Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fiche de Tesse-Amy Crom (Presque F.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tesse-Amy Crom

Tesse-Amy Crom


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Fiche de Tesse-Amy Crom (Presque F.) Empty
MessageSujet: Fiche de Tesse-Amy Crom (Presque F.)   Fiche de Tesse-Amy Crom (Presque F.) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:44

Nom : Crom.
Prénom : Tesse-Amy.
Surnom: Tess.
Âge : 20 ans.
Profession: Eleveur
Race : Homme du désert.
Classe: Dresseur. / Quelque serpent, deux crocodiles /

Information morale :

Tesse-Amy est une jeune fille douce. Elle est souvent calme, ne perd pas facilement sont sang froid. Elle sait à quoi elle est confrontée et ce qu’elle doit faire. C’est une femme déterminée. Elle n’est pas opposante, elle suit plutôt les autres, tout en restant utile. Elle reste tout de même rêveuse … dans un autre monde. Sa vision des choses est différente par rapport à la guerre et au sang. Mais pour elle sa race est le plus important, il faut la servir et mourir pour elle. Toujours partante pour tout, impliquée dans ses taches … Elle est digne est fière.


Information physique :

Tesse-Amy est une belle femme. C’est une petite rouquine aux yeux verts. Ses cheveux viennent caresser son coup et ses épaules avec élégance.Ses bras son aussi fins que des baguettes, ses jambes aussi. Son ventre est plat ...Elle porte le visage d’un ange, les yeux d’un serpent et la crinière d’un lion.Elle est fine et belle.


Histoire :

Tesse-Amy est née dans le désert sec et brulant. La tribut dont elle faisait parti, était vaste et les naissance ce faisait à cette époque. Elle était une enfant parmis tant d'autres. Pas très importante.
Plus elle grandissait, plus elle ne comprenait pas pourquoi ils devraient rester dans le désert toute leurs vie, alors que d’autres vivent dans la joie et la fraicheur. La joie … c’est ce qu’elle pensait avant qu’elle sache qu’une guerre aller exploser.

Un jour brulant comme tous les autres, son père devint mourant. Ne sachant plus quoi faire, Tess paniquait. Les guérisseurs ont fait de leurs mieux, mais il commençait à être âgé … plus rien n’était possible.
A cette époque, Tesse-Amy vécut très mal la mort de son père. Mais sa mère était encore là, elle devait plutôt s’en réjouir. C’est ce qu’elle fit !

Quelques années plus tard, sa mère fut morte. On ne sait la cause, mais lorsque Tesse-Amy fut venu la voir un matin, elle ne respirait plus. Aucunes marques de sang, mais elle fut partie. Tesse-Amy fut ravagée par le chagrin. Elle restait ioler du monde. Elle ne pleurait pas, elle rester froide comme un glaçon. Elle n'avait pas d'amis, elle n'avait plus rien.

A partir de ce jour, Tesse-Amy décida de reprendre sa vie en main. De servir sa tribut autant qu’elle put. Obeir et honoré sa famille et sa race. Rester en vie pour être utile. Un objet de sa race, mais elle fut plus déterminer que qui conque !
Rester utile jusqu’à sa mort.



Quelqu'un vous à t'il parlé de ce forum ? Si oui qui ? Oui, Lily Anna Daurore !

Serez vous actif et si oui combien de jour semaine ? Oui, tous les jours au moins une fois … =)


Dernière édition par Tesse-Amy Crom le Jeu 27 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Fiche de Tesse-Amy Crom (Presque F.) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tesse-Amy Crom (Presque F.)   Fiche de Tesse-Amy Crom (Presque F.) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:51

Bienvenu a toi ^^

(Hey bien, les hommes du désert ont un succès fou...)

Ta fiche est toute somme correct^^ mais j'aimerait que tu précise quel type d'animaux du désert t'accompagne en tant que dresseur.
Sinon, tu as une profession particulière? (Cela peut être tout simple, mais on est rarement vagabond au sien d'un groupe ^^)

(Entre nous, double compte ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Tesse-Amy Crom

Tesse-Amy Crom


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Fiche de Tesse-Amy Crom (Presque F.) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tesse-Amy Crom (Presque F.)   Fiche de Tesse-Amy Crom (Presque F.) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:17

Merci beaucoup !

Non je n'ai pas de double compte ... J'ai déjà joué Charlotte Mackre ... Que j'ai abandonné en cours de route je m'en excuse !
Le personnage ne me plaisais plus. Mais je suis de retour !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Fiche de Tesse-Amy Crom (Presque F.) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tesse-Amy Crom (Presque F.)   Fiche de Tesse-Amy Crom (Presque F.) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:21

OK pas de soucis, je t'avais demander quelque chose par mp, mais je voit que tu n'y ai pas retourner; donc je vais le faire maintenant.
Est-ce que tu veux recuperer tes point d'honneur, ou bien tu t'en fou?

Je vais supprimer ton autre compte comme tu m'as demander ^^

Sinon tu es validé. (Cela dit, je me demande comment tu va trimballer tes croco ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Tesse-Amy Crom (Presque F.) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tesse-Amy Crom (Presque F.)   Fiche de Tesse-Amy Crom (Presque F.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Tesse-Amy Crom (Presque F.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de combat toute seule ou presque !
» Modèle de fiche
» Fiche de Partenariat
» Fiche d'Anathema
» Fiche de Emil Tenebrae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Reglement, Bibliothèque et Inscription :: Inscription-
Sauter vers: