Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une partie de chaase bien animée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Líndal Telrúnya
Champion du Sang
Líndal Telrúnya


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Berserker
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Une partie de chaase bien animée Empty
MessageSujet: Une partie de chaase bien animée   Une partie de chaase bien animée Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:17

La foret de cristal. Dans ce milieu hostile, la survie n'est possible que si on a un moyen de se maintenir au chaud, et si on a pas trop peur des ours. Lindal avaitdécidé de s'entrainer un peu en chassant ces derniers.
Pour le moment, il courait a toute vitesse dans la foret, cherchant sa proie suivante. Il de servit d sa vitesse pour grimper dans un arbre en apparence sans prises et en décapita la cime qui s'écrasa avec un bruit de bois qu'on torture. juché ainsi a 20m du sol, il pouvait observer et traquer une proie potentielle. En bas, un lievre fit un mouvement et commenca a s'enfuir, mais ce qui importait a Lindal était derriere le petit animal terrorisé. Un grand ours blanc... Lindal s'élanca. En trois minutes, il avait rattarpé l'ours et se tenait maintenant devant lui, lame et griffes sorties. L'affrontement allait pouvoir commencer.

Ce fut l'ours qui attaqua le premier, peu méfiant d'un coup de patte facilement esquivé, ce qui permit a Lindal de le contourner et d lui planter ses griffes dans les cotes. Une blessure peu dangereuse mais horriblement douloureuse qui atteint son objectif, rendre l'ours fou de douleur. Ce dernier était plus fort plus rapide et horriblement déterminé dans cet état. Apres un hurlement furieux, l'affrontement repris, l'ours couchant les arbres a chaque fois qu il les touchait et Lindal provoquant a chaque fois a la suite de son esquive une blessure sans gravité. Un coup de patte passa a quelques centimetres de la tete de Lindal si bien qu'il put sentir la brise provoquée par cette attaque dans ses cheuveux. Un coup venant du haut de la part de l'ours fut armé mais ne redescendit pas. Au lieu de s'éloigner pour esquiver comme il l'avait toujours fait, Lindal s'était avancé et avait planté ses griffes dans la gorge de l'animal. en jaillit un flot de sang qui éclaboussa fortement le visage de Lindal, qui repoussa l'ours trop faible pour faire un mouvement mais encore en vie, meme si ca n'allait pas durer. Il s'asssit donc sur l'ours écumant de colere comme il l'aurait fait dans un bon canapé et entreprit de se reposer, mais un mouvement attira son attention. Il était observé. Il ressortit ses griffes et essaya de se lever en proie a unne folie meurtriere caracteristique des berserkers, mais réussit a faire taire la mélodie ddu sang qui bouilonait dans son esprit. Il es rassit et rangea ses armes puis, il parla d'un tont tout naturel

"Belle journée non?"
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Une partie de chaase bien animée Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chaase bien animée   Une partie de chaase bien animée Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:24


La diplomatie entre les hommes et les nains était une sujet très important pour le Roi Hector, et étant donné que Varian devait un jour devenir roi, il était mieux indiqué qu'il apprenne le protocol pendant qu'Hadrian s'en allait pour Thor'Feroth, capitale des Nains. Le jeune prince repensait à ses nombreuses années ou il mena ses troupes à la victoire sur de nombreux ennemis, mais il lui manquait toujours quelque choses... Il en avait le sentiment.

Chevauchant les plaines d'Arathi, il avait finir par atteindre la forêt de cristal, emitouflé dans une cape bleu au bordure dorée, Hadrian ne tarda pas à tomber sur un étrange individu, ayant sauvagement abattut un ours blanc, aux premiers abord, il n'avait pourtant pas l'air agressif, ainsi posé sur cette souche, il semblait garder tout son calme. Il en arriva même à lui parler.

" Ca dépend pour qui. "

Répondit il simplement.

S'approchant petit à petit de l'individu, Hadrian put enfin constater qu'il s'agissait d'un Merrenwen, pour l'instant la diplomatie envers les gens de cette race se dégradait rapidement, mais aucune guerre n'avait été déclaré, il aurait donc été de mauvais ton de l'attaquer ou encore de le renvoyer d'ou il venait.

" Que fais un membre de votre race si loin de ses terres ? "

Il n'était pas aggressif, juste stupéfait, car les forêts de cristal sont bien loin de Thev'Aras.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Líndal Telrúnya
Champion du Sang
Líndal Telrúnya


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Berserker
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Une partie de chaase bien animée Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chaase bien animée   Une partie de chaase bien animée Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:04

Lindal crut en premier a une hallucintation, mais finalement, la presence d'un prince héritier ici était tres possible. Ils devaient deja tenter de frayer avec les nains. Les humains sont trop faibles pour combattrre seuls.C'était dans l'ordre des choses. Les merrenwens allaient tous les massacrer. Ca aussi, c'était dans l'ordre des choses. Lindal se leva donc pour aller saluer le prince héritier en tenue d'apparat.

"qui aurait cru que j'aurais si tot l'occasion d'intercepter ppuis tuer le prince heritier... Juste pendant mon jour de congé. DOmmage. Et pour répondre a votree question, je chasse. Non pas que j'en ai besoin, mais ca maintient en forme et ces betes saignent beaucoup... Vous savez, je crois que le meilleur moyen de mettre fin a cette periode de tention serait de mettre les pieds dans le plat et frapper un grand coup. Mais can en vous importe pas, vous etes assez hypocrytes pour dire que vous voulez le maintien de la paix..."

Lindal non plus n'etait pas vraiment aggressif, il etait juste tout le temps comme ca.
Lindal signifia a Hadrian de poursuivre dans un autre lieu car l'odeur du sang se faisait force et qu'elle avait un effet peu désirable sur lui. Il ramassa donc sa cape vert sombre et mitée pour partir, puis il réalisa qu'il ne s'était pas présenté.

"Lindal Telrunia, Chapion du sang et émissaire au service des merrenwens"
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Une partie de chaase bien animée Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chaase bien animée   Une partie de chaase bien animée Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:39


Les réponses du Merrenwens étaient claires, consices et trop franches au gout d'Hadrian, le tuer, déclaration de guerrre, hypocrisie humaine, voilà qui était bien surprenant pour un peuple qui se vouloit fonder sur l'honneur. Quoi qu'il en soit, Hadrian savait qu'une guerre éclaterait, peut être pas demain, ni dans 1 an, mais sans aucun doute d'ici peu.

" Au contraire, je n'ai rien contre l'idée de me battre contre un peuple un peu trop belliqueux pour être raisonnable. Cependant, et contrairement à ce que vous semblez croire, je ne désire pas un guerre qui mettrait en périle, mon peuple et toute notre espèce. "

Le Guerrier inconnu se présenta, le nom de Lìndal ne lui évoqua pas grand choses, et lorsqu'il lui dit qu'il était émissaire et champion du sang des Merrenwens, le prince fut relativement intrigué, d'ordinnaire les émissaires étaient relativement politiquement correct, ce qui n'était pas son cas.

" Donc je suis en compagnie d'un de ces grand guerriers Merrenwens qui arrive à inspirer la peur dans leurs propres rangs. VOilà qui est très interessant. "

Le cheval d'Hadrian était désormais à 3 mètres à peine du Champion Merrenwen.

" Pourquoi cette guerre selon vous émissaire ? "

Question relativement profonde, qui possédait sans aucun doute plusieur réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Líndal Telrúnya
Champion du Sang
Líndal Telrúnya


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Berserker
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Une partie de chaase bien animée Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chaase bien animée   Une partie de chaase bien animée Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:49

une guerre qui mettrait en péril son peuple. Lindal eut un petit rire en se souvenant que c'est vrai, les humains raisonnaient comme ca. Pour un merrenwen une vie sans péril n'avait pas plus d'interet qu'une nature morte dont les artistes humains étaient si fiers. C' est vrai que si leur art était moins spéctaculaire il durait dans le temps. Les combats merrenwens ne s'éternisaient jamais tres longtemps.

" Vous savez, c'eest pour ca que votre peuple m'intrigue tres fortement, c'est sa capacité a se mentir a lui meme en disant qu'il est satisfait de sa vie monotone et si courte... Mais je m'égare. Moi? C'est vrai que la facon dont je suis devenu champion du sang peut faire peur a certain, c'est encore quelque chose qui m'intrigue chez vous humains. Un bon guerrier chez vous terrorise les autres et finit meme parfois assasiné par ses propres compatriotes. Chez nous un bon guerrier recoit l'admiration et le respect des autres, et cela les rassure d'avoir un si bou guerrier dans leurs rangs. Quand a pourquoi cette guerre, je pense que cette periode est comme un énorme abces qui grossis au fur et a mesure que les tentions s'accroissent. Plus tad nous tenterons de le percer plus il fera de dégats en explosant. Et ensuite, c'est la peur. On peut calculer que celui qui frappera le premier dans cette guerre augmentera de 17% ses chances de victoire. Maintenant que les peuples ne se font plus confiance, ils frapperons les premiers de peur qu'un autre le fasse avant eux."

Lindal se retourna apres vers les cheval.

"C'est une belle bete. Je peux la voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Une partie de chaase bien animée Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chaase bien animée   Une partie de chaase bien animée Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:12


Hadrian sourit, Lindal semblait oublier quelques choses :

" Vous oubliez que pour être un grand guerrier, chez nous, il ne suffit pas de tuer beaucoup d'aversaire, un grand guerrier sert son peuple, pas ses intérêts. Mais je suppose que cela ne signifie rien pour vous. Peu importe, de toute manière, le temps nous le diras qui avait raison. "

Il voulut voir le cheval d'Hadrian de plus près, le Prince ignora la question et poursuivit :

" Vous êtes au courant que vous êtes sur un chemin de ronde des gardiens de Thro'Feroth ? "

En effet, six gardiens de la cité arrivèrent au loins, chevauchant des sortes de bouquetin.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Líndal Telrúnya
Champion du Sang
Líndal Telrúnya


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Berserker
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Une partie de chaase bien animée Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chaase bien animée   Une partie de chaase bien animée Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:15

"J'étais au courant et j'allais partir avant de vous rencontrer, mais il m'ont vu, je n'ai plus le choix. Regardez bien, je vais vous monjtrer a quel point les nains sont stupides et confiants"

Avec des gestes d'une lenteur mesurée il remit sur lui sa cape et rabbatit sa capuche sur son visage afin de le cacher. Il eut un petit rire en attendant que les nains arrivent a sa hauteur et celle du prince hadrian, puis déclama avec un calme olympien

"L'éscorte est arrrivée seigneur Hadrian. Nous pouvons avancer."

en réalité, Lindal bouillonnait interieurement. Si l'humain n'entrait pas dans son jeu ou si les nains se montraient plus méfiants que prévu, il devrait affronter toute l'escorte, et le résultat d'un tel combat était incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Une partie de chaase bien animée Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chaase bien animée   Une partie de chaase bien animée Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:54


Hadrian fut très surpris et impressioné de la ruse, ne voulant pas que le sang coule inutillement aujourd'hui, il ne fit que répondre :

" Très bien Vanel, en route dans ce cas. "

Les Nains rirent et répondirent à cela par une voix grave et joyeuse :

" Oh oh, nous ne sommes pas votre escorte jeune humain, mais les gardes de la région, poursuivez votre route. "

Le Prince sourit, inclina la tête et poursuivit sa route avec ce Lindal à ses cotés. Apres s'être éloigné des gardes et qu'ils disparurent de leur champ de vision, il ajouta :

" J'admire votre retenue. Combien de temps allez vous tenir, voilà la question. "
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Líndal Telrúnya
Champion du Sang
Líndal Telrúnya


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Berserker
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Une partie de chaase bien animée Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chaase bien animée   Une partie de chaase bien animée Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:39

La ruse avait marché comme prévu etles gardes étaient partis. devant l'air ebahi du prince, Lindal ajouta:

"vous savez, ce 'est pas parce que vous jugez notre culture de brutale et primitive que nous sommes dénués d'intelligence. Mais nous n'aimons pas creer des machines qui font le travail a notre place, on pense que ca reduit nos capacités. Si nous n'avons ppas d'ingenierie, c'est par choix."

Lindal enleva lle capuchon qui lui bouchait la vue juste a temps pour eviter de se prendre un arbre en pleine face. Un peu honteux de cette erreur, il commencea a grommeler

"voila pourquoi je deteste les armures... Et pour ce qui est de ma retenue, il est vrai que la profession de berserk donne une certaine emprise sur nous au sang, mais maintenant que nous nous eloignons du cadavre de l'ours l'odeur du sang se fait moins forte. Encore une fois meme si je suis champion du sang je ne puis pas une brute sanguinaire. Tant que vous ne ferez pas tomber ce genre d' a priori, vos soldats auront peur de nous. Et donc vous vous dirigez vers le royaume des nains pour?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de chaase bien animée Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chaase bien animée   Une partie de chaase bien animée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de chaase bien animée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Les Montagnes d'Argent de Thorban :: La Forêt de Cristal-
Sauter vers: