Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'épée brisée [PV Varian et Lindal]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner


Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

L'épée brisée [PV Varian et Lindal] Empty
MessageSujet: L''épée brisée [PV Varian et Lindal]   L'épée brisée [PV Varian et Lindal] Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:41

Quelques bruissements de feuilles vinrent sortir la jeune Sylvaine Millia de ses rêveries enfantine. Couchée sur le sol vert pétant d’herbe qui s’étendait à l’infini dans l’horizon, elle avait choisie pour faire une sieste un petit arbre proche de la maison de ses parents. Agriculteurs, ses parents passaient beaucoup de temps dans les champs parfaitement délimités entre eux.

Elle était paisiblement couchée sous un arbre à regarder la belle danse de ces feuilles. Elle rêvassait gentiment à diverses choses, des rêves de petites filles et de preux chevalier. Un doux petit vent vint lui caresser ses petites joues et fit virevolter légèrement ses cheveux dans des sens quelques peux aléatoires.

Un léger d’écroulement se fit entendre, la jeune Sylvaine se releva un peu comme pour avoir confirmation qu’elle avait entendue quelque chose. Le bruit n’avait pas duré assez longtemps pour pouvoir être sûre d’avoir entendue quelque chose. Était-ce son esprit qui lui jouait des tours ? Sa mère n’arrêtait pas de lui dire qu’a force de rêvasser elle ne ferait plus la différence entre rêve et réalité, avait-elle raison ?

Millia tendit l’oreille cherchant la provenance du bruit et attendant patiemment, tel un fauve guettant sa proie, que ce bruit si rapide réapparaisse. Il ne fallut pas longtemps avant qu’un autre bruit sec se fasse entendre. Après un autre instant plus court que le précédent, un nouveau bruit se fit entendre, suivit d’un deuxième.

Millia se leva, elle reconnaissait ce bruit ; c’était des cliquetis d’armure, une garde devait passer par là, quelle chance pour la jeune Sylvaine qui aimait regarder ces fières Sylvains dans leur armure verte et or.

Elle se mit à courir précipitamment esquivant branche et talus, elle ne mit pas longtemps avant d’entendre plus nettement les cliquetis ; c’était un son uniforme et puissant, ils marchaient au pas créant ainsi cette effet de puissance, comme si c’était un géant en armure qui avançait.

Elle arriva alors au bord de la route et s’arrêta net devant le spectacle.

Ce n’était pas des Sylvains, de loin pas même si ces guerriers ressemblaient beaucoup aux elfes Sylvains. C’était des Merrenwens ! C’était la première fois que Millia en voyait, elle en avait souvent entendue parler et les bouquins d’études faisaient souvent allusion à ces anciens haut-elfes. Elle était impressionnée et apeurée en même temps, sûrement était-ce pour cela qu’elle ne bougea pas de sa position et regarda le groupe Merrenwen passé, bouche bée.

Azula regarda gentiment une jeune Sylvaine sur le bord de la route, elle était étrange, bouche bée, c’était amusant. Elle détourna alors ses yeux de la petite fille et continua à regarder droit devant elle, marchant au pas comme les autres. Elle n’aimait pas son armure d’apparat, cette armure, bien qu’encore plus dénudée que celle qu’elle prote habituellement, avait des apparats de cérémonie qui l’empêchait d’avoir ses pleines capacités d’agilité.

Ils arrivaient bientôt tous à Palanthas. D’un regard rapide, elle rechercha leur diplomate, Lindal.
Revenir en haut Aller en bas
Líndal Telrúnya
Champion du Sang
Líndal Telrúnya


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Berserker
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

L'épée brisée [PV Varian et Lindal] Empty
MessageSujet: Re: L'épée brisée [PV Varian et Lindal]   L'épée brisée [PV Varian et Lindal] Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:33

*Idiote.*

C'était a ce moment précis le seul mot qui venait a Lindal pour qualifier Azula. Tuer le prince héritier humain, déja, et surtout en terres merrenwens! Si on l'avait dit a Lindal dans d'autres circonstances il aurait ri de bon coeur en disant que ce n'était pas crédible et qu'aucun merrenwen n'était assez stupide pour faire une sottise pareille. Apparemment il y a des imbéciles partout. Nan mais franchement... Il lui était arrivé quoi? Elle coupait son fromage quand elle a éternué, la lame a ripé et est allée se ficher dans la tronche du prince? C'était surement ca, faut quand meme etre plus crétin qu'une chaise pour faire ca! Mais ce n'est pas cette histoire de fromage qui sauvera la situation. Surement pas. Il fallait trouver une excuse et vite. Eliminer un immbécile de plus ne pouvait fazire que du bien a ce monde, mais cet imbécile la était merrenwen. Pas questio de le sacrifier.

"Plus le temps pour les excuses, nous voici arrivé..."

hrp court dsl mais j ai du faire vite je vais surement rallonger
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

L'épée brisée [PV Varian et Lindal] Empty
MessageSujet: Re: L'épée brisée [PV Varian et Lindal]   L'épée brisée [PV Varian et Lindal] Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:20


Le couple Merrenwen ne tarda pas à se trouver face à la porte de la citadelle, dans le bois était sculpté des personnes, des Rois de Jadisn la plupart tenant leur épée. Lorsque le surveillant principal de la porte fut certain des intentions des visiteurs, il les fit entrer, cependant, à l'entrée de la cité, un corp armée de soldat les encercla et leur chef sortit du lot :

" Vous ne pensiez tout de même pas garder vos armes ici, même si elles sont d'apparat. "

Dit il clairement en regardant fixement les deux étrangers. Il était clair qu'Azula et Lindal n'aurait pas refuser, après tout c'était ça ou l'échec de leur mission et ce n'était pas le but de la manoeuvre... Escorter jusqu'au haut de la cité blanche. Lindal et Azula constatère qu'un jeune arbre pousait dans la cours du palais. Et une fois en face du palais le capitaine des gardes leur dit :

" Entrez. "

Une fois l'avait il dit sèchement qu'il s'en alla.

Une fois à l'intérieur de la salle du trône, ils avancèrent face à Varian qui se trouvait assis, entouré de deux Paladins en armure et armé. La pièce était spatieuse, le bruit des pas des deux visiteurs résonnait dans le marbre blanc, ne faisant que porter l'intention sur eux.

Une fois prêt de lui, Varian dit calmement :

" Je ne vous souhaiterais pas la bienvenue car ce n'est pas par courtoisie que vous êtes ici n'est ce pas ? "

Après un moment, il leur fit signe qu'il les écoutait attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Líndal Telrúnya
Champion du Sang
Líndal Telrúnya


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Berserker
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

L'épée brisée [PV Varian et Lindal] Empty
MessageSujet: Re: L'épée brisée [PV Varian et Lindal]   L'épée brisée [PV Varian et Lindal] Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:32

" Vous ne pensiez tout de même pas garder vos armes ici, même si elles sont d'apparat.
-vous vous trompez, mes armes sont authentiques... Mais sachez une chose: bien des gens ont trouvé mes mots plus acérés que mes lames."

Par cette prremiere phrase Lindal venait de donner le dépard du jeu de la diplomatie: lancer cette premiere ligne de peche permettrait de voir comment le price réagissait a l'agressivité

" Je ne vous souhaiterais pas la bienvenue car ce n'est pas par courtoisie que vous êtes ici n'est ce pas ?
-eh bien sachez que si les circonstances de notre visite ne sont en effet pas ordinaire, je suis toujours ravi de pouvoir visiter le domaine humain. Ces créatures sont soi dit en passant tres interessantes. Pour avoir croisé le prince hadrian de son vivant, je peux dire qu'au dela de son role de prince, c'était un homme aussi interessant que sympathique. Un peu imprudent certes mais je pense que cela faisait partie integrante de son charme... Il va me manquer, c'est sur et certain."

Lindal savait que ses paroles étaient douloureuses pour le prince et le montrait en les parant d'un sourire faussement compatissant. Il ne prenait bien sur pas plaisir a torturer l'esprit de l'humain, mais dans l'optique d'une guerre prochaine, il serait interessant de savoir ce que le futur roi avait dans le ventre. Selon sa réaction il pourait voir si il était facile a provoquer ou non.

"Ce pauvre Hadrian... La stupidité l'aura finalement eu."

ce piege la était un peu plus personnel et subtil: la réponse lui permettrait dans un éventuel quiproquo de voir comment ce dernier percevait son frere.

Lindal venait de lancer quelques lignes, et sentait que le poisson mordrait dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Azula Windrunner
Chasseresse
Azula Windrunner


Messages : 400
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

L'épée brisée [PV Varian et Lindal] Empty
MessageSujet: Re: L'épée brisée [PV Varian et Lindal]   L'épée brisée [PV Varian et Lindal] Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:18

Azula s’était tue durant la petite altercation entre Lindàl et Varian. Elle regardait les alentours, regardant les diverses tapisseries à la gloire des rois d’antan et les immenses statues les surplombant comme voulant que personne ne viennent les déranger dans leur méditation.

Elle releva un sourcil lorsque Lindal prit la parole. Elle n’était pas du tout une émissaire et encore moins une diplomate mais la façon de faire de Lindal lui semblait bien peu convaincante, il semblait rentre dedans comme jamais alors qu’ils venaient ici pour annoncer une mauvaise nouvelle. Ne comprenait-il pas que même la cohorte de Merrenwen qui était venue comme escorte ne retiendrait pas la rage et la fureur des humains ? Que cherchait-il ? Un massacre généralisé ?

Il faisait autant bien la diplomatie qu’une chaise.

Elle effaça ses pensées de son esprit et se remit à contempler l’endroit sans prendre réel attention à ce qu’il se déroulait, si on avait besoin d’elle, on lui ferait savoir, d’ici là, elle resterait muette.


[HRP : en gros, comme là c’est plus dans le genre diplomatie je passe mon tour jusqu’à ce qu’on est besoin de mon intervention Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

L'épée brisée [PV Varian et Lindal] Empty
MessageSujet: Re: L'épée brisée [PV Varian et Lindal]   L'épée brisée [PV Varian et Lindal] Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:15


Le Roi Varian fronça les sourcils, il parlait d'Hadrian comme étant mort, et de plus, insultait son frère. Ne souvenant lui même de ses enseignements tant de Paladin que de Roi, il ne pouvait pas se permettre d'exploser de rage. Il resta calme et stoïque. Et se contenta de demander :

" Hadrian ? Que voulez vous dire ? Parlez ! "

Quand il parlait, ce n'était pas sur un ton autoritaire, mais plus comme quelqu'un qui commençait à caindre le pire pour son frère. Il constata également la présence d'une Merrenwen, accompagnant le diplomate, cependant, il ne garda guère longtemps son attention sur elle et revint sur son interlocuteur.

" Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'épée brisée [PV Varian et Lindal] Empty
MessageSujet: Re: L'épée brisée [PV Varian et Lindal]   L'épée brisée [PV Varian et Lindal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épée brisée [PV Varian et Lindal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Pv : Varian et libre]
» Líndal Telrúnya [Validé]
» Sens de l'orientation?! [PV Lindal]
» Eliminatoire : Lindal Vs Hakka
» La Pluie des Cadavres (RP- Richter : Lindal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Les Hautes-Terres d'Arathi :: Palanthas :: La Tour Blanche-
Sauter vers: