Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fiche de Kaylid Laewin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaylid Laewin
Prêtre
Kaylid Laewin


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Fiche de Kaylid Laewin Empty
MessageSujet: Fiche de Kaylid Laewin   Fiche de Kaylid Laewin Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:16

Nom : Laewin
Prénom : Kaylid
Âge : 19ans
Profession: Vagabond
Race : Humains
Classe: Prêtre

Information morale : Est quelqu'un de particulièrement joyeux, passant plus de temps a faire n'importe quoi, tout comme son petit singe Zéphyr (eh ouip, comme dans Babar). Souvent têtu, il n'a aucune loyauté et ne tiendras pas souvent ses promesses. Visant toujours a faire du profit et faire fructifier ses interets personnels, il n'hésite pas a voler son prochain. C'est quelqu'un de fourbe et de sombre. De plus, c'est un génie du combat, seulement il le cache par un coté niais. Mais derrière ce côté enfantin, se cache un coté mystérieux et très sérieux. Ses desseins ne sont pas clairs ...

Information physique : Est un jeune homme de taille moyenne, chatain, yeux bleu, cheveux mi-longs ebourifés, souvent tenu bar un bandeau. Pas musclé, meme plutot maigre, mais très agile pour le combat a main nue et il est extrèmement rapide. Il porte un pantalon et une tunique sans manche avec une capuche, ainsi que ses gants et ses protège poignets pour se battre. Il porte sur lui toujours un harmonica, instrument dans lequel il excèle. Il a lui aussi sur lui des gants sur lesquels sont attachés des lames commes des griffes, qu'il sort en cas d'urgence.

Histoire : Histoire Banale : Née a Palanthas, destiné etre homme de religion par ses parents, il est donc envoyé dans une église où il étudit le maniement de la puissance Divine pendant 18 ans. Seulement lors de sa derniere année, ayant murit un peu, il commença a se douter un petit peu de la propagande liée a la religion. Il s'etait peu a peu forgé sa propre vision des choses : pour lui un force supérieure lui avait accordée des pouvoirs, lors de ses longues années d'expérience. Un beau jour, dans sa chère petite église, il trouva un petit singe blessé a la patte. Il décida de le garder, seulement le pasteur en décidait autrement, c'etait un vieux bougre pas méchant du tout, mais ayant une hantise profonde pour les animaux. En lui refusant de garder le petit singe, il fit prendre une décision a Kaylid : il quitta l'église la nuit suivante, en arrachant un bou de la tunique du pasteur pour s'en servir de bandage pour le petit singe. Ce bandage lui sert maintenant de bandeau, et il vagabonde dans les rues de Palanthas ainsi que dans le monde d'Avalon.

(Histoire peu fournit, je garde mon inspi pour les RP Very Happy)


Dernière édition par Kaylid Laewin le Jeu 28 Mai - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Fiche de Kaylid Laewin Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kaylid Laewin   Fiche de Kaylid Laewin Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:33

Oui tu peux avoir un compagnon, du moment que ce n'est rien d'abuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Fiche de Kaylid Laewin Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kaylid Laewin   Fiche de Kaylid Laewin Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:35

Bienvenu Smile
(encore un humain, damne, si j'avait sut que cette race aurait tant de succes ^^)

Le prêtre a des dons de guérrisons, pour se soigner lui même ou ses alliers (m'enfin si tu est a moitier mort, tu pourra difficilement te soigner ^^)
Et est également capable de créer des boucliers, en soit, un mur impenetrable pour celui qui n'y est pas inviter (le degres d'imprenetrabilité étant tout relatif au niveau d'entrainement du prêtre tou de même :p Ils ne sont pas invulnerable.)

Pour ce qui est de l'annimal de compagnis, tant que tu ne me dit pas que c'est un dragon, un pegase ou un griffon, il n'y as aucun problème :p

J'espère avoir répondut a tes interrogation ^^ si tu en as d'autre, n'hésite aps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaylid Laewin
Prêtre
Kaylid Laewin


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Fiche de Kaylid Laewin Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kaylid Laewin   Fiche de Kaylid Laewin Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:57

Fiche éditée pour votre bon plaisir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Fiche de Kaylid Laewin Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kaylid Laewin   Fiche de Kaylid Laewin Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:07

Tu ne nous as pas dit d'ou tu vient? (comment tu nous as connut :p)
Sinon rien a redire appart peut être que le don que ton personnage est inée (depuis sa naissance) et non acquis par la force quelquonque d'un dieu Smile
Après la propagande lui aura surement fait croire (quels vilains ces religieux x) )

Tu est validé, si tu peut par contre, redimensionner ton avatar, ca nous fera plaisir, si tu ne sais pas comment faire, je ferait un petit court x) ca m'évitera de le faire pour tut le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaylid Laewin
Prêtre
Kaylid Laewin


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Fiche de Kaylid Laewin Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kaylid Laewin   Fiche de Kaylid Laewin Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:40

j'ai connu l'forum en cherchant sur les topsites
si le don de mon perso est inné est-ce pareil pour tout les prêtres ?

Niveau avatar, j'sais pas du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Fiche de Kaylid Laewin Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kaylid Laewin   Fiche de Kaylid Laewin Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:52

A priorit oui, ca n'as rien a voir avc une foi dviou quoique ce soit (même si certain peuvent le prétendre, après tout, entre ce qui se fait et ce qui se dit...)
Il n'y as pas de réel DIEU dans ce monde, alors il lui serait difficile d'accorder ses pouvoirs, après chacun a sa version sur le mystique créateur :p
Pour les humains c'est dieu, pour les sylvain, gaia, chacun son tinterpretation hein ^^

Pour l'avaar, euh bah je croit qu'a l'occasion je vais poster un petit tutoriel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Kaylid Laewin Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kaylid Laewin   Fiche de Kaylid Laewin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Kaylid Laewin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Emil Tenebrae
» Eliminatoire : Saphir Vs Kaylid
» Fiche d'Anathema
» Modèle de fiche
» Fiche de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Reglement, Bibliothèque et Inscription :: Inscription :: Présentation validée-
Sauter vers: