Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Retour sur une mort... [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farfo Greataxe
Guerrier
Farfo Greataxe


Messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Retour sur une mort... [Terminer] Empty
MessageSujet: Retour sur une mort... [Terminer]   Retour sur une mort... [Terminer] Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:35

Farfo jetta un regard à Nathan. Il percut la peur dans son regard timide. Penadant un bref moment, il eu pitié de lui, puis, en regardant le corps gelé de Hélias, ce sentiment disparue. Il se rappela sa rencontre avec Flowright...
Dans la chambre d'hôpital, un medecin tentait en vain de faire des points de soudures à son patient. Étrangement, Nathan était alors dans un état de délire. Il ne criait pas son face à la douleur, il parlait calmement à Farfo, de ses rêves, ses projets pour l'avenir et de ses nombreuse petites amies. Des blaque délirante qui firent pleurer Nathan. Farfo ne s'était démandé alors, si c'était cela le bonheur. Les pleures de joix. Si ont meurt les larmes aux yeux, la mort est elle joyeuse? Est-ce que la mort serais un moment heureux? Puis, Nathan s'endormit et Farfo quitta l'hôpital. Il achetta une arme de jet d'un vert éclantant. Il le laissant sur le lit de son ami et continua son chemin à travers la montagne. Après sa réflexion sur la mort, il était décidé à monter cette montagne comme jamais il ne l'avait été.
Il regarda de nouveau Nathan, accotté à un arbre. Il vit de la tristesse dans ses yeux, qui craignait sa dernière heure. Pourqoui était t-il triste? La mort n'est donc pas magnifique? Puis, il se rappella sa discussion avec la bandit, quand il lui avait raconté ses projets pour l'avenir, comme barman. Il compris la déception de l'homme qui avait gâché sa vie dans ses paries.
Non. Farfo ne pouvait le laisser mourir.
Mais quoi faire? Dans son questionnement, il se souvint de se que Neisha lui avait dit: Vous faites partis des bons. Mais, laissé la vie à un homme était-il un acte bon? Même si celui-ci avait pêché, méritait-il que sa vie prenne fin? Combien de personne faut-il tué pour ne plus être traité avec respect de la part de la vie? Est-ce que les dieux l'accueilleront avec sympathie? Un homme corrumpu peut-il prouver sa valeur en tuant ses corumpteurs? Et si ces dernier était en fait ses propres démons, peuton tué une partie de soi-même?
Pendant que les questions retentissaient dan sa tête, la nuit était déjà tombée...
-------------



Il devait agir et vite. Il ne pouvait compter sur la chance, il était sur et certain que les sylvains ne laisserais pas le jeune homme vivre longtemps. Le ton de Neisha lui avait confirmé ses pires craintes. Il avait connue les folies de la guerre, les bains de sang qui ammemnait d'autres bains de sang. Farfo à toujours été un bon parleur et un solitaire. Il espèrait reussir, du moins, gagner du temps pour la vie de Nathan.
La lune haute dans la ciel étoilé, il revisa pour une centième fois son plan. Ses chances de succès était mince, presque nul. Nathan dormait à moitié, prennant pour excuse son éveil sur les mouches. Cen'était q'une façons pour lui de rester éveillé jusqu'au moment propice à la fuite. Il regarda Thael, celui-ci lui rendit son regard. Sans le savoir, Farfo et lui avait concocté un plan dans le dos de Neisha. Neisha semblait dormir à poingt fermé, mais Thael le regarda comme pour lui dire: elle est évaillé!
Farfo se leva:

-Je vais chercher du bois.

Neisha avait entendu avec beaucoup d'exactitude les paroles de farfo et y avait deviné le mensonge. Mais elle faisait semblant de dormir, et s'interposé à lui ferait deviner qu'elle jouait la comédie. Elle resta les yeux fermé. Farfo prit son sac et entra dans l'obscurité de la forêt. Il s'approcha de l'arbre où dormait à poingt fermé Nathan. Il sortie l'arbalète de Nathan de son sac. Il prit un carreaux et mit ses mains dessus, faisait rentré son odeur corporel dans le bois. En un mouvement, il s'aisit Nathan par le col, le poussa sur le sol boueu, pour éffacer son odeur exécrable. Il vit Neisha monté la tête, elle avait entendu le bruit. Si Thael pouvait lui faire gagner une seul seconde de plus, son plan pourrait fonctionné.
Non! Celui-ci dormait en boule dans son menteau. Il devait donc agir rapidement. Il mit le carreau qu'il avait identifier dans l'arme et tira sur Neisha...
Le projectile alla toucher une roche plus loin. Neisha se leva et courru vers le carreau et identifia l'odeur. Pendant ce temps, Farfo prit son élan et courru du plus vite qu'il pouvait. Le poid de son sac s'aditionnant à celui des années. Neisha changea de forme et bondit dans la dans l'obscurité à la recherche d'une fausse proie. Farfo regretta bien vite son choix. La course n'était plus la même qu'avant. Il aurait du le comprendre avec le combat de l'autre jour. Puis, il prit conscience de la mort. Quand il sentit l'haleine de la bête sur lui, il ouvrit des yeux appeurer. Il ne pouvat pas mourir! Pas lui, pas comme ca! La Mort elle même lui avait dit qu'il la trouverait sur les murs de Palanthas. Il hésitait à rendre son arme, il ne voulait pas tué Neisha, il aurait encore préféré tué Nathan que la sylvaine. Mais peu importe sa décision, il allait mourir si il n'agissait pas. Puis, de la noirceur émergea Thael. Farfo marmonna:

-Tu as le don pour faire les entrées remarqués!

Neisah fut supprise de voir que sa proie était en réalité Farfo. Comment ses instincts pouvait-ils se tromper autant? Elle se maudit elle même. Farfo s'éloigna vers le campement, laissant Thael parler avec Neisha. Du camp, il entendit les cris de colère de Neisha que Thael tentait de calmer. Elle venait de se faire duper par deux ami, elle à presque perdu un autre ami et la personne qui lui avait causé tous se chagrin était une personne qu'elle n'avait même pas le droit de punir. Thael tenta de lui expliquer doucement les raisons de son geste, mais cela prit un temps fou avant qu'elle ne se calme. Hélias se réveilla, encore faible:

-Qu'est ce qui ce passe?

Farfo le regarda et vit les larmes de mort dans ses yeux. Les même larmes que Nathan avait versé dans son lit d'hôpital...

---------



Le jour se leva et Neisha reveilla tout le monde, de bonne humeur après sa pénible nuit. Elle partit en direction de sa monture comme tout les autres aventuriers. Elle demanda alors à Farfo ce qu'il voulait de Nathan.

-Tu sais, tu as déjà assé souffert comme cela. Cette tâche pénible ne t'es pas destiné. Assure toi seulement que Hélias va bien, j'ai beau tout essayé, son humeur tout comme son état ne va pas en s'amilliorant.

Neisah ne répondit pas. Elle s'éloigna de la monture de Farfo en silence. Nathan était encore dans les pommes, dns un ts de boue et ne se doutait de rien. Le groupe partie sans lui.
-----



La ville de Thor'Feroth abondait de nains et de marchands gobelins. Les créature verdatre tentait de vendre leur pitoresque invention à n'importe qui aurait un tant soit peu d'argent à gaspiller. En passant sous des arches de pierres, le groupe du se baisser, pour éviter de se heurter le front. Farfo salua Neisha:

-Je vais vendre des objets de Nathan, je vous retrouves au centre des soins de la capitale.

À peine partie, Farfo se perdu dans l'immensité de la forteresse. Il avait laissé son cheval Artemis au groupe de Sylvain. Il trouva plusieurs marchands:, mais aucun ne voulu le payé pour l'arbalète.

-Nom de dieu! C'est l'arme du bandit le plus recherché de la capitale naine! C'est une arme Flowright de parfait équilibre! Vous êtes aveugles ou quoi?

Prit de colère, il chercha dans toute la cité un forgeron digne de se nom. Pendant se temps, il ignorait ou était passé Hélias et ses copains. Quant à lui, il ignorait aussi ou il se trouvait. Finalement, il trouva une enseigne:
*'-.Black Fingers Weapon.-'*
...

(Hors-jeu) Désolé, j'ai changé la fin de Nathan. Je te laisse au bon soin de trouvé ton chemin. Quant à moins, cela pourrait me prendre plue de temps que prévus que de trouvé le centre de soin... (Hors-jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Retour sur une mort... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une mort... [Terminer]   Retour sur une mort... [Terminer] Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:36

[La prochaine fois tu me demandera d'éditer, car la tu controle pleinement mon personnage, et en plus le fait passé pour une conne x) Bref ca m'as un peu bloquer quoi :p Par contre, j'ai pas bien compris ce que tu voulait dire a la fin hors jeu, on finit le topik? ou on continue? car rp chacun dans son coin.... c'est aps très drole x) ]

Neisha s'était sentie trahit cette nuit la, et ses relations avec les deux autres compagnons se dégraderait enormement. Ce piège grossier que lui avait tendu Farfo était une insulte. Quoque cet homme puisse représenter pour lui, Farfo avait briser toute les regles de l'hospitalité; et même si elle affichait au matin un visage appaiser, la colère la rongeait. A leur retour au camp, elle aurait putachever cette larve qui gisait dans la boue, mais elle avait retenue ses pulsions carnassières, sachant pourtant que ce serait sa dernière occasion, et que la, les deux ne pourraient rien pour lui.

Elle avait finit par demander a Farfo ce qu'il comptait faire de Nathan, mais celui ci ne répondit pas réelement la question, lui conseillant d'un ton qui se voulait protecteur de s'occuper d'Helias. Elle se retourna vers lui, abbandonnant sa bonne humeur pour mettre auclaire ce qui devait l'être.

"Et as qui était-ce alors? Cet homme es un débris, un débris qui n'as sut que que couler ce qu'il rencontre, qui ne fait que du mal autour de lui. Tu croit peut être qu'il peut s'éméliorer? Alors croit mon experience! Ces hommes la ca ne s'amméliore pas, et le meilleur service que j'aurait put rendre a cette planête, c'était la débarrasser de lui. Hélias ne va pas mieu, et il n'ira pas mieu, il va mourir... J'ai laissé un compagnon mourir. Alors maintenant dit moi... A qui était-ce de faire payer cet homme? Si ce n'était a moi?!"

Thael approcha rapidement, posant une main sur son épaule pour la calmer, eviter que le souffrant entende de telle parole si pessimiste. Elle se dégagea violement.

"Thael, tu ne m'approche pas... Tu en as suffisament fait."

Elle s'éloina. Le masque qu'elle avait pourtant essayer de porter était tomber. Thael regarda encore un instant Farfo.

"Ca finira par passer... Mais je risque de le payer encore longtemps..."

Le groupe finit par se remettre en route, et Neisha put constater avec satisfaction que la larve était rester dans la boue. Avec un peu de chance, il perirait par des gens comme lui, ou par une quequonque bête sauvage...

Ils arrivèrent enfin au devant de la capitale, acceuillit comme il se devait, puisque les sylvains étaient attendu. Farfo finit par s'éloigner souhaitant manifestement faire un peu de commerce. Neisha n'était plus sur de savoir si elle voulait tenir sa proposition, c'est a dire repartir avec lui. Après tout, elle avait dit qu'ils l'accompagneraient ici, lui pairaient de quoi repartir, mais n'avait pas soutenu qu'il était obligatoire qu'ils continuent leur chemins ensemble.

Ils gagnèrent le centre de soin assez rapidement, malheureusement, le froid et les conditions n'avaient aps laisser au mourran beauoup de chance de son côté.
Le roi attendait Neisha, et elle ne pouvais malheureusement pas veiller son compagnons, elle laissa Thael le faire.

"Occupe toi de lui, et je te jure que s'il meurt avant que je soit revenu, tu paira ce que tu as fait..."

L'elfe acquièca, il savait que Neisha n'avait pas un mauvais fond, et qu'elle ne mettrait pas ses menaces a execution; elle était simplement desesperer pour pouvoir demander a un mortel d'empecher la venut de la mort.

Neisha s'éloigna, remplr ses propres devoirs.

[Je ne sais pas rop ce que tu veux faire; je te propose de faire ton commerce quand u l'entend et de rejoindre le reste des persos après, moi je passerait sous silence l'entrevu avec le roi :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Farfo Greataxe
Guerrier
Farfo Greataxe


Messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Retour sur une mort... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une mort... [Terminer]   Retour sur une mort... [Terminer] Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:31

(Un peu plus loin de la capital, quelque part dans une mare de boue...)

Nathan se leva. Il bailla en s'étirant. en ouvrant la bouche, un gout de terre lui emplie la gorge. Il toussa et tenta de se relever. Il était prit dans un terre mouillé et ses vêtement était lourdement remplie. Il tenta de se lever, la poid le clouant au sol. Il se mit tout de même sur le dos. Il tentat de se soulever par ses mains, mais elles étaient lié par une corde. Au prix d'un effort surhumain, il se mit sur ses genoux. Il respira un grand coup d'air pur pour stoppé sa tête étourdit. Ilse leva et glissa sur une roche, la pierre lui cassa le nez:

-Marde. Fa'siez c't'ffaire là.

Il se leva de nouveau, sans problème cete fois et tenta d'enlever ses liens avec le grosse pierre. Ses efforts furent vain. Il marcha en direction du camp. Il ne trouva rien.
Farfo et les autres avaient disparue. Il cria comme un défoncé sa colère. Il chercha un boût de nourriture des yeux, il ne trouva pas de bouffe mais un carreau dans le sol. Il le prit avec difficulter et coupa ses liens. Il étira ses bras meurtries. Nathan ignorait tout du fait que Farfo lui avait souvé la vie. Puis, il vit une tache de sang dans sur la terre, puis une autre, une autre... Il suivit la ligne de sang que avait laissé Hélias. À peine commencer sa recherche que il trébucha sur une trace de sabot dans la boue. Il regarda le sol, la trace était fraichement fait. Il se dit que sa chance avait tourné, que les autres n'étaient pas alllez bien loin.
Il se trompait.
Il regarda devant lui Il vit une patte d'un cheva noire. Il leva la tête lentement et découvrit avec joie un cavalier d'armure noire. Mais se qui le fit sourire n'était pas le fait qu'il soit noir, mais que son bouclier avait le blaison de la famille noble des Flowright. Le cavalier lui sourit en retour:

-Je vous est trouvé Nathan. Vous ête bien Nathan Flowright? Bien! Je me présente, sergent Drakos, serviteur de votre famille depuis bien des années. Un certain Emil Tenebrae de votre famille m'a envoyé vous chercher. Il n'à pas été difficile de vous trouvez, tout le monde parle de vos... agissements.

Emil monta sur le cheval en arrière du cvalier Drakos. Il ignorait qu'il y avait un dénommé Emil dans sa famille, mais peut importe qui il était, il ne pouvait pas mieu tomber. Le cheval partit au galop vers l'est, en direction des contrées humaines.

------------------------------

En entrant dans la forge de Black Fingers, il trouva un nains qui faconnait le métal avec son marteau. Le nain avait une barbe très longue et un bandeau sur ue oeil. Plusieurs marque de brûlure tracaient son corps musclé. Il s'arrêtta un moment et souleva son arme terminé.
Farfo se retenna de ne pas échappé un hoquet. Le naina avit créé una rme d'une beauté incroyable il la leva, pesa la poid et l'éclaira avec une torche, faisant reluire le métal équisé à velonté. Il la prit alors à deux mains et se mit en position d'attaque. Il balanca sa lame dans un bruit cristalin.
À la surprise de Farfo, l'arme du nain trancha en deux son anvil. Farfo avait la bouche grande ouverte. Comment un épée qui vient d'être créé sans être équisé peut coupé en deux une telle masse de métaux? La nain parrut satisfait et se retourna vers la porte et sursauta quand il vu Farfo.

-Wow! Vous m'avez fait peur étranger. Que puis-je faire pour vous?

Encore la bouche grande ouverte, il tenta de reprendre son serieux. Il ouvrit son sac et sortie l'arme de Nathan. Le nain regarda l'arbalète et la souleva pour regarder l'équilibre. Il soupira:

-Messieur, si je serais vous, je ne la vendrais pas. Les arbalètes de cette perfection sont très rares. Mais par contre, j'aimerais bien avoir votre hache.

Farfo déclina cette offre rapidementent. Il regarda de nouveau l'arme du nain. Celui-ci vut la lueur d'admiration que l'homme avait pour sa création:

-Faisons un échange, votre arbalète contre mon arme. Cela vous semble t'il être un bon troc?

Farfo sourrit, les affaires commencaient bien. Il fit donc l'échange. Il prit l'arme et la soupesa. Nom de dieu! C'est l'arme la plus parfaite que je n'es jamais vu! Très lègère et d'un tranchant incroyable. Quand il la mit dans son fourreau, il fut surpris de voir celui ci faire de en argent et en bronze lourd. Mais il était logique qu'un telle tranchant possède un étuit solide. Il sortie du commerce et vit une épaisse foule. Il avait perdu tout sens de l'orientation. Il regarda le nain qui vait lui aussi sortie de sa forge.

-M. Black Finger, je dois me rendre au centre de soin, vous pouvez m'aidé à trouver ma route?

Le nain lui sourrit tristement. Farfo devina que le nain avait horreur de cet endroit d'agonie.

-Bien sur, j'y allais justement! Si vous voulez bien me suivre...

Farfo marcha dans les routes souterraine pendant un bon moment. Il vit des bandit attaquer une vieil femme, des nains saoul sorties du bar après un baguarre collective. Il marcha jusqu'en avoir mal au pied. Il arriva finalement dans un petit bâtiment très laid, qui était en fait le centre de soin. Le nain entra et marcha vers une chambre, ou il ressortie pas. Farfo tourna vers sa gauche et trouva Thael penché près du lit de Hélias, le fixant. Il susauta quand il entendit Farfo l'interpeller:

-Thael, Comment va-t-il? Où est Neisha?

L'elfe leva les épaules, il l'ignorait. Il lui dit que elle devait tout de même revenir dans pas très longtemps. Pour ce qui est de Hélias, il appris que son ami était encore entr ela vie et la mort. Farfo soupira:

-Bon, j'ai un ami forgeron qui m'attend peut être à côté. Si Neisha reviens, tu lui donnera cela de ma part.

Farfo déposa l'arme de Black Finger sur le sol et sortie da la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Retour sur une mort... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une mort... [Terminer]   Retour sur une mort... [Terminer] Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:41

[Ca va être court désolé, mais j'ai pas trop di'dée la x) ]

Hélias avait fnit par succomber a ses blessures malgrès tout ce que les deux elfes et les nains avaient put tenter pour le sauver, et les remords de Neisha qui aurait aimer pouvoir supprimer celui qui était cause de ces souffrances se noyèrent dans le chagrin.

Thael lui avait donner le cadeau de Farfo, et elle l'avait accepter sans bronché. Elle ne maniait pas parfaitement l'épée, encore moins a deux mains, sa carrure n'était pas assez imposante; mais elle saurait lui trouver un usage. Un cadeau était un cadeau.

L'entrevenu avec le roi nain s'était bein déroulé, il n'y avait pas de raison que cela se passe autrement, mais ce tragique evenement les poussa a ecourter leur voyage. Le corps endrappé du defunt reposait contre Neisha qui en prenait soin. Ils attendaient le retour de Farfo, afin de ne pas disparaitre comme des voleurs. Quand celui ci revint, il put constaté qu'Helias n'avait pas tenu.
Neisha descendit de cheval, prenant soin de ne pas aisser le corps de son ami tombé. Elle tendit les rennes d'artemis a Farfo, l'ancien cheval d'Helias.

"Merci de nous avoir conduit comme vous l'aviez promis. Je vous avait promis quant a moi une monture, et de quoi repartir sans crainte, alors voici."

Farfo put prendre les rennes du cheval, et constater que les bourses sur ses flanc étaient remplit de provision et d'assez d'argent pour vivre convnablement pendant au moins un mois.

"Je ne sais pas si nos routes se recroiserons, mais j'espère que ce sera en de meilleurs jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Farfo Greataxe
Guerrier
Farfo Greataxe


Messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Retour sur une mort... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une mort... [Terminer]   Retour sur une mort... [Terminer] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:37

(Hors-jeu: Vous l'ignorez surment, en fais, il n'y a que Emil qu'y le sait, mais j'ai déjà incarné le personnage d'Ulysse, le Roi Gras, un raconteur grec. C'est un personnage qui raconte toujours des histoires, voici donc un message qui paisait lourd sur ma conscience...)

Farfo regarda Artémis, sa monture. Il soupira. Il se tourna vers Neisha:

-Tu sais, je suis âgé de 60 ans. J'ai vécu bien des tristesse et des morts dans ma vie. Je sais que c'est dure à prendre, mais tu t'en sortira. Vois tu, ma mère est mort à ma naissance. Mon père est mort par ses dettes trop importantes. Mes amis sont tous morts dans des combats, comme mon commandant Hamrock... Il renifla un bon coup pour chassé ses larmes ... Il ma donné Lunicia, faisant¸ le serment de ne tué que pour le bien, sans acte de vengeance. La femme que j'ai aimé est morte comme esclave, elle est morte brûler vive. Nathan était la dernière personne avec qui j'ai pus rire, malgrés la douleur dans mon coeur...
Quand Hélias est mort. Un forgeron que j'ai rencontré ma raconté une histoire. Dans l'hopital, il regardait un lit vide, et parlait dans le vent, comme parler à un fantôme. Et il m'a raconté une histoire, de mort, de vengeance, de tristesse et de folie...

...
-Dans les valées de Astronach vivait le meilleur forgeron du monde. Des voyageurs et héros faisait des km pour le voir faire fondre le métal avec soin. Tous appréciait ses efforts qu'il mettait dans son travail. Mais sa boutique, quoi que la plus populaire du coin, était éloigné du monde.
Alors, BlackFinger, le forgeron, parti vers la capital naine pour y trouvé plus de client. Nori BlackFinger était très populaire, il faisait beaucoup d'argent. Cela ne prit pas beaucoup de temps, tout le monde se prit d'un amour fou pour le nain et ses armes parfaites. Il créa une forge très populaire, surtout que Nori ne faisait aucune descrimination... Que les acheteurs soit homme, femme, noble, paysant, bandit, gobelins... même démons. Nori ne faisait pas de descrimination...
Nori découvrit le pouvoir de l'argent, la boisson et les femmes. Il prit un plaisir fou à aller dans les bars de toute les forteresse. Il étit très populaire et tous appréciait le fruit de sa labeur... Tous sauf un...
Comme vous ne le saviez pas, Nori avait un fils, Eli. La mère d'Eli est mort à la naissance. Eli fut élevé comme forgeron par son père BlackFinger. Eli avait suivi son père vers la capitale pour qu'il y trouve sa déstiné... Pendant que Eli trouvait la sienne...
Eli aidait son père dans tout ses travaux, mais son coeur n'y était jamais... Jour après jour, Eli écouta les histoires des voyageurs et des marins qui rencontrait des créatures des légendes. Depuis toujours, il rêvait de partir avec eux, mais...
-Eli! Rentres à la forge, nous avons encore du boulot.
Nori ne voulait pas faire de peine à Eli, c'est seulement qu'il ignorait la tristesse dans le coeur de son fils, remplie de rêve d'aventure...
Un jour, un étranger vint à sa forge, lui demandant la meilleur arme qu'il pouvait faire. Le nain accepta tout de suite quand il vut l'argent. L'étranger lui donna rendez-vous à la pleine lune près du marécage.
Eli s'éclama:
-Père! C'est dangereux! Un rendez-vous à minuit? Réfléchissez...
-Ce n'est pas mes affaires...
Nori ne faisait aucune descrimination...
Il créa donc la plus parfaite arme qu'il n'ai jamais fait. Il alla au rendez-vous accompagné de son fils... Il offra L,arme à l'étranger qui éclatta d'un rire sadique. Il se tourna vers un cavalier et lui remi l'arme. Eli regarda la cavalier...
C'était Havoc, le plus puissant démon qui rode dans les montagnes. Il était le chef des groupes de bandit des montagnes. Eli le comprit et avertit son père, mais deviner la réponse:
-Ce n'est pas de nos affaires...
Puis un bon jour, ce qui devait arrivé arriva...
-Père, je pars. J'ai entendu parler d'aventure par là. Je chercherais les réponses à mes questions...
-Quelles questions!? Ici, les gens nous aiment, il nous paient bien et nous vivons mieux que quiqu'onque! De quoi te plains-tu Eli!?
Mais Eli était déjà sortit de la forge. Nori BalckFinger le suivit et lui arracha l'épée du fourreau de son fils... Prit de rage, il jetta l'arme au loin:
-Puisque tu n'es plus mon fils, si tu veux te battre avec une de mes armes, tu devra payer.
-Mais, je n'es pas d'argent...
Nori prit une vieille épée toute rouillé et lui donna:
-Dans un pays lointain, on dit qu'n peux comparer un homme à l'arme qu'il possède... En d'autre mots... C'est l'arme parfaite pour toi...
Les nuits pasèrent et Nori tentait d'oublié Eli, mais une partie de lui voulait que son fils revienne, le prendre dans ses bras...
Un homme appella Nori. Celui-ci sortie du bar et vut un fermier:
-Vous êtes Nori BlackFinger?
Nori découvrit le corps de son fils dans une charrette. Il se mit à pleurez. Le fermier lui raconta:
-Votre fils était un héro... J'avais une cargaison en retard et je décida de passé par la roue la plus rapide, peu importe les informations sur les bandits qu'on me prévennait. Mais j'aurais tant du prendre mon temps... Je fut encerclé par Havoc et ses bandits. J'ai essayer de me défendre, mais il était trop fort. Puis, votre fils surgit de nulle part. En quatre seconde il tua trois bandit. il trancha deux têtes et se retrouva seul devant Havoc. Je m'était caché dans un buisson. Armé de courage, il frappa Havoc, mais celui-ci bloqua de son épée. Et l'épée de votre fils se brisa en mille morceaux. Dans la main de Havoc brillait une épée magnifique... En un mouvement, il transperca vore fils.
-Courrez marchand... Courrez...
Je me suis donc enfuit, telle le lâche que je suis. Quand je suis revenu sur la route, il ne restait que le cadavre de votre fils... Votre fil était un héro...
Nori pleurra de nouveau alors qu'il tenait le cadavre de son fils:
-Oui, il était un bon héro... Avec un monstre somme père...
La triste vérité frappa Nori. Ce n'était pas Havoc qui avait tué Eli... C'est Nori qui avait tué son fils...
Nori compris alors... Il construit une arme, identique à celle de Havoc, peut être encore meilleur. Il bâtit l'épée pendant un mois dans sa forge, sans prendre aucun client. Quand il quitta la forge, il partit dans une quête... Il trouva toutes les armes qu'il avait consruitent. Parfois, il payait les voyageur spour ravoir ses créations, parfois il devait tué pour les avoirs... Mais rien n'arrêtait Nori, même un oeil creuvé lors d'un combat avec un démon... Il trouva toutes ses armes et les détruits... Mais il resta Havoc.
Il le ligota aiclement à un arbre, Nori était un meilleur escrimeur que Havoc de tout les points de vue. Puis, il sourrit à Havoc...
-Prend cette arme...
Nori prit son arme, créé dans on chagrin et la jetta à Havoc. Il lui lanca aussi son armure.
-Je ne comprend pas... Tu me donne tes armes et armures pour me battre contre toi?
-J'ai un jour crue qu'un homme est jugé par l'arme qu'Il a dans ses mains... je me suis trompé... C'st pour cela que je prendrez la même arme que mon fils...
-Sentimental imbécile... Très bien, tu vas mourrir.
Aussi incroyable que cela puisse parraitre, Nori allait perde le combat. Il se fit trancher le front, son arme de se brisa sur l'épée de Havoc... Nori saisit le bras de Havoc et le brisa en utilisant toute sa force. Havoc hurla de douleur et Nori lui enfonca son reste d'épée dans la gorge.
-Tu n'est pas mieux que moi... Ton coeur est aussi noire...
-Tu as raison, pour cela, je ne devrait pas être loin derrière toi...
Havoc mourru. Il retourna dans sa forge, faisant de nouveau beaucouip d'argent... Mais son coeur n'y était pas...
Voilà la "Fin".

-Vois-tu Neisha, j'ai déjà fais la promesse de ne tué que pour le bien pas par vengeance. Et tout comme Nori, j'ai brisé se serment, et la conséquance a été de souffrir de mes pêchers pour toute ma vie durant. J'avais juré de ne pas tué par vengeance avec mon arme. Aujourd'hui, à la mort de Hélias, je voulais t'offrirent cette arme. Puisse tu faire serment de ne jamais tué par vengeance pour ton ami mort. Soit fortes Neisha...

Et Farfo éclatta en larme aux souvenir de son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Retour sur une mort... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une mort... [Terminer]   Retour sur une mort... [Terminer] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:10

Elle l'écouta attentivement, mais sans emotions. L'histoire qu'il racontait était courante, même si le début, le millieu et la fin variait, les elements principaux resistaient aux temps, et les histoires malheureuses étaient malheuresement plus courante qu'on ne pouvais le croire. Cela dit, elle n'était pas en etat de ressentir la moindre compassion. Elle pouvais juste se contenter de comprendre.

A la fin de son discours, il se mit a pleurer. Elle s'approcha de lui et posa une main sur son bras.

"J'espère sincèrement que cet homme ne se retourne pas contre vous. Car ce jour la, vous regretterez de ne pas m'avoir laisser le tuer, et qu'il eut put prendre plusieurs vie au lieu d'une seule."

D'un autre côté, les paroles de ce vieux bonhomme étaient sages; la vangeance n'était pas une solution. Mais Neisha n'avait pas tout a fait ce genre de vision.

"Je ne ferait pas ce genre de serment, car je ne veux pas voir mes compagnons mourirs un par un. Vous appelerez cela de la vangeance, moi j'appelerait cela le dessin de la nature. Voyez vous, je suis une bête, rien qu'une bête; et quand on attaque ma meute, je fait tout ce qui est necessaire pour que cela ne se reproduise pas."

Elle sourit legerement, mais sa gorge est noué.

"Vous ne comprendrez peut être pas; mais sachez que maintenant, moi je comprend pourquoi vous l'avez fait. C'est un peu votre famille n'est-ce pas? Alors vous la protegez..."

Elle relacha leur compagnon de route avant de remonter a cheval, serrant le corps de son defun ami contre elle. Elle lanca un signe a Farfo, puis les deux elfes partirent, accompagner de quelques nains qui les guiderait, et leur assurerait une route tranquil.

[Voila ^^ Terminer !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur une mort... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur une mort... [Terminer]   Retour sur une mort... [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur une mort... [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur une vie...
» Retour d'un personnage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Les Montagnes d'Argent de Thorban :: Thor'Feroth :: Le Fort-
Sauter vers: