Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Progression

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Farfo Greataxe
Guerrier
Farfo Greataxe


Messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

La Progression Empty
MessageSujet: La Progression   La Progression Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:50

Emil et moi, nous avons beaucoup parler de la progression de nos personnages. Après de nombreux pile ou face, j'ai été choisis pour présenter nos idées.
Premièrement, pour Emil:

Il va mourir.
Mais laissez moi raconter le tout...
Après avoir terminer de combattre dans l'arène, il remarque assez vite la puissance de la source magique. Cela ne fais que rajouter des idée dans son plan de domination mondial.
Après avoir été nommé espion pour les démons et être devenue conseillé royal, il est d'une importance capitale pour les races de Avalon. Il peut dévoiler de grand projet des humains aux démons.
Après avoir manipuler sous son pouvoir les familles nobles, il organisera des rebellion contre le roi Elessar.
Le roi, fesant face à un dilème, devra trouver une solution pour calmer les crises. Les nobles, manipuler par Emil, voterons un projet d'élection.
Le roi sera oubliger d'obéir à une majorité du peuple et des familles nobles.
Par son grand pouvoir, Emil sera déclaré roi.
Mais ses projet étaient encore plus grand.
Sa première action en tant que ro sera de déclarer la guerre aux démons.
Et pour que les noblesne se retourne pas contre lui, il leur donnera de la source magique, car il à réussis à découvrir le secret de son pouvoir.
Il créera une armé de nobles magiciens, qui dominerons le peuple des hommes.
Face à cette folie, le roi remarquera qu'il à été dupé, et tentera de retrouver son trône.
Puis, vous savez la liste de quête, et bien vous allez rajouter celle-ci:

La Folie D'Un Homme
Niveau Très difficle.
10 personnes
Région : Palanthas.
Récompense : 60 Points d'honneur.
Objectif : Éliminer la famille noble Flowright et le roi Emil Tenebrae.


Voilà pour Emil, nous attendrons votre confirmation. Il n'est pas triste de mourir, il créera un autre personnage tout en gardant le même account.

Pour moi maintenant, Farfo Greataxe.

Après les combats dans l'arène, il avait pour but de trouver la Mort à Palanthas.
Mais une fis sur les rempart de la ville, la mort ne se présente pas comme prévu. Après avoir vécu 60 ans, Farfo voulait que la mort l'amène vers le paradis. Mais celle-ci se présenta d'une toute autre facons à Farfo.
Elle ne tuera pas Farfo. Au contraire, après avoir crée la folie qui dévore Emil, elle dois touvé un moyen d'empêcher la destruction de Avalon. La Mort à beau être une créature maléfique, il y à dans l'univers un équilibre à respecter pour empêcher que tout s'éfondre.
Elle redonne donc la jeunesse à Farfo. Après avoir vécu tant d'année, il retournera dans la vingtaine. Farfo après avoir chercher la mort se retrouve à devor vivre encore et encore les tourments de la vie.
Mais dans son nouveau corps, il à perdu mémoire de se qu'il avait accomplie! Il ne se souvient de rien sauf des brides de son passé comme son enfance. Il ne se souvient ni de Hamrock ou Nathan Flowright. Tout les gens qu'il a rencontrer lui sont maintenant différent. Il tente de retrouver la mémoire mais la seule chose qu'il peut assimiler s'est qu'il était une espèce de guerrier.
La seule personne qui connaisse son passé et qui pourrai l'aider et un esprit que l'on appelle La Mort. Mais dit-elle la vérité.
Souffrant d'un trouble de personnalité, il devra restrouver les brides de son passé en voyageant à travers Avalon, retrouvant la forteresse de Gardenna et des paysages qui pourrait lui être familier...
Le tout est arrosé d'une découverte inatendu...
Farfo à un frère.

Bon, c'est bien beau avoir de l'imagination, aussi faut-il que elle soit accepté par un Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Emil Tenebrae
Conseillé Royal
Emil Tenebrae


Messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : QUÉBEC

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

La Progression Empty
MessageSujet: Re: La Progression   La Progression Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:55

Je ne l'aurais pas si mieux dit!
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

La Progression Empty
MessageSujet: Re: La Progression   La Progression Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:57

Et bien je voit que ca cogite pas mal; c'est une bonne chose ^^
Reste a savoir si Varian donne son acord pour jouer le personnage manipulé ect ect. Mais je ne croit pas que ca posera de problème.

Cela dit, ca risque de ne pas se faire tout de suite, le temps que le tournoi se termine (je croit qu'avec ces absences, les evenements qu'on avaient prévut parralelement vont être difficile a instaler... quoique on verra) et que les choses se fasses. Mais je tient a encourager ce genre d'initiative.

Pour ce qui est de ton personnage Farfo, je ne suis pas sur qu'on puisse dire que la mort le fait rajeunir par conscience propre, ni même que ce soit une entité pensante. Cela dit, rien ne t'empèche d'avoir rajeunit pour une raison ou une autre (pourquoi pas, aurait tu abuser de la source magique après ton combat?), et que cette "mort" qui lui parle dans son esprit depuis le début, ne soit que pure fruit de son immagination. (ce qui ne l'empeche pas de dire des choses vrais, ou vraissemblables).
Revenir en haut Aller en bas
Emil Tenebrae
Conseillé Royal
Emil Tenebrae


Messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : QUÉBEC

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

La Progression Empty
MessageSujet: Re: La Progression   La Progression Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:07

Donc, si je comprend bien, il n'y à aucun problème à se que mon personnage meurt? Alors que tu ne veux pas que Farfo rencontre sa mort!?
x_x
Vous êtes méchants...
Revenir en haut Aller en bas
Elh'Darian Terenas
Seigneur du Feu
Elh'Darian Terenas


Messages : 643
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

La Progression Empty
MessageSujet: Re: La Progression   La Progression Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:25

C'est une excellente idée, je sais que je suis moins présent pour divers raison mais là vous tentez une sacré bonne idée de scénario. Biensur, si mon rôle à jouer est de cèder ma place, je le ferais, le truc c'est qu'on démarrera cet évenement après le tournoi, si il se finit assez vite car c'est mal barré.

Aujourd'hui je passe ma journée en ville, dès mon retour, ce soir, je lancerais mon combat et j'enverrais un mail de masse.

Ensuite, parallèlement à votre evenement, il y a la guerre qui doit commencer ce qui va rajouter une trame dramatique et desesperante pour les races d'Avalon.

Projet Approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon-war.forumsrpg.com
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

La Progression Empty
MessageSujet: Re: La Progression   La Progression Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:44

xD
J'avait pas vut ca comme ca :p
C'est juste pas une mort materiel ^^ Puis bon, de toute facon tu aura un second personnage :p alors tu nous quitte pas vraiment hein? (essai de ratrapper sa gaffe :p)
Au faite, le prochain: gentil? méchant?
Revenir en haut Aller en bas
Emil Tenebrae
Conseillé Royal
Emil Tenebrae


Messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : QUÉBEC

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

La Progression Empty
MessageSujet: Re: La Progression   La Progression Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:20

Gentil, très gentil même. Il sra très drôle et agréable de compagnie. Le parfait contraire de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Farfo Greataxe
Guerrier
Farfo Greataxe


Messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

La Progression Empty
MessageSujet: Re: La Progression   La Progression Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:38

Neisha Telperiën a écrit:

Pour ce qui est de ton personnage Farfo, je ne suis pas sur qu'on puisse dire que la mort le fait rajeunir par conscience propre, ni même que ce soit une entité pensante. Cela dit, rien ne t'empèche d'avoir rajeunit pour une raison ou une autre (pourquoi pas, aurait tu abuser de la source magique après ton combat?), et que cette "mort" qui lui parle dans son esprit depuis le début, ne soit que pure fruit de son immagination. (ce qui ne l'empeche pas de dire des choses vrais, ou vraissemblables).

Bon, pour tout dire, plutôt que d'utiliser le personnage de La Mort, La Faucheuse, nous avions penser que nous pourions utiliser le personnage de Anathema, car pour l'instant, il ne sert à rien.
Mais on était pas certain si on avait le droit d'utiliser le personnage.
Puisque celons la description du roi, la créature eat très manipulatrice, nous avons penser qu'elle pourrait se faire psser pour La Mort, pour mieu manipuler Farfo.
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

La Progression Empty
MessageSujet: Re: La Progression   La Progression Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:08

Ca faut demander a Varian Smile C'est lui qui controle le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emil Tenebrae
Conseillé Royal
Emil Tenebrae


Messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : QUÉBEC

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

La Progression Empty
MessageSujet: Re: La Progression   La Progression Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:54

Bon, je me demande, finalement, pourrais-je créer un autre account, avec mon autre personnage. Quand Emil mourra, on pourra alors faire un transfaire de point Honneur (Quoi que EMIL n'a pas d'honneur...)
Revenir en haut Aller en bas
Richter Ruby
Gentilhomme
Richter Ruby


Messages : 83
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Entre les continents

Feuille de personnage
Classe: Magicien
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

La Progression Empty
MessageSujet: Re: La Progression   La Progression Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:49

Trop tard, déjà fait! Very Happy J'ai agis par conscience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Progression Empty
MessageSujet: Re: La Progression   La Progression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Progression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Hors Rp - Flood et discutions :: Suggestion et coup de gueule-
Sauter vers: