Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 /!\ Tournois

Aller en bas 
+6
Líndal Telrúnya
Emil Tenebrae
Azula Windrunner
Daïs Nuliend
Farfo Greataxe
Neisha Telperiën
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

/!\ Tournois Empty
MessageSujet: /! Tournois   /!\ Tournois Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:47

Le tournoi n'est pas encore prêt a être lancer, car il nous reste a travailler toute la partie quêtes annexes qui vont se dérouler au sein de celui-ci.

Dans un premier temps, voici déja les équipes prévues pour le premier tour:

- Varian-Malanash
- Neisha-Wyrlm
- Azula-Amadia
- Saphir-Kaylid
- Emil-Farfo
- Lindal-Hakka (En vue de la puissance que ton rang t'offre, j'immagine que tu te bridera, tu comprendra que si un nouveau remplacant rrive on te remplace ^^)

Pour toutes réclamations, adressez vous a moi ou Varian (sachant que j'ai fait les equipes de manière tout a fait arbitraire et très contestable, mais sachant que certainne personnes souhaitent se rencontrer, il faut bien les coller au premier tour si on veut être certain :p)


Gains:

- Participation au tournoi (comme combatant ou spectateur): 20 pH
- Messages: 4 pH
- Victoire simple (hors finale...ect): 30 pH
- 3e du tournoi: 50 pH + Titre: Méritant de l'arène
- 2e du tournoi: 100 pH + Titre: Premier combattant de l'arène
- 1er du tournoi: 150 pH + Titre: Grand Champion de l'arène
- Bonus beauté/sportivité (parce que les plus méritant ne sont pas toujours ceux qui gagnent :p ): De 0 a 30 pH (Un jury déterminera)

Les points des messages seront immédiatement décompter (le forum le fait seul) pour les autres, ce sera la bonne veille méthode, un papier et un crayon pour faire les comptes!

Les combats sont exclusivement rp (pas de dés) et nous comptons sur vous pour vous débrouiller, et être assez intelligent pour accepter de perdre si votre compagnon de rp vous domine. Si vous n'êtes pas capable de vous departager (car c'est pas drole de perdre, ca peut se comprendre), l'issus du combat sera au choix tirer par un jet de des, ou un vote.

Vous le savez déja, une série de quetes et d'evenement va être associer au tournoi, permettant un peu plus de fun pour les perdant (ainsi qu'un peu d'honneur tout de même, sinon c'est pas drole!) avec un interet dans l'histoire. Cependant, a moins d'un réel maque de participant a ces quetes, les vaincoeurs du tournois (ceux qui sont encore en competition) n'y participerons pas (on ne peut pas être au four et au moulin!), il faut laisser un peu de miettes a tout le monde.


Si vous avez la moindre idée, ou proposition a faire, n'hésitez pas, nos sommes tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Farfo Greataxe
Guerrier
Farfo Greataxe


Messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

/!\ Tournois Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tournois   /!\ Tournois Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:01

J'hésite, Neisha... J'ai vraiment envi de me battre contre Emil, mais en même temps, je veux gardé le combat pour ue finale, pour que cela soit plus spectaculaire t que tout le monde le voit mordre la poussière. Sauf que si on est ensemble d'est le début, ce sera un peu ennuyant. Mais, s on est séparé, Emil n'est pas asser bon pour se rendre en finale contre moi.

Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

/!\ Tournois Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tournois   /!\ Tournois Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:28

Vous qui voyez... Mais c'est la seule facon d'être sur de vous rencontrez
Revenir en haut Aller en bas
Farfo Greataxe
Guerrier
Farfo Greataxe


Messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

/!\ Tournois Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tournois   /!\ Tournois Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:26

Comme on m'avais chargé de le faire, voici tout à savoir sur l'arène. Les combats. les règles, inspection, triche et description de l'arène.

Description de l'arène.

Il y a trois entrées: Celle pour les spectateurs, celle de la loge des nobles et celle avant de rentrer dans l'arène.

-L'entrée #1: Quatres des meilleurs soldats de la légion si tienne droit comme des bâtons. Tenant leur lances, vous devrez enlever vos armes avant de rentrez. Certain objet sont illégal. Étrangement, les gardes vous laisse rentrez même avec des caillous dans les poches... Vous entrez alors dans un petit hall de mabre blanc. On vous donne un morceau de pain avant d'entré. Il n'y a pas de billet ou de réservation de place, vous vous assoyer où il y a de la place. Il y à deux étages de bancs de pierres qui font le tour complet de l'arène.

-L'entrée #2: Six gardes des différentes maison nobles gardent l'entrée: Flowright, Telperiën, Elessar, Thalas, Shaolan et les mystérieux Dormoth. à peine entré, on vous offre vin et pains à volonté. Vous pouvez alors monter les marches vers vos loges privés. Chaque portes portent l'emblem de la famille noble de la loge, impossible de se perde. Vous aurez une belle vut sur l'arène.

-Lentrée #3: Tout les conquurents qui vont bientôt avoir un match vont dans cette slle de repos. à peine entrées, des gardes vous inspecte et vous posent des questions pour s'assurer de votre identité. À l'intérieur, il y un tribun et deux centurions. Après chaque combat, allez voir le tribun pour recevoir votre part d'argent pour le combat. Un des centurions vous accompagnera jusqu'à votre dortoire tendis que l'autre fera de même avec votre adversaire, pour être sur qu'il n'y est pas de tentative d'assassination. Votre petit chambre, semblable à une cellule comporte seulement un lit, de toute façons, le chambre ne sert à rien car vous partirez bientôt dans un combat sanglant. Avant d'entré dans l'arène, suivez votre centurion qui vous meenera à l'entré de l'arène...

Autres entrés: Il existe de nombreux passages secret pour entré illégalement dans l'arène. Il en existe un pour rentré directement dans l'arène de sable, mais il est très déconseillé, vous verrez par vous même plus tard.

L'Arène de combat.

À peine travesé la porte d'entré, que se lève devant vous un soleil aveuglant. Les marches vous ferons montez jusqu'à l'arène de sable, où vous vous drouverez devant une grille de protection, avec la seule vision de votre adversaire. La grille s'ouvre et le combat commence...

Le sable jonche le sol de partout. Au centre de l'arène, un immensse fossé où on jette les cadavres. Les rois était contre cette pratique, mais ce trou de mort était imbouchable. Donc, une grille de fer à été placé par dessus le trou, où on jette le sable aspergé de sang. Quatre pilliers de pierres on été apposé sur l'arène, avec de nombreuses prise pour grimper. En haut de chaque pillier, on y retrouve des gros cailloux de lapidation. Le tout est entouré de mur très hauts.

Règles.

Il n'existe aucune règle qui contredise les fortifiants avant un match. Dans la temps, les tests d'urines n'existaient pas.

1. Une fois que vous avez touché le sable de l'arène, vous ne pouvez sortir, à moins d'abandonné et de laisser la victoire à votre adversaire.

2. Une fois dans l'arène de combat, vous n'avez pas le droit d'avoir: de la nourriture (à part pour les spectateurs) des potions ou des objets de doppages. Vous ne devriez avoir que ceci: Casque, armes (bouclier) bottes (pas obligatoire) armure de corps, pendentif (Si vous désiré) et gants.

3. Vous ne pouvez entré avec une quelqu'onque drogue, poison ou fortifiants. Ceux ci ne peuvent entrer dans l'arène.

4. Aucune arme de jet pour les spectateurs apart des cailloux.

5. Ne pas contrôler le personnage de l'autre.

6. Combat jusqu'à la mise à mort où que un concurent tombe inconscient par une perte de sang. Les forfaits sont accepté; ce n'est pas tout le monde qui veux mourir. Pour plus de détails, voir la section du bas: Imprévues.

7. Il ne doit y avoir que deux personnes sur le sable.

8. Les invocations et les domestiques sont interdits.

9. Une arme par Combattant de l'arène. Les règles des armes de jet son sur le message intitulé: Imprévues, en bas.

10. Chaque guerrier ne peut pas demander un arrêt même si son arme se détruit dans un impact.

11. Après une bataille, le vainqueur et le perdant recoivent un bol d'eau magique pour se guérrir des blessures saignantes. Le secret de cette source magique n'est connue que de ses concepteurs.

12. La magie est permi, mais tout projectile qui atteint quelqu'un dans la foule bannie le concurent de l'arène à jamais. Blesser un spectateur est le pire crime de l'arène.

13. Les portails vers l'extérieur sont interdit. Mais si un mage ouvre un portail vers un autre endroit dans l'arène, cette règle reste impuissante.

14. La mort de l'advairsaire est permi, mais l'arène à rarement vut quelqu'un mourir dans son centre. a mort est plutôt mal vue.

Règles Spéciales.

1. Emil n'a pas le droit de faire plus de 60 pas dans l'arène! Very Happy

2. Il est interdit de quitté l'arène avec le trophé. Ce trophée incroyablement précieux ne doit pas quitté la protection du bâiment.

3. Les spectateurs peuvent jetté des projectiles telles des petit cailloux sur le terrain. Faites attention à vos pieds!

4. Un guerier qui n'arrive pas à temps dans l'arène à 1 minute pour allez sur le terrain, sinon il est discalifié.

5. Ayez du plaisir!


Triche.

Premièrement, il est normal que la triche soit interdise. Si quelqu'Un vous voit tricher, vous serez discalifié. Mais, Emil ma fais un message privé où il existe des triches très intéligeament pensé. Malgrés leur génie, la triche est un acte terriblement lâche.

1. Enfermer un concurent dans sa chambre préparatoire.

2. Payer les gardes pour qu'ils ne laissent pas passer un concurent.

3. Payer le tribun pour empoisonné le concurent.

4. Payer un groupe dans la foule de lapider un joueur.

5. Invoquer des créatures dans la trou de la mort, qui lancent des attaques de paralyzie sur l'advairsaire.

Voici donc! Dîtes moi se que vous en penser.


Dernière édition par Farfo Greataxe le Sam 13 Juin - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daïs Nuliend
Bras Droit de la Confrérie
Daïs Nuliend


Messages : 240
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

/!\ Tournois Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tournois   /!\ Tournois Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:39

Bien pensé! Je suis totalement d'accord avec toi et j'applaudis ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhais.skyrock.com
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

/!\ Tournois Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tournois   /!\ Tournois Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:59

Joliement présenté Smile
Par contre, il y as juste un détail qui me gène, c'est la possibilité du combat a mort. Car dans ce cas, celui qui ne veux pas abbandonné pêut être mutilé gravement sans aller jusqu'a la mort (puis que c'est interdit dans les rêgles fondamentale du rp).
Alors il serait peut être plus interessant d'aller simplement jusqu'a un certain taux de blessure, (un objet a voler?)? De plus, un tel tournoi est sencé rassembler toute les races, et pas les separer par une mort malencontreuse...

Sinon, c'est le seul détail que je voit a redire (appart peut être cette loi pour le pauvre Emil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner


Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

/!\ Tournois Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tournois   /!\ Tournois Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:21

De plus il faut ajouter quelques points importants, comme j'arrive pas bien les formuler, je donne quelques exemples pratiques.

Imaginons :

1) L'arme d'Azula vient de partir en morceaux. Impossible à récupérer. Evitant les attaques de son adversaire, une personne du publique qui l'adule (car tout le monde m'adule, c'est connu ^^) et qui a passé une arme a travers les mailles de la sécurité lance la dite arme dans l'arène et Azula la ramasse, qui est fautif ?

2) L'arme d'Azula vole en éclat, heureusement, une arme a été enterrée dans le sable de l'arène, d'un coup de pied et elle fait jaillir cette arme et l'utilise, faute ?

3) Avant d'entrer dans l'arène, Azula enchante son arme pour donner plus de dégâts, faute ?

4) Avant d'entrer dans l'arène, Azula enchante son équipement (arme, armure, etc...) pour aller plus vite, frapper plus fort et reprendre de la santé si elle est blessée, faute ?

5) Qu'entends-tu par une seule arme ? Azula a un arc et deux dagues car elle est chasseuse, le tout fait 1 seule arme ou aura-t-elle droit qu'a une dague ?

6) Si un projectile est lancé par Azula et que l'adversaire fait rebondir celui-ci pour qu'il finisse sa course dans le public, qui est disqualifié ?

7) Voyant qu'elle va être submergée, la chasseuse Merrenwen grimpe les murs et va se terrer dans le public, utilisant ses habilités de chasseuse, elle passe rapidement dans la foule et tir de temps en temps une flèche contre l'ennemi rester dans l'arène, possible ?

Qu'on se comprenne, je suis pas là pour couler ton super règlement, seulement je me connais et je trouverais toujours un moyen de contourner les règles (j'suis merrenwen dans l'âme mdr) ces questions sont donc pour être sûre de mes manœuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Farfo Greataxe
Guerrier
Farfo Greataxe


Messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

/!\ Tournois Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tournois   /!\ Tournois Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:25

Voici donc les nouvelles règles qui si ajoute. Cette série s'appelle "Imprévues"

Imprévues

1. Une arme vole en éclat. Le concurent, ne pouvant demander un arrêt de jeu, doit tenter de survivre car l'advairsaire à l'aventage.

a) Si une arme se détruite, c'est la faute du concurent, il aurait du mieux se préparer.

b) Si une arme est détruite, il reste comme arme: La magie et les projectiles en haut des pilliers.

c) Si les spectateurs on le droit de lancer des projectiles sur le terrain, il n'y a pas de raison qu'il ne puisse donner une arme. Seulement, le pauvre spectateur sera sortie de force du stade car il est interdit d'avoir une arme dans l'arène.

d) Vous avez tous les droits d'enchanter vos armes et armures. La magie est permise, les enchantements ne sont pas considéré comme des fortifiants.

e) L'arme rebondit dans le sable plus loin, il n'y a pas de raison que le guerrier reste désarmé. Cours de défendre!

2. Vous êtes cloué au mur car le concurent vous met beaucoup de pression.

a) Vous ne pouvez sortir du terrain de sable. C'est simple comme règle, c'est la première que j'ai écrite.

b) Se cacher dans les spectateurs est interdit.

3. L'arène suis une règle simple: une arme par combattant.

a) Une seule arme de melee permise.

b) Vous avez droit à tout arme de jet. Nous acceptons même les haches de lancer Tomohak.

c) Il n'y a pas de règle sur le nombre de flèche, carreau et autres projectiles.

4. Si un joueur est très endommagé, voici les cas possibles:

a) Premièrement, votre advairsaire sait que vous êtes sur le point de mourir, il ne va pas courrir comme un défoncé pour vous tuez, la mort est très mal vu.

b) Si un joueur pert un membre, bras, jambe, il à perdu automatiquement.

c) Si on vous attaque même après vous être déclaré perdant, votre advaisaire est discalifié.

d) Il est de votre choix de mourir! Après tout, c'est vous qui débater avec votre camarade pour qui va gagner.

e) Si un jour tombe bras et jambe sur le sol, hors d'halène, il à 10 secondes pour se levé.

f) Si quelqu'un tombe inconscient, le combat s'arrête et on le déclare perdant. La source magique vous est alors donné pour vous garder en vie.

g) Ne sous-estimer pas le pouvoir de la source. Elle pourrait redonné la vie à un lièvre.

h) La mort de Emil est permise et recommendée.

i) Une photo de Chuck Norris est un fortifiant. Un concurent avec une telle image sera discalifié et pendu.

Je crois que tout est correct. D'autres commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Emil Tenebrae
Conseillé Royal
Emil Tenebrae


Messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : QUÉBEC

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

/!\ Tournois Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tournois   /!\ Tournois Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:04

Hmm! Hmm! HMM!
HMMM!!!!!!
NON!
Je suis contre les règles me concernant... Ma mort N'est pas recommandé je suis contre.
ET J'AI LE DROIT DE COURIR PARTOUT comme une mauviette DANS L'ARÈNE!!!

Je m'oppose.
Je M'Oppose!
JE M'OPPOSE!
J'MOOPOUZE!!
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

/!\ Tournois Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tournois   /!\ Tournois Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:41

Ca me semble correct (en esperant qu'aucun joueur ne se fasse démembrer... Uu sinon, j'ai retenu ta technique Azula x) )

Pour ce qui est des règles concernants Emil, ce n'est a n'en pas douté de l'humour, un concurrent a droit aux me^me règles que les autres Smile
(Cela dit mefie toi, si tu court dans le sable, a ne pas tomber...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Líndal Telrúnya
Champion du Sang
Líndal Telrúnya


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Berserker
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

/!\ Tournois Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tournois   /!\ Tournois Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:31

question; mon arme, Perfide se constitue d'une épée et une dague reliées ensemble par une chaine, ece un ensemble ou deux armes?
Revenir en haut Aller en bas
Farfo Greataxe
Guerrier
Farfo Greataxe


Messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

/!\ Tournois Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tournois   /!\ Tournois Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:27

Bonne question.

Si ta dague est une arme de ralonge, c'est interdit.
Exemple:
Ta dague n'est pas fixé à ton arme. Ton épée n'a pas été créé avec la dague intégré. Si tu est capable d'enlever la dague de ton épée avec aisance, c'est comme avoir deux armes sauf que le fourreau de ta dague est l'épée.

Je ne sais pas si tu comprend, mais, si ton arme est un "une pièce", tu peux l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner


Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

/!\ Tournois Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tournois   /!\ Tournois Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:13

Et si l'arme, une fois détruite, devient une autre arme ?

Par exemple le bois de mon Arc est en fait deux dagues soudées l'une à l'autre, si on me casse mon arc, c'est étudié pour qu'il se casse entre les deux dagues, ainsi j'ai deux dagues.

A la base c'est tout la même arme mais scindée en deux, seul sa fonction première à changé.
Revenir en haut Aller en bas
Amadia

Amadia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
Localisation : Ithil... en direction du repère des Gobelins...

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

/!\ Tournois Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tournois   /!\ Tournois Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:31

relele, bon, bah j'ai tout lu, ou presque, enfin j crois, le règlement en tout cas. Ça me parait juste, clair, précis, pas mal détaillé.

Je me pli à ces règles et Azula... rendez-vous dans l'arène !!!

Mouahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hakka
Le Corrupteur
Hakka


Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Dans ton dos, dans ta tête, tu ne seras jamais seul...

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

/!\ Tournois Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tournois   /!\ Tournois Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:06

Au fait pas de souci pour Hakka, il se bridera, mais je sais pas encore comment XD ptètre que les arbitres pourront faire quelque chose, lui bander les yeux, le rendre sourd, lui brider ses pouvoirs, lui interdire d'utiliser certains pouvoirs, ou pas de pouvoirs du tout, juste une arme, je sais pas moi, faites preuve d'imagination Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner


Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

/!\ Tournois Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tournois   /!\ Tournois Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:18

Lulz jsuis contre Amadia... Moi qui voulais lancer un RP avec toi pour me fabriquer une nouvelle arme spécialement pour le tournoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

/!\ Tournois Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tournois   /!\ Tournois Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:41

Justement, c'est interessant comme ironie non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner


Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

/!\ Tournois Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tournois   /!\ Tournois Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:57

^^

Bah je ferai faire cette arme par un Merrenwen PNJ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner


Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

/!\ Tournois Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tournois   /!\ Tournois Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:29

En fait vous avez choisis comment les équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

/!\ Tournois Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tournois   /!\ Tournois Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:45

C'est ecrit, de manière totalement arbitraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amadia

Amadia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
Localisation : Ithil... en direction du repère des Gobelins...

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

/!\ Tournois Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tournois   /!\ Tournois Icon_minitimeDim 14 Juin - 6:42

Azula, si tu veux un rp, je suis partante, mais t'attends pas à ce que mon elfe te fasse une arme et soit courtoise avec toi XD Des merrenwens ont attaqué ithil et ça ne lui a qu'à moitié plut...
Revenir en haut Aller en bas
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner


Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

/!\ Tournois Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tournois   /!\ Tournois Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:31

Mais euh... Pas forcée qu'Amadia sache que je suis une Merrenwen =P
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

/!\ Tournois Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tournois   /!\ Tournois Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:14

C'est un peu ecrit sur ta tête x)
Bref stop flood, sauf pour les questions relatifs au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

/!\ Tournois Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tournois   /!\ Tournois Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:54

Lancement du tournoi ce Mercredi !!

Les deux premiers match commencerons ce jours là. PLus de détail bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Farfo Greataxe
Guerrier
Farfo Greataxe


Messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

/!\ Tournois Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tournois   /!\ Tournois Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:27

Qui commenceras le tournoie? Par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Tournois Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tournois   /!\ Tournois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Reglement, Bibliothèque et Inscription :: Les petites annonces-
Sauter vers: