Les Chroniques d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Avalon

Manuscrit second: Aube Nouvelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les bons comptes font les bons amis. [Aldaron + libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Les bons comptes font les bons amis. [Aldaron + libre] Empty
MessageSujet: Les bons comptes font les bons amis. [Aldaron + libre]   Les bons comptes font les bons amis. [Aldaron + libre] Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:15

Neisha chevauchait vers la grande citée d'Ahn'Arion. Elle y venait pour y retirer une arme, qui devait être enchanté, celle-ci devait être offerte a l'un des plus méritant capitaine de Lenama, et son père l'avait missioner, lui permettant ainsi de prendre un peu l'air.

Les deux louveteaux avaient grandit depuis qu'elle les avaient receuillit, ils lui arrivaient environs aux genoux. Ils courraient derière elle, semblant inépuisable, mais toujorus a bonne distance du cheval qui sinon s'effrayait.

Elle finit par arriver, et laissa son cheval a l'entrée de la ville. Les elfes semblait inquiet au vut de la présence des deux loups, mais Neisha les siffla, et ils vinrent marcher de chaque côté d'elle, obeissant a celle qui les nourrissait, et leur approtait amour et logit.

Neisha avait décider de visité un peu. Elle avait le temps. Elle était venu ici plusieur fois, mais ne passait jamais beaucoup de temps chez ces cousins, qu'elle connaissait peu, et qui semblait encore plus replier sur leur orgueil que les sylvains eux même. Le position géographique avantageuse avait surement contribuer a cette situation.

Neisha soulevait le regard des hauts elfes, sa tenue tribale et peut elaborer, sa démarche et les deux bêtes qui semblait lui obeir comme une extension de son propre corps sucitait l'interet, parfois l'incquietude, mais surtout la curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion Waronwë
Roi d'Ahn'Arion
Aldarion Waronwë


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Les bons comptes font les bons amis. [Aldaron + libre] Empty
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis. [Aldaron + libre]   Les bons comptes font les bons amis. [Aldaron + libre] Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:35

Aldarion était decendu dans la ville. Il avait reçu toute la matinée dans la salles du conseils et ne désirait plus que marcher tranquillement et se reposer les idées.
La ville était animée aujourd'hui, des étrangers marchaient dans les rues de la belle cités, Aldarion avait reconnu parmi eux des sylvains et des hommes principalement. Les autres races n'avaient pas, ou très peut, accès à la cité. Il faisait chaud aujourd'hui et surtout très beau, le soleil se refletait dans les feuilles des grands arbres qui entouraient et couvraient la cité. Arrivant près de la fontaine centrale, Aldarion passa sa main fine et élégante dans l'eau froide, se plaisant à sentir la fraicheur sur sa peau. Soudain le jeune roi sentit une grande agitation autour de lui. Les elfes murmuraient, stupéfiés devant quelque chose d'Aldarion ne pouvait encore voir. Il entendait les mots elfes, loups, cheval... Etait-ce en rapport?

La foule devant lui s'écarta laissant passer une jeune fille et son cheval. Les passants avaient beau tenter de ne pas la regarder, ils ne pouvaient s'empecher de lui jeter des regards en coin et Aldarion comprenais vite pourquoi. Derrière la jeune demoiselle elfe se tenait deux loups, deux énormes loups. Aldarion n'en avait pas peur, mais trouvait leur présence à la suite de la demoiselle perturbant.

-Et bien mademoiselle vous avez de la compagnie bien spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Les bons comptes font les bons amis. [Aldaron + libre] Empty
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis. [Aldaron + libre]   Les bons comptes font les bons amis. [Aldaron + libre] Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:48

[Ils sont pas enormes :p Ils leur arrivent aux genoux ^^]

Les gens s'écartaient sur son chemin; et seul les enfants chez qui l'indiscretion n'état pas quelque chose de prohibé. C'était peut être après tout les plus honnête, ils ne cachaient pas leur curiosité, même s'ils n'osaient approcher.

Ce regards l'amusait, et elle se tenait droite au millieu de la foule marchant pour rejoindre sa destination. Un Elfe détonnait du reste de la foule, ses habits soignés laissaient a pensé qu'il était quelqu'un de haut placé, elle soutint son regard un instant avec de continuer a avancer; mais il l'interpela. C'était bien le premier qui osait, et ce courage, qui n'avait rien d'héroique lui permit d'avoir enfin un interlocuteur.

Elle sourit simplement; que dire de plus? Une étrange compagnie; il avait raison, alors cela ne servait a rien d'argumenté.

"Ce sont... mes frères."

C'était dans un sens symbolique biensur, il se doutait bien qu'elle n'avait aucun lien de parentés avec eux. D'ailleur de ce point de vue, elle aurait plutot été leur mère; mais elle ne le voyait pas ainsi.

Elle l'invita a marcher avec elle, elle continuait vers sa destination, et preferait, ne pas rester immobile entre les badaux. Les deux loups n'avaient encore agresser personne, cela dit, si quelqu'un tentait de les toucher, elle ne pouvais rien garentir. Elle c'était plusun prncipe de sécurité qu'autre chose.

Quand ils furent suffisament éloigner, une discution put naitre, plus simple que si des millions d'oreilles affutés les écoutaient.

"Je m'appele Neisha. Je suis venut voir un enchanteur."

Cea reglait la question du qui, et du pourquoi.
Elle gratouillait l'oreille d'un des loups plaqués contre ses jambes, qui ne boudait pas son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion Waronwë
Roi d'Ahn'Arion
Aldarion Waronwë


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Les bons comptes font les bons amis. [Aldaron + libre] Empty
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis. [Aldaron + libre]   Les bons comptes font les bons amis. [Aldaron + libre] Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:12

Aldarion suivit la jeune fille avec amusement, il était agréable de ne pas se retrouver en face de gens qui faisaient beaucoup de manière face à son rang au sein de son peuple. Il regardait les loups avec attention, il n'avait pas l'air méchant et semblaient apprécier la présence de la jeune femme. Cela devait faire longtemps qu'il se côtoyer, surement depuis la naissance des deux loups. Peut de monde elevait des loups, c'était rare, la demoiselle devait avoir un vrai don avec les bêtes.
Lorsque la jeune elfes se présenta comme étant Neisha et précisa qu'elle venait voir un enchanteur Aldarion ne put s'empecher de sourire:

-La cité en est pleine demoiselle, et surement parmis les meilleurs. Mais j'oubli les regles de politesse, je suis Aldarion Waronwë, je suis enchanté de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Les bons comptes font les bons amis. [Aldaron + libre] Empty
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis. [Aldaron + libre]   Les bons comptes font les bons amis. [Aldaron + libre] Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:45

Il avait un sourire agréable qu'elle ne pouvais s'empecher de lui rendre; c'était communicatif. Il lui répondait, les meilleurs enchanteurs... elle n'en doutait pas, si les elfes étaient bien reputer pour autre chose que leur orgueil, c'était pour la magie; et elle savait qu'elle trouverait ce qu'elle cherchait ici.
Elle s'était accroupie, continuant de l'écouter, pour plonger ses mains un peu plus profondement dans la fourure du loup, alors que l'autre venait reclamer sa part.
Quand elle entendu son nom, elle se releva. Tirant un faible grognement au jaloux qui voulait plus d'attention. Neisha fit une legère courbette en avant; mais ce fut la seule marque de profond respect prononcé.

"Je ne vous avait pas reconnut, vous avez bien changé."

Voyant qu'il ne comprenait pas qu'elle puisse le connaitre, elle s'expliqua.

"Je suis la fille d'Eogan Telperiën, nous nous sommes déja croisés; mas cela fait longtemps; je croit que c'était encore vos parents qui gouvernaient a l'époque."

Elle avait un sourire. Elle se souvenait d'un jeune elfe, un peu plus robuste qu'elle a l'époque, et dont la beauté avait fait pallir la plupart. Elle se souvenait, comme toute jeune elfe avoir esperer un jour que cet elfe plus agée qu'elle s'interesse a elle. Elle avait bien grandit, et sa conception des choses était aujourd'hui toute différente. Mais cela l'amusait interieurement; lui laissant un sourire qui ne périssait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion Waronwë
Roi d'Ahn'Arion
Aldarion Waronwë


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Les bons comptes font les bons amis. [Aldaron + libre] Empty
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis. [Aldaron + libre]   Les bons comptes font les bons amis. [Aldaron + libre] Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:37

Un membre de la famille Telperiën ! Aldarion les avait déjà rencontrés comme la jeune demoiselle le disait. Il en gardait des bons souvenirs, c'était une famille très agréable, et leur fille était des plus charmantes.

-Oh je ne vous avez pas reconnu moi non plus ! Vous comptez rester combien de temps en notre belle cité?

Aldarion voulut avancer une main vers un des loups mais ce retient, il ne voulait pas risquer un accident. Des gens continuaient de passer à côté d'eux, saluant le roi d'Ahn Arion respectueusement tout en jettant un regard à la demoiselle et à ses deux loups. Aldarion se dit que le regard d'une jeune elfes, fut elle sylvaine, sur le conflit qui se préparait à l'extérieur serait bon. Mais il lui en parlerait plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Neisha Telperiën
Héritière de Lenama
Neisha Telperiën


Messages : 568
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Changeforme
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Les bons comptes font les bons amis. [Aldaron + libre] Empty
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis. [Aldaron + libre]   Les bons comptes font les bons amis. [Aldaron + libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:42

Il se souvenait maintenant. Après tout ce n'était pas forcement evident, les deux s'étaient bien arranger depuis. Elle sourit quand il lui di se rappeler d'elle, de manière détourné. Puis lui demande combien de temps elle pense rester la.

"Je suis venut chercher une arme, c'est un cadeau pour un general. Et comme nous n'avons pas oublier que nos cousins sont les meilleurs pour ce genre de chose..."

Elle sourit simplement. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus vut d'hauts elfes. Ils refusiaent semblaient ils de s'engager dans un conflit, et de sorte, apparraissait peut sur la scène mondial.

"Je pensait profiter d'être la pour visiter un peu, ca serait dommage de repartir directement. Cela dit, je suis attendu. Je ne pense pas rester plus de deux jours dans cette belle cité."

Elle se remit a marché, les loups et l'elfe a ses côtés.

"Peut être pourriez vous me montrez ce qu'il y a a voir, cela nous permettrait de discutez un peu..."

La demande était voilé mais tout de même présente. Elle n'était pas reine, mais s'interressait a la politique et elle aurait bien aimé savoir ce qu'il comptait faire pour la menace qui s'elevait.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion Waronwë
Roi d'Ahn'Arion
Aldarion Waronwë


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Classe:
Titre Honorifique: Aucun
Relations du personnage:

Les bons comptes font les bons amis. [Aldaron + libre] Empty
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis. [Aldaron + libre]   Les bons comptes font les bons amis. [Aldaron + libre] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:04

La cité était vaste, Aldarion avait de quoi faire pour y faire visiter. Tant mieux, il s'ennuyait à mourir ses derniers temps. La cité, bien qu'animée par des visiteurs et de nombreuses activités, était tendues. Le peuple Hauts Elfes entendaient les rumeurs de conflits et les rapports de bataille qui avaient eu lieu. Même si personne n'osait l'avouer tout le monde savait que le temps viendrais ou les elfes ne pourraient rester loin du combat qui régnait... Aldarion aussi le savait pertinemment, il avait donné ordre de préparer les armes et tout le matériel militaire en prévision mais ne pouvais encore se décider à se jetter dans le combat.. Secouant la tête doucement et soupirant il se tourna vers la jeune elfe sylvaine qui se trouvait à ses côté

-Je me ferais un plaisir de rester en votre compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons comptes font les bons amis. [Aldaron + libre] Empty
MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis. [Aldaron + libre]   Les bons comptes font les bons amis. [Aldaron + libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons comptes font les bons amis. [Aldaron + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un aube parmis tant d'autres [ Libre.... YaY mon premier pos
» 02 - L'Aube Noire [Libre]
» Rencontre [Pv : Varian et libre]
» Au secour d'une ennemie public [libre]
» Trois millénaires d'attente ! [ Hakka / Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Avalon :: Les Contrés d'Ahn'Loria :: Ahn'Arion-
Sauter vers: