Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des Questions ?

Aller en bas 
+7
Svengar Brisedoigt
Safire Blanc
Charlotte Mackrë
Neisha Telperiën
Azula Windrunner
Farfo Greataxe
Elh'Darian Terenas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ripere Kross

Ripere Kross


Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : la ou tu ne chercheras jamais ..

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:47

ok je vais essayer , nikel ca marche : merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner


Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:10

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nebesha
Invité




Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:12

    • Bien le bonjour =D
    Après avoir parcouru votre charmant forum et à peu près décidé quel genre de personnage je souhaiterai y incarner, j'aimerai avoir plus de précisions au sujet du rôle de "Seigneur des Éléments", chez les Hauts-Elfes (pour rester le plus cohérent possible dans l'histoire de mon perso' ^^). En vours remerciant d'avance d'user votre temps pour moi. n_n"
    So, pour faire simple, qu'est-ce exactement un Seigneur des Éléments ? Des privilèges particuliers ? Ses pouvoirs ? Dans quels conditions le devient-on (après une initiation auprès d'un maître ou est-ce un titre que l'on(le roi ?) confère à un puissant mage) ? Classe libre ou imposée (il n'est pas nécéssaire d'être magicien ou arcaniste) ?




Revenir en haut Aller en bas
Hakka
Le Corrupteur
Hakka


Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Dans ton dos, dans ta tête, tu ne seras jamais seul...

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:34

Bonjour Nebesha, nul doute qu'un admin passera par là bientôt, surement Neisha puisque c'est elle qu'on voit plus souvent en ce moment. Sinon, peut-etre Azula, une de nos mj, elle a l'air plus au courant. En tout cas moi je peux pas te répondre, je suis pas au courant de tout ça, je venais juste mettre mon grain de sel pour te faire patienter XD

En tout cas, j'espère te voir bientôt parmi nous

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner


Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:35

Hello et bienvenu(e) Nebesha, je vais essayer de répondre à ta question du mieux que je peux.

Donc tu veux savoir précisément comment on devient seigneur des éléments, qu'est-ce que c'est et autre.

Donc le Seigneur des éléments est l'arcaniste suprême des éléments. D'habitude ceux-ci maîtrisent un seul et unique élément (deux chez les plus doués d'entre eux), le seigneur des éléments, lui, est capable de maîtriser chacun d'eux en maître.

Donc pour arriver à un tel niveau il faut quelques prérogatives assez spéciale, il y a plusieurs choix différents :

1) Ton personnage est né avec un don spéciale qui lui confère des talents spéciaux très poussés. Comme par exemple il y a un seul seigneur des éléments qui naît tout les trente mille ans et cette fois-ci c'est toi sur qui c'est tombé dessus.

2) Tu as un âge très avancé et donc tu as eu le temps de tout étudier parfaitement et de maitriser chacun des éléments les uns après les autres.

3) Un démon ou un dieu t'as fait don de ce don particulier

4) Une expérience qui a mal tourné t'as donné des facultées hors normes en magie.

Enfin bref, tu vois le truc j'imagine ^^

Maintenant jouer ce personnage amène, au niveau RP, certains avantage et désavantage.

Comme ces seigneurs des éléments sont particulièrement rares, il faudra prendre en compte que tu seras une peu les joyaux de ta race. Tu seras surveiller, tes moindres fais et gestes auront une répercutions sociale, etc... (a toi d'imaginer le reste... imagine que tu représente ton pays au yeux de tout le monde et vois ce que ça implique)

Voilà, j'espère avoir répondu comme il le fallait a tes questions, n'hésite pas à poser des questions, je passe souvent sur le forum et donc répondrait à chacune d'elle dans la limite de mon savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Nebesha
Invité




Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:48

    • Merci cette réponse aussi rapide et du p'tit sptich, j'y vois beaucoup plus clair. ^^
    Si d'autres questions me viennent à l'esprit je vous le ferai savoir, en attendant je vais réquisitionner mon cerveau de limace et le mettre au travail. x)
    Encore merci de vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner


Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:09

*PUB*

Mais de rien, le staff très présent (sauf en période d'examen) est toujours là pour vous chère ami(e)

*Clin d'oeil à la vendeur type beau-gosse-bien-lavé-bien-maquillé*

*/PUB*
Revenir en haut Aller en bas
Farfo Greataxe
Guerrier
Farfo Greataxe


Messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:37

BON! A moi de poser le question M. l'avocat!

-Mais... C'est mon boulot de...

Thututut! Jhe ne veut rien savhoir!
-------------------

Bon, je m'adresse au roi directement:

--Que puis-je acheter avec 200 points d'honneur?

Deuxième question: (Ou demande...)

--Pourquoi ne pas mettre la forteresse de Gardena, dans la région de Palanthas ou dans les montagnes?
Revenir en haut Aller en bas
Tarafline

Tarafline


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:10

(Je l'ai mise ici plutot que de flooder la partie quète)

J'aimerais bien faire cette quète, comme petit echauffement:

Citation :
La chasse aux poulets
Le père Boroth à perdu des poulets dans la forêt, trouver ses poules !


Mais pour un sylvain comme moi, la faire en Arathi ne m'arrange pas... Peut-on la déplacer dans la forêt de Lenama, où le père serait plutot appelé "Bëroth", pour faire plus elfique?
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:23

Oui ça peut s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Des Questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Questions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Reglement, Bibliothèque et Inscription :: La Foire aux Questions-
Sauter vers: