Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Enter: Tarafline Lapïnü

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarafline

Tarafline


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Enter: Tarafline Lapïnü Empty
MessageSujet: Enter: Tarafline Lapïnü   Enter: Tarafline Lapïnü Icon_minitimeLun 7 Sep - 2:22

Nom : Lapïnü
Prénom : Tärmim
Surnom: (facultatif) Tarafline, du nom d'une herbe médicinale.
Âge : 700
Profession: Chef de la Tribu Sylvaine du Lapin
Race : Sylvain
Classe: Changeforme (en lapin, hé!)

Information morale :
Chef de la tribu cachée sous terre du Lapin, Tärmim, ou plutôt Tarafline comme on l'appelle, est de ceux qui ne veulent pas juste être caché parmi les sylvains, mais cachés même de la plupart des sylvains! La petite tribu du lapin ne sort de leurs souterrains qu'en forme de lapin, rapportant leur nourriture de cette façon, et volant la viande aux autres tribus.
Dans leur village, tout est aménagé parfaitement pour avoir du confort. La lumière du soleil vient par des puits de lumière invisible de la surface, où par le magicien du feu de la Tribu.
Les trois magiciens Lapïnü ont formé ce village souterrain! Le premier, magicien de la terre, à écarté les racines et a ouvert un trou dans le sol. Le deuxième, magicien de l'air, à créer une ventilation magique pour faire circuler l'air dans le trou du premier. Le troisième, magicien du feu, a renforcé le bois, et fait de la lumière le soir dans le souterrain!

Tarafline, lui, est le chef, comme je le disais, de la Tribu des lapins, ou Lapïnü. On l'appelle comme ça du nom de l'herbe médicinale qui pousse à la surface, herbe qui l'a fait choisir l'emplacement de leur demeure, avant que les magiciens s'occupe de la former. Il est le changeforme le plus doué de la Tribu, pouvant se changer en lapin pendant plus de 48heures sans séquelles! Il dirige depuis maintenant plus de 450ans la tribu, et rien ne leur est arrivé de mal depuis. Tarafline est un homme d'une intelligence grande, qui comprend vite et réagit toujours rapidement, il à l'âme d'un chef de Tribu! Lui seul aime bien voir comment vive les autres, sans pour autant vouloir se mêler à eux. La guerre et tout ce qui va avec, lui et sa tribu n'en a aucunement conscience, pourtant ils feraient d'excellents espions!

Information physique : De taille assez petite pour un elfe, tout comme toute sa tribu, ils ne font pas plus de 1mètres 65, et le plus petit fait 1m55. Ils ont tous des cheveux blancs de naissance, toujours frisés mais doux. Ils portent des habits soit tressés de plante, telle le lierre, soit, mais assez exceptionnellement, des peaux les plus chaudes possibles, telle celle des jeunes ours. Ils sont pleins de bonnes volontés et de gentillesses envers ceux qui se montre assez amicaux à leur yeux, et sans arme ni même metaux.

Histoire : (voir la description mentale, rien de plus à ajouter!)

Quelqu'un vous à t'il parlé de ce forum ? Si oui qui ? Je l'ai découvert sur un forum de RPG presque totalement inactif, il y avait un lien vers chez vous.
Serez vous actif et si oui combien de jour semaine ? Tous les jours si possible! Surement peu le mercredi et le w-e, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Enter: Tarafline Lapïnü Empty
MessageSujet: Re: Enter: Tarafline Lapïnü   Enter: Tarafline Lapïnü Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:20

Voilà un personnage très original !

Je vais laisser Neisha te valider car c'est elle qui régit les Sylvains de manière général Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Enter: Tarafline Lapïnü Empty
MessageSujet: Re: Enter: Tarafline Lapïnü   Enter: Tarafline Lapïnü Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:45

Présentation pour le moins déroutante ^^
Je te rappelle qu'être change forme ne concerne pas forcement un seul animal. Cela veux dire que tu peut te changer en lapin, aussi bien qu'en une autre créature (ce qui me semble tout de même plus pratique pour pouvoir piquer la peau des ours ;p )

Pour ce qui est du morale et de l'histoire, on en apprend beaucoup sur ta tribu, pas sur ton personnage, ça serait pas mal qu'on te connaisse un peu mieux ^^

Sinon je n'ai rien contre une tribu de sylvain encore plus caché que les autres, c'est une bonne idée. Par contre, si possible, il faudrait que tu trouve un avatar qui te représente en forme humaine, qu'on sache avec qui on discute... Cela ne t'empêchant absolument pas de montrer ta forme animal préférer en signature.

Si tu as des idées ou des contestations a propos de ce que je vient de dire, je suis prête a les entendre et a faire des concessions Smile

J'espère que tu te plaira parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Tarafline

Tarafline


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Enter: Tarafline Lapïnü Empty
MessageSujet: Re: Enter: Tarafline Lapïnü   Enter: Tarafline Lapïnü Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:43

Je sais bien que l'on peut se transformer en tout ce que l'on veut, mais aillant lu la description et l'histoire des sylvains, j'en ai conclu que chaque tribu avait un animal "totem", et j'imagine que les sylvains de chaque tribu se transformait le plus souvent en leur animal totem. ^^

J'avais mis cette avatar comme avatar temporaire, le temps d'en trouver un autre, ce qui ne saurait tarder ^^

Pour se qui est de la description de mon personnage lui-même, il n'y a pas grand chose à dire. J'essaye justement de montrer que l'histoire de mon personnage est extrêment lié à la tribu, c'est presque fusionnel!
Pour ce qui est de, par exemple, avant son règne sur la tribu, je n'ai pas voulu le developper pour laisser, par exemple, une possibilité de developpement au cours de mes RP...
Revenir en haut Aller en bas
Richter Ruby
Gentilhomme
Richter Ruby


Messages : 83
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Entre les continents

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Enter: Tarafline Lapïnü Empty
MessageSujet: Re: Enter: Tarafline Lapïnü   Enter: Tarafline Lapïnü Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:45

J'adore les débats dans les fiches de présentation! ^^
Vas-y Lapinou!
xD
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Enter: Tarafline Lapïnü Empty
MessageSujet: Re: Enter: Tarafline Lapïnü   Enter: Tarafline Lapïnü Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:57

Tes explications me vont. On dira que ta fiche est a l'image de ton personnage, atypique ^^ (Je ne me sens pas d'humeur a titiller).

Tu es validé. Trouve toi tout de même un avatar rapidement ^^

(Et oui richter, Neisha a abdiquer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tarafline

Tarafline


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Enter: Tarafline Lapïnü Empty
MessageSujet: Re: Enter: Tarafline Lapïnü   Enter: Tarafline Lapïnü Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:43

Merci ^^

Je vais faire quelques test d'avatar, rien est définitif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Enter: Tarafline Lapïnü Empty
MessageSujet: Re: Enter: Tarafline Lapïnü   Enter: Tarafline Lapïnü Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:21

En effet oui car le grand stroumphf version vert, ça risque de ne pas le faire :p

Si tu veux je pourrait chercher quelque truc et te les montrer par mp, des fois que.
Revenir en haut Aller en bas
Tarafline

Tarafline


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Enter: Tarafline Lapïnü Empty
MessageSujet: Re: Enter: Tarafline Lapïnü   Enter: Tarafline Lapïnü Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:26

Pas taper sur le grand Schtroumpf! En plus il est super ^^

Je veux bien quelques propositions, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enter: Tarafline Lapïnü Empty
MessageSujet: Re: Enter: Tarafline Lapïnü   Enter: Tarafline Lapïnü Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enter: Tarafline Lapïnü
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Reglement, Bibliothèque et Inscription :: Inscription-
Sauter vers: