint difficilement a se controler, mais son rire finit par retomber.

"Je suis vraiment désolé, j'aurait dut vous prevenir, mais je voulais savoir si cette sale bête me détestait moi tout particulièrement. Manifestement non, elle as juste un sale caractère!"

Un jolie sourire enjolivait on visage. C'était peut être une bête au caractère de chien, mais tout de même un bon cheval. Wyrlm n'y était pour rien. La jeune femme redevint plus serieuse alors que les deux cheveux progressaient lentement mais suement vers la capitale.

"Vous venez rencontrer mon père j'immagine."

Quelque seconde de silence passèrent et elle reprit. Tournant son visage vers lui pour lui poser la question.

"Qu'est-ce que vous comptez faire la tête les Aigles?"

Elle parlait biensur de gérance interieur, car pour ce qui était de la conduite politique envers l'exterieur, c'était son père qui décidait, et non le chef de clan. Elle se demandaituste s'il avait des projets pour les siens, plus particulièrement, ou s'il s'était fait catapulter la sans aucune idée de ce qui l'attendait, auqeul cas il serait difficile pour lui d'obtenir la confiance que les aigles avaient en son père.
Revenir en haut Aller en bas
Daïs Nuliend
Bras Droit de la Confrérie
Daïs Nuliend


Messages : 240
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lenama [Pv Neisha]   Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:22

Ainsi la magnifique jeune femme qui se tient devant moi est une changeforme.Les Sylvains qui possédent ce talent sont souvent très liés avec la nature ce qui explique qu'elle se trouve loin de la ville. Je souris quand elle m'avoue qu'elle voulait vérifier si son cheval avait un tempérament grognon ou pas.

"Ne vous inquiétez pas, j'ai eu plus de peur que de mal."

Lorsqu'elle rigolait, son sourire illuminait son visage mais là quand elle est redevenue sérieuse, je me suis rendu compte qu'elle était encore plus jolie. Je n'ai jamais rencontré de femme aussi belle... A dire vrai je ne me suis jamais interessé à la gente féminine.Je pense qu'il serait temps pour moi de trouver l'âme soeur. Un troupeau de biche traverse rapidement le chemin, me distrayant un peu quand la princesse manque de tomber de son cheval, ne les ayant pas entendu s'approcher. Elle me demande si je me rends à Lenama afin de rencontrer son père, je ne dirais pas qu'elle est perspicace mais bon...


"Exactement princesse, le fait de vous avoir rencontré est une bonne chose, car vous pourrez m'accompagnez directement jusqu'à lui. Si cela ne vous dérange pas."

Par contre, elle me met dans une situation un peu inconfortable, quand elle me demande ce que je compte faire pour les Aigles en tant que chef. En fait je n'y ai jamais vraiment penser, la situation m'est tombée dessus si vite que je n'ai pas réfléchi à ce que je pourrais faire. Espérant trouver un peu plus d'inspiration auprès de l'héritière, je vais lui demander conseil.


"Je vais vous avouer que je n'ai pas réfléchi à ce que je pourrais apporter au clan. Si je peux me permettre, pourrais-je vous demander un peu d'aide?"


Ne souhaitant pas la mettre dans l'embarras, je lui souris. Je continue de la regarder dans ses magnifiques yeux, regardant de temps à autre sa bouche. Elle me fait penser à une humain que j'ai aidé, à la différence près que la princesse est plus élégante... Et de sang royal. Je me permets de lui poser une question un peu indiscrète, espérant qu'elle ne le prenne pas mal.

"Dites moi, en tant que princesse, votre main doit être promise à un homme? Pardonnez-moi si la question vous a offensé."

Je tourne la tête, un peu honteux de ce que je viens de faire, je sens le rouge me monter jusqu'aux oreilles. Je regarde le paysage pendant quelques minutes afin que le rougissement disparaisse. Une fois parti, je me retourne vers elle, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dhais.skyrock.com
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lenama [Pv Neisha]   Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:25

Neisha acquièca doucement. Wyrlm n'avait rien; elle s'en serait certaiement quelquepeu voulut si sa mule l'avait réelement blesser; d'autant plus qu'il semblait archer; un archer la main blesser, c'eut été comme un pianiste aux doigts brisés.

Des biches traversèrent la route. Neisha les avaient entendu arrivé, sa jument pas, a moins qu'elle ne se servent de cette possibilité pour tenter de la flanquer par terre. Neisha en éait presque persuader. Cette sale bête ferait tout pour la voir par terre; manque de chance, elle tenait bien en selle.

Il répondit a sa question, soulevant l'hypothèse qu'elle pisse l'accompagner. Elle acquièca d'un simple hochement de tête, mais sans un mot. La question était réthorique, biensur qu'elle l'accompagnerait. Elle n'assisterait pas a leur entrevut, quoique sa mère puisse encore avoir cette idée tordue.

Venait maintenant la question de ce qu'il comptait faire. Il lui demandait son aide? Cela l'étonnait, d'un aute côté, elle n'avait jamais non plus été former a ce rôle, son domaine était plutot les relations exterieur.

"He bien, je ne sais pas vraiment. Votre père ne vous as jamais parler de ses fonctions? D'un autre côté, vous pouvez vous contenter de faire ce qui ce faisait déja, vous verrez plus tard pour inover."

Avant de se lancer dans de grandes idées, il avait tout interet a prendre conscience de son role, et de la place privilegier qu'il lui offrait, mais aussi e siège ejectable qu'il représentait. Il n'était pas dit que tout les Aigles accepte facilement son accession a ce trone, car même si les sylvains étaiensage, la jalousie existait bel et bien. Il lui faudrait prouver sa valeur.

Il souriait, la dévisageant, Neisha s'en amusait, bien qu'elle trouvais étrange qu'il l'observe avec tant d'insistance. Puis la question fusa; elle comprenait mieu. Neisha rit, simplement.

"C'est vrai que le sous entendu n'était pas des plus fins. Si j'ai un premier conseil a vous donner, c'est de controler un peu plus vos emotions, elle sont inscrite en gros sur votre visage."

Il n'osait plus la regarder, tellement gener de son indiscretion. Ce côté enfantin du jeune elfe la faisait tendrement sourire. Puis elle repondit a s question, son sourire diminua un peu, plus pensive.

"Ma main n'est pas promise, elle le fut... Mais l'homme que j'aimai est mort, enfin, as disparut..."

Son regard état figer dans le vide. Elle repensait a cet elfe qu'elle avait aimer bien plus que le reste. Un sourire triste apparut alors sur son visage.

"Triste circonstance..."

Elle ne voulait pas laisser le silence s'installer. Son Amour décut appartenait au passé, il ne fallait pas le laisser ternir le présent. Elle se dressa sur ses etriers, et placa sa main au dessus de ses yeux pour empecher les rayon du soleil de l'aveugler. Un nouveau sourire alors qu'elle se retournait vers Wyrlm.

"Nous arrivons!"

C'est ce prodigieux moment d'innatention que choisit la jument pour détroner le royal posterieur de Neisha qui s'étala au sol, alors que l'utrageuse monture s'éloignait au petit trot. Neisha se releva, furieuse, et cria de nombreuse injure en elfique, a la direction de sa monture qui s'était arreter. Elle se baissa, ramassa une pierre et la lui jetta, celle ci detala en direction de la cité. C'était décider, cette jument resterait la prochaine fois a l'ecurie...

Neisha se tourna encore outrager par l'audace de ce vulgaire canasson, et leva son visage vers Wyrlm, qui du haut de son cheval, smblait faire le double de sa petite silhouette.

"Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Daïs Nuliend
Bras Droit de la Confrérie
Daïs Nuliend


Messages : 240
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lenama [Pv Neisha]   Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:56

Quand elle m'avoue que l'on peut lire mes émotions sur mon visage, comme on lirait dans un livre ouvert, je ne sais pas comment réagir. Son sourire se dissipe après m'avoir annoncer que l'elfe qu'elle aimait est décédé. Malheureusement, je ne peux rien faire pour ça.

Elle se met debout quelque secondes sur les étriers, la main en abat-jour puis elle m'annonce que nous sommes arrivés, un immense sourire aux lèvres. Je me mets moi-même debout afin d'apercevoir la Cité quand la jument de Neisha décide de faire du rodéo. Ne s'y attendant surement pas, la princesse se retrouve par terre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Je la regarde sans prononcer un mot, mais mon visage suffit à lui faire comprendre que je trouve cette situation ironique.


"J'imagine que vous ne désirez pas continuer le chemin à pied."

Je lui tends ma main, qu'elle empoigne puis je la tire sur la selle du cheval. Je me remets en position initiale puis j'empoigne les rênes. Je me retourne à demi vers elle.


"Accrochez vous princesse."

N'attendant pas sa réaction, je mets un puissant coup de talon dans le ventre de Lanhaur afin qu'il accélère. Je profite de la situation pour apprécier le souffle du vent dans mon visage. Lancés au galop, nous arrivons bientôt au niveau de la jument de la princesse. Une fois à côté d'elle, j'empoigne ses rênes et l'arrête net.Je me retourne et tend la lanière de cuir à Neisha. Elle s'en empare puis remonte sur sa monture. Nous repartons au petit pas, continuant de suivre le chemin. Au bout d'une petite minute, nous arrivons aux portes de la cité... Portes au sens figuré du mot car, la ville est constuite en partie dans les arbres. Je reste émerveillé devant un tel spectacle. De toutes les villes que j'ai visité jusqu'à maintenant, celle-ci est la plus jolie.


"C'est extraordinaire! Comment a-t-on pu construire une telle merveille?"


J'aimerai profité du moment pour me synchroniser mais nous arrivons rapidement au pied d'un arbre gigantesque qui doit être l'équivalent d'un palais.
Je descends de Lanhaur, le confiant à un palefrenier puis je me mets à côté de la princesse afin de lui offrir mon bras. Attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://dhais.skyrock.com
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lenama [Pv Neisha]   Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:30

Il semblait amusé, a vrai dire la jument aussi, il n'y avait très certainnement que Neisha que cela ne faisait pas rire. Quelques secondes, et il lui proposa de monter. Neisha ne put refuser, bien qu'au contraire de ce qu'il semblait pensé, elle aurait très probablement continuer a pied, et ne voulait en aucun cas rattraper cette foutue jument. Elle attrapa sa main, et sans peine il la hissa sur le cheval. Elle s'assit commeelle put sur la croupe, ce n'était pas l'endroit ou on tenait le mieu, mais cela irait. Elle avait serrer ses jambes contre les flancs de la bête. Elle ne tomberait pas.

Wyrlm se retourna et lui intima de s'accrocher, elle attrapa sans aucune gène les pans de son vetement. Une fois sur le cul lui avait suffit, elle ne voulait pas réiterer son exploit. Elle se dressa cependant vers lui pour lui faire part d'une modeste protestation, mais il lanca son cheval dans une allure rapide. Bien accrocher, elle put tout de même lui faire part de ce qu'elle pensait.

"Ne m'appelez pas Princesse je vous prie, personne ne m'appele comme ca. Neisha, c'est bien."

Ils arrivèrent au niveau de la jument, Neisha decendi du cheval de Wyrlm sans même attendre qu'il se soit arreter, en se laissant glisser sur sa croupe. Il lui tendit ses rennes, elle les accepta, elle avait pourtant penser peu de temps au paravant qu'elle ne remonterait plus jamais sur cette stupide créature, mais la citée n'était plus très loin, cela aurait été idiot.

Elle empoigna fermement le toupet de la jument, et remonta a cheval. Elle ferait attention, et cette bete ne l'aurait plus par surprise.
Quelques minutes plus tard, ils étaient dans la cité, et elle se depecha de se debarasser de la jument. Neisha n'avait pas de cheval a elle particulièrement, elle prenait les chevaux de l'écurie, que ce soit un, ou un autre, cea n'avait pas d'importance, mais elle comprenait qu'on puisse s'attacher a un si cela faisait longtemps.

Neisha souriait a l'emerveillement dont faisait preuve Wyrlm. Et ntreprit de répondra vaguement a sa question, car elle ne connaissait pas beaucoup plus en rofondeur le processus.

"A priorit, ce sont les arbres qui ont poussé autour de nos structures, et non l'inverse. D'ou l'integretion quasi-parfaite dans le paysage."

Ils n'étaient pas encore rentrer, Neisha se tournait vers lui. Elle avait été heureuse de faire ce bout de chemin.

"Vous avez une heure précise pour voir le Roi, ou bien, c'est au petit bonheur la chance?"

Elle se renseignait savoir, s'ils allaient se quitter de suite, ou si elle avait le temps de lui faire un peu visité la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Daïs Nuliend
Bras Droit de la Confrérie
Daïs Nuliend


Messages : 240
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lenama [Pv Neisha]   Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:13

Je ne peux que rester en admiration face à la magnifique cité. Contrairement aux villes humaines, la capitale des Sylvains est totalement intégrée avec la Nature. Je m'éloigne quelques secondes de la princesse, je tiens absolument à savoir comment ce passera la synchronisation dans cette ville. Quelques secondes après avoir fermer les yeux, je me retrouve complètement enveloppé par les émotions de la forêt qui n'est nullement gêné par la présence des Elfes. Les animaux ne nous craignent pas et n'hésitent pas à rentrer dans les maisons des habitants afin de se faire remarquer. Ici comme nulle part ailleurs la relation être humain et Nature et totale, les arbres servent de bâtiments et ils gardent quand même toute leur énergie. De tout les peuples existants que je connaisse, les Elfes sont ceux qui s'associent le mieux avec la Nature, et les Sylvains se distinguent des autres par leur communion quasi-totale.


Au bout de plusieurs minutes d'émotions intenses, j'ouvre les yeux, la princesse est à mes côtés et me demande à quelle heure est mon rendez-vous avec son père. Je me gratte la tête et lui sourit un peu bêtement.

"Pour vous dire la vérité, je n'ai pas vraiment rendez-vous. J'ai pris cette décision de moi-même pensant qu'il était impératif que je me présente à notre roi. Ainsi je ne suis même pas sûr qu'il soit au courant de ma présence ici. Je vais profiter de mon séjour pour visiter cette cité."

Tout en parlant, j'écarte les bras afin de montrer Lenama

"Je serais honoré si vous m'appreniez quelques chose!"

Je lui offre une fois de plus un grand sourire en attendant sa réponse...


Revenir en haut Aller en bas
http://dhais.skyrock.com
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lenama [Pv Neisha]   Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:08

L'insouscience du jeune homme l'amusait. Il s'éloigna pour se plonger dans l'environnement si particulier a ce lieu. Elle l'avait regarder faire sans rien dire. Chacun ses lubies. Il n'y avait pas si longtemps, elle conciderait des loups commes des amis plus fidèles que des humains. Alors pourquoi pas.
Elle attendit patiament qu'il termine. Il lui avoua alors qu'il était venu ici par simple présence d'esprit. neisha secoua la ête avec un faible sourire.

"Si vous ne vous êtes pas annoncé a l'avance, vous ne verez pas mon père avant un moment. Je sais qu'il avait comme projet de vous rencontrer, cela parrait logique, mais vous ne le verrez pas avant demain, et encore, si nous expliquons que c'est urgent."

C'était décider alors, ils visiteraient. Neisha prit tout de même le soin de faire annoncer la présence du Chef de clan a la cité avant de s'éloigné avec Wyrlm dans la ville.
Il traversèrent d'abbord de nombreuses rues d'habitations; de jeunes sylvains courraient dans tout les sens, et vinrent parfois se servir d'eux comme cachette, ou obstacle dans leur course. Il fallait parfois les éviter habilement au risque d'être reverser. La ville était vivante.
Ils arrivèrent enfin au quartier commercant. Ici se pressaient plus de gens, la brouhaha était assourdissant, entre les vendeurs et acheteur qui marchandaient. Il 'y avait d'ailleur pas que des sylvains en ce lieu.

"C'est le plus grand marché au plante du monde, ou en tout cas le plus grand connu. Tu y trouvera egalement les meilleurs artisants de la région."

Ils trainaient le long des étals, des épée en passant par les arcs et les flèches, ces armes étaient magnifique. Neisha s retourna vers son hote, un leger sourire aux lèvres.

"Il y a quelque chose en particulier que tu voudrait voir ici? Sinon je t'emmene dans un ndroit qui je croit, te plaira."
Revenir en haut Aller en bas
Daïs Nuliend
Bras Droit de la Confrérie
Daïs Nuliend


Messages : 240
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lenama [Pv Neisha]   Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:31

La princesse m'explique que ne m'étant pas encore annoncer au roi, je ne risque pas de le rencontrer avant le lendemain, j'acquiesce de la tête. Sachant que ma visite n'est plus pressée, elle me propose de me faire visiter la ville. Je la suis, en souriant tout en admirant la façon dont la cité a été bâtie. Lorsque des enfants viennent courir autour de nous, je me mets à rigoler repensant à l'époque où j'avais leur âge et où tout comme eux je courais dans les rues de ma ville. Quand elle m'amène au niveau du marché, je reste ébahit devant la présence de tant de végétaux. Étant un amoureux de la Nature, je ne tiens pas en place et me déplace d'étal en étal afin d'admirer les variétés de plantes. Me rappelant que je suis en présence d'une princesse, je décide de me tenir et de jeter de simples coups d'œil aux marchandises. Quand elle m'explique que c'est le plus grand marché aux plantes connu dans tout le monde, je la crois sur paroles.

En avançant plus profondément dans le marché, l'atmosphère change un peu car nous arrivons dans la partie des vendeurs d'armes. Dans ce lieu, on peut sentir la chaleur des forges se trouvant derrière les étals. Cependant je ne suis pas un amateur d'armes blanches, mais plutôt d'arcs. Possédant déjà un arc ,je n'en cherche pas un mais j'avoue que changer de carquois et de flèches ne me gênerait pas. En effet, mon arc étant fabriqué en bois d'if, il me faudrait un carquois et des projectiles du même bois.


En jetant quelques coups d'œil à droite et à gauche, mon attention finit par se porter sur un magnifique carquois en if décoré avec de magnifiques peintures. Mais le carquois n'est pas vendu seul, à l'intérieur sont contenues de superbes flèches du même bois dont les plumes sont faites à partir de plumes d'aigle royal. Je me tourne vers l'héritière et lui fait signe que je n'en ai que pour quelques secondes. Je me précipite vers le vendeur et lui donne la somme qu'il désire en échange du carquois. Je le mets immédiatement à mon épaule, transvasant les flèches de mon ancien carquois à mon nouvel achat.


"Excusez-moi princ... Neisha, mais je ne pouvais pas me retenir devant une telle oeuvre..."

Je rougis un peu puis elle me demande si je souhaite visiter un lieu en particulier et que si la réponse est négative, elle aimerait bien me faire voir un lieu qui selon elle me plairait énormèment.

"Je n'ai pas de préférence par rapport aux lieux à visiter, je vous suis."
Revenir en haut Aller en bas
http://dhais.skyrock.com
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lenama [Pv Neisha]   Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:16

Il se montrait emerveiller, si bien que son visage n'avait pas vraiment l'air de ce lui d'un adulte. C'était un grand gamin, un gamin qui riait avec ceux qui leur tournaient autour. Attendrissant.
Son faciès devint plus serieux cependant en scrutant les armes, et elle put deviner qu'il cherhait quelque chose de précis. Elle le laissa faire, il sembla trouver la perle rare.

Un exellent carquois a vue d'oeuil remplit de nombreuses flèches. Elle n'avait rien contre la nouveauté, surtout s'il avait les moyens de se le payer, mais l'achat était peut être inutil, si le sien tenait encore, cela dit, il aurait été dommage qu'il craque en court de route.

UNe fois de plus, il avait l'air aussi fou qu'un de ces mioches, il s'excusa, manquant de prononcer ce mot interrdit avec un faible rougissement. Neisha repondit par un sourire.

"Si c'est la première fois ue vous veniez ici, il fallait en profiter, rien ne reste très longtemps sur les étals."

Il accepta de la suivre, elle le conduit alors. Il marchèrent une vingtaines de minute, discutant ca et la alors qu'elle lui montrait divers endroit, avant d'arriver la ou elle avait voulut le guider.

C'était un magnifique jardin. Le jardin botanique; il s'étandait sur plusieur ectar, rassemblant le plus de plantes possible qu'on puisse trouver la forêt; mais aussi une faune impréssionante. Des êtres plutot apprivoisé, habituer a leur compagnie que ces autres ours sauvage cependant. Ce lieu alimentait le marché au plate de la ville mais aussi d'autre region, et permettait une certainne rente a la royauté. Un lieu magnifique parsemé de ruisseau. Les choses semblaient a la fois poussé sauvage mais très ordonner, tout était arranger dans une harmonie, pratique, mais ne dénaturant pas le reste.
Pour un traqueur comme lui, la présence de la faune si particulière a cet endroit serait surement formidable.

Elle le laissa obserer les yeux, sans un mot, juste un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Daïs Nuliend
Bras Droit de la Confrérie
Daïs Nuliend


Messages : 240
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lenama [Pv Neisha]   Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:45

Je me laisse emporter par la jeune femme, la suivant de très près afin d'écouter ses paroles. Je réponds sans lui cacher mon admiration pour la cité. Après une longue marche dans la cité,la princesse ralentit un peu le pas, comme si le lieu qu'elle tient à me montrer est très près mais qu'elle souhaite retarder encore un peu l'instant. Je l'interroge du regard puis elle me sourit quand nous arrivons devant quelques marches surplombaient d'une arche. Une fois en haut des escaliers, je m'arrête, complètement ébahi par le spectacle qui s'offre à moi. La princesse continue d'avancer, mais mon regard n'est plus porté sur elle mais sur le jardin... Non pas le jardin... Le parc. Mais j'ignore si ce terme est suffisant pour décrire la magnificence du lieu.

Je recommence à avancer, doucement, m'imprégnant des odeurs de ce lieu. Les plantes y poussent par milliers, les couleurs sont diverses et variées. Je peux entendre la voix de la forêt sans entrer en transe, chose possible que si la Nature est très puissante en ce lieu. Je sens toutes les émotions des plantes et des animaux qui peuplent cet endroit. Certains êtres de cet endroit magique doivent sentir mon lien avec la Nature car je les sens s'approcher discrètement de moi, m'observant depuis les arbres, entre les plantes. Je m'assieds et tend une main à la princesse afin de partager ce moment avec elle. Je sais que si je touche quelqu'un et que je lui propose de partager la synchronisation, il peut la ressentir tout comme moi. C'est une chose que seul mon père et ma mère ont partagé avec moi. N'ayant pas de réels amis, j'aimerai que ce soit Neisha qui le partage.


"Neisha, j'aimerais que vous ressentiez ce que je ressens quand je suis en contact avec la Nature. Vous avez juste à me donner la main et à profiter de l'instant."

J'attends qu'elle se place à mon côté puis une fois que sa main entre en contact avec la mienne, je la serre doucement puis j'ouvre mon esprit à la Nature. Un flot d'émotions encore plus puissant que celui que j'ai ressenti en entrant ici se déverse sur moi. C'est comme si je pouvais bouger pour les animaux, contrôler leurs faits et gestes. Je suis l'écureuil qui ramasse les glands mais aussi la fourmi qui apporte cette feuille à la fourmilière. Je suis tout les animaux de la forêt environnante. Je suis ce lapin qui s'approche doucement de nous, je suis ce renard qui rentre dans le terrier qu'il a conquis afin de retrouver sa famille. Je suis les plantes qui respirent autour de nous. Je suis toutes ces émotions qui entrent en moi et qui s'imprègnent dans mon esprit. Je suis aussi... la princesse à mes côtés qui ne sait que penser de cette nouvelle expérience. Je romps doucement le lien puis je me tourne vers elle. Je sens des larmes me monter aux yeux pour une raison que j'ignore.

"Je suis heureux d'avoir partager ce moment avec vous."

Je regarde autour de nous et je vois qu'un nombre incalculable d'animaux se sont rassemblés. Je pose ma main au sol et un loir décide d'y grimper afin de se loger dans ma clavicule. Un oiseau vient se percher sur mon épaule. Je commence à rigoler, mais il ne s'enfuit pas. Je garde ma main dans celle de la princesse tout en la regardant, essayant de lire dans ses yeux verts.

Revenir en haut Aller en bas
http://dhais.skyrock.com
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lenama [Pv Neisha]   Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:49

Il est epoustouflé; a nouveau, mais cette fois ci, cela a quelque chose de plus. Neisha ne s'est pas trompé, elle ne le connait pas encore bien, mais sais déja qu'il n'oubliera pas ce lieu. Elle était heureuse d'avoir put lui transmettre quelque chose qui l'avait toujours emerveiller.

Il gambada quelques instants, essayant de capturer un instant l'immensité du lieu, de le comprendre dans son integralité, puis enfin il s'assit. Neisha était rester debout, se doutant de ce qu'il allait faire. Profiter de son don, après tout c'était pour cela qu'elle l'avait mener ici. Son don qui lui servait a la traque pouvais reveler la peur du traqué, mais aussi, jouée d'une mélodieuse symphonie pour son propriétaire.

Il lui tendait la main, elle le regarda quelques instant, puis décida de venir s'assoir. Il lui proposa de lui faire entrevoir ce qu'il ressentait en ce moment, et curieuse, elle accepta. Elle voulait pouvoir comparer, lui vivait la nature par l'exterieur, la ressentant, comme empathique, elle, elle la vivait du dedant, quand elle était loup, quand elle était ours, felin ou oiseau, cela n'avait pas d'importance.

Il serra sa main doucement, et elle ferma les yeux, pour tenter de s'ouvrir un peu plus a ce qu'il souhaitait lui montrer. Un flot d'emotion aussi diverse que varier l'emplit soudainement. La curiosité, la chaleur d'être chez soi, le bienêtre qu'on ressent en la présence d'un être chère. Le souffle lent du vent qui faisait basculer les arbres, et sifflaient entre leur branche. C'est trop a la fois, si bien qu'elle ne parvenait plus a disocier l'un de l'autre. Elle ne comprenait pas comment il pouvais s'y retrouver, c'était un tel brouhaha tournoyant d'emotion, d'etat. Il devait s'être longuement entrainer s'il parvenait a dissocier, et a suivre un de ces flots de pensée unique, en ocultant les autres. Il vivait la nature en spectateur, mais bien de l'interieur. La sensation était a la fois jouissive et dérangeante, pas désagréable, mais incompréhensible.

Le flot se dispersa lentement, et elle put rouvir les yeux. De nombreux petits rongeurs s'étaient approcher, mais s'enfuire dès qu'elle fit un mouvement. Il avait les yeux humides, se déclarant heureux. Elle lui répondit d'un sourire, et de quelques mots qui résumerait bien ce qu'elle avait ressentit.

"C'est... déroutant."

Il sourit, riant même aux contacts amical des mamifères et autres volatiles. Alors qu'il lui avait sembler un instant adulte, il retrouvait cet air enfantin. Il tenait toujours sa main, et avait reporter son regard vers elle.
Elle se sentit doucement mal a l'aise. Il lui faisait pensé a ces jeunes loups inexperiementé qui souhaitent s'attirer les faveurs de la dominante, mais qui sont rapidement chassé par celui qui les domines. Il était trop insouciant, trop inexperiementé, et elle, elle était trop mure, et les souvenirs des coups pris par le passé était gravé dans sa mémoire.
Et la souffrance encore trop jeune.

N'étant pas sur des intentions de l'elfe, elle prefera se taire, leur évitant a tout deux, l'embarassement de cette conversation. Un faible sourire, et elle détourna le regard vers le parc, retirant délicatement sa mains de la sienne, pour aller la déposer sur la fourure d'un des rongeurs.

"Je savait que cet endroit vous plairait."

Sa voix était moins enjoué, moins sure, et ses mots comblaient simplement le silence qui s'était instalé.
Revenir en haut Aller en bas
Daïs Nuliend
Bras Droit de la Confrérie
Daïs Nuliend


Messages : 240
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lenama [Pv Neisha]   Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:27

Elle retire délicatement les mains pour aller en poser une sur la tête d'un écureuil. Sans même avoir recours à mon don, je me rendis compte de son hésitation soudaine, puis d'une tristesse qu'elle garde au fond d'elle, sans vraiment vouloir la partager. Je pose une main devant mon épaule, proposant au loir de venir s'y loger, ce qu'il fait avec un peu d'hésitation. Je le caresse doucement, profitant de cet agréable contact. Je profite de ce contact avec la nature pour essayer de lire les sentiments des animaux qui m'entoure.

Par exemple, l'écureuil qui se trouve sous la main de la princesse se sent bien sa présence, il aimerait rester avec elle. L'oiseau qui vole autour de nous est intrigué par la présence de deux elfes au beau milieu de ce jardin. Les insectes quand à eux ne sont nullement intéressés par ce que nous faisons et continue leur dur labeur. La plupart des animaux continue leurs occupations, sauf deux ou trois qui sont avec nous. Le loir que j'ai dans ma main a décidé d'y établir sa maison, ou du moins d'y rester pour le moment ce qui ne me gêne pas le moins du monde.

Je me lève, proposant à l'héritière d'en faire de même, puis je commence à marcher dans le jardin, m'enfonçant un peu plus dans ce havre de paix. Je me tourne vers la princesse.

"Vous me jugez surement comme un enfant ou comme quelqu'un d'irresponsable... Mais je ne sais en fait pas comment réagir par rapport à cette nouvelle situation. Je viens chercher du réconfort dans la Nature. Sur ce point vous devez me comprendre étant donner que vous êtes une changeforme...."

Je lève un bras, de façon à ce que mon petit compagnon puisse revenir se loger dans le creux de mon épaule. Il commence à jouer avec mon oreille, ce qui me fait rire.

"...Quand je suis avec les animaux, je suis comme dans ma famille. Je suis heureux. Je redeviens un enfant. Vous comprenez?"

Je regarde d'un air triste la princesse, espérant qu'elle comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://dhais.skyrock.com
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lenama [Pv Neisha]   Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:18

Les animaux restèrent encore avec eux quelques instants, jusqu'a ce les deux compères se décident a bouger. Les bêtes se dispercèrent, peu temeraire, bien que courageuse. Elles preferaient rester a une distance satisfaisante.

Neisha l'accompagnait sans un mot, elle était pensive. Le ciel commencait doucement a rogeoyer, il faudrait finir par rentrer. Wyrlm serait loger au palais, en tant qu'homme important. A un moment, elle ne ut dire au bout de combien de temps, il s'arreta, elle le regarda intriguer et il entreprit de se justifier. Il était serieux, et son visage plutot déterminer, comme s'il n'était pas pret a ce qu'on le voit comme il ne le souhaitait pas.

D'abbord legerement inquiete, ou plutot, ayant un peu d'apréhension, car ce n'était pas de l'inquietude, elle l'écouta, et finit par lui rendre un large sourire, alrs qu'il prenait sur la fin de sa tirade un air triste, comme malheureux qu'elle ne le voit que comme un gamin.

"Ce n'est pas un mal au contraire, disons que je m'inquiete juste un peu pour votre devenir politique, car si l'insouscience est un privilège, un atout en soit, c'est également un poid que vous risquez de difficilement parvenir a trainer."

Elle repris pour s'expliquer, abbandonnant ses idées noirs au profit d'un serieux a la fois inquiet, et voulant partager son experience.

"Vous venez d'être catapulter a la tête de quelque chose qui semble vous depasser. Un territoire a gerer; des lois, une justice a rendre, et des comptes a rendre au roi, une armée partiellement sous vos ordres... Je ne suis même pas sur que vous sachiez tout ce que votre nouveau rang signifie pour votre vie. Mais je ne doute pas de votre capacité a apprendre, après tout vous êtes la pour ca?"

Elle avait plonger ses yeux vert dans les siens, dans ce qui était a la fois une mise en garde et une approbation. Si elle lui disait tout ca, même si ce n'était pas agréable a entendre, c'était justement car elle ne souhaitait pas que cela lui arrive, qu'elle le souhaitait epargner de ces epreuves.

"Mais ce n'est pas moi qu'il va falloir convaincre, ce sont les aigles... qu'ils vivent sur le territoire qui leur est attribuer, ou bien ailleur. Et un chef reveur doter d'une jeunesse encore fraiche risque d'en mécontenter plus d'un. Vous aller devoir faire vos preuves, car votre accession, bien que legitime au titre de chef de clan, ne sera pas si facile."

Son visage se radoucie d'un tendre sourire alors qu'elle se tourna vers le ciel qui noircissait au fur et a mesure que le soleil plogeait a l'horison.

"J'espère que vous y parviendrez."

C'était sincère et cela se voyait, elle esperait pour lui, mais aussi pour le symbole qu'il représenterait alors. L'accession a un rang important pour un elfe tout ce qu'il y a de plus jeune serait synonime de changement, changement qu'elle incarnerai a son tour en prenant la place de son père.
Elle n'en avait pas conscience, mais c'était déja maintenant, avant même d'avoir un quelquonque pouvoir qu'elle se forgeait les alliers de demain. Des alliers sur lequels elle pourrait compté.

Elle se tourna a nouveau vers lui.

"Nous devrions rentrer, la nuit va tomber; a moins biensur que vous ne souhaitiez dormir a la belle étoile, le ventre vide."
Revenir en haut Aller en bas
Daïs Nuliend
Bras Droit de la Confrérie
Daïs Nuliend


Messages : 240
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lenama [Pv Neisha]   Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:24

J'écoute attentivement ses conseils, même si je sais pertinemment que les Aigles auront du mal à me faire confiance tant que je n'aurais pas fait mes preuves... Mais c'est là que je se trouve le problème. Comment est-ce que je peux faire m'attribuer leur confiance?

"Je vous remercie de vos conseils princesse mais... J'ignore surtout comment je vais pouvoir les convaincre que je suis digne de les diriger. Je ne pourrais pas les obliger à me suivre et en même temps, je veux qu'ils comprennent que dorénavant je suis leur chef."

Je l'observe encore, troublé par son regard charmeur mais qui en dit long sur ce qu'elle a vécu jusqu'à maintenant. Mais le plus troublant est le fait qu'elle me vouvoie alors que son statut est plus élevé que le mien, beaucoup plus élevé que le mien.

"S'il vous plaît, je préférerais que vous me tutoyez. Je pense qu'avec votre rang vous pouvez vous le permettre..."

Quand elle me propose de rentrer, je lui offre un grand sourire en accord avec le gargouillement de mon ventre vide. En effet je n'ai pas mangé depuis ce matin et mon ami l'estomac commence à rechigner.
Je commence à me diriger vers le palais, d'un pas lent.

"Je tiens à vous dire que si jamais vous avez besoin d'aide, vous pourrez compter sur moi et sur mon clan."

Je prononce cette phrase sur un ton sincère, que je n'avais jamais utilisé jusqu'à présent. Sur le trajet du retour, nous bavardons gaiement de tout et de rien, nous racontant des anecdotes et des blagues.
Après une demi-heure de marche nous arrivons devant le palais. La princesse entre la première et je la suis, tout en observant l'intérieur du bâtiment. Je m'arrête un instant sur un tableau, qui représente tous les chefs de clan autour du roi. Je regarde attentivement, espérant que mon père soit dessus, et effectivement il y est. Il se trouve juste à côté du Roi, un grand sourire au lèvres que la peinture a immortalisé. Je souris et pose un doigt sur son visage comme si il pouvait sentir mon contact. Je reste ainsi plusieurs secondes puis je rattrape rapidement Neisha.

"C'est un magnifique endroit. Vous vivez ici?"

Je me rends compte que ma question est un peu idiote car elle est la princesse et il est tout à fait logique qu'elle vive dans le palais. Je crois que je n'arrêterais jamais mes gaffes tant que je serais avec elle...

Elle se dirige vers une sorte de grande salle à manger, au milieu de laquelle se trouve une très grande table en bois de mérisier. Elle s'assied sur une chaise et je fais de même, heureux de pouvoir enfin manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://dhais.skyrock.com
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lenama [Pv Neisha]   Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:13

Neisha écouta ses craintes avec attention. Elle comprenait son dilème, et avait l'impression qu'il cherchait en sa présence quelques solutions, piste du moins. Elle avait un faible sourire. C'était a lui de faire ses preuves.

"Je ne pense pas qu'ils contesteront immédiatement votre autorité, surtout si vous êtes le fils du precedent chef, et si en plus vous avez l'apuis de mon père, par contre, ils ne vous autoriseront très certainnement pas la moindre erreur... Vous verrez bien, avec le temps, je suis sur que vous parviendrez a legitimer au yeux de tous votre pouvoir."

Elle était confiante. Il lui adressait par la suite une remarque presque gener, elle en fut etonner, il lui demandait de la tutoyer? Elle ne voyait pas le rapport aec son statut.

"Le vouvoiment est une marque de respect. Je tutoie mes ennemis. Ca n'as aucun rapport entre ce que je peut me permettre et ce que je veux. Evidement, je pourrait me permettre de vous tutoyer, et je le ferait, si réelement le vovoyment v... te gène; mais ne prend pas cela comme une distance. C'est du respect, uniquement du respect."

Ils se dirigèrent d'un commun accord vers le palais, quittant la magnifissance des lieux. Il lui adressa alors une phrase sincère mais un peu hors de son contexte. Neisha rit faiblement.

"C'est a mon père que tu es sencé dire ca, pas a moi!"

Il sembla sourire a son tour, sa compagnie était agréable, et le voyage du retour sembla plus court qu'il ne l'était. Arriver la, Neisha s'engouffra dans les lieux sans attendre, elle connaissait les moindres recoins de ce palais pour y avoir grandit, et jouer, et quand Wyrlm s'arreta dans la galerie, elle décida de continuer a avancer lentement, lui laissant partager ce temps seul avec le visage de son père. Cela lui appartenait, et il n'aurait pas été juste qu'elle viennt le lui ravire.

Une fois qu'il l'eut rejoind, il lui demanda si elle vivait ici, puis sembla gener, comprenant que c'était le cas. Elle ne répondit pas, il connaissait déja la réponse, mais elle l'assura d'un grand sourire, il n'y avait pas de gène a avoir.

Ils arrivèrent enfin en cuisine, Neisha demanda a la cuisinière, occuper a la vaiselle du repas qui avait été servit plus tôt de leur rammener quelques choses a manger, puis allat avec Wyrlm s'installer. Les fruits et un reste de viande vint garnir leur assiètes, lesreste du repas servit plus tôt; ils n'avaient cas être a l'heure. Pas de gachit! Mais cela leur allait très bien. Neisha ne mangea que peu, il fallait eviter l'estomac lourd pour pouvoir dormir. Ils discutèrent beaucoup, nottament de l'attitude a avoir demain devant le roi. Il semblait un peu perdu, et la sympathie qu'elle éprouvait pour lui la poussait a lui faire eviter les pièges.

Puis la fatigue vint se faire sentir, et Neisha accompagna Wyrlm a une des nombreuses chambres d'ami.

"Tu devrait trouver tout ce dont tu as besoin. Si tu veux, je te retrouverait demain, il serait dommage que tu te perdre."

Elle avait un sourire amusé, legerement moqueur mais certainnement pas méchant. Elle le taquinait. Elle lui souhaitait une douce nuit avant de se dirigé vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Daïs Nuliend
Bras Droit de la Confrérie
Daïs Nuliend


Messages : 240
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lenama [Pv Neisha]   Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:18

Je mange doucement la nourriture que nous offre la cuisinière, appréciant à leur juste valeur les mets que l'on nous offre. Durant tout le repas je repense aux derniers événements. Le décès de mon père a un peu trop précipité les choses mais il n'y peut malheureusement rien. La réaction de ma mère m'a surprise elle aussi car j'aurais normalement dû devenir membre du clan du cerf au lieu d'être le chef du clan de l'aigle...

Je regarde la jeune princesse manger puis quand nous en avons terminer, nous nous levons puis elle m'amène vers une chambre réservée aux invités.
Elle me taquine, mais je ne réagit pas, ce qui me ferait passer pour un enfant. Je souris et la remercie.


"A demain princesse, bonne nuit."

Une fois la porte fermée, je me déshabille lentement afin d'aller me laver. Je me dirige lentement vers les douches, prenant mon temps afin d'observer mon torse qui a beaucoup changé dernièrement. On peut y observer de nombreuses cicatrices ainsi que l'apparition de nouveaux muscles au niveau des pectoraux. J'entre dans la douche que je prends rapidement, afin de ne pas gâcher toute cette eau, puis je me rhabille légèrement avant de m'allonger sur le balcon. C'est en observant les étoiles et les constellations que je m'endors.
Revenir en haut Aller en bas
http://dhais.skyrock.com
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lenama [Pv Neisha]   Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:27

Il passait son temps a l'appeler Princesse malgrès ce qu'elle avait put lui demander, mais le repeter encore une fois aurait probablement fait trop insistant. Elle quitta la chambre, laissant le Sylvain en paix pour passé la nuit et s'appreta a faire de même, mais elle ne trouvais pas le sommeil; quelque chose a tourmentait, les souvenirs remuer un peu plus tôt.
Elle passa de nombreuses heures sur son balcon, et put voir Wyrlm en faire de même un étage plus bas. Il s'endormit bien avant elle, mais elle finit par succomber a son tour au sommeil, et s'endormit les yeux humides sur un lit bien trop grand.

Le matin la tira tôt de son repos, mais c'était une bonne chose. Elle revint sur le balcon ou elle put constaté que Wylrm était toujours étendu sur le marbre froid. Elle comptait bien le reveiller. Il aurait été idiot de louper son entrevut avec le roi. Elle avait retrouvé sa gaiter de coeur, la nuit apaint ses maux.

Elle enjamba la balustrade et se laissa tomber dans le vide; elle avait fait cela des centaines de fois pour gagner du temps. Les étages n'étaien séparer que par quelques mettres. Elle retomba en equilibre sur la balustrade du dessous, ce qui eut pour effet de reveiller en sursaut le Chef de Clan. Elle n'avait pas prévut de réaction si vive, et destabilisé, bascula en arrière. Un cris aigu, de surprise, puis un violent juron. Ses doigts s'étaient, avec un reflexe plus que salvateur, accrocher aux rebord. Avec l'aide de Wyrln, qui n'était pas non plus totalement dépourvut de reflexe, bien que sortant d'un reveil brutal.

Une fois remi de ses emotions, Neisha put rattraper la situation.

"Désolé du reveil, mais c'est tout de même plus pratique de descendre les escaliers..."
Revenir en haut Aller en bas
Daïs Nuliend
Bras Droit de la Confrérie
Daïs Nuliend


Messages : 240
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lenama [Pv Neisha]   Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:50

Le réveil est un peu brutal pour dire la vérité... Je pensais plutôt être réveillé en douceur, avec une jolie jeune femme à mes côtés.
D'une certaine façon je me suis réveillé ainsi, mais la jeune femme est à moitié tombée dans le vide à cause de ma surprise. Je la rattrape in extremis, puis je la remets sur le balcon en riant. J'aime bien ce style d'exercices pour le matin, même si d'habitude je vais plutôt courir dans la forêt ou des choses dans le genre.


"En effet j'aurais préféré que vous preniez les escaliers... Mais bon la prochaine fois je dormirais dans un lit"

Je rentre dans la chambre puis me dirige vers des vêtements officiels que m'a offert ma mère. Je me rhabille rapidement, à l'abri du regard de Neisha.
Une fois prêt, je me présente devant la princesse puis fait un tour sur moi-même, afin de lui demander son avis?

"Vous en pensez quoi?"

J'aime beaucoup cette tenue, je porte une ample chemise, où le signe d'un aigle est tissé en noir. Je porte autour du cou un collier avec au bout la preuve de mon rang, ainsi qu'une bague au doigt possédant le même rôle. Tout ces objets ont appartenu à mon père, je me dis qu'il doit être fier de moi là où il est maintenant. Je pense qu'à mon retour chez moi j'irais me recueillir sur sa tombe qui a maintenant fusionné avec l'arbre de notre jardin, afin de lier leurs esprits.

Je sors de la pièce, la princesse devant moi qui est sensée me montrer le chemin jusqu'au roi. Une fois devant la salle d'audience, elle me laisse seul face à mon sort. Je me lisse rapidement les cheveux puis je pousse la lourde porte en bois après plusieurs minutes d'attente, me dévoilant une grande salle au bout de laquelle se trouve un homme. Je m'approche doucement, un peu stressé à cause de la situation. J'aperçois une silhouette familière à côté du trône, Neisha. Une fois à une distance respectable du souverain, je m'agenouille.

"Mon Seigneur, je suis Wyrlm Alessa, fils d'Eril Alessa décédé il y a peu. Je suis son héritier à la tête des Aigles, et je me présente à vous afin de vous prêter allégeance."

Je reste ainsi, agenouillé devant lui à attendre sa réponse avec impatience mais aussi avec crainte. J'ignore si j'ai fait bonne impression et celà me pése
Revenir en haut Aller en bas
http://dhais.skyrock.com
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lenama [Pv Neisha]   Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:10

Elle sourit, n'ayant aucune raison d'être de mauvaise humeur.

"Si vous dormez dans le lit qui est, a priorit, prévut a cet effet; je ne vous surprendrait plus. Je ne suis encore jamais tombé, il n'y as pas de raison que si vous ne me surpprennez pas, je bascule a nouveau."

Elle avait recommencer a le vovoyer, la force de l'habitude... Cela dit, il n'avait pas arreter de l'appelez princesse, et la vouvoyait aussi, elle parvenait de fait difficilement a faire autre chose.

Acquiècant, il glissa a l'interieur de la pièce pour enfiler des affaires de circonstance, se dirigeant vers le paravant prévut a cet effet. Neisha n eosuhaitant pas le déranger resta appuyer sur le blacon, les yeux rivés sur la lisère, et le faibles mouvements du petit matin.

Il revint bien vite, la tirant de ses reveries et de ses observations inutiles. Il tournait sur lui même, lui montrant son costume d'apparat sous toute les coutures. L'attitude la fit sourire, elle eut fait de même avec sa mère, mais pour l'occasion, ce n'était pas le cas. Le costume en luimême était bien parfait même, pusiqu'il n'était ni ostantatoire, ni trop pauvre. Il représentait ce qu'il était et qui il était.
Un aigle brodé, elle avait pour sa par, cousue un carré de fourure de loup sur son surcaut; mais elle ne le portait qu'en hiver; de plus, en tant que faisant partie de la famille royale, il pouvait être mal vut d'afficher ainsi son appartenance a un clan précis.

"Cela ira très bien. C'est parfait."

Elle sortir devant lui, par la porte cette fois-ci, le guidant jusqu'au lieu dit; elle l'abbandonna cependant un peu avant d'atteindre la porte principale de la salle. Il ferait son entrée seul, des gardes la maintenait fermer pour le moment, mais sauraient l'ouvrir au bon moment.
Elle traversa un nouveau couloir qui la mena as une porte, dérobé, et y entra, volonté de ses parents qu'elle se fasse mainenant des alliers pour le futur, qu'elle observe et qu'elle apprene. Sa mère ainsi rejoind lui déposa un diadème sur le crane, il était juste a sa taille, cerclant sa tête et descendant legerement sur son front, insigne de sa royauté.

Elle alla se placer a la gauche de son père, sa mère siegeant a droite, elle restait pour sa part debout. Wyrlm fit enfin son entrée. il était stresser, cela se voyait dans ses gestes maladroits, mais il s'en sortait plutôt bien. Il s'était agenouiller, lachant son discours comme s'il l'avait appris par coeur, avant de se taire, toujours en position de soumission.

Le roi Eogan Telperiën se leva.

"Relève toi mon garcon. Ton père était un ami, et sa mort nous atteint tous. Je n'ai qu'un seul regret, qu'il ne m'ai pas présenté sa famile plus tôt, autour de circonstance moins dramatiques."

Wyrlm s'était redresser. Neisha vait un pale sourire au visage. Le roi s'avanca, et l'enlaca, comme il aurait enlacer un fils. Une étrainte cependant retenue, comme convenait son rang. Il finit par le relacher, et recula de quelques pas, pour retourner s'assoire. La barbe qui mordait ses joues renforcait l'impression d'un age avancer chez l'homme.

"J'espère que les notres s'auront t'aprecier a ta juste valeur, comme ils ont sut le faire pour ton père."

C'est alors la mère de Neisha qui s'avanca, elle lui ressemblait beaucoup, le même regard trancendant, un visage semblable bien que plus agée.

"Nous avons eut vent de tes capacités, et bien qu'elles sont probablement ce que tu as de plus précieux, elle ne te suffirons pas a diriger ton clan. Ils te faudra apprendre l'art fin de la politique; mais on m'as dépeint un très bon portrait de toi; je doute que tu ai quelquonque difficulter."

Elle se tourna vers Neisha avec un sourire entendu, ne cachant rien de qui l'avait renseigner.
La conversation ne dura pas beaucoup plus longtemps; le couple Royal proposa un precepteur au nouveau Chef de clan, pour qu'il puisse apprendre rapidement ce qui lui manquait encore cruellement; et il fut temps de se quitter.

Wyrlm sortit d'abbord seul, mais après queques temps, Neisha le rejoind. Elle n'avait rien dit urant toute l'entrevue, mais semblait satisfaite.
Elle le raccompagnait. Il partirait probablement bientôt, a moins qu'il ne décide de prolongé son voyage a Lenama.
Après quelques pas, elle lui tendit un paquet carré de cuire, peu épais. Il put découvrir a l'interieur un tronsson de plume d'aigle cousue ensemble.

"C'est pour toi."

S'il cousait ce tronsson sur un vetement qu'il portait toujours, la tradition voulait que son animal totem le protege, le suive toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Daïs Nuliend
Bras Droit de la Confrérie
Daïs Nuliend


Messages : 240
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lenama [Pv Neisha]   Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:04

Quand le roi s'adresse à moi, je me sens tressaillir puis je me relève comme il me le demande. Il me prend dans ses bras comme pour me soulager d'un poids, comme le faisait mon père. Au moment de relâcher l'étreinte, je me rappelle la dernière fois où mon géniteur est parti pour la dernière fois.

La Reine me propose un précepteur que j'accepte volontiers afin qu'il m'explique l'art de la politique. A la fin de l'entrevue je me dirige d'un pas souple vers l'entrée. Je patiente quelques secondes puis Neisha vient me rejoindre, un paquet de cuir dans les bras. Elle me le tends.

"C'est pour toi."

Je le prends dans les mains puis je l'ouvre, découvrant des plumes d'aigles cousues ensemble. Dans la tradition, l'animal emblème du clan est le protecteur de ses membres. Mais n'ayant jamais revendiqué mon appartenance à aucun d'eux, je n'ai jamais reçu de tronçon affirmant mon clan.

Ce présent me réchauffe le coeur. Le fait qu'il vienne de l'héritière me fait encore plus plaisir. Je le pose sur une chaise et je m'avance vers la Princesse pour la remercier. Je l'enlace, comme son père l'a fait avec moi. Une fois l'étreinte relachée, je m'adresse à elle.

"Votre présent me touche énormément Neisha. Je ne l'oublierais jamais."

Je repense à ce qu'un jour mon père m'a dit. Il m'avait affirmé qu'un présent venant d'une personne royale est plus important que tout sauf des présents venant des frères ou des sœurs. En y repensant, je suis fils unique ce qui est rare chez les Sylvains car la plupart du temps les femmes accouchent de jumeaux ou bien ont plusieurs enfants. J'aurais aimé avoir un frère jumeau avec qui partager des moments. Mais mon père partait trop souvent en voyage pour le Clan ou pour son métier. Il lui ait arrivé, selon ce que m'a dit ma mère, de rester plus de deux ans sans voir sa famille. Et que c'est à son retour que ma mère aurait accouché de moi. C'est à cet endroit de mon histoire que cela ne va pas. Si mon père n'était pas venu pendant plus de deux ans, comment aurait-il pu mettre ma mère enceinte. Mais je préfère ne pas m'attarder sur le passé.

"Cela vous intéresserait de venir vous promener en forêt? Si nous allons assez vite je voudrais vous montrer un endroit que j'ai croisé en venant ici."

Je pense que tout comme le jardin m'a plu, l'endroit que je vais lui montrer lui plaire, je l'espère. J'apprécie ma relation avec la princesse, je pense que je peux lui faire confiance comme à une bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dhais.skyrock.com
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lenama [Pv Neisha]   Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:52

Il sembla touché, et cela augmenta la satisfaction de Neisha. Il s'approcha d'elle puis l'enlaca; elle fut surprise, mais le laissa faire. Ce n'était pas dans ses coutumes, mais après tot, il était peut être temps qu'elle réapprenne a vivre comme un être sensible, et non plus comme une bête sauvage. Elle lui rendit alors son étrainte, quelque chose de plus fraternelle qu'amical.
Il la remercia, elle sourit simplement; heureuse que ce cadeau le touche.

Ils sortirent du batiment, et Wyrlm lui proposa de l'accompagner. Il la vouvoyait toujours.

"Tu m'as demander de te tutoyer; je le fait. Il serait peut être temps de t'y mettre aussi? Pour le moment, je ne suis que futur héritière, alors ne me sert pas le couplet sur ma superiorité hérarchique, et je te l'ai dit, pour moi cela n'as aucun rapport."

Il fallait maintenant lui répondre, l'accompagner? Elle aurait bien aimé, sa compagnieétait agréable, rafraichissante même.

"J'aimerait vraiment, mais j'ai des choses qui m'attendent, et j'immagine que vous aussi. Je doit partir ce soir pour Torh'Feroth, et il faut que je finissent les préparatifs."

Il sembla legerement décu, mais elle soutaint son regard, l'éclairant d'un grand sourire.

"Une autre fois, je vous suivrait avec plaisir. Et je n'oublierait pas."

Elle le reccompagna jusqu'a l'écurie, ou il put repartir, le saluant alors. Elle avait gagner un ami, et peut être, quelqu'un qui lui serait loyal, quand le temps viendrait...


[J'ai preferer cloturer, au moins tu pourra commencer d'autre rp, moi aussi si je veux, puis avec avec le bac comme ca...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Lenama [Pv Neisha]   Arrivée à Lenama [Pv Neisha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Lenama [Pv Neisha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse aux poulets, version Lenama
» En route pour Palanthas [ Neisha ]
» Rencontre. [PV: Neisha]
» La trêve d'une Merrenwen [PV Neisha]
» Neisha Telperiën [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Les Contrés d'Ahn'Loria :: Lenama-
Sauter vers: