Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ripere Kross

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ripere Kross

Ripere Kross


Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : la ou tu ne chercheras jamais ..

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Ripere Kross Empty
MessageSujet: Ripere Kross   Ripere Kross Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:37

Nom :Kross
Prénom :Ripere
Surnom :Le Pourfendeur
Âge :Une éternité
Profession :Seigneur démon
Race :Démon
Classe :Guerrier
Information morale : Le sang des êtres épeurés me produit une sensation de plaisir qui excite mon système nerveux d'où l'envie d'exterminer m'est plus qu'agrèable , mais encore lorsque les personnes agonisants ont été tranché par ma hache . Je n'aime pas les impuissants . je ne connais pas la peur ni l'amour , seule la haine me possède. Les individus qui n'ont pas peur de moi ne m'interésse pas , j'essaye de les corrompre à devenir des tueurs sanguinaires , ci celui-ci n'accepte pas alors je le découperais en petit morceaux que je donnerais aux chiens dèmon.

Information physique : du haut de mes 3.5 mètres et de ma capacité à sentir le sang je n'est pas de problème de nourriture ma hache étant aussi grande que moi ne me permet pas de passer partout mais celle-ci est destructeur . Mon armure est fait d'adamentium un alliage d'acier très dur et pouvant résister à des températures très élevé. cette armure me protége entièrement de la tête au pied. Mon plus cher compagnons est mon raptor de feu , celui-ci est le plus rapide de tout les raptors car il ne se fatigue jamais , il porte les mêmes armures que moi . Ses pattes et ses yeux sont enflammée afin de déployé l'enfer autour de lui .

Histoire : Tout a commencé dans les profondeurs du néant dans un espace inconnu du commun des mortels ou les démons guerriers se faisaient former et entrainer pour le combat. on leurs apprenaient a ressentir la haine .A tuer sans pitié et sans rancune . je faisais parti de ces destructeurs affamés de sang . une fois la formation effectué ils nous transférèrent dans le monde des être vivants , nous avions comme but de corrompre les personnes ayant un potentiel de tueur et d'exterminer les personnes faibles , Afin de détruire le monde mais la première attaque de nos confrères c'est mal déroulée , nous avons perdu tout nos démons et restèrent sur une impitoyable défaite , nous sommes revenus plus déterminés que jamais et bien plus puissants que la première fois . Cela fait maintenant 100 années que je suis sur cette terre verte . nous sommes arrivés en troupe de cinq j'ai du tuer les quatre autre démons ils me ralentissaient c'est pour cela que je suis recherché par le conseil des profondeurs .Je suis sous les ordres d'un démon nommé Hakka , je suis comme dirais les saletés d'humain un déserteur. Plus je tue plus j'augmente ma puissance cela dis j'ai une grande expérience du combat , a cause de cela je m'ennuie souvent. Je ne sais pas où aller. Alors je monte sur mon raptor de feu et continue à voyager pour tuer .

Quelqu'un vous à t'il parlé de ce forum ? Si oui qui ? Personne ne m'a parlé de ce forum mais je l'ai remarqué sur internet je cherchais justement un rôle play comme celui-ci.

Serez vous actif et si oui combien de jour semaine ? mon activité sera présente , combien de temps ? le temps qu'il faudra , tant que ça me plais.


Dernière édition par Ripere Kross le Lun 15 Juin - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakka
Le Corrupteur
Hakka


Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Dans ton dos, dans ta tête, tu ne seras jamais seul...

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Ripere Kross Empty
MessageSujet: Re: Ripere Kross   Ripere Kross Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:19

salut, enfin re (oui suis la meme qu'amadia^^)

j'aurai juste un petit truc à dire, mais je suis pas du tout admin, c juste pour savoir.

Tu as trouvé des informations sur les seigneurs démons quelque part sur le forum ?

Parce qu'en fait, le pourfendeur fait parti d'un trio de seigneur démon sur la terre d'avalon, dont je fais parti, moi, le corrupteur, et donc tu ne peux pas nous avoir tué, nous les autres démons, parce qu'on te gênait... parce qu'on est tout aussi puissant que le pourfendeur alors... ^^

Bon, après c'est à Akarnan (l'autre seigneur démon) de voir ça avec toi pour plus de précisions Wink

en tout cas, j'aime bien ta fiche, elle est pas mal

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ripere Kross

Ripere Kross


Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : la ou tu ne chercheras jamais ..

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Ripere Kross Empty
MessageSujet: Re: Ripere Kross   Ripere Kross Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:28

ok merci de la prècision dis toi j'ai rien regarder a ce niveau j'ai pas eu de chance lol bon ben je vais editer Smile mais avant je voulais savoir si je pouvais etre dans le trio ?
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Ripere Kross Empty
MessageSujet: Re: Ripere Kross   Ripere Kross Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:45

Bien j'ai lut et commencer a reflechir au probleme Smile
Dans les rôles disponible, ils y a trois hyper grand démon: le corrupteur, le destructeur et le profanateur, (les deux premiers étant déja pris).

Cela dit, il y as en plus 5 seigneur démon (dont deux déja pris, balor et eneon). Ce sont des démons legerement plus faible, mais tout de même d'importance, et la peut importe ue ton but soit de corrompre, c'est tout a fait plausible (mais cela ne pourrra pas être ton rang a cause de Hakka).

Je te propose donc, pour correspondre a ta fiche et avoir le minimum de modification a faire de mettre en race Demon (car seigneur démon n'est pas une race en soit) et de mettre en proffession Seigneur Démon. Cela ne t'empeche pas d'être un corrupteur et d'avoir tuer des "potes" a toi en arrivant.

Tu fait la modif, et tu es validé ^^


Edite: Je vient de voir que tu avait posé la question a savoir si tu pouvais être dans le trio (a savoir, profanateur). Pour cela, adresse toi a Varian (ou Akarnan). C'est lui qui gèrent pour les démons (sachant qu'ils ont un grand rôle dans l'histoire, et qu'on attend certainnes choses d'eux) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ripere Kross

Ripere Kross


Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : la ou tu ne chercheras jamais ..

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Ripere Kross Empty
MessageSujet: Re: Ripere Kross   Ripere Kross Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:47

ok je fais ca tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Ripere Kross Empty
MessageSujet: Re: Ripere Kross   Ripere Kross Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:50

Disons que pour répondre à la question, oui tu peux avoir le rôle du profanateur, mais sachant que le démon en question aura en son temps, un rôle très important, il serait sage de ne pas l'offrir à quelqu'un qui ne resterais pas. DOnc oui il est a toi, mais si jamais nous avions besoin de ce rang et que tu n'es plus actif il faut que tu acceptes l'idée qu'on t'hôte ce rang.

D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Ripere Kross

Ripere Kross


Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : la ou tu ne chercheras jamais ..

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Ripere Kross Empty
MessageSujet: Re: Ripere Kross   Ripere Kross Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:09

non mais c'est bon je vais être un seigneur démon sous l'ordre de hakka Smile quand il aura besoin de moi il me fera appel et puis voila . Smile j'ai édité mon post et fait les modif, ca vous va???
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Ripere Kross Empty
MessageSujet: Re: Ripere Kross   Ripere Kross Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:59

C'est parfait^^ tu es validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner


Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Ripere Kross Empty
MessageSujet: Re: Ripere Kross   Ripere Kross Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:20

Bienvenu a toi seigneur démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Hakka
Le Corrupteur
Hakka


Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Dans ton dos, dans ta tête, tu ne seras jamais seul...

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Ripere Kross Empty
MessageSujet: Re: Ripere Kross   Ripere Kross Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:43

Génial un démon sous mes ordres XD gnagnagna Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

par contre je peux pas faire de rp tout de suite, pas le temps, mais bientot si tu veux ^^

bienvenue encore parmi nous cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ripere Kross Empty
MessageSujet: Re: Ripere Kross   Ripere Kross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ripere Kross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ripere et Emil (Massacre Elfique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Reglement, Bibliothèque et Inscription :: Inscription-
Sauter vers: