Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quête: Le Livre Perdu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emil Tenebrae
Conseillé Royal
Emil Tenebrae


Messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : QUÉBEC

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Quête: Le Livre Perdu. Empty
MessageSujet: Quête: Le Livre Perdu.   Quête: Le Livre Perdu. Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:46

Une puissante pluie s'abattait depuis des heures sur le groupe de cinq hommes. Quatres étaient des soldats, vêtus de lourdes armures noires, avec des casques rouges sangs possèdants le symbole de la famille noble Flowright. Trois des soldats possèdaient des pelles et creusaient avec une syncronisation incroyablement manquée. Un guerrier envoya de la terre sur son collègue à côté. Celui-ci jura tout bas et lui donna un coup de pelle sur l'arrière tête. Le blessé grimaca de douleur et se tourna vers son rival:

-Viens te battre petit imbécile!

Ce dernier réagit avec calme. Il se tourna vers les deux hommes qui ne creusaient pas. Il regarda le soldat à l'armure noire, il restait impassible. Il regarda ensuite Le seul qui n'était pas un guerrier. Il portait un bel accoutrement de noble brodé d'or et de rubis. Son collègue se tut au moment où il vit le regard sévère que lui portait le noble. L'autre guerrier, qui vennait de se faire provoquer s'adressa au noble:

-Mon seigneur Emil, nous ne réussirons jamais à nous creusé un tunnel sous le temple avant la nuit. Il faut nous donner plus de temps mon seigneur.

Emil Tenebrae Flowright le regarda avec intérait. Il ne pensa que du bien de cet homme qui aurait saccrifié sa vie pour la sienne. Il prit donc comme réplique:

-Vous avez raison Sergent Darkos... ... Toi, Nathan, prend une pelle et creuse.

Nathan Flowright, faux cousin de Emil, recevait des ordres depuis le début de la journée et tenta de protesté. Mais Tenebrae le remit à sa place et lui ordonna de travaillé. Celui-ci pris une pelle en gromellant et se mit à travaillé avec les autres. Après deux minutes de travail, Nathan dit tout haut:

-On a'rait du charcher une entrée pou'le temple plus longtemps, on aura' pas à creusé comme d'larves.

Emil se leva de son petit trône, créé rapidement avec des branches et des feuilles. Il prit une pelle, et la fourra dans la terre. Nathan, tout sourire, crue que son cousin avait l'intention de travailler. Mais celui-ci prit la pelleté de terre et la jeta en plein visage de Nathan avec une force incroyable, lui brisant le nez sur une roche.

-Bordel! Mon nez!

Emil lâcha la pelle et frappa Nathan dans le ventre avec son poing. Le Flowright s'écrasa sur le sol telle une mouche. Tenebrae ramassa la pelle et la jetta sur lui.

-Travaille, lavette. Si tu fais encore un autre commentaire, tu retourne vivre dans la boue des montagnes.

Nathan se leva avec l'aide de Drakos. Il ne fit pas de commentaire et prit la pelle. Emil retourna sur son trône et les regarda un sourire au lèvres -Si ils sauraient que j'avais trouvé l'entré du temple, ils m'auraient tués. Mais je préfère les faires creusé que de passé par l'entré principale, ou une armée de Gobelins m'aurait sauté dessus. Non, je tiens trop à ma vie pour cela...-
Revenir en haut Aller en bas
Daïs Nuliend
Bras Droit de la Confrérie
Daïs Nuliend


Messages : 240
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Quête: Le Livre Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Quête: Le Livre Perdu.   Quête: Le Livre Perdu. Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:04

La pluie commença à tomber plusieurs heures avant que la fine équipe d'Emil Tenebrae arrive. Le vent se leva, et agita la végétation. Le temple se situe au milieu d'une forêt et un groupe de Gobelins est venu s'y réfugier récemment après avoir volé un Livre très précieux à un mage Elfe. Ce dernier a demandé de l'aide et Emil Tenebrae s'est présenté. La terre haibutellement friable est désormais gadoueuse et il est impossible d'avancer sans se salir. Les insectes et les reptiles vont se cacher mais dans quelques heures, ils ressortiront et il vaudra mieux que l'équipe du Noble humain soit partie. La faune est plutôt agressive dans ce coin du globe et il n'est pas bon de l'énerver.

Le temple est une prouesse architecturale construite il y a des millénaires, par une civilisation maintenant éteinte. Des légendes racontent que ce lieu est maudit et que de nombreuses choses s'y sont produites. Les pierres sont en partie recouvertes de mousse, ce qui laisse à penser que personne ne vit ici depuis longtemps. Certains esprits visitent parfois le lieu afin de savoir ce qu'est devenu leur ancien habitat.

Les aventuriers ignorent qu'en entrant ici, ils s'attireront les foudres de certains Dieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://dhais.skyrock.com
Emil Tenebrae
Conseillé Royal
Emil Tenebrae


Messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : QUÉBEC

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Quête: Le Livre Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Quête: Le Livre Perdu.   Quête: Le Livre Perdu. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:10

Cela faisait un bout de temps que les soldats creusait un tunnel pour entré sous le temple. Finalement, un des soldats sécrasa sur le sol, trop épuisé pour continué. Tous le regardèrent, mais continuèrent à travaillé. Emil se leva de son trône et s'écria:

"Relève toi larve! Si tu ne ne te relève pas, tu es un homme mort vermine! Allez lavette! Un peu de muscle!"

Emil donna un coup de pied dans les côtes du soldat inconscient, le faisant retourné sur le dos. Une vison d'horreur apparu au noble.
Des milliers de vers de terre mangeait de l'intérieur le soldat. La plus grande sangsue que Emil n'avait jamais vu était en train de sucer le visage du guerrier. Darkos s'éclama:

"Bordel! Sauver le quelqu'un!"

Il prit sa pelle à deux mains et donn un coup à la sangsue. Celle-ci alla s'écraser sur le sol plus loin. Emil prit une grande respiration et regarda le visage du soldat... ...
Il hurla. Les yeux avaient été aspiré par la créature et on voyait des organes sortirent par narines et bouche. Tout le monde lâcha sa pelle et s'éloigna le plus vite possible du site d'excavation. Plusieurs vers de terres sortirent du sol, en nombre incalculable, pour dévoré la cadavre. Avant que la carcasse ne soit complétement mangé, on entendit une voix:

"Aidez moi..."

Emil se figea sur place, alors que les créatures disparaissaient dans les abysses du la boue. Nathan prit une grande respiration pour reprendre son souffle. Puis il se tourna vers Emil, encore terrorisé:

"Vous le saviez, hein? Vous saviez que on risquait la mort à creuser trop loin? Vous saviez..."

"Non! Je ne savais pas! Alors fermes ta gueule ou je te la remplie d'asticot! On va chercher un endroit sécuritaire, puis nous chercherons l'entrée."

Emil et le groupe s'éloigna du site de recherche et fit son campement près d'une grosse pierre. Darkos inspincta la pierre...
Il y trouva une énigme fortement étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête: Le Livre Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Quête: Le Livre Perdu.   Quête: Le Livre Perdu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête: Le Livre Perdu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Les Contrés d'Ahn'Loria :: Le Temple Perdu-
Sauter vers: