Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une Promesse a honorer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balor
Emissaire De L'outre monde
Balor


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Une Promesse a honorer... Empty
MessageSujet: Une Promesse a honorer...   Une Promesse a honorer... Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:25

Une Promesse a honorer... Aporos10
ACTE I " Rendez vous"

Sur la branche d'un arbre imposant ayant survécu aux diverses coulées de lave et a cette chaleur écrasante.. un corbeau semble regarder au loin espérant peut être apercevoir un décor un peu plus accueillant..
Il est vrai qu'il n'a rencontré personne depuis un certain temps... du moins de vivant car de temps a autre on peut croiser un golem de lave vagabondé par ci par là...ou des gobelins cherchant des trésors où il y en a pas.



*Voilà déjà 100 ans que je suis là a l'attendre.. tout passe si vite dans ce plan.. ma progéniture ne doit même pas avoir torturer sa première âme... je me rappel de ma premier.. un prêtre si je me rappel bien, il n'avait pas été si sage que ça dans sa vie pour arriver chez nous.
Il devrai déjà être là.. a quoi joue t-il ?*


D'un battement d'aile le corbeau s'envola et pénétra dans ce ciel orageux et obscure saturé de cendre et de soufre..
Il parcouru quelques kilomètres autour de son arbre a la recherche de quelques choses, après plusieurs heures il trouva l'objet de son attente.. il piqua et s'écrasa dans une bourrasque de fumet noir près d'un grand guerrier humain..
Un homme apparu et sortit de la zone enfumé, c'était le démon Balor et ses yeux laissèrent transparaître son impatience.


"Vous êtes en retard!"


Le guerrier le salua et se rapprocha de lui..


"je sais..y avait ces saloperies de gobelins sur ma route mais comme vous pouvait le voir je suis là."


Balor le regarda sans laisser transparaître le moindre sentiment a son égard, un parchemin apparut dans sa main et après l'avoir déroulé..


"Bien il y a 100 ans ta famille a conclu un pacte avec mon seigneur et mon peuple.. celui ci vous accordé une trêve pour vous permettre de sauver votre lignée oubliée de tous.. sur une durée de 100 ans.
votre père nous avez offert trente vierges en sacrifices et trois sacs d'or.. voulez vous renouveler cet accord humain ?"



Le guerrier quand a lui ne semblait pas très accueillant a cette proposition...peut être que ...


Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Une Promesse a honorer... Empty
MessageSujet: Re: Une Promesse a honorer...   Une Promesse a honorer... Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:04


Peu de gens, très peu de gens, connaissait l'histoire des Elessar. Depuis des centaines d'années, la lignée royale des hommes signait des pactes avec les démons, pour qu'ils n'envahissent plus ce monde. Varian avait succedé à son père et devait a présent choisir, la contuinité ou le changement, est ce que l'humanité survivrai à une nouvelle guerre, et si les démons pouvait être vaincu, chacune des ses options avaient fait le tour de l'esprit de Varian depuis qu'il avait été couronné Roi, il y a de cela quelques mois à peine.

Le démon lui demanda si il poursuiivait l'accord, le Roi des hommes soupira et sentit un frisson traverser son corps, enfin, il posa son regard sur le démon et dit :

"Je veux plus que ce que vous m'offrez. Ma lignée paye cette dette depuis trop longtemps. "

Varian ne voulait pas signer ce pacte, et pourtant la survie de son royaume en dépendait sans doute, mais il ne pouvait pas se permettre de ne rien tenter.

" Ce n'est pas négociable. "

Il attendit la réaction du démon, avant d'ajouter :

" Vous nous aviez promi de ne jamais revenir en ce monde et pourtant, plus que jamais, Avalon est assombrit par vos pouvoirs. Expliquez moi ce qui se passe. "

Ce n'était pas une certitude, mais une impression, une peur, cette guerre allait ravager le monde et l'humain doutait que les Merrenwens courraient eux même à leur perte.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Balor
Emissaire De L'outre monde
Balor


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Une Promesse a honorer... Empty
MessageSujet: Re: Une Promesse a honorer...   Une Promesse a honorer... Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:08

Balor s'avança de quelques pas en direction du guerrier, il est vrai que tous autres démons n'auraient pas prit la peine de répondre aux questions d'un humain...mais il était plus qu'un démon dans ce plan d'existence et avait certaines obligations.

"Mon maître est encore bien loin d'ici et comme pour votre peuple...tous ne l'écoute pas et profite de son absence pour leurs propres intérêts.
Je vous propose un nouveau contrat avec de nouveaux termes, ainsi va la vie, nouvelle génération...nouveaux idéaux.
Cela vous interesse t-il humain ?"


Balor sort un parchemin vierge de sa poche avec une plume...

"Il faut comprendre que si nos accords se rompte cela sera définitif et votre vie mit en jeu, car pour le moment les fouets de mon maître dissuadent les démons voulant faire couler le sang et bruler vos terres... mais sans cela il y aurai bien longtemps que vos terres serrai devenu la plaine de jeu de créature moins civilisés..."


Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Une Promesse a honorer... Empty
MessageSujet: Re: Une Promesse a honorer...   Une Promesse a honorer... Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:34


Varian fut abasourdit devant les paroles du Démon et répliqua vivement :

" Mais nous vous avons vaincu ! Votre seigneur à été vaincu lors de la dernière guerre ! Cela ne finira t'il jamais ? "

Il reprit son calme, et répondit à l'offre du sombre personnage :

" Que pouvez vous m'offrir qui puisse justifier une fois de plus le sacrifice des miens ? Que pouvez vous offrir de si précieux ? "

C'était abominable, Varian le savait, depuis des siècles que cela durait, les humains n'avaient pas vaincu les démons, mais avait finit par les tolérer et aujourd'hui, leur survie dépend en partie d'eux, sombre destiné qu'est celle de l'huamnité.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Balor
Emissaire De L'outre monde
Balor


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Une Promesse a honorer... Empty
MessageSujet: Re: Une Promesse a honorer...   Une Promesse a honorer... Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:39

"Je vous offre la paix pour votre peuple pour les dix prochaines années! n'es ce pas suffisant pour vous convaincre humain. Son ce pacte voilà bien longtemps que votre royaume aurai été a feu et a sang! de plus vous n'auriez jamais vu le jour.."


Balor regarda l'humain dans les yeux une dernière fois puis se retourna


"Bien si cela ne vous intéresse pas de vivre plus longtemps, si la paix dans ses terres vous ont lassés alors soit!"
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Une Promesse a honorer... Empty
MessageSujet: Re: Une Promesse a honorer...   Une Promesse a honorer... Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:38

    La paix ? La pais ?! LA PAIX ?! Comment ce démon osait il parler de paix alors que la race des hommes est malmenée par la guerre depuis des siècles ! Varian garda son calme, ca n'aurait rien arranger de traiter ce monstre d'ordure.

    " Les démons n'ont plus rien à offrir aux hommes, alors, nous nous passerons d'eux. "

    A ce moment précis, Balor put sentir la réapparition d'un très puissant démon en ce monde. Celui qui fut vaincu il y a 3000 ans. Varian maitrisait la magie de la lumière et rescentit un boulversement en elle, mais comme se fut la première fois qu'il sentit cela, il ne s'inquiéta pas sur le coup.

    " Repartez d'ou vous venez. Vous avez perdu. "
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Balor
Emissaire De L'outre monde
Balor


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Une Promesse a honorer... Empty
MessageSujet: Re: Une Promesse a honorer...   Une Promesse a honorer... Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:30

Balor eu un grand sourire et ses yeux s'illuminaient soudain ...son corps frissonna et sa puissance décupla a l'approche de son maître.. il était heureux car enfin il allait être récompensé...

"Soit tel est votre choix humain, nous nous recroiseront dans très peu de temps ...et je serai ravie de prendre ton âme..ahahaha"

Il leva son bras en direction du guerrier et murmura quelques paroles démoniaques en direction du royaume des hommes...
Un cercle d'enchantement apparut alors sous ses pieds .


"Le pacte est a présent révolu"

Balor disparu dans un nuage de cendre et de braise mais une présence obscure semblait approché...aurait il invoqué quelques choses ...


Une Promesse a honorer... Orc10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Promesse a honorer... Empty
MessageSujet: Re: Une Promesse a honorer...   Une Promesse a honorer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Promesse a honorer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Les Terres Noires d'Evenya :: Le Volcan Estharii-
Sauter vers: