Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Izorade - World Under Siege

Aller en bas 
AuteurMessage
Farfo Greataxe
Guerrier
Farfo Greataxe


Messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Izorade - World Under Siege Empty
MessageSujet: Izorade - World Under Siege   Izorade - World Under Siege Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:43

Drôle de moment pour faire un partenaria? Je sais... mais, même si j'ai beaucoup de pouvoir sur Avalon, j'aimerais me faire accepter par un autre Admin... Et pas Richter xD. Je parle de Neisha ou de Hadrian... ou El'Darian quelque chose...

Nom du forum: Izorade - World Under Siege

Description: Izorade. Voilà un monde bien particulier. Le pays est en proie de changement. Après avoir combattu un roi tyrannique, détruit un portail démoniaque, détruit une conspiration assassine, élevé une muraille créé à partir d'or pure, avoir combattu le mal avec des prêtres aux armures dorés, aillant donné naissance au plus grand de tout les héros et après avoir traversé une crise économique et avoir fait un voyage dans le temps: Izorade est de retour! Faîtes vos prières! Cette fois, c'est du sérieux.
Voici la suite de la grande série de Izorade. Izorade: Le Royaume Supérieur. -Les Héros Sombres- Izorade: Izorade Le Retour. -Les Héros Du Destin- Izorade: Le Manoir. -Les Héros De La Folie- Maintenant, voici... Izorade: World Under Siege. -Les Héros Du Chaos-! Ne vous inquiétez pas, on peut facilement se retrouver sur le forum malgrés la longue histoire de ce grand pays. Izorade existe depuis un bon moment, il peut être important de poser beaucoup de questions.
EN CONSTRUCTION: Les Héros Du Destin #1, le début de la trilogie et le premier roman à parraitre dans la grande série de Valdor. Oui. Après plusieurs forums, Izorde créé son propre Roman. Sortie prévu en 2010-2011.
Mais parlons plutôt du forum. Inspiré de plusieurs romans à succes, comme le cycle Drenai de David Gemmell et la trilogie du Magicien Noir et Bartiméus et Bobby Pendragon et... La liste est longue, mais ce sont les principaux. Depuis sa création, Izorade est protégé par des générations d'héros. Aujourd'hui, on à de nouveau besoin de héros pour nous sauver de dangers imminents.
Serez vous un menteur et bandit qui tentent de contrôler le pays? Ou bien encore un brave homme qui n'a jamais pardu bataille mais qui refuse la gloire? Des milliers de possibilités et des miliers de choix. Tout y est pour écrire votre destin.
Le forum ne compte pas beaucoup de membres, mais les gens y sont très sympathiques.
Pour finir en beauté:
On à besoin de nos potes de Avalons pour nourrir le Flood! ^^

Particularité(s): Izorade est très spéciale. Surtout celui-ci. Après deux forums de Izorade, on avait ensuite créé le MANOIR IZORADE. Mais ce dernier se passait dans le futur. Dans Izorade WUS (world under siege) le jeux se passe entre le forum de Izorade Le Retour et Izorade Manoir. Vous avez donc un poivoir sur l'avenir et les évennements prochains de Izorade... Le Joueur incarne un Héro avec des pouvoirs qui lui sont particuliers, qu'il les ai découvert ou pas encore, cela reste a voir. Mais les Héros auront la chance de faire des quêtes Épiques pour empêcher que le monde deviennent Chaotique. Il est interressant de savoir que tout ce qui c'est produit sur les forums passé est transcrit dans la bibliothèque. Nous n'utilisons pas les dés dans le RP, mais il arrive de faire quelques exeptions pour des jeux HRP, qui permette de gagner des points. Cette fois, la carte complète est affiché, et non pas seulement un pays, mais tout le continents. Pour ceux qui veulent vraiment bien s'installer, il est possible d'écrire L'histoire de sa région, et plus, pour affecter le jeu des autres. Le forum est remplie de toutes sortes de particularités et d'autres viennent en rangs sérés.

Exemple de Rp:
Citation :
Dans un plan créé par Richter ou par n'importe quel autre individu, il y avait des phases. Certaines plus difficiles, d'autre tout simplement génial. Il fallait penser avec attention à chaque moment du plan, car une erreur au départ pouvait gâcher tout le reste. Ce 8 octobre, Richter avait mit le paquet. Il avait donné ses instructions à Leondris. Pour le reste, il avait préparé ses phases de façons imprévisible. Car Richter Avait bien l'intention de voler la Dague du Destin. Après tout, il était LP-CELO, le célèbre voleur. Celui pour qui: Le Pouvoir, C'Est L'Or.

Il avait, un jour de Juin, eu l'idée de mettre de nouveau son génie au défi. Ce jeune adolescent en avait assé de travailler sur de nouvelles mécaniques qui prennaient trop de temps pour peu d'argent. Il était temps pour Richter, et pour son garde du corps Leondris, de viser plus haut et plus fort. Ce n'était pas son premier vol. Mais son premier d'une telle envergure... Ou plutôt, ses premiers. Il avait commencé par Huong-Ka, le plus facile. Il avait volé ensuite le musée de Zalamborat et de Maldor-Ha. Depuis, les autres pays prépoparent leur défense au mystérieux LP-CELO. Le musée de Izorade était sa prochaine cible. Sa dernière ssera Garderons, la capitale de la magie, et la mieux protégé.

1. Le Camp Des Victimes.

Cette première phase était crucial. C'est dans celui-ci que une personne dans l'équipe de Richter (Soit lui ou Léondris) devaient devenir ami avec le camp adverse. On pouvait faire croire à la personne arnaqué que l'on était son ami, ou, faire semblant d'être dans son camp depuis des années, d'être patriotique. On doit entrez dans Le Camp Des Victimes.

Léondris avait déjà travaillé dans toute les armées de Valdor et avait son passeport de Izorade. Il ne lui restait qu'à avoir un costume de garde pour pénétré le régiment de garde comme un soldat de plomb. Ce ne fut pas difficile à trouver. Car en réalité, avant même de commencer sa série de vols, Léondris avait visité Izorade pour s'inscrire dans l'armée de nouveau. Il eu l'équipement de garde comme prévu. Quand le commandant Grez avait choisis ses cinquantes soldats, il avait d'abord regardé le grade. Et Léondris avait le plus haut de tout le régiment grâce à un faux badge que Richter avait volé en Maldor-Ha, le pays des guerrier. Leondris fut engagé pour protégé l'entré de la porte avec un autre soldat.
Pendant que le sergent Rope faisait des rondes, Léondris avait assomé l'autre garde, et l'avait mit en position de sommeil. Quand Rope passa devant eux, il fut momentanément figé à regarder l'homme "endormi". Léondris en profita pour le neutralizer du plat de son épée. Dans les plans de Richter, il ne devait jamais tuer personne, c'était la règle. Il prit la clé de Rope et s'engagea dans le musée à la recherche de l'arme sacré.

2.La Fausse Piste.

Dans un plan parfait, la victime doit être apporté sur une fausse piste. On lui fait croire que ce chemin est celui qui est le mieux pour lui. Alors quant réalité, il ne fait que s'engouvrer dans un tunnel que l'arnaqueur n'avait pas envit de creuser. C'est pourquoi il menait les victimes à creuser pour lui vers l'endroit qu'il désirait aller.

Léondris regarda autour de lui. Il y avait des sortilèges de protection sur chaque objet du musée et chaque pièce était protégé par des portails enchanté. Léondris frappa la porte avec son poigt. Une alarme de magie avait alors éclatté dans toute la ville. Les gardes de Rope avaient pénétré le musée à la vitesse de la lumière
"Il a pénétré le musée!" S'écria Léondris. "Trouvez le avant qu'il ne vole la Dague du Destin!"
Alarmés, les gardes ne faisaient plus attention à l'alarme. Il se sont jetté sur les portes pour inspecter chaque pièces pour trouver le voleur. Mais les portes étaient fermés par des sortilèges. Mais les gardes contactèrent le centre des mages pour qu'ils lèvent les sortilèges et les laissent passés. Léondris en avait profité pour ajouté:
"Si il à réussis en entrer dans le musée, il doit être lui même magicien..."
Tout les gardes approuvèrent et se mirent à défoncer les portes car les serrures avaient été fondu pour empêcher le voleur d'entrer. Rapidement toute les porte se brisèrent, une à une.
"Suivez moi!" S'écria Leondris.
Un battaillon de cinq personnes pénétrèrent dans la salle ou se trouvait l'arme protégé, Leondris tout en arrière. Ils virent que la dague était encore à sa place.
"Dieu merci..." Souffla un garde.
Leondris ferma la porte (Qui n'avait pas été abbattut) derrière lui, enfermant les gardes avec lui. Il était temps d'utiliser l'objet que Richter avait volé en Zalamborat. Une bombe qui dégageait un gaz, non-mortel, mais qui faisait dormir les perosnnes qui l'aspirait. Pendant son voyage vers Izorade, Richter avait amilioré l'objet. Leondris jetta la bombe sur le sol et pris une grande respiration. Pendant que les gardes tombaient un à un, Leondris pris la Dague du Destin. C'était un petit gant munis d'une dague sercrète faite de diamand pure et aussi tranchant qu'une dent de dragon. Il mit la petite carte de signature à l'emplacement de l'objet. *Le pouvoir, c'est l'or.*
Il devait maintenant sortir d'ici...
Heureusement, Richter avait prévus d'autres phases dans son plan...



Statistiques
Nos membres ont posté un total de 86 messages
Nous avons 5 membres enregistrés

Date de création: 13/09/2009

Lien du forum: http://izoradewus.forumactif.org/index.htm

Bouton à afficher:
Izorade - World Under Siege Symboleizorade

Code:
[font=Courier New][url=http://izoradewus.forumactif.org/index.htm/][img]http://img411.imageshack.us/img411/4977/symboleizorade.png[/img][/url][/font]
Revenir en haut Aller en bas
 
Izorade - World Under Siege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Manoir de Izorade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Hors Rp - Flood et discutions :: Partenaire-
Sauter vers: