Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le village de Nothern Star rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Hallam
Invité




Le village de Nothern Star rpg Empty
MessageSujet: Le village de Nothern Star rpg   Le village de Nothern Star rpg Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:25

Nom du forum: Le village de Nothern tar

Description: France 1910

Peu de personne pourrait vous conter l’histoire de Nothern Star, un petit village constamment humide, qui jadis avait bordé la Lozère bien avant la première guerre mondial.
Autrefois riche en culture et en fête, les villageois ont aujourd’hui livré bataille, sous le commandement du guerrier Meaulnes, à un peuple du domaine obscure baptisé les métamorphites….Composé d’ancien villageois exilés, qui par malchance ont développé un don de métamorphose suite à une expédition dans le royaume de l’Ombre, apellé le Val sans retour, un domaine ou la mort se fait sentir ou tout n'est que désolation.... Là-bas, par avidité de fortune, ces pilleurs de richesse ont tenté de dérober ses biens les plus précieux. Caché dans l'obscurité des bois, ce clamp considéré comme primaire et dangereux, ne peuvent franchir la lisière qui les s'éparent de lors ancien monde...Une loi, qui biensur s'applique aussi pour les résidents de ce petit village perdu....
Les Métamorphites sont composés de deux clans: les guerriers de la terre, une meute de Loup dirigé par le prince Hallam, qui se nourrit de chairs humaines et de sang. le peuple du ciel , une élite dirigé par la vaillante Ginny, qui possède la capacité de se métamorphoser en faucon pour se nicher dans la vieille citadelle et veiller sur le domaine du Prince pour assurer sa protection.
Aujourd’hui la bataille se fait de plus en plus sanglante entre les deux peuples dont la haine ne cesse de s'accroitre pour une erreur du passé..., mais un autre mal se fait également connaître….Les hommes de Nothern Star ont jadis ouverte une boite de Pandore et l’ombre malfaisante , qui fut enfermé par les druides de jadis, s’y est échappé. De plus en plus fort, il a réunie des sbires des deux camps pour s’étendre sur le monde et le réduire en poussière par sa puissante magie noire…..
Dans l’ignorance, les humains ont continué à vivre, mais les troupes d’Hallam sont désormais sur leurs gardent, car son rugussement se fait entendre bien au-delà des montagne qui les s'éparent....
Une ultime alliance entre les deux camps seraient bien sur bénéfique pour anéantir se profanateur et le renfermer à nouveau dans son tombeau d’or….

Particularité(s): Une super video pour illustrer une histoire original

Exemple de Rp: Cela faisait des semaines que la cavalerie ne s’était pas rendue sur son domaine, des jours sans que la moindre goutte de sang soit versé sur la verdure parfaite de ce bois condamnés. Beaucoup pourrait sans réjouir mais le prince des bois était plutôt soucieux de cette monotonie…Les villageois devaient préparer un coup, fatal sans doute pour ses semblables. Sous la forme d’un loup il parcouru la lisière pour comprendre ce silence soudain, puis à l’abri de tout espion reprit sa forme initial. Rien à l’horizon, pas aucune silhouette armée, ni même l’aboiement d’un chien de chasse. Les hommes du village auraient-ils peurs d’attaquer ? De son armé de loup et de faucons puissants ? La lâcheté avait prit de l’importance sur leurs arrogances….Le jeune garçon, d’un pas accélérer regagna sa tour de garde de fortune, puis observa de l’autre coté. Là ou depuis peu des rugissements effrayants se faisaient entendre. L’ombre était bel et bien réveille, un être créer avec ce monde et bien plus puissant que le feux et les canons. Ses parents, lui avaient conté bien des légendes sur cette créature avide de pouvoir, mais qui aurait pu croire en de tel histoires. Malgré toute la haine qu’il éprouvait à son égard, l’ombre était en quelques sorte son créateur, car ses sa magie qui à fait de lui un animal, un prédateur assoiffés de sang et de chairs….Mais aussi un orphelin condamnés à ce battre contre ses anciens amis et également son frère.

Il plissa les yeux et observa la masse sombre qui se tenait au-dessus des montagnes. Là-bas tout n’était que désolation et misère, pourtant beaucoup de ses hommes avaient trouver la faciliter en suivant ce prince de l’ombre et en le servant avec allégeance. Il scruta une dernière fois ce nuage cotonneux s’étendre, puis descendit de sa tour de bois pour fouler la terre de l’égorgeur, un nom qui lui à été donner après avoir arracher la carotide de l’un de ses camarades de classe. Une bastons anodine qui la tout de même condamné à l’exile. Aujourd’hui, il n’est plus à sa première victime, d’ailleurs l’étrange goût de fer du sang de ses proies ne quittait jamais sa gorge et ses lèvres en de petites taches mouchetés. Hallam était devenu non pas un petit garçon, comme aurait voulu ses parents, mais un assassin, un danger pour les résidents du village de Nothern Star. D’ailleurs sa tête était mise à prix et une forte récompense sera donnée à celui qui ramènera la tête du loup blanc aux yeux électriques. Le maire du village voulait sa peau, un homme autrefois admirant avant qu’il le prenne en chasse comme le dernier des parias. La guerre n’était pas prête de s’arrêter, au contraire elle prenait de l’ampleur jours après jours…

A nouveau, Hallam se métamorphosa en loup et s’enfonça un peu plus dans la pénombre de son royaume. La menace s’avançait à grand pas, il devait avertir l’élite du ciel, pour qu’ils gardent un œil alerte sur ce tout nouveau fléau, qui gagnait en croissance….
Soudainement, le rugissement lointain se fit plus fort, presque au-dessus des arbres qui masquaient le loup. L’étau démoniaque s’était répandu dans son domaine, le prince des bois allait avoir la visite de cet mort sans nom, de son créateur de cauchemars. Il s’arrêta alerte, puis bougea de droite à gauche ses petites oreilles droites, il était partout impossible de le localiser. Il rebroussa chemin et tourna sur un petit sentier de terre, en aucun cas il devait l’amener au camp, Hallam préférait de loin s’entretenir seul que mettre en péril la vie de ses semblables. Il courut à travers de vieux chênes centenaires, puis stoppa sa cours dans une petite plaine bercé de lumière. Si on le nommait l’ombre, il ne pouvait donc pas s’accroître dans ce berceau de rayons. Malgré le bruit de tissus flottants qui se faisait entendre, Hallam resta figé, en alerte sur cette terre nu et loin de son armé. Le jeune garçon n’avait plus peur de la mort, depuis qu’il l’avait touché de ses mains et ôter de sa mâchoire de loup…L’homme noir pouvait se joindre à lui et lui murmurer bien des sornettes, son cœur était fermé et jamais il ne se laissera abusé par des mots. Le regard toujours orienté vers l’horizon, le prince des bois était prêt à recevoir le maître du royaume de Andor, ou le Val sans retour…..

Statistiques 3Membres pour l'instant
15 messages

Date de création:Le mercredi 9 septembre 2009

Lien du forum:

Bouton à afficher: Le village de Nothern Star rpg Ic1sbc
Revenir en haut Aller en bas
 
Le village de Nothern Star rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Hors Rp - Flood et discutions :: Partenaire-
Sauter vers: