Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sasha (Terminé )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasha

Sasha


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Ne me cherche plus je suis déjà là... Dans les ombres...

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Sasha (Terminé ) Empty
MessageSujet: Sasha (Terminé )   Sasha (Terminé ) Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:06

Nom : Elle l’ignore
Prénom : Sasha
Surnom: Elle en n’a pas mais vous être libre de lui en trouver un

Âge : En apparence elle en a 23 ans mais en réalité, elle a arrêté de compter après 600 ans…
Profession: Tueuse

Race : Démon
Classe: Assasin

Information morale : Sasha a ce que l’on peut appeler une double personnalité, car entre ce que tous pourrait connaître d’elle, et ce qu’elle est vraiment, il y a un monde de différence. Mais commençons par ce que vous pourrez découvrir d’elle…

Sauvage, froide, téméraire, sans peur, cruelle, impartiale, sadique… Quelques mots seulement pour décrire son comportement. Elle se montre éternellement distante avec quiconque lui semblera sans intérêt, elle ne ressent ni pitié ni crainte pour ses victimes, elle aime se joue de celles-ci, hésitant seulement si la façon de les tuer : vite ou lentement ? Elle n’est pas du genre à sourire, sauf si c’est pour afficher un air cruel. D’ailleurs, dans ses yeux se lit rarement autre chose que de l’indifférence ou voir l’amusement. Il est difficile de savoir ce qu’elle pense vraiment, si elle est sincère ou en colère, ce qui la rend bien évidemment associable et solitaire. Malgré son doux visage d’ange, elle a des réactions sanguinaires, une tueuse à temps partiel, elle aime entendre crier ses victimes avant de les faire taire une bonne fois pour toute. On pense souvent d’elle qu’elle est sans cœur, qu’elle n’a jamais aimé et qu’elle n’aimera sans doute jamais mais d’un côté, elle ne fait rien pour changer cette idée, dont elle est d’ailleurs fière de refléter l’image.

Mais sa véritable nature est tout autre… Qui peut se vanter d’avoir déjà vu un démon pleurer ? Et pourtant, cette démone à l’âme en guerre en est encore capable. Lorsque l’on parvient à casser cette coquille pratiquement indestructible, on découvre une jeune femme sensible et douce à la fois. Avec un cœur comme il est rare d’en trouver, pure et impénétrable, où l’amour n’a encore laissé aucune trace. Son sourire, autre que celui inspiré par la soif de sang, est doux et sucré, il est généreux et tellement sincère qu’on en oublierait son image de démon. Le jour où vous aurez la chance de connaître cette partie de notre chère Sasha, vous saurez alors à quel point elle peut être sincère et digne de confiance, au point où sa fragilité donne l’envie de la protéger. Si vous saviez pourtant combien cette partie d’elle-même prend souvent le dessus, car dès qu’elle est seule, elle oublie cette partie sombre et rancunière d’elle-même pour pleurer la mort qu’elle venait de causer pour sa propre survie.
Voilà à peu près notre douce enfant.


Information physique : Dans ce visage impassible et impénétrable, on découvre une peau de porcelaine, douce et sans aucune impureté. Elle est claire, pour ne pas dire blanche, contrastant avec ses deux fines lèvres de couleur rose et ses cheveux noirs. Ceux-ci sont courts et soyeux, tantôt lisses, tantôt ondulés de manière naturelle. Sous celui-ci se retrouve deux yeux d’un vert si pur qu’il est difficile de croire que cette propriété de deux pareils émeraude ait pu faire couler tant du sang. Les deux yeux en questions sont pour la plupart du temps maquillés tout de noir, sans pour autant étouffé ce visage de soie. Ses cheveux bien souvent viennent se perdre devant son visage, au gré du vent, ce qui ne la dérange pratiquement pas, car ne pouvant ressentir la douceur de ce don de la nature, elle aime en voir les conséquences.

Pour descendre doucement sur ce corps de rêve, Adorant s’habiller, elle portera toujours divers vêtements, mais la plupart du temps, ceux-ci sont fait de tissus noir ou bleu marine. Son allure ne va en rien avec les deux personnalités qui lui ont été accordées, car en effet, ses vêtements lui donnent une certaine classe, un certain glamour auquel plus d’un homme a du mal à résister.

En plus de ce visage d’Ange, de cette allure plutôt saillante, elle a aussi un corps, dirons-nous de rêve… Pas grosse pour un sou, elle n’est pas pour autant une planche à pain, car le long de ce mètre soixante deux, de jolies formes se font remarquer. Elle a un ventre parfaitement plat, mais pas musclé pour autant, ses côtes sont visibles, mais si légèrement que ça n’en est pas dérangeant. Ses quarante-cinq kilo lui font honneur comme le reste de ce qu’elle parait.

Pour protéger ce corps alléchant, Sasha a pour habitude de ne jamais sortir sans sa veste noire, dont la capuche recouvre son visage et dont la longueur arrive à la hauteur de ses genoux. Sous cette veste qui lui va à ravir, on découvre ses deux dagues qu’elle aime cacher pour garder la surprise si elle venait à être désarmée de son précieux katana qui lui, se trouve être par-dessus la cape. Pour en finir avec sa description, justifions qu’à ses pieds, elle porte la plupart du temps des bottes de cuir noir et à talon aiguille, qui lui arrive au dessus du genou, sous ou au dessus de ses vêtements, tout dépend ce qu’elle pourrait porter.

Ce petit cadeau fait par le firmament est pourtant indomptable, intouchable et ceux qui pourrait prétendre avoir eu un quelconque contact avec cette douce femme sont tout simplement mort de par son courroux. Qui voudra donc tenter une conquête de cette femme pleine de mystère ? Personne ? Sinon, à vos risques et périls...


Histoire :

Un éclair. Un flash froid pétrifiant et lugubre. A vous glacer le sang. Si vous en avez bien sûr. L'atmosphère exhale une douce odeur de chair à vif. Elle expire à l'aide de ses nouveaux poumons. C'est délicieux. Cette sensation de bien être l'envahit tandis qu’elle s'empare d'un fin et long couteau aiguisé. Elle s'approche de sa proie suspendue au crochet à viande. Sasha laisse sa main courir sur la joue de la jeune fille bâillonnée. Celle-ci tente de hurler mais ne réussie qu'à s'étouffer d'avantage. Elle réprime un sourire. Cruel. Futile zéphyr d'espoir. L'étincelle dans ses yeux vient de disparaître. C'est le moment qu’elle préfère. Sasha approche son instrument de la joue de la jeune femme et suit le mince sillon argenté tracé par une de ses larmes.

- Tu as peur n'est ce pas ?

Elle est terrifiée. Sasha peux sentir la peur dans la longue plainte qu'elle laisse échapper. Il est temps. Elle transforme alors la jeune fille en Œuvre d'Art. De brouillon inachevé, elle en fait une merveille.
Elle a finit et 'admire son exploit en tremblant d'extase. Parfait. Tout simplement parfait. La température remonte dans la pièce.
Elle jette un coup d'œil par la fenêtre et aperçois les étoiles. Il se fait tard. Sasha a pris trop de temps à jouer. Elle risque d'être en retard. La démone jette un regard derrière elle et elle s'oppose à un dilemme horatien.


-Hm, dois-je la laisser ici ou l'emporter ? De toute évidence je n'aurai pas de place pour elle dans mes bagages. Autant l'oublier. Oui, c'est ça. L'oublier…



Elle s'empare de ses quelques possessions, claque avec soin la porte derrière elle et se dirige vers les quais. Elle marche lentement dans une rue peu éclairée. Aucune importance, ses yeux s'adaptent parfaitement à la luminosité faible. Sasha est rassasiée. Le voyage sera facile. Elle n’aura pas besoin de tuer. Elle continue de marcher tranquillement jetant de temps en temps un regard au ciel. Libre.

-Je suis libre. Plus jamais de chaîne, plus jamais d'ordres…

Soudain un bruit retenti derrière la démone. Un bruit étouffé. Un bruit que quelqu'un n'aurait pas dû faire. Elle sourit.

*Moi et mes bonnes résolutions. Je vais devoir encore tuer.*
Elle se retourne brusquement en lançant une lame chauffée à blanc vers le mortel qui se trouvait derrière elle. Il croyait avoir une chance de la tuer. Si c'était un Immortel elle aurait comparé son ego au sien. Elle s'approche suffisamment pour apercevoir si son projectile a bien atteint sa cible. Oui. La carotide est tranchée. Elle grimace. Il va mourir vite. Dommage. Mais elle n'a pas le temps de s'attarder. Elle récupère l'arme, reprend son chemin et monte dans le bateau. Prochaine escale, Avalon.

Elle ouvre les yeux lentement et admire la douce clarté du soleil se reflétant sur sa peau. La chaleur de ce-dernier parcourra son corps. Sa raison de son retour ? Lilyanna. S’était-elle, la seule personne qui l’avait déjà vue pleuré. La seule personne qui connaissait sa deuxième personnalité. Lilyanna qui était si jeune comparée à elle. Sasha la connaissait du clan Vanberg.



Sasha soupira. Elle n’avait pas oublié quand Lilyanna était encore qu’une gamine. C’est elle qui s’occupait d’elle, comme si elle était sa marraine. C’était comme si elle faisait partie de sa propre famille puisque Sasha eu grandit par elle-même. La démone avait donné quelques trucs à la gamine au maniement des armes blanches. Mais, les gamins grandissent vite, surtout quand ce gamin est un démon. Leur relations ne ce sont qu’amélioré et peu à peu les deux démones devinrent de grandes amies. Elles s’amusaient a torturé ces très cher humain ensembles durant un siècle. Elles semaient la terreur partout ou elles allèrent. Sasha étant un assassin était particulièrement plus agile et plus silencieuse que Lilyanna qui, elle, pratiquait ses sorts d’illusion pour souvent les traquer. Bref, elles formaient une très bonne équipe. Mais ce siècle de tranquillité et d’amusement fût bientôt coupé pour les deux amies puisque Sasha dut partir dans un autre continent, très loin d’Avalon pour effectuer une mission Elle était partit pendant cinquante ans. Cinquante ans ce n’est pas énorme pour un démon, mais quand tu es loin de la seule personne que tu aime, si….


Quelqu'un vous à t'il parlé de ce forum ? Si oui qui ? Lilyanna ^.^
Serez vous actif et si oui combien de jour semaine ? Bah je viendrais tous les jours.


Dernière édition par Sasha le Mar 1 Sep - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Sasha (Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Sasha (Terminé )   Sasha (Terminé ) Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:46

Bienvenue ! Hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Sasha

Sasha


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Ne me cherche plus je suis déjà là... Dans les ombres...

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Sasha (Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Sasha (Terminé )   Sasha (Terminé ) Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:36

Et voilà. J'ai terminée. Merci pour ton accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Sasha (Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Sasha (Terminé )   Sasha (Terminé ) Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:09

Bienvenu a toi Smile
Tu es validée, et peut commencer ton rp de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Ne me cherche plus je suis déjà là... Dans les ombres...

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Sasha (Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Sasha (Terminé )   Sasha (Terminé ) Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:35

Merci bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Richter Ruby
Gentilhomme
Richter Ruby


Messages : 83
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Entre les continents

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Sasha (Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Sasha (Terminé )   Sasha (Terminé ) Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:18

Bienvenue sur Avalon. J'espère que tu t'y sentira chez toi! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanna
Sorcier
Lilyanna


Messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Sasha (Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Sasha (Terminé )   Sasha (Terminé ) Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:28

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Kikou madameuh!!! alor prète à conquérir le monde??
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Localisation : Ne me cherche plus je suis déjà là... Dans les ombres...

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Sasha (Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Sasha (Terminé )   Sasha (Terminé ) Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:30

Yup Yup miss Wink

Oh et bein sûr que je vais me sentir tres vite comme chez moihahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasha (Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Sasha (Terminé )   Sasha (Terminé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha (Terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Reglement, Bibliothèque et Inscription :: Inscription-
Sauter vers: