Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A l'aube d'un nouveau monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilyanna
Sorcier
Lilyanna


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

A l'aube d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: A l'aube d'un nouveau monde   A l'aube d'un nouveau monde Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:15

[ Topic précédent : 01 - Crépuscule sur Arathi ]



La nuit avait été longue mais pleine de rebondissement. Après s'être promener, sans réel but, sur les terres des hommes, la démone avait fait la rencontre d'un elfe prénommé Elh'Darian. Elle lui tenu compagnie sous l'apparence d'une jeune femme frêle et empoté. Peut-être que si ce village ne s'était pas fait attaqué rien de tout cela ne se serait produit, mais l'obstination des hommes, suivit de l'attaque des archimages changea la donne. Cette dernière rencontre força Lilyanna à faire tomber l'illusion qui l'avait maintenu en vie jusqu'alors et la mort frappa avec violence ceux qui étaient venu troubler sa paix. Le sang se déversait allègrement sur le sol, où s'affrontèrent sans relâche l'elfe et la démone.
Elh'Darian l'ignorait peut-être mais cette nuit là il s'était mis à dos le plus impitoyable, le plus tenace et le plus sadique des démons d'Avalon.

Affaiblis par son précédent combat, la démone avait déserté l'arène pour retrouver ses forces aux abords de l'Antarès. Ce fleuve, qui traversait la vallée des hommes, suivait paisiblement le chemin qu'il avait creusé dans la roches des années durant. Par chance la démone était la seule "menace" à des kilomètres à la ronde. Quelques créatures vaquaient ci et là à leurs occupations mais rien d'alarmant.
L'écoulement de l'eau se faisait avec douceur. Une foret était située sur l'autre rive et la pleine lune éclairait paresseusement ce paysage endormis. Des teintes rougeâtre se dessinaient à l'est, annonçant ainsi la venu de l'aube. Le monde allait, une fois de plus, s'éveiller en paix.
Un sentiment d'apaisement envahissait la démone. Debout au bord de l'eau, elle vacillait légèrement. Toujours affaiblis par le combat contre Elh'Darian elle s'assit ,tan bien que mal, le corps posé sur l'herbe et les pieds trempant dans les eaux glacée de l'Antarès. Elle prit appui sur ses mains placées derrière elle, le visage face au ciel, elle voulait profiter pleinement des bienfaits de cette aube nouvelle.
Le monde, encore en paix, allait bientôt prendre conscience de la puissance des armées démoniaque. Une nouvelle ère viendrait à naitre, une ère qui effacerait cette félicité répugnante. Le mal dans toute sa splendeur!
Un souvenir remonta alors à la surface. Celui de Lilyanna en compagnie d'une autre démone encore plus redoutable.

* J'aimerais tant que tu sois à mes cotés le jour où je mettrais ce monde à mes pieds. Voir tous nos désirs les plus sombres se réaliser, s'enivrer du sang de nos ennemies et jouir ensemble de notre pouvoir sur eux.*

La nostalgie et l'envie faisait donc partit des sentiments d'un démon.

* Sasha...*

Pensa-t-elle oisivement tout en se remémorant de bon souvenir. Sa première victime, son premier bain de sang, ses premiers fou rires... Le départ de son amies l'avait profondément troublé. Comment dire au-revoir à la personne qui nous est le plus chère. Si nous voulions pousser le ridicule plus loin nous dirions qu'elle la portait tout particulièrement dans son cœur.... Non un démon ça n'a pas de cœur!

* Tu m'avais écris que tu reviendrais bientôt en Avalon mon amie. Ne tarde pas trop, tu raterais le plus amusant *

Tout d'un coup ses pensées redevinrent démoniaque, de sombres desseins remplissaient le cœur de la demoiselle; et rien ni personne n'allait l'empêcher d'atteindre son but.
C'est alors qu'elle ressentit, au loin, une aura familière. La personne qu'elle désirait le plus avoir à ses cotés était enfin de retour. Elle ne pouvait réellement l'expliquer, mais elle en était sûr: Sasha venait de fouler, à nouveau, le sol d'Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Ne me cherche plus je suis déjà là... Dans les ombres...

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

A l'aube d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau monde   A l'aube d'un nouveau monde Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:37

[Sasha soupira. Elle n’avait pas oublié quand Lilyanna était encore qu’une gamine. C’est elle qui s’occupait d’elle, comme si elle était sa marraine. C’était comme si elle faisait partie de sa propre famille puisque Sasha eu grandit par elle-même. La démone avait donné quelques trucs à la gamine au maniement des armes blanches. Mais, les gamins grandissent vite, surtout quand ce gamin est un démon. Leur relations ne ce sont qu’amélioré et peu à peu les deux démones devinrent de grandes amies. Elles s’amusaient a torturé ces très cher humain ensembles durant un siècle. Elles semaient la terreur partout ou elles allèrent. Sasha étant un assassin était particulièrement plus agile et plus silencieuse que Lilyanna qui, elle, pratiquait ses sorts d’illusion pour souvent les traquer. Bref, elles formaient une très bonne équipe. Mais ce siècle de tranquillité et d’amusement fût bientôt coupé pour les deux amies puisque Sasha dut partir dans un autre continent, très loin d’Avalon pour effectuer une mission Elle était partit pendant cinquante ans. Cinquante ans ce n’est pas énorme pour un démon, mais quand tu es loin de la seule personne que tu aime, si….]

Quelque semaine avant son départ Sasha avait envoyé un message à Lilyanna.

Ma chère sœur. J’ignore quand tu vas recevoir cette lettre. Ignorant même si tu vas la recevoir…
Je sais que je suis partie du jour au lendemain mais crois moi, j’avais mes raisons… Je devais faire une mission pour ton clan Vanburg. Ca ma prit cinquante ans mais sa en vaut la peine. Je devais piller une colonie dans l’outre monde. Ils les avaient trahis, ils m’ont envoyé ici. Tout est calme maintenant. Si t’aurais pus au moin venir avec moi, mais s’était trop dangereux et j’en suis désolé. Bref…Donc, comme je disais je viens dans pas très longtemps. Ils m’ont envoyé un bateau, comme si tu savais comment j’ai hâte de te revoir…
Bisou glacé, Sasha.

La démone réfléchissait à sa lettre. Elle espérait qu’elle allait la revoir si elle n’était pas trop en colère elle espérait quand même qu’elle lui pardonne. C’est vrai! Elle était partit pendant cinquante ans et elle n’avait pas eu le temps de lui écrire. Elle devait être très en colère…
Sasha eut passé 3 semaines à bord de se navire maintenant, elle pouvait voir la rive d’Avalon qu’elle reconnaissait si bien. Le matin se leva et une légère brise fit vaguer ses cheveux. Elle pouvait sentir d’ici la senteur humaine. Au fur et à mesure que le bateau avançait, elle pouvait voir les traits d’Avalon comme c’était autrefois. Pour le moment elle ne voyait que les hautes terres D’arathi, parsemer de ses grands arbres qu’autrefois elle grimpait pour surprendre ses victimes. Des frissons parcourra son corps. Elle avait hâte.

*Je me demande si tout sera aussi simple qu’autrefois…C’était si…facile…*

Elle fit les cents pas d’un bout à l’autre du petit navire de bois. Elle avait attendu si longtemps…
Le bateau finit par accoster au port. Sasha se précipita à la cabine pour prendre ses choses et descendit puis regarda autour d’elleet porte son regard sur la magnifique ville. De nouveau son territoire. Soudain un horrible effluve se porte à ses narines. Un mélange de sang humain et de parfum de la haute noblesse. Elle crache par terre. Encore des sangsues. Elle haussa les épaules. Sans sacrifice nulle gloire, sans combat nul espoir…Sasha serra son manteau où étaient ses dagues d’argent. Non pas maintenant, elle voulait savoir de quoi était capable ces gens sachant que les démons étaient parmi eux. Elle entra dans une taverne où elle y commanda une vodka qu’elle but d’un trait. Elle donna 2 pièces d’or au barman et sortit aussitôt entrer. Où aller maintenant? Elle l’ignora.
Elle alla sur la plage et regarda la mer. Après les pluies torrentielles qu’il y avait pu avoir ces derniers jours sur le territoire d’Avalon, un peu de soleil était inespéré et même traité en miraculé. On avait tout de même droit à une belle éclaircie qui accentuait les résultats de ces quantités de pluie démesurée à savoir, le sol en restait détrempé .es arbres luisaient au soleil parsemés de milliers de gouttelettes d’eau scintillantes, l’air était encore humide et frais malgré la saison estivale, il était encore un peu tôt sans doute, le jour était tout juste levé faisant apparaître une légère brume qui blanchissait le paysage. La journée s’annonçait ensoleillée. Allez savoir pourquoi mais cela tourmentait bien notre jeune démone qui préférait le mauvais temps à toute autre forme de soleil brutal qui illuminait tout ce qu’il voyait. Le beau temps ne servait qu’à faire sortir de leur tanière des insectes et autres bestioles sans intérêt. Quelque chose d’inutile en somme, ne servant qu’à apporter un peu de lumière. Et cela aller durer trois long mois. Ô joie ! À quand le temps orageux, tumultueux faisant éclater sa rage et ses pleurs ? Perchée sur un rocher qui avait jugé bon de se démarquer des autres, immobile, Sasha s’attardait ici avant que la chaleur ne fasse disparaître le in voile blanchâtre qui recouvrait pour le moment un peu tout ce qui l’entourait. C’était ainsi que la nature était belle, habillée de sa plus belle parure, légère. Le pin s’égouttait lentement et chacune des perles qu’il laissait tomber résonnait comme un écho à la pluie qui s’en était allée. L’herbe, elle, profitait de ses dernières perles de rosée qui se dissiperaient d’ici peu de temps.
Ce fut lorsqu’un premier rayon de soleil vint percer la couche nuageuse pour venir embêter la jeune femme de sa lumière aveuglante que Sasha se décida à reprendre sa route et à laisser là le pin, le rocher dominant et la rosée matinale. Son petit paradis éphémère.
Elle rabattit sa capuche pourpre sur sa tête, voilant son visage à l’obscurité du vêtement, ce n’était pas dans sa nature que de marcher à découvert, de jour. Quand soudain une nouvelle brise vint effleurer le doux parfum naturel d’une personne qu’elle connaissait si bien.


- Lilyanna….

Elle marcha sur la plage d’où venait cette odeur.

*Tu es venu…*

Elle marcha d’un pas rapide mais ca lui prit quand même quinze minutes avant de voir la fine silhouette de son amie. Sasha se rapprocha d’elle d’un pas silencieux.

- Tu es la…

Dit-elle simplement comme dans un souffle. Sasha laissa tomber son sac à ses pieds. Ses émotions se bouleversaient dans sa tête. Comme réagir? Elle l’ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanna
Sorcier
Lilyanna


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

A l'aube d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau monde   A l'aube d'un nouveau monde Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:49

[On est au bord d'un fleuve, pas de la mer ^^]

Citation :
Lilyanna…. Tu es la…

Cette voix, cette pesante odeur de mort et l'aura démoniaque qui se rapprochait d'elle, tout était famillié. Seul le lieu et l'heure avait changé. Toujours les pieds trempant dans l'Antarès et les yeux rivés sur le ciel, elle se concentrait sur cette impression de déjà vu. Était-ce un mirage? Une situation que son subconscient lui faisait vivre pour combler le vide que lui avait laissé le départ de son amie?
Impossible! C'était réel, elle n'en douterait pas bien longtemps. Lorsque ses yeux s'ouvrirent pour se poser sur l'inconnue elle resta sans voix. Son amie! C'était son amie Sasha qui lui faisait face, toujours l'allure aussi digne que par le passé. Sa bouche s'ouvrait mais ne lasser passer aucun son. Elle répéta cette action frustrante au moins trois fois avant de se décider à sourire de joie. Impossible pour elle de retranscrire par les mots le bonheur qui explosait en elle.
D'un bond elle se remit debout et sauta sur la seule personne qui tenait réellement une place dans le cœur de la démone.

- Kyaaaaaaaaaaaaaah

Cria-t-elle bêtement tout en enlaçant sans retenue sa plus vielle connaissance, sa plus vielle amie.

- Mais quand donc es-tu arriver sur nos terre?

Demanda-t-elle encore sous le choc. Il y avait tant de question à poser.

- Sasha, si tu savais depuis combien de temps je t'attend. Tu arrives juste au bond moment. Mais ne parlons pas d'assouvissement du monde tout de suite. Raconte moi un peu ce que tu es devenu depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Ne me cherche plus je suis déjà là... Dans les ombres...

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

A l'aube d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau monde   A l'aube d'un nouveau monde Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:48



Sasha sourit a la vue de la réaction de Lily. Elle n’avait pas changée pour un sous, sauf son âge bien sur. Hum, cinquante ans de plus. Pour un pauvre mortel s’était presque l’âge de sa tombe. Sasha mit ses mains autour de Lily l’enlaçant également.

- Je suis heureuse de te revoir enfin…

Elle lâcha l’étreinte et retira son capuchon pour dévoiler son visage. Depuis le temps, Sasha avait coupé ses cheveux de façon barbare, autrefois très long. Son visage était resté le même. Sasha ferma les yeux a la première question de son amie. Depuis combien de temps elle était revenue?

- Il y a peut-être une heure même pas. Dit-elle avec un grand sourire.
- Tu es la première qui m’accueil et tant mieux…Je n’avais pas envie de voir autre que toi en fait…

Elle se tourna pour regarder le fleuve. Rien n’avait changé ici, peut-être mise a part les Générations des mortels. Lily avait bien l’air de vouloir posé beaucoup de question a Sasha ce qui la fit rigoler lorsque l’autre démone se réjouit de son retour mais qu’elle ne voulait pas aborder le sujet de l’assouvissement du monde.

- Hahaha, Lily….Tu n’as vraiment pas changé hahaha. Dit-elle en donnant une tape amicale sur son épaule.

Sasha se rappelait oui, de leur plan pour conquérir le monde et le même sous leur pied et que tous être bénéfique ou mortel serait leur esclave a eux, démon. Elle sortit de sa nostalgie alors que Lily lui demanda ce qu’elle devenait.

- Oh, bah…tu me connais, comme ci comme ca…Mon existence et toujours la même. Monochromie, monotonie, mélancolie, Beaucoup de nuit, beaucoup d’ennuie …Je sens que je fléchis et je réfléchis…

Sasha lu sourie puis finit par rajouté;

- Ne t’inquiète pas va, je vais bien…mais toi…

Elle regarda l’allure de son amie. Que s’était-il passé? Elle avait l’air complètement épuisé et a bout de force. Elle reconnaissait cet air.

- Mais qu’est que….

Elle fixa Lilyanna dans les yeux et elle fronça les sourcils. Elle dégaina sa dague et regarda autour d’elle.

- Dit moi qui t’as fais sa que j’aille lui trancher la gorge….

Ses yeux luisait la colère. Elle détestait quand il arrivait des trucs a Lily quand elle était sur le territoire.



Dernière édition par Sasha le Jeu 3 Sep - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanna
Sorcier
Lilyanna


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

A l'aube d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau monde   A l'aube d'un nouveau monde Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:08

- Ne t'emporte pas

Dit-elle prestement lorsque Sasha sortit sa dague. Tout en agitant le mains elle expliqua à son amie la nuit qu'elle venait de passer. Elh'Darian, son apparence humaine, l'attaque des hommes suivit de celle des archimages. Aucun détail ne fut épargné par ce long récit.

- ... Je me suis donc battu avec cet elfe qui avait tué mon cheval bien aimé. Tu t'en souviens? C'était Oripen! Un acte impardonnable. Pour la peine j'ai décidé de faire subir mille tourments à cette créature des bois. Pff ces elfes sont vraiment stupide! Ils se disent être les fervents protecteurs de la nature mais dès qu'ils en ont l'occasion ils s'attaquent à un cheval sans défense. Quoiqu'il en soit il s'agit là de MA victime, MON martyre. Il l'ignore peut-être encore mais il a déjà un pied dans la tombe le malheureux. J'apprécie ton inquiétude à mon égard, mais ne te mêle pas de cette histoire là.

La démone retrouvait, petit à petit, ses forces, mais rester debout une seconde de plus n'était pas envisageable. Ses donc les jambes tremblantes qu'elle se remit par terre. Assise sur l'herbe elle invita sa compair à en faire de même.

- Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eut besoin d'invoquer cette créature (cf: le monstre du lac Témiscamingue,), et il faut avouer aussi que le golem qui a servit à tuer l'un des archimages m'avais sucé mon énergie sans retenu.

Elle esquissa un sourire pour ne pas trop inquiéter son amie. Il restait encore tant de choses à expliquer à la démone, mais ce n'était ni le lieu ni le moment. Beaucoup trop d'oreilles indiscrète rodaient dans le coin, et la moindre erreur de la part de Lilyanna ferait échouer tous ses plans.

- Je ne te cacherais rien, mais il est des choses à ne pas révéler en dehors de mes murs

Ajouta-t-elle comme pour se justifier.

- Mais comme tu t'en doute ton aide me sera très précieuse. Sache qu'en ton absence je n'ai pas chômé. D'ailleurs je me suis aidé de tout ce à quoi on avait penser pour mettre ce monde à nos pieds. Ce n'est pas "une race", mais tous les peuples libres d'Avalon qui deviendrons très bientôt nos esclaves.

A ces mots un sourire des plus machiavélique se dessina sur ses lèvres. Une pluie de haine, de violence et de mort allait bientôt s'abattre sur ce merveilleux royaume.

- Qu'elle joie de te revoir vivante

Ajouta-t-elle dans un murmure tout en fermant les yeux. Une douce brise s'était levé et glissait sur sa peau d'albâtre. Le bruit qu'elle provoquait en courant dans le feuillage es arbre s'élevait dans les aires tel une douce mélodie.

- Raconte moi tout mon amie. Qu'as-tu découverts en dehors de nos terre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau monde   A l'aube d'un nouveau monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube d'un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Les Hautes-Terres d'Arathi :: L'Antarès-
Sauter vers: