Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quête : Le Fléau Vert [PV Amadia ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylid Laewin
Prêtre
Kaylid Laewin


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Quête : Le Fléau Vert [PV Amadia ] Empty
MessageSujet: Quête : Le Fléau Vert [PV Amadia ]   Quête : Le Fléau Vert [PV Amadia ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:28

Kaylid avait vagabondé toute la journée précédente, dans les des plaines d'Astoria. A l'approche de la ville d'Ithil, le soleil se couchait a l'horizon, laissant dans le ciel, une couleur rouge sang dans le ciel. Certains y aurait prédis un mauvais présage, une nuit sanglante ....
Ils auraient eu raison !
Lorsqu'il aperçut enfin la ville, il faisait nuit noire. Il n'eut pas eu le temps d'essayer d'en deviner les contours, il dut se jeter dans un fossé sur le coté. Une foule d'homme armés se précipitaient sur la ville.

Cette nuit là, le malheureux ne put rien faire, ogligés a regarder de loin, la cité mise a sac par les assaillants.Il vit, les brigands survivant s'enfuir, mais le groupe était trop considérable pour s'en prendre a eux.

Il se résigna le lendemain, a entrer dans la ville pour prêter ses services, et espérait surtout en échange, un logis pour la nuit. Au porte de la ville, il aperçut des dizaines de corps entassés. Ayant reconnu un merrenwens, il comprit quelle était la raison de l'attaque de cette ville : la rivalité des races. Il se repencha sur son objectif de purification de la ville. Ne sachant par où commencé, il se dirigea vers la taverne.

En arrivant devant la porte, il fixa sur une affiche. Celle-ci offrait une belle récompense pour l'anhilation d'un camp de Gobelins au Nord, en particulier le chef. Il nota avec attention le lieu de rendez-vous avec les prétendants a la quete, et ses reves de soins pour les blessés s'évanouirent bien vite.Il ressortit de la ville et se dirigea vers son nouveau but .

Il arriva bientot au point de rendez-vous : un hêtre et une souche au milieu d'un pré. Il s'assit sur la souche, posa un sac à dos "emprunter" a un homme ivre dans une taverne, en sortit un poulet, une miche de pain et une gourde, "emprunter" eux aussi a la taverne d'Ithil.
Il donna une cuisse du poulet a son singe qui s'agitait comme un aliéné, et regardé doucement le soleil se coucher au fur et a mesure, qu'il finissait de manger.
Il attendait là.
Puis il sortit son harmonica et joua un air. Il avait jusqu'au dernière lueur du jour, ensuite il partirai a l'aventure seul ...


[ Petite dédicace a ton Rp avec Varian, que j'ai apprécié lire ]
Revenir en haut Aller en bas
Amadia

Amadia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
Localisation : Ithil... en direction du repère des Gobelins...

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Quête : Le Fléau Vert [PV Amadia ] Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le Fléau Vert [PV Amadia ]   Quête : Le Fléau Vert [PV Amadia ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:14

[merci, et ce n'est que le premier d'une longue lignée de rp, je le sens XD]

    Après la bataille d'Ithil, après le départ des Merrenwens, lorsque le calme revint enfin sur la ville, Amadia eut besoin de se changer les idées, de courir, de décharger son trop plein d'énergie sur... sur quoi ou sur qui ? Après tout, les créatures étaient mortes ou parties... et si elle leur courrait après ? Non... mauvaises idées.

    Le lendemain, en repassant par l'auberge, elle remarqua une affiche qui trainait là depuis déjà pas mal de temps. Elle n'y avait pas vraiment prêté attention, et lorsqu'elle lu réellement ce qu'elle contenait, sa rage amplifia. Elle décida de se rendre au point de rendez-vous, et puis, elle aviserait.

    Elle prépara un sac de toile, avec seulement quelques herbes pour d'éventuelles décoctions, sait-on jamais, cela pourrait sauver la vie de quelqu'un ou... l'empoisonner. Pas besoin de nourriture, ni d'eau, elle trouverait tout cela en chemin. Elle attacha soigneusement l'épée que lui avait légué Varian à la ceinture, son arc et son carquois dans son dos et elle se mit en chemin. Elle avait prit soin de mettre un mot sur la porte de son atelier :
    "La forge sera fermée pour quelques jours. Ne vous inquiétez pas, les commandes seront livrées à temps."

    A la tombée du jour, elle était partie. En quelques minutes, et quelques foulées gracieuses, elle arriva au point de rendez-vous. Elle s'arrêta à distance raisonnable car elle avait entendu de la musique. Un harmonica. Quelqu'un était déjà là. L'endroit était désert, nul lieu où se cacher, elle décida alors de s'avancer à visage découvert. Elle trouva un jeune homme et un petit singe.

    "Bonsoir. Vous êtes la pour la chasse aux gobelins ?" Dit-elle simplement. Puis elle s'assit près de l'arbre, croisa les jambes en tailleur, posa ses mains, paumes sur ses genoux et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylid Laewin
Prêtre
Kaylid Laewin


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Quête : Le Fléau Vert [PV Amadia ] Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le Fléau Vert [PV Amadia ]   Quête : Le Fléau Vert [PV Amadia ] Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:38

Il continuait de jouer de la musique, lorsqu'il entendit une voix de femme lui parler.

"Bonsoir. Vous êtes la pour la chasse aux gobelins ?"

Suprit, il sursauta, laissant tomber son harmonica, que s'empressa de ramasser son singe et de repartir en sautillant, l'instrument dans les mains. Kaylid avait a peine eut le temps, de se lever pour observer la jeune femme qu'elle s'était assise au pîed de l'arbre. C'etait une jolie, femme, avec un jolie chevelure blonde retenue par une queue de cheval, et de grandes oreilles pointues.

*Une elfe !*

C'était la première fois que Kaylid en voyait une. Il passa une bonne minute a l'observer puis voyant qu'elle avait fermé les yeux, il se pencha et passa bêtement la main devant.
Se retenant ensuite de faire une betise il se redressa, et dit :

-Oui, je participe a cette chasse, je suppose que vous aussi.

Il avait émis cette suggestion en voyant les armes que portait la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Amadia

Amadia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
Localisation : Ithil... en direction du repère des Gobelins...

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Quête : Le Fléau Vert [PV Amadia ] Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le Fléau Vert [PV Amadia ]   Quête : Le Fléau Vert [PV Amadia ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:06

    Alors qu'elle avait clos les paupières, elle sentit le jeune homme se pencher et passer la main devant, comme pour constater qu'elle ne voyait rien. Mais elle voyait encore, parfaitement, même mieux. Lorsqu'elle fermait les yeux, les sons, les odeurs, tout était plus perceptibles, presque palpable. Elle eut un rictus, qui ressembla à un sourire, mais garda les yeux fermés lorsqu'il lui répondit.

    -Oui, je participe a cette chasse, je suppose que vous aussi.

    "C'est exact." Répondit-elle simplement en déposant son sac et ses armes à côté d'elle, toujours les yeux clos, presque sans bouger.

    "Mais avant de partir, je dois me reposer. Je n'ai pas dormi depuis trois jours." Ajouta-t-elle.

    "Je peux tenir bien plu,s bien sûr, mais alors mes capacités au combat seraient singulièrement réduites. Si cela ne vous dérange pas, nous partirons dans une heure."

    Mais elle ne bougea pas. Elle semblait déterminée à dormir assise ainsi... Étrange, me direz-vous ? Pas tant que cela, quant on connait un peu les elfes. Son souffle était lent, régulier, profond. Elle était déjà partit... Enfin, pas tout à fait.

    "Au fait, on m'appelle Amadia."
Revenir en haut Aller en bas
Kaylid Laewin
Prêtre
Kaylid Laewin


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Quête : Le Fléau Vert [PV Amadia ] Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le Fléau Vert [PV Amadia ]   Quête : Le Fléau Vert [PV Amadia ] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:45

Elle était en effet là pour la chasse. Comme elle ne semblait pas bouger, il s'assit en tailleur sur la souche d'arbre. Etant donné qu'elle n'avait pas dormi, elle voulait se reposer une heure. Elle lui avait parlé sans bouger, sans ouvrir les yeux ce qui parut étrange a Kaylid.

"Au fait, on m'appelle Amadia."

Après cette phrase, elle sembla tomber dans un sommeil paisible.

-Moi c'est Kaylid, lui répondit-il chaleureusement.

Ne sachant que faire, il joignit ses mains, paume contre paume, et se concentra sérieusement. C'était une technique qui consistait a se concentrer sur son aura, afin d'être baigner dans celle-ci, afin de pouvoir se reposer d'une façon beaucoup plus efficace que le sommeil. Pratiquand cela, un halo de lumière commençait a l'entourer, et la magie présente autour de lui lui faisait s'ébourriffer les cheveux.

[post pas super long, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Amadia

Amadia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
Localisation : Ithil... en direction du repère des Gobelins...

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Quête : Le Fléau Vert [PV Amadia ] Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le Fléau Vert [PV Amadia ]   Quête : Le Fléau Vert [PV Amadia ] Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:25

    Amadia eut juste le temps d'entendre le nom de son compagnon de voyage et tomba en transe dans la seconde suivante. Cette opération spécifique aux elfes leur permettait de se reposer seulement quelques heures retrouvant ainsi leur énergie comme, et même mieux qu'une nuit de sommeil. Malheureusement, pendant cette période, ils étaient vulnérables à toute attaque.

    Ainsi donc, comme elle l'avait promis, une heure après, Amadia se réveilla. Elle ouvrit lentement les yeux, s'accoutumant de nouveau au monde qui l'entourait. Elle étira ses bras au-dessus de sa tête, puis ramassa ses armes, et se mit sur ses pieds avec la rapidité d'un souffle. Elle vit le jeune homme ouvrant ses chakras pour se reposer, et retrouver à sa façon, son énergie aussi. Elle sourit, amusée de voir un humain capable de réaliser un tel exploit, puis elle se tourna pour saluer le soleil qui se levait et attendit que le jeune homme revienne à lui.

    Elle avait retrouvé toute son énergie et bouillonnait de sa vengeance, de l'exercie et rien d'autre pour cette journée ensoleillée. Finalement, elle se tourna vers Kaylid et dit, doucement, de sa voix grave :


    "- Il serait temps que nous partions à présent..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaylid Laewin
Prêtre
Kaylid Laewin


Messages : 80
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Quête : Le Fléau Vert [PV Amadia ] Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le Fléau Vert [PV Amadia ]   Quête : Le Fléau Vert [PV Amadia ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:34

Il revenait peu à peu a lui, mais ce fut la voix de l'elfe qui le tira de sa transe.
"- Il serait temps que nous partions à présent..."

Il se leva, raggroupa ses affaires, sifla pour que son singe vienne se percher sur son épaule.
"-Je pense aussi ... Le camp est dèrrière cette colline" dit-il en montrant une colline d'herbe grasse sur la gauche, éclairée par les lueurs orangées du soleil couchant. "J'ai vu plusieurs d'entre eux venir de cette direction."
Puis il se mit en route en direction de la colline. Le temps d'y parvenir, il fesait nuit. Arrivé au sommet, il repéra un bosquet, et s'y cacha derrière.

En contrebas on pouvait voir un multitude de hutte, éparpillé dans une petite plaine. Cette petite plaine était entouré de corniche et se trouvait donc dans un petit creux. Seul un passage permettait de sortir du camp, et il était a l'opposé du petit village.
Au milieu du village, s'élevait un grand feu, autour desquels des petites ombres dansaient. A cause de l'obscurité, il était impossible de deviner le nombre de guerrier, ni ou se trouvait leur chef présumé, et enfin, comment se rendre au village, sachant que la corniche mesurait bien 4mètres de haut, et que le sentier en face était gardé par des sentinelles.
"-Si vous avez une stratégie, je suis tout ouïe Mademoiselle ..."
Revenir en haut Aller en bas
Amadia

Amadia


Messages : 168
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
Localisation : Ithil... en direction du repère des Gobelins...

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Quête : Le Fléau Vert [PV Amadia ] Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le Fléau Vert [PV Amadia ]   Quête : Le Fléau Vert [PV Amadia ] Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:39

    Les deux compères se mirent en route dès qu'ils furent prêts. Ils allaient à une allure normale, ni trop rapide, ni trop lente, bien que l'elfe aurait pu courir jusqu'à la colline et arrivée là-haut aussi fraîche qu'un gardon en moins de temps qu'il n'aurait fallu pour le dire.... mais il fallait bien veiller à ce que l'humain la suive. Après tout, ils étaient une équipe. Et ils ne seraient pas trop de deux pour venir à bout des gobelins...

    Ils arrivèrent donc à la nuit tombée. Ils se dissimulèrent derrière un bosquet en haut de la colline, s'y accroupir et étudièrent le terrain.

    "-Si vous avez une stratégie, je suis tout ouïe Mademoiselle ..."

    Devinant que Kaylid ne voyait pas bien dans la nuit, elle lui fit un rapport de ce qu'elle voyait :

    "-D'après ce que j'ai vu et si je ne me suis pas trompée dans mes calculs, ils ne sont pas très nombreux. Certains doivent être allés chasser. Ils restent cinq gobelins autour du feu, deux sentinelles gardent le sentier en face et trois ou quatre autres éparpillés ci et là. Ce qui m'inquiète, c'est que je vois pas leur chef... C'est quand même lui qu'on doit tuer en premier si on veut espérer une victoire."

    Elle se tut et surveilla les alentour, cherchant une quelconque trace qui aurait pu leur indiquer plus de renseignements, mais à part les traces de leur pas et de ceux des gobelins, il n'y avait rien. Amadia se mit à examiner la corniche. Elle était capable de sauter aisément les 4 mètres de hauteur, mais pas l'humain. Et elle n'était pas non plus en mesure de le porter par magie jusqu'en bas, du moins pas encore... elle doutait qu'il en était capable aussi.

    "-On a pas le choix. On doit faire le tour et passer par le sentier, je vois pas d'autres solutions. Là, on devra se battre contre les sentinelles et les autres gobelins qui débarqueront... en espérant que je me sois pas trompée et qu'ils ne soient pas plus d'une quinzaine. T'inquiète pas pour l'obscurité. Une fois qu'on sera dans la mêlée, je jetterai un sort de ma composition et tu y verras comme en plein jour, comme moi."

    Sur ce, elle resta tapis dans le bosquet et attendit la réaction de son coéquipier, les sens toujours aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête : Le Fléau Vert [PV Amadia ] Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le Fléau Vert [PV Amadia ]   Quête : Le Fléau Vert [PV Amadia ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête : Le Fléau Vert [PV Amadia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Les Hautes-Terres d'Arathi :: Les plaines d'Astoria-
Sauter vers: